Le topic Kof '94 Re Bout (ps2)
-
dark_eagl'
- The hunted
mais bon les décors sint un peu incohérent...genre l epaopao café avec la plate-forme qui défile, c'est ridicule..
et pis surtout ils se sont pas fait chié avec les persos clin d'oeil dans les décors, on retrouve les même un peu partout, on dirait qu'ils les ont foutu au hasard pour remplir les décors....
mais sinon c'est vrai qu'il est plutôt joli, y'a juste l'anim qu'est à chier (kof94 powa) et les digit et bruitage qui font bien tièp aussi... sans parler des barres de vie et power et des avatars...
et pis surtout ils se sont pas fait chié avec les persos clin d'oeil dans les décors, on retrouve les même un peu partout, on dirait qu'ils les ont foutu au hasard pour remplir les décors....
mais sinon c'est vrai qu'il est plutôt joli, y'a juste l'anim qu'est à chier (kof94 powa) et les digit et bruitage qui font bien tièp aussi... sans parler des barres de vie et power et des avatars...
-
RainMakeR
- HBK is god
Bon Narg tu sors tres tres loin.
Chris Benoit est canadien. Il vit a Atlanta mais il est canadien ! Tout comme comme Test (vire de la WWE), Christian, Edge (ils etaient voisins petits), Rene Dupree, Sylvain Grenier et d'autre que j'oublie.
Jim "The Anvil" Niedhart n'est pas le british Bulldog. Paix a leurs ames.
Par contre j'ai hate de voir le test et franchement les videos que j'en ai vu m'inspire pas confiance
Chris Benoit est canadien. Il vit a Atlanta mais il est canadien ! Tout comme comme Test (vire de la WWE), Christian, Edge (ils etaient voisins petits), Rene Dupree, Sylvain Grenier et d'autre que j'oublie.
Jim "The Anvil" Niedhart n'est pas le british Bulldog. Paix a leurs ames.
Par contre j'ai hate de voir le test et franchement les videos que j'en ai vu m'inspire pas confiance

-
dark_eagl'
- The hunted
y'as des vid hi-rez de KOF94 sur Videogamerx.net, la qualité est très bonne, alors on peut juger des graph et du son
http://www.videogamerx.net/bbs/view.php ... sc&no=8488
http://www.videogamerx.net/bbs/view.php ... sc&no=8488
-
Narg
- stick de zinc
-
RainMakeR
- HBK is god
Cornway est americain, ils le repetent assez souvent les commentateurs.Narg a écrit :Nan, je sors pas, j'en ai rien à foutre, c'est que de la lutte merde ! Conway aussi est Canadien...
J'ai vu les videos de kof94 et franchement le paopao cafe est immonde. En plus se fritter sur une plateforme mouvante...

-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
yoanna330
- Stick-o-phile
up!
je viens en fin d'y jouer
je n'aime pas telement et c'est trop dur. mais tout a c'est bien à cause du fait que c'est KOF94 tout simplment...bref, je n'ai jamais rafolé de KOF94 et il faut aimer ce dernier pour aimer celui la
les persos lissés sont beaux. le fait qu'ils paraissent bizares viens du fait qu'ils ne sont composés que de peu de couleurs et qu'il sont calqués sur les sprites de 94 et donc avec des poses parfois 'balais dans le cul' (rugal notament)
sinon, les decors sont en fais pas trop mal; les gauges ne sont pas si laides
et pour ceux qui n'aiment pas les nouveaux décors, y'a la possibilité de régler ca dans le menu option : en fait les gauges, sprites etc sont les même, justes les decors changent.
sinon, le neo geo mode est identique à l'original, c'est tres bien ca mais il aurait été souhaitéble de pouvoir régler le niveau de difficulté
je viens en fin d'y jouer
je n'aime pas telement et c'est trop dur. mais tout a c'est bien à cause du fait que c'est KOF94 tout simplment...bref, je n'ai jamais rafolé de KOF94 et il faut aimer ce dernier pour aimer celui la
les persos lissés sont beaux. le fait qu'ils paraissent bizares viens du fait qu'ils ne sont composés que de peu de couleurs et qu'il sont calqués sur les sprites de 94 et donc avec des poses parfois 'balais dans le cul' (rugal notament)
sinon, les decors sont en fais pas trop mal; les gauges ne sont pas si laides
et pour ceux qui n'aiment pas les nouveaux décors, y'a la possibilité de régler ca dans le menu option : en fait les gauges, sprites etc sont les même, justes les decors changent.
sinon, le neo geo mode est identique à l'original, c'est tres bien ca mais il aurait été souhaitéble de pouvoir régler le niveau de difficulté
-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
En réglant la difficulté dans les options (avant d'entrer dans le neo geo mode), tu règles aussi la difficulté du neo geo mode.yoanna330 a écrit :up!
Vive Final Fantasy XV
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Scavs
- stick de platine
Personnellement je trouve qu'en mode Rebout le jeu est un tout petit peu plus dur que le Kof 94 original. Et pas mal de techniques pour battre Rugal par exemple ne marchent plus comme la version Mvs, sûrement du à la longueur plus longue des stages arranged. Etrangement avec Saisyu le cpu se fait lamentablement laminer quand on abuse de son coup qui fait un petit bond et qui donne un coup de poing. En mode Neo geo c'est identique certes à part que comme d'habitude ils ont enlevé les flash, donc on a pas l'écran rouge blanc quand un perso perd par une furie. Ils ont tellement peur qu'on ait des crises d'épilepsie avec ça lol? Alors que on avait le choix de mettre flash on ou off sur les Kof précédents...
-
yoanna330
- Stick-o-phile