Super Street Fighter II Turbo HD Remix
-
- stick d'argent
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
tetris!neo dreamer a écrit :Qui vivra verra; en attendant, les paris sont ouverts, faites vos jeux messieurs et mesdames. Moi je mise sur un jeu de bonne qualité mais avec la présence de quelques bugs quand meme car de toute façon, qui peut me citer un jeu sans bug?

Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick de bronze
Quelle version ? Il y en a des craquées !Shishio a écrit :tetris!neo dreamer a écrit :Qui vivra verra; en attendant, les paris sont ouverts, faites vos jeux messieurs et mesdames. Moi je mise sur un jeu de bonne qualité mais avec la présence de quelques bugs quand meme car de toute façon, qui peut me citer un jeu sans bug?
--
stick de carton
stick de carton
-
- stick de zinc
- Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6
Je tiens a préciser qu'un sf2 avec filtre hqnx en émulation reviendra exactement au même, donc si vous voulez un aperçu, suffit de foutre du hq4x sur votre 22" et voilà (enfin dans le principe, après si les décorts et tout sont retouchés c'est autre chose). Enfin sur console c'est pas trop tôt de la part de capcom, comme si ils avaient pas pu le faire avant....
-
- stick d'argent
J'en doute fort, il y a quand même un monde entre une extrapolation graphique (surtout vers du 1080) et des sprites entièrement redessinés en 1080.Jets a écrit :Je tiens a préciser qu'un sf2 avec filtre hqnx en émulation reviendra exactement au même, donc si vous voulez un aperçu, suffit de foutre du hq4x sur votre 22" et voilà (enfin dans le principe, après si les décorts et tout sont retouchés c'est autre chose). Enfin sur console c'est pas trop tôt de la part de capcom, comme si ils avaient pas pu le faire avant....
-
- stick de zinc
- Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6
-
- stick de bronze
-
- stick de platine
-
- The hunted
-
- stick de rhodium
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- HBK is god
-
- The hunted
moi je dit ça va être enorme vu la qualité du comics udon et des premières ebauches du jeu ! , je suis un fan de street de la première heure et autant je crache sur la 3D autant voir nos vieux sprites evoluer en HD ça me ravi !
hyper street étant mon jeu préféré ben je suis comme un petit four !
ésperons qu'on ne sera pas déçu comme pour le fighting jam ! voir les ricains faire cette lourde tache me fait peur car j'avoue ne jamais avoir aimé un seul jeu fait par des ricains à part peut être joust et robotron de midway en arcade au temps jadis ... et encore
hyper street étant mon jeu préféré ben je suis comme un petit four !
ésperons qu'on ne sera pas déçu comme pour le fighting jam ! voir les ricains faire cette lourde tache me fait peur car j'avoue ne jamais avoir aimé un seul jeu fait par des ricains à part peut être joust et robotron de midway en arcade au temps jadis ... et encore

-
- stick d'argent
-
- stick de platine
Franchement est ce que Guilty Gear manque de punch avec ses persos super jolis, je crois pas...oRg4sm3 a écrit :C'est bien le blem, à cette réso c'est plus des sprites, enfin techniquement ca en reste mais artistiquement non, jai peur que ca perde bcp de "punch".
Bon allez capcom fait en sorte que ce soit pas qu'un effet d'annonce
-
- stick d'argent
-
- Agent de la paix
-
- stick d'argent
-
- Agent de la paix
Je n'arrive pas à comprendre comment les anims peuvent rendre GG mou mais bon, passons sinon ça va partir en HSoRg4sm3 a écrit :hehe nan rien à voir avec le gameplay juste les anims, les graphs le feeling général. Cependant, ca ne gache en rien les autres qualités de la série.Micka-182 a écrit : Joue contre Kilix par exemple, et si tu trouves la partie molle, joue contre des japs

-
- stick de rhodium
Moi je comprend qu'ils vont redessiner toutes les etapes d'anim, evidemment ils allaient pas juste changer les stances.dark_eagle_knight a écrit :All of the backgrounds, portraits, and in-game animations are being completely re-drawn, in hi-res (game will run in 1080p), by Udon Comics.
Mais je pense pas qu'ils vont RAJOUTER des etapes d'anim, après je comprend ptet de travers.

-
- au fond a gauche...