The King of Fighters XI - topic 2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.

kdash
stick de plastique

#727 Message par kdash »

je pense que shishio dit des truc censé mais, yen a qui ne veulent pas retourné a l'ancienne et qu'ils veulent plus de renouveaux.

PS: Ce kof ma l'air très bon.

ky0
stick d'argent

#728 Message par ky0 »

Certains joueurs sortent de sacrés trucs en versus, genre ce qu'on voit en video, mais dans l'ensemble, ca reste gentillet, pour preuve, j'arrive a gagner des matchs. A savoir que j'ai l'impression que ce kof commence deja a etre deserté facon neogeobattle coliseum. J'espere me tromper...
Image

Micka-182
Agent de la paix

#729 Message par Micka-182 »

Calimsha a écrit :Ouais en gros le jeu est excellent mais t'aurais voulu avoir un clone de 98 ... On a pigé.
+1
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#730 Message par Shishio »

Micka-182 a écrit :
Calimsha a écrit :Ouais en gros le jeu est excellent mais t'aurais voulu avoir un clone de 98 ... On a pigé.
+1
- 100 (50 chacun... aprenez a lire une avis avant de donner le votre...mais peut etre vous fautdrais t'il le jeu par sa... )
frio a écrit :euh moi c'est comme d'hab, les questions hors sujet :

Shishio t'es au japon?? c'est là bas que t'y a joué?

Si oui, est ce que le niveau des joueurs "global" est proche de ce qu'on a vu en videos, où bien les vids ne sont que les "meilleurs" moments choisis?
Je vis en france mais parfois je suis de passge au japon. C'est dans une salle jap que j'ai jouer.

Pour se qui est du niveau de joueur c'est dur a dire j'ai vu des mauvais comme du bon (1 type a fini le jeu d'une traite et a buter Magaki avec seulement 1 gars de perdu... 8O )
Mais les vid montre je dirais le niveau de bon joueur. pas les monstre ni les joueur l'ambda, mais entre les deux.

Pour se qui est des tag combo abusé, comme QQ l'a dit se sont des combo en 3 temp avec 2 changement et c'est de 75 a 100% des bar qui parte au fraise si c'est bien fais. Le shift doit pouvoir aider, mais je ne sais pas a quel niveau. (Le CPU connu pour se sortir de tout, par exemple a du mal avec ces combo...les joueur humain aussi.)

sinon le jeu tourne, c'est pas l'heuphorie, mais il tourne, le KOF-iste restent sur les bornes 98/2000/2002 et les autre ont l'aissé tomber 03/ngbc pour KOF 11.

Techniquement les jeu est bien, gros progres. Y plus qu'a recupere le KOF style, faire le jeu moin bourrin, et le scenar plus claire et c'est gagner. Allez SNKP pour KOF 12 faite nous un effort....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Allure
fier

#731 Message par Allure »

Donc les combos tags c'est juste en fait ce que l'on voit dans les vidéos du haut quoi. Les skills points ne permettent de faire que deux changements maximum et le damage reduce rend tout simplement impossible les 100% de dégats sur la barre.

Sur ces mêmes vidéos, les combos tag retirent à peine la moitié d'une barre, je vois franchement pas ou est l'abus. Y'a des conditions, pour faire ces combos c'est pas un kof 2000 ou un MVC, alors à moins que j'ai pas capté un truc...

Ou alors tu peux nous expliquer précisément un combo que t'as vu qui retire 100% de la barre.
le KOF-iste restent sur les bornes 98/2000/2002 et les autre ont l'aissé tomber 03/ngbc pour KOF 11.
Genre, tout ceux qui ne jouent pas à ces kofs ne sont pas des Kofeurs ? :thumbdown:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#732 Message par Keric »

En fait je ne sais pas trop si le tout est bourrin, mais je sais que les quick shift ne sont pas si simple que ca, il faut parfaitement connaitre le hit stun des coups, parce que contrairement au 03 où le perso qui se prennent une tag attaque ne pouvait rien faire, là comme on fait juste un cancel, il a le temps de sortir de l'anim de hit stun (on l'a vu plusieurs fois dans les vidéos, plein de quicks ratés).
Donc c'est quand même plus dur qu'on le croit.

Et puis dans le 2k2 c'était pareil avec le max mode. J'ai vu une belle quantité de vidéo où en casant juste un C, le mec balance juste après un 100% en pétant toutes ses stocks.
Bah là on fait la même chose, on pète tout nos skills et quelques barres pour caser un 100%.

Sinon...
sinon le jeu tourne, c'est pas l'heuphorie, mais il tourne, le KOF-iste restent sur les bornes 98/2000/2002 et les autre ont l'aissé tomber 03/ngbc pour KOF 11.
Ya encore des bornes du 2000??? je pensais pas qu'il était encore jouer vu les critiques du système.

Et est ce que SSTK est encore jouer?

RainMakeR
HBK is god

#733 Message par RainMakeR »

Dites, c'est moi ou l'annonceur(se) de kof xi c'est celle de puzzle fighter et pocket fighter ?
ImageImageImage

darsh
M.I.A.

#734 Message par darsh »

arrêtez avec vos histoires de niveau, de perfection..je lis pas assez les mots passion, plaisir.. :P le but principal est là non....
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

Wally EX Revue
stick de rhodium

#735 Message par Wally EX Revue »

Je vis en france mais parfois je suis de passge au japon. C'est dans une salle jap que j'ai jouer.
C'est quoi l'affaire! T'as fait un allez-retour au Japon juste pour jouer à KOF XI ou quoi?
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Invité

#736 Message par Invité »

Wally a écrit :
C'est quoi l'affaire! T'as fait un allez-retour au Japon juste pour jouer à KOF XI ou quoi?
Tout ça en 24heures (meme un peu moins) !!! :lol:

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#737 Message par Shishio »

Keric a écrit :En fait je ne sais pas trop si le tout est bourrin, mais je sais que les quick shift ne sont pas si simple que ca, il faut parfaitement connaitre le hit stun des coups, parce que contrairement au 03 où le perso qui se prennent une tag attaque ne pouvait rien faire, là comme on fait juste un cancel, il a le temps de sortir de l'anim de hit stun (on l'a vu plusieurs fois dans les vidéos, plein de quicks ratés).
Donc c'est quand même plus dur qu'on le croit.

Et puis dans le 2k2 c'était pareil avec le max mode. J'ai vu une belle quantité de vidéo où en casant juste un C, le mec balance juste après un 100% en pétant toutes ses stocks.
Bah là on fait la même chose, on pète tout nos skills et quelques barres pour caser un 100%.
En gros c'est sa... Il garde leur skill stock et leur power bar et il lache tout, defois c'est plus cour s'il utilise une LDM mais bon les degat sont assez enormme je trouve.
peut etre qu'avec le temp la metrise du shift porais limité tout sa.
Sinon...
Ya encore des bornes du 2000??? je pensais pas qu'il était encore jouer vu les critiques du système.

Et est ce que SSTK est encore jouer?
Non dans les salle jap tu trouve plein de d'ancien jeu, sa depent surtout des salles. A shinjuku y en n'a une special oldies avec des titre comme golden axe ou AOF 1, SF2, Pong, ou pac man.
Sinon dans les salle ou j'etait C'est Tekken 5.1 et VF4 FT qui on le plus de joueur, Les vieux KOF si il a des borne, KOF03 et NGBC son desert.
Et SS tenka lui tourne grace au fans de la serie. perso je pense qu'il marche bien.

Non, je bosse pour un pote. de temp a autre il a besoin d'un interprete Franco/anglais. Quand c'est le cas je bosse pour lui. Il ne me paye pas, comme sa c'est pas du travail au black, rien d'ilegale, mais moi en echange je l'acompagne. D'ou un aller/retour gratos. la j'etait la bas 4 jour, mais je n'est eu le temp de jouer que le dernier soir.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Wally EX Revue
stick de rhodium

#738 Message par Wally EX Revue »

Ah je vois! Donc quand tu as posté un message en disant que t'avais un avion à prendre, c'était pour ton ton voyage de retour et t'étais toujours au Japon.

Pour ma part, ce week-end je vais essayer comme prévu Samurai Shodown Tenka. Donc je vais pouvoir vous donner mes impressions sur le jeu et si c'est aussi peu dynamique qu'on semble voir sur les videos. Mais qu'est-ce qui est encore mieux c'est que je vais aussi essayer KoFXI (si tout va bien). Donc je vais pouvoir, après Shishioh, vous donnez des infos sur le jeu.

À dimanche pour les news...
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

dark_eagl'
The hunted

#739 Message par dark_eagl' »

c'est cool tout ces envoyés spéciaux officieux. Par contre on en a perdu un en route T_T
le petit Neowangy est demandé à l'accueil

ky0
stick d'argent

#740 Message par ky0 »

Il est busy en ce moment, il a pas trop le temps de venir sur le net...Pour preuve, il a meme pas voulu venir donner son avis sur le topic gameteam concernant son test de ngbc.
Image

Viss
stick de rhodium

#741 Message par Viss »

Depuis le 2003 la voix de mary est vraiment à chier :x :(

yoanna330
Stick-o-phile

#742 Message par yoanna330 »

Viss a écrit :Depuis le 2003 la voix de mary est vraiment à chier :x :(
c'est bien vrai
pi avec King j'ai beaucouyp souffert aussi avec le 2003 (et pas qu'à cause de sa voix)
Pi Tyzoc avait une bien meilleure voix dans MOTW :cry:

Viss
stick de rhodium

#743 Message par Viss »

Bah dans les 2003 un peu toutes les voix ont été modifié, Robert, Ryo, K',Mary etc etc...Et pour tous ceux la les voix ont moins de peche qu'avant

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#744 Message par Fist Of Legend »

Tiens je viens de voir un truc qui m'intrigue dans le dernier Arcadia. Les super sont dans la categorie Rida ou Lida qui signifie Leader si je ne m'abuse... On retrouve encore le systeme de Leader avec une super attaque propre a ce perso dans KOF XI ? J'etais pas au courant moué. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

RainMakeR
HBK is god

#745 Message par RainMakeR »

Dernière modification par RainMakeR le 05 nov. 2005, 14:37, modifié 1 fois.
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#746 Message par Fist Of Legend »

Et ceux qui veulent decouvrir la fin eux même ? Tu pourrais au moins indiquer que c'est un spoiler... Je sais que t'aime pas trop ecrire, mais bon la. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Casey Wells
stick de platine

#747 Message par Casey Wells »

Viss a écrit : Merde c'est bete que je retrouve plus le site ou y'avait toute les fins de Kof2003 on aurait pu comparer (museum qlq chose je crois)...
http://www.vgmuseum.com/end/neogeo/c/kof2k3.htm

poutwa ma caille ;)

Bah sinon merci à Shishiou pour son mini-test (enfin si on veut :p) bien sympa.
Le jeu n'est pas parfait (en même temps depuis '96 aucun kof n'est parfait à mes yeux) mais j'ai quand même hâte d'y toucher.

Pitite question insignifiante au passage:
Est-ce que j'ai bien vu ou non? Le visage de Iori a enfin été refait me semble-t-il. Quelqu'un peut-il confirmer/infirmer? Merci.

Invité

#748 Message par Invité »

Le visage de iori est refait depuis le 2001 ,et il m'as pas semblé sur les vidéo qu'il lui ont re-refait la fâce.Mais je peux me tromper.

dark_eagl'
The hunted

#749 Message par dark_eagl' »

Anonymous a écrit :Le visage de iori est refait depuis le 2001 ,et il m'as pas semblé sur les vidéo qu'il lui ont re-refait la fâce.Mais je peux me tromper.
mouais bof, 3 pixel de plus dans les cheveux...

Super|invité

#750 Message par Super|invité »

On doit pas parler du même personnage...

A partir de 2001 iori change carrément de gueule en stand un point c'est tous,il y a beau avoir 3 ou mille pixels qui ont changées mais c'est tous il change de visage.(il perd sa geule de fou pour une drôle d'attitude calme,mais dés qu'il bouge c'est les mêmes qu'avant)relance un kof avec le 2001 et le 2001 tu verras la différénce...