Street Fighter 3.3 Xbla + Psn 8)
-
kisama
- stick d'argent
Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn 8)
utiliser un écran HD c'est la m@:#de
on est loin loin de l'arcade perfect...les timming me semble différent (un peu comme pour le 2002UM) ou c'est le lag...
on est loin loin de l'arcade perfect...les timming me semble différent (un peu comme pour le 2002UM) ou c'est le lag...
-
rikimaru_rkm
- stick d'argent
Quelqu'un sait quelle rézo il faut mettre dans les parametres xbox si on joue sur un CRT 4/3, en VGA ? Est-ce normal que le jeu reste en 16/9 donc on doit se tapper des barres noires, contrairement à SF4 par exemple ?
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Il faut mettre ta console 480prikimaru_rkm a écrit :Quelqu'un sait quelle rézo il faut mettre dans les parametres xbox si on joue sur un CRT 4/3, en VGA ? Est-ce normal que le jeu reste en 16/9 donc on doit se tapper des barres noires, contrairement à SF4 par exemple ?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Gregorius G
- stick de plomb
Bon j'ai dl le jeu, j'ai fait 2 matches online, et globalement ça va, ça passe bien. Par contre comme ça a été dit, j'ai eu quelques saut d'image par moment (surement que la connexion était pas très stable).
Par contre c'te glicth V-I-O-L-E-N-T que j'ai eu au deuxième match O_O!
J'suis dégouté parce que j'ai pas enregistré le truc à la caméra/téléphone, je pensais qu'en enreigistrant le match sur la console, ça suffirait.
En gros ce qu'il s'est passé:
je cherche une partie en ligne, y a un mec qui venait juste de créer le salon. J'entre, un mec me suit, mais le mec qui a créé le salon n'avait pas appuyé sur A pour être prêt (je joue sur 360). Le mec derrière moi a appuyé en premier, j'ai appuyé en deuxième.
Le J1 prend Ken. Moi, en J2 je prend Dudley, au pif.
Le match se déroule, je perd comme un gros sac.
Donc retour a un menu qui me propose de rejouer, enregistrer le match, ou quitter.
Moi ce que je voulais, c'était revenir dans le salon pour suivre le match des deux autres joueurs, et dans précipitation et ne sachant que mettre, j'ai mis rejouer, au lieu de quitter. Normalement, si j'ai bien compris, si le mec acceptais, j'aurais du rejouer le match Ken vs Dudley.
Sauf que le mec s'est déconnecté. Et LA, c'est le drame.
Donc retour au lobby, et là PAF! un match se lance: Ken vs Dudley. Et là magnifique: je me retrouve J1 (avec Ken donc), l'autre se retrouve J2 avec Dudley, et on avait des couleurs C-O-M-P-L-E-T-E-M-E-N-T chelou, comme si elles étaient en négatif o_o!
C'était vraiment bizarre, mais plutôt marrant comme truc .
EDIT: maintenant j'ai 4 294 967 246% de deconnexion
EDIT2: Ah mais elle est là l'embrouille en fait! Le jeu n'aurait pu dû me proposer de "rejouer". Du coup c'était plus un bug qu'un glitch en fait le truc
Par contre c'te glicth V-I-O-L-E-N-T que j'ai eu au deuxième match O_O!
J'suis dégouté parce que j'ai pas enregistré le truc à la caméra/téléphone, je pensais qu'en enreigistrant le match sur la console, ça suffirait.
En gros ce qu'il s'est passé:
je cherche une partie en ligne, y a un mec qui venait juste de créer le salon. J'entre, un mec me suit, mais le mec qui a créé le salon n'avait pas appuyé sur A pour être prêt (je joue sur 360). Le mec derrière moi a appuyé en premier, j'ai appuyé en deuxième.
Le J1 prend Ken. Moi, en J2 je prend Dudley, au pif.
Le match se déroule, je perd comme un gros sac.
Donc retour a un menu qui me propose de rejouer, enregistrer le match, ou quitter.
Moi ce que je voulais, c'était revenir dans le salon pour suivre le match des deux autres joueurs, et dans précipitation et ne sachant que mettre, j'ai mis rejouer, au lieu de quitter. Normalement, si j'ai bien compris, si le mec acceptais, j'aurais du rejouer le match Ken vs Dudley.
Sauf que le mec s'est déconnecté. Et LA, c'est le drame.
Donc retour au lobby, et là PAF! un match se lance: Ken vs Dudley. Et là magnifique: je me retrouve J1 (avec Ken donc), l'autre se retrouve J2 avec Dudley, et on avait des couleurs C-O-M-P-L-E-T-E-M-E-N-T chelou, comme si elles étaient en négatif o_o!
C'était vraiment bizarre, mais plutôt marrant comme truc .
EDIT: maintenant j'ai 4 294 967 246% de deconnexion
EDIT2: Ah mais elle est là l'embrouille en fait! Le jeu n'aurait pu dû me proposer de "rejouer". Du coup c'était plus un bug qu'un glitch en fait le truc
Dernière modification par Gregorius G le 24 août 2011, 20:08, modifié 2 fois.
Gamertag: Gregorius G
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Ce foutage de gueule : pas de mode 4/3. On joue sur un écran miniscule. Plus art dégueulasse et remix à vomir... Merci la démo de me conforter de ne pas raquer pour cet attrape couil...euh jeu pour les fans.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Comment ça pas de mode 4:3? Je suis en train de jouer à la démo, et le jeu est en 4:3 sur mon 16:9?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Lee Rekka
- stick d'argent
J ai aussi le jeu en 4/3 que ce soit en 16/9 ou sur écran tube. Y tout les choix et c est plutot bien fichu.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
-
piotr47
- stick d'argent
Non, en fait apparement ça garde les bordure même sur un écran 4:3...Rugal-B a écrit :Comment ça pas de mode 4:3? Je suis en train de jouer à la démo, et le jeu est en 4:3 sur mon 16:9?
Je charge la démo tout à l'heure pour vérifier ça, mais si ça s'avère exact, AUCUN ACHAT POUR MOI!!!!
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Faux. Testé sur un 4/3, ça passe niquel.piotr47 a écrit :Non, en fait apparement ça garde les bordure même sur un écran 4:3...
-
rikimaru_rkm
- stick d'argent
Merci !RedSNK a écrit :Il faut mettre ta console 480prikimaru_rkm a écrit :Quelqu'un sait quelle rézo il faut mettre dans les parametres xbox si on joue sur un CRT 4/3, en VGA ? Est-ce normal que le jeu reste en 16/9 donc on doit se tapper des barres noires, contrairement à SF4 par exemple ?
-
piotr47
- stick d'argent
Ca me rassure un minimum.... Parce que jouer à 3.3 sur une borne en 16:9, vlà le traumatisme!!!Captain Algeria a écrit :Faux. Testé sur un 4/3, ça passe niquel.piotr47 a écrit :Non, en fait apparement ça garde les bordure même sur un écran 4:3...
Ma première borne! KoFXIII inside!!
-
nono261084
-
tyc
- stick de platine
Perso cette OE m'a fait réinsérer SSFIV dans ma console, bravo Capcom.
-
Rayoux
- stick d'argent
-
tyc
- stick de platine
Bah de façon générale l'interface mal foutue (que se soit pour le online que pour le offline) et le feeling bizarre avec le jeu m'empêchent de vraiment kiffer et me font déjà regretter GGPO.
D'ailleurs je suis très déçu du training mode qui est exactement le même que celui de la version PS2 qui est vraiemnt perfectible, pas de bouton reset, pas d'affichage d'input ni de hitbox, pas d'option pour désactiver le stun, quand le dummy est à 0 vital il ne fait pas de relevée rapide et surement bien d'autres trucs que j'ai pas noté.
J'exagère peut être quand je sous entend que je vais pas jouer au jeu mais ça sera vite fait, quand on me demandera pour faire du matchmaking au pif, pas de façon sérieuse.
D'ailleurs je suis très déçu du training mode qui est exactement le même que celui de la version PS2 qui est vraiemnt perfectible, pas de bouton reset, pas d'affichage d'input ni de hitbox, pas d'option pour désactiver le stun, quand le dummy est à 0 vital il ne fait pas de relevée rapide et surement bien d'autres trucs que j'ai pas noté.
J'exagère peut être quand je sous entend que je vais pas jouer au jeu mais ça sera vite fait, quand on me demandera pour faire du matchmaking au pif, pas de façon sérieuse.
-
Vincere
- stick d'argent
TV cathodique + XBLA = paradis sur terre.
Les doseurs de longue haleine arrivent, c'est violent mais c'est marrant. Le seul problème, c'est que le jeu fait passer AE pour un jeu de singes qui tapent sur un stick.
Les doseurs de longue haleine arrivent, c'est violent mais c'est marrant. Le seul problème, c'est que le jeu fait passer AE pour un jeu de singes qui tapent sur un stick.
-
RainMakeR
- HBK is god
Rassures moi tu joues pas avc la manette 360 quand meme ?DarthNova a écrit : Osef, j'ai pris la version 360
Je l'ai tjs dis, le CRT c'est la viekisama a écrit :utiliser un écran HD c'est la m@:#de

-
Ed3m
- stick de zinc
Ne pas oublier d'enlever le GGPO delay sur la version PS3, il faut le mettre à 0.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
si tu utilise un écran 4/3 il faut mettre ta console en 480p pour faire disparaitre les borduresnono261084 a écrit :Va falloir m'expliquer comment on vire la bordure tout autour.
ça marche pour tout les jeux en format 4/3 et les pixels disparaissent sans le filtre
Ps: à 480p dans paramètre de la console puis affichage, paramètres Tvhd , cocher écran normal dans format de l'écran, pas écran large , même si vous utilisez un écran 16/9 il faut mettre écran normal, s vous mettez écran large les bordures réapparaitront
Et là même avec une Tvhd vous pourriez retirer les filtres

-
nono261084
Je suis sur ps3. Bref y'a pas de vrai mode 4/3 dans le jeu, un beau foutage de gueule.
-
davixes
- stick d'or
Je le passe sur ma versus et le jeux est en 4/3 full screen.... Il tourne sur 360 mais ça doit être pareil sur ps3 tout de même..?!
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
comme je viens de le dire, c'est un jeux qui a été fait à l'origine en basse résolution, si tu veux une qualité 4/3 enlève les filtres et met ta console en basse résolution(480p)nono261084 a écrit :Je suis sur ps3. Bref y'a pas de vrai mode 4/3 dans le jeu, un beau foutage de gueule.
sur écran large il faut mettre écran large pour rester en 4/3 , et sur écran 4/3 faut mettre normale .
sur un écran hd on a beaucoup moins de pixels sans les filtres avec ces paramètres là et c'est mieux que les filtres qui bavent

-
nono261084
Je suis en rgb, basse réso et mode 4/3 sur une 4/3 et j'ai pas de full screen. Y'a cette putain d'interface qui bouffe 1/3 de l'écran.
Je précise que mes autres jeux (quand c'est prévu) sont en 4/3 plein écran.
Bref y'a pas de full screen 4/3 dans le jeu.
Je précise que mes autres jeux (quand c'est prévu) sont en 4/3 plein écran.
Bref y'a pas de full screen 4/3 dans le jeu.
-
davixes
- stick d'or
Y'a pas un paramètre sur ta tv à changé..? genre 16/9, zoom, panscan et cétéra...?
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
nono261084
Nan. Mais ça ne m'etonne pas. Vu qu'il faut traficoter sur 360, qu'on a pas les mêmes options d'affichage sur ps3 et que ça ne doit pas être prévu par les dév de jouer en 4/3 plein écran (ils sont tellement fiers de leur texture grise) que les joueurs ps3 sur 4/3 l'ont dans le fion.