The King of Fighters XII (la suite)
-
Invité
Re: The King of Fighters XII (la suite)
"kof 98 ou SF4 par exemple sont moins techniques d' un points de vue MANIP mais reste technique d' un point de vue MENTAL. Je suis de ceux qui prefere essayer de gagner avec la tete qu' avec les mains lol "
Entièrement d' accord à ce sujet pour kof 98, c est pas des manip complexe qui rendent un jeu profond au niveau du gameplay. Ce retour aux sources me plait aussi. Des comabts plus posés ' l esprit martials de snk) mais dynamique et bien technique tout de même.
Entièrement d' accord à ce sujet pour kof 98, c est pas des manip complexe qui rendent un jeu profond au niveau du gameplay. Ce retour aux sources me plait aussi. Des comabts plus posés ' l esprit martials de snk) mais dynamique et bien technique tout de même.
-
Warapound
- stick de plomb
Le site des kof a été mis à jour et sur la page d'intro on voit notamment Mai et K' avec un design proche des persos de KOF XII
http://kofaniv.snkplaymore.co.jp/top_j.html
A noter la mise à jour du site de KOF XII avec command list video de combo et version en anglais
A noter la mise à jour du site de KOF XII avec command list video de combo et version en anglais
-
Micka-182
- Agent de la paix
Arf, bon, on connaît les persos bonus pour les versions consolesWarapound a écrit :Le site des kof a été mis à jour et sur la page d'intro on voit notamment Mai et K' avec un design proche des persos de KOF XII
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ayé, le jeu est sorti aujourd'hui.
http://www.gamekult.com/articles/A0000075377/
Vite, des vidéos de VS !
http://www.gamekult.com/articles/A0000075377/
Vite, des vidéos de VS !
-
Recio
- stick de platine
Pour K' et Mai , maintenant on est fixé . Finalement , on a eu en plus les persos que l' on voulais . un grand OUF quand meme ! J'espere qu' ils ajouteront des décors ....
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
marshalld12
- stick de platine
-
RaphooN
- stick d'argent
-
Casey Wells
- stick de platine
setsuvalentine a écrit :+1000000000000000000000.....
OK frio Love !!!! toi, Casey et Yum's place Clichy dans 20 minutes .![]()
:gangbang:
Je vais de ce pas faire chauffer mon stick chez Bruno V. pour pas attraper de gerçures
Ps: en tout cas on voit qu'SNKP a bien conscience des persos appréciés/emblématiques de la série, c'est toujours un bon point à mettre à leur actif
J'aurais bien vu Elisabeth pour compléter (histoire que le roster soit pas trop moche avec 2 persos perdus en bas de l'écran...à moins qu'ils refassent complètement la grille de sélection, ce qui ne serait pas pour me déplaire, je la trouve "fade")
-
Micka-182
- Agent de la paix
Si le jeu est sorti en salle, on va pas tarder de savoir qui est le boss
....
A moins qu'il n'y ai pas de boss
.... mais j'y crois pas, c'est pas possible 
A moins qu'il n'y ai pas de boss
-
RainMakeR
- HBK is god
-
setsuvalentine
- stick de bronze
grmmmaaarf....
Omega Ash...
Je pense de toute façon voir Elisabeth en boss ou demi boss vu comment elle etait mise en avant dans les plv.ce serait stupide sinon.
par contre en boss final, vraiment pas d'idee ...Peut etre bohtan. mais peu probable.
Omega Ash...
Je pense de toute façon voir Elisabeth en boss ou demi boss vu comment elle etait mise en avant dans les plv.ce serait stupide sinon.
par contre en boss final, vraiment pas d'idee ...Peut etre bohtan. mais peu probable.
dochita-dochitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!
-
frionel
- stick d'or
K'!!!!!!!!!!!!!!!!
Aaaaah bah voilà!!!
Ils se sont enfin réveillés!
Aaaaah bah voilà!!!
Ils se sont enfin réveillés!
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
jonthegiant
- stick d'argent
J'espère qu'ils sont direct dans la version arcade, meme si je la toucherai surement jamais de ma vie lol j'ai envie de voir K' en action le plus vite possible! (et mai aussi pourquoi pas!) Si Tomakun et les autres membres du forum présents au japon pouvaient nous en dire plus sur ce KOF maintenant qu'il est sorti ça serai super!
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

-
Casey Wells
- stick de platine
Moi je suis curieux de savoir si c'était l'affluence autour des bornes aujourd'hui, histoire de voir si les avis sur le jeu sont aussi partagés qu'en occident, ou au contraire très tranchés (adorent ou détestent).
En théorie la prochaine grosse news (qui devrait pas tarder) c'est des vidéos/photos du (des?) boss (s'il existe).
En théorie la prochaine grosse news (qui devrait pas tarder) c'est des vidéos/photos du (des?) boss (s'il existe).
-
frionel
- stick d'or
Vous êtes sur qu'il sort aujourd'hui?
Car personne ne l'a vu nulle part au Japon, et les exploitants parlent tous de la fin du mois.
D'ailleurs j'avais lu je ne sais où que c'était pour le 19 ou le 26 avril...
Car personne ne l'a vu nulle part au Japon, et les exploitants parlent tous de la fin du mois.
D'ailleurs j'avais lu je ne sais où que c'était pour le 19 ou le 26 avril...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Invité
Oui il est bien sortie aujourdhui, c est d ailleurs annoncé en grande pompe sur le site de kof 12, et en plus il est écrit dispo en arcade.
-
Yum's!
- stick de zinc
Il est bien sorti aujourd'hui mais le truc c'est que le jeu est tellement nul qu'aucun exploitant japonais n'a souhaité le prendre pour sa salle! (comment ça un troll?
)
-
Neithan
- stick de zinc
Est-ce que la borne est connectée au net ? Si c'est le cas ils pourraient faire la mise à jour des deux persos vous croyez ?
-
Invité
Les mag de jeux video ont déjà reçu une version preveiw de kof12, résultat, console plus qui est fan des kof, est en deuil et d' autre mag disent que le jeu est naze, tout lent etc.. bizarre la version arcade semble trés trés bonne à ce niveau.
-
Neithan
- stick de zinc
-
Invité
Un de mes pote travaille pour un magazine de jv, je suis trés étonné de ce retour. Je passe le voir bientot et voir ce qu il en ai, cela m' inquiète étant donné que j attend ce jeu avec impatience. J espére que le jeu sera fidèle à l' arcade, à part la neo geon, aucune conversion d un kof sur console ne m' a plu, kof11 est bien mais les persos sont beaucoup moins fin et l jeu un tantinet moins fluide que sur atomiswave.
Tu pourras vérifier leur retour, ils n ont pas le droit de donner des infos officiel avant le 15 mai.
Tu pourras vérifier leur retour, ils n ont pas le droit de donner des infos officiel avant le 15 mai.
-
Golgaut
- stick de zinc
K' et Mai, c'est tout ce que je demandais...Manque plus que cette histoire de filtre...Je suis étonné des retours de "l'invité" car je pense comme lui, en arcade il a l'air bien speed...En même temps je veux pas faire mon troll mais chez Console+...Enfin bref, pour être poli on va dire que c'est pas mon magazine de référence...
Mais K' et Mai, ça c'est bon....
Je vais enfin pouvoir prendre ma revanche sur Maohi, Stiobe etc...Hein les gars, bon ce soir je réessaie a Street IV quand même...
. Je les aurais un jour, je les aurais....
Mais K' et Mai, ça c'est bon....
Je vais enfin pouvoir prendre ma revanche sur Maohi, Stiobe etc...Hein les gars, bon ce soir je réessaie a Street IV quand même...
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je vois que tout le monde s'enflamme, mais k' et mai n'ont pas été confirmé, si?
-
mégalaitfraise
- stick de platine
Ouais il est sorti aujourd'hui. Mais il est en exclu pour une période dans certaines salles si je comprend bien.
先行稼働店舗募集中(4月10日入荷)
avec la liste des salles qui ont le jeux sur am-net:
http://bbs.am-net.jp/gyybbs/yybbs.cgi?m ... =4791&st=2
先行稼働店舗募集中(4月10日入荷)
avec la liste des salles qui ont le jeux sur am-net:
http://bbs.am-net.jp/gyybbs/yybbs.cgi?m ... =4791&st=2