oui la reso de la wii est supérieur à ceux des persos de KOF XIIdark_eagl' a écrit : c'est surtout qu'avec de si maigres scans tu le trouvais "superior" à des jeux qui n'étais même pas encore sorti ...
assume
oui la reso de la wii est supérieur à ceux des persos de KOF XIIdark_eagl' a écrit : c'est surtout qu'avec de si maigres scans tu le trouvais "superior" à des jeux qui n'étais même pas encore sorti ...

il a raison, la reso de Naruto Ultimate Ninja Storm est sup mais du coup l'aliasing gache l'mage et renforce les defauts!Maisun débile a écrit :cell shading trés fin à la naruto ps3 mais encore plus detaillé, magnifique, on dirait de la 2D HD, c'est trés proche des artwork
ce qui est marrant c'est que ce jeu en 3D fait plus 2D que KOFXII, mais ce qui n'aime pas la 3d prefère le style 3d de KOFII mouahaha!![]()
![]()
KOF12 pas crédible en animation 2D ?Teddy a écrit :non dans kof12 la palette de couleur est trop importante et l'animation de l'éclairage trop complexe pour être crédible en pure animation 2D! ça fait tilt
en dehors de l'artwork c'est impossible, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que les sprites on une base 3D
Y'a une grosse différence entre un rendu "dessin animé" et un rendu "artwork", mais bon, c'est pas grave.Teddy a écrit : la technique plus basique de tatsunoko + lissage CRT fait plus 2D, plus dessin animé.
cell shading trés fin à la naruto ps3 mais encore plus detaillé
Vu que tu ne sais absolument pas quel boulot je fais précisement et que c'est sûrement un domaine que tu n'as jamais approché, cette remarque me fait bien marrerTeddy a écrit :retourne mettre 4h pour ouvrir ta scène 3D ensuite tu m'expliquera des trucs
comment tu t'autotabasses sans t'en rendre compteMicka-182 a écrit :
Y'a une grosse différence entre un rendu "dessin animé" et un rendu "artwork", mais bon, c'est pas grave.
Si tu vois pas la différence entre un rendu dessin animé comme Blazblue et celui de KOF12, tu as de gros soucis mon pauvre ....Teddy a écrit :comment tu t'autotabasses sans t'en rendre compteMicka-182 a écrit :
Y'a une grosse différence entre un rendu "dessin animé" et un rendu "artwork", mais bon, c'est pas grave.
![]()
![]()
![]()
![]()
si je vois exactement la différence! c'est pour ça que je te dis que l'un est possible en animation traditionnelle 2D, l'autre est impossible et doit avoir recours à la 3DMicka-182 a écrit : Si tu vois pas la différence entre un rendu dessin animé comme Blazblue et celui de KOF12, tu as de gros soucis mon pauvre ....
si tu confonds résolution d'affichage et detail du dessin j'y peuxcell shading trés fin à la naruto ps3 mais encore plus detaillé
Comme je le disais un peu plus haut (après c'est moi qui ai du mal), la finalité est la MEME, KOF12 est en 2D, point.Teddy a écrit :si je vois exactement la différence! c'est pour ça que je te dis que l'un est possible en animation traditionnelle 2D, l'autre est impossible et doit avoir recours à la 3DMicka-182 a écrit : Si tu vois pas la différence entre un rendu dessin animé comme Blazblue et celui de KOF12, tu as de gros soucis mon pauvre ....
![]()
t'as vraiment du mal
ah bon tout à l'heure c'était artwork different dessin animé? faut savoirMicka-182 a écrit : la finalité est la MEME
avec ton raisonnement mortal kombat fait autant 2D que street fighter alphaMicka-182 a écrit :
Comme je le disais un peu plus haut (après c'est moi qui ai du mal), la finalité est la MEME, KOF12 est en 2D, point.

Tu confonds technique et rendu mais c'est pas grave.Teddy a écrit :ah bon tout à l'heure c'était artwork different dessin animé? faut savoir
Donc c'est un jeu 3D, contrairement à Tatsunoko qui est en 2DTeddy a écrit :KOF XIII est infaisable avec une animation traditionnelle 2D
donc il ne fait pas animation traditionnelle 2D
![]()
RESTE DANS LES CORDES
ETRE/FAIREMicka-182 a écrit : Donc c'est un jeu 3D, contrairement à Tatsunoko qui est en 2D
Ah oui, toi tu l'aurais écrit comme ça :Teddy a écrit :FAILMicka-182 a écrit : Donc c'est un jeu 3D, contrairement à Tatsunoko qui est en 2D

ça veut dire qu'avec street fighter 4 vs donkey kong contry tu as comprisMicka-182 a écrit :On parlait pas de Tatsunoko et KOF12 ? Ah merde alors ..... mais c'est bizarre que tu changes tout d'un coup d'exemple comme ça.