Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
LIKMUS
stick de zinc

#726 Message par LIKMUS »

Ryo a écrit :au fait, ça coute combien un puçage de WII à république ?

80 euros si tu as un ancien modele ( cad anterieur à sept 2007) sinon 120
euros si tu possedes un modele sorti apres, la grosse arnaque quoi, comme d'habitude avec ces escrocs profiteurs de guerre.
Sinon il y a tres peu de chances de voir debarquer ce jeu en Europe et aux USA en version Wii du a un probleme de license des persos tatsunoko (en paticulier ceux de "la bataille des planetes") qui appartiennent à d'autres "ayant droits" sur notre territoire!
La seule chance de chopper ce jeu, sans se prendre la tete avec une wii , est qu'il sorte sur PS3 car console non zonée!
Franchement c'est completement debile de la part de capcom d'avoir sorti en exclusivité un jeu de ce genre sur wii, console pas du tout ergonomique et pas faite pour jouer a des jeux de combats!

Ste
stick d'or

#727 Message par Ste »

pour jouer a ce jeux , le mieux c'est quoi ?

avoir :

une wii pucé ?

un free loader ?

je m'y perd un peu .
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

WellcooK
Penthouse addict

#728 Message par WellcooK »

Avoir une Wii japonaise.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Ste
stick d'or

#729 Message par Ste »

merci wellcook , mais ca jle savais :wink:

je voulais savoir le moyen le plus simple en faite .

Rugal-B
stick dans ta bouche

#730 Message par Rugal-B »

Alors, je résume les ingrédients:
- un Zelda 1° édition
- une SD Card
- une manette Virtua Console (voir un stick)
- Tatsunoko vs Capcom
- devoir lancer Zelda à chaque cession

pfiou, et y'en a qui trouvent que le swap c'est lourd... :lol: En plus, je le commande maintenant, avec ma veine, pendant le mois d'ici a ce que le jeu arrive, ils vont l'annoncer sur PS2... :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

drkmster
turn the light on

#731 Message par drkmster »

Rugal-B a écrit :
pfiou, et y'en a qui trouvent que le swap c'est lourd... :lol: En plus, je le commande maintenant, avec ma veine, pendant le mois d'ici a ce que le jeu arrive, ils vont l'annoncer sur PS2... :P
nan mais c est clair faut qu on arrete d etre impatient comme ca a chaque fois on se fait troncher! :lol:

faible crew powaa!!! :arrow:
Image

WellcooK
Penthouse addict

#732 Message par WellcooK »

Bah le moyen le plus simple, ça reste aussi la Wii japonaise ;D

Tiens, personne ne l'a évoqué, mais y a-t-il aussi un mode en ligne?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

cheuboh
stick de platine

#733 Message par cheuboh »

WellcooK a écrit :Bah le moyen le plus simple, ça reste aussi la Wii japonaise ;D

Tiens, personne ne l'a évoqué, mais y a-t-il aussi un mode en ligne?
Nope ! Pas de mode en ligne, on est sur wii je te le rappelle :P

Le jeu est vraiment bon, mais j'ai l'impression que certains persos sont vraiment trop forts (ryu par exemple) dans le sens ou leur palette de coups est bcp plus fournies que les autres.

droiter
stick de zinc

#734 Message par droiter »

j'ai jouer et franchement rien à dire, pas mal...mais le boss de fin il est hard...j'ai du prendre des persos qui on des rayons d'energie parce que au corps a corps tu fait pas long feux :P

en plus l'ending de fin d'un perso ces un anime :lol:

et les mini-jeux sont sympa...avec ryu tu doit avoir un timing de dingue pour lancé un parfait hadoken enflammé...

ps: les commande sur wiimote ces bizarre...mais on s'habitue, mais j'ai l'impréssion de ne pas controlé mes combos comme tout es simplifié...
les super saut j'arrive pas, donc air combo, pas réussi a faire...mais ces vrai que ces beaucoup plus facile que sur marvel et on le sens sans meme les faires...j'ai joué une petite heure donc je peux pas trop parlé pour évité de raconté des connerie :lol:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#735 Message par Pouh »

Rugal-B a écrit :Alors, je résume les ingrédients:
- un Zelda 1° édition
- une SD Card
- Tatsunoko vs Capcom

pfiou, et y'en a qui trouvent que le swap c'est lourd...
Pour éviter de lancer le Zelda TP à chaque fois, faut installer le "Homebrew Channel". ;D

Alléluia ! Ma Wii a enfin servi à quelque chose ! Donc le jeu est sympa... Un peu bizarroïde à prendre en main mais sympa. Avec Ryu par exemple, je me fais toujours pas à l'idée que le même bouton peut donner aussi bien un coup de pied qu'un coup de poing. :oops:
Le jeu n'est pas un monstre graphique mais c'est très propre. Les musiques roxxent bien : entre les remixes des thèmes chez Capcom et les musiques délicieusement rétro des persos Tatsunoko, l'effet nostalgie paye.
Les persos géants, c'est une putain d'idée à la con mais ça peut toujours détendre...
La maniabilité à la Wiimote, c'est comme le mode EO dans les dernières versions de CVS2... En mieux pensé quand même.
Au pad GC, c'est jouable mais la config est cheloue... Il faut un stick quoi.
droitier a écrit :en plus l'ending de fin d'un perso ces un anime
Entre la fin de Chun-Li et celle de Batsu, on sent quand même la différence de traitement quoi... :o

J'ai pas pigé si c'est on Loader qui fait des siennes, mais j'arrive pas à lancer les mini-jeux... Un écran mentionnant les pads GC apparaît mais je pige rien. :?:

strider_hiryu
stick de plastique

#736 Message par strider_hiryu »

shungokusatsu!!!!

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#737 Message par Pouh »

Merci pour ces liens de qualité dosée. ;D :wink:

masamune
stick de bronze

#738 Message par masamune »

J'ai pas pigé si c'est on Loader qui fait des siennes, mais j'arrive pas à lancer les mini-jeux... Un écran mentionnant les pads GC apparaît mais je pige rien.
Il faut utiliser la wiimote (surtout ne branche pas le nunchuk sa marchera pas)
mais le boss de fin il est hard...j'ai du prendre des persos qui on des rayons d'énergie parce que au corps a corps tu fait pas long feux
Ben justement c'est le contraire enfin les deux première forme de yami sont très facilement battable au corps a corps a partir du moment que du gère bien le mega crash.
Image

Invité

#739 Message par Invité »

Rugal-B a écrit :Alors, je résume les ingrédients:
- un Zelda 1° édition
- une SD Card
- Tatsunoko vs Capcom

+1 aec en perso bonus les samurai pizza cats ,le réve quoi

Tolki
stick d'argent

#740 Message par Tolki »

J'en ai marre de voir toutes ces conneries sur le Hack Wii écrites par des gens qui n'y connaissent rien et sont mal renseignés ...

Bref, le Twilight Hack permet à ce jour sur TOUTE WII à priori (Je n'ai pas pû tester après la 3.2 car j'ai laissé tomber les mises à jour : Frionel si tu m'entends, j'aimerais tester sur ta Wii) :
D'installer des chaînes amateurs, type Homebrew channel (lance des applications depuis la carte SD) ou autres.
De lancer des application amateurs (format .elf ou .dol) via donc deux méthodes : soit directement avec le twilight hack (Zelda), soit avec la homebrew channel (installée via Zelda)

Dans ces applications, existent :
Le Gecko OS, qui permet de lancer des jeux import sans aucun souci, et aussi de profiter des fonctions de cheat sur les jeux (par exemple dark modes sur Smash, ...)
Le Backup Launcher, qui permet carrément de lancer des backups de jeux, même import, sans puce (j'ai "installé" et testé avec un backup de TvC par curiosité ... Marche niquel :roll: )

Pour ceux qui veulent des infos : http://gbatemp.net/?act=module&module=b ... r=WiiGator
(Remarque : pour faire marcher le backup launcher, il faut d'abord installer un hack via une autre application, fournie avec)

Voilouuu

Ste
stick d'or

#741 Message par Ste »

donc , si ce soir j'achete la wii il me faut zelda pour jouer a TvsC ?

WellcooK
Penthouse addict

#742 Message par WellcooK »

/me tend un pistolet à Tolki

Antho
stick de bronze

#743 Message par Antho »

Tolki a écrit :J'en ai marre de voir toutes ces conneries sur le Hack Wii écrites par des gens qui n'y connaissent rien et sont mal renseignés ...
merci beaucoup Tolki,pour ces informations.

Au moins c'est clair.Comme d'autres,(je suppose) bien que m'etant renseigné un minimum sur le sujet mais n'ayant toujour pas acheté de wii (et donc testé la combine)c'etait flou pour moi.

c'est clairement le jeu qui m'obligera a acheté une wii

Ryo
stick de rhodium

#744 Message par Ryo »

il y a des magasins qui peuvent installer l'homebrew channel gracieusement à république si on leur prend un ou 2 jeux en import ? :P
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#745 Message par Pouh »

Tolki a écrit :Bref, le Twilight Hack permet à ce jour sur TOUTE WII à priori (Je n'ai pas pû tester après la 3.2 car j'ai laissé tomber les mises à jour : Frionel si tu m'entends, j'aimerais tester sur ta Wii)
Sur la 3.3, ça passe encore... Mais sur la 3.4 faut utiliser une autre version du Twilight Hack.

Micka-182
Agent de la paix

#746 Message par Micka-182 »

Quant au jeu de baston Tatsunoko Vs. Capcom, celui-ci végète en 16ème position, autour des 25.000 ventes
Folichon, pas folichon ?
Image

WellcooK
Penthouse addict

#747 Message par WellcooK »

Moi je dirai folichon, vu la grosse concurrence en cette fin d'année. Il auraient peut-être du retarder un peu la sortie, genre en janvier. Mais ça aurait sans doute alors trop chevaucher la sortie de Street 4.

drkmster
turn the light on

#748 Message par drkmster »

Micka-182 a écrit :
Quant au jeu de baston Tatsunoko Vs. Capcom, celui-ci végète en 16ème position, autour des 25.000 ventes
Folichon, pas folichon ?
surtout que c est la semaine du 08 au 14 donc 4 jours(voir 3) de ventes au total.

---------------------------------------

bon sinon je l ai recu hier 30 eur de douane dans ma tete!

aprés moult souci, j avait lu les tutaux en diagonal^^ et je n avait pas vu quelques détails .
j ai du downgrader ma wii et tout reinstaller, mais maintenant ca marche impec!
tester le jeu vite fait ca a l'air pas mal tous ca !le jeu et facile et en meme temps je pense qu il y a une courbe de progression élevé avec des technique avancé!
il faut que je dose bien pour pouvoir donné mon verdict!
Image

rugalwave
stick de zinc

#749 Message par rugalwave »

J'ai le jeu , c 'est super fun mais quel dommage de ne pas avoir un mode online pour se foutre sur la gueule avec tous ces persos :cry:
yasukarô warukarô !!

Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#750 Message par Rugal-B »

drkmster a écrit :bon sinon je l ai recu hier 30 eur de douane dans ma tete!
Je croyais que les frais de douane ne s'appiquaient plus qu'à partir de 120€! 8O
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3