Les aventures de Ken Bogard contre Yoshinori Ono au MGS'09

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
ken bogard
stick d'or

Re: Les aventures de Ken Bogard contre Yoshinori Ono au MGS'09

#76 Message par ken bogard »

C'est moi qui te remercie Tuurio, pour avoir signaler les erreurs. Parceque quitte a me citer, autant pas dire de bétise. parce qu'apres on croit que j'ai dit des truc que j'ai pas dit. Et je risque d'avoir des problème avec capcom.
Dernière modification par ken bogard le 02 nov. 2009, 16:50, modifié 1 fois.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

RaiKo
stick de platine

#77 Message par RaiKo »

ken bogard a écrit :parcequ'apres on croit que j'ai dit des truc que j'ai pas dit. Et je risque d'avoir des problème avec capcom.
C'est surtout vis-à-vis de ça que je disais précédemment de faire gaffe ^^
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

benjixx
stick de bronze

#78 Message par benjixx »

juste pour dire Merci Ken, tu représentes ;-)
Content de voir que ton implication et ton talent payent et te permettent d'aller au plus près des gens de chez Capcom.

Suis passé aussi à ce mgs lors de la soirée genre vip le samedi soir, mais pas de trace de Ono, joué sur la viewLX, putin comment les sensations sont trop bonnes (trop habitué du live et des p'tits delay qui nike bien le skill des fois ...).
A part ça, je retiens DJ hero qui ma bien tuer, Tekken 6 sympas sans plus, enfin bref ce qui ma le plus marqué la rétine sont toutes ces babes de folies :aime2:

ken bogard
stick d'or

#79 Message par ken bogard »

En revanche y a un truc que je dit qui me semblait etre une info ENORME. et que finalement personne ne relève. C'est quand Ono a parler la technique utiliser pour faire l'intro du jeu et que celle ci est un essai pour faire les meme truc en temps relle sur les génértion suivante. Ca veut quand meme dire, qu'il onge a SF sur les génération d'apres, et ca donne la ligne graphique qu'il faudrait suivre pour SFV par exemple.
Enfin moi je pensait qui si y a un truc qu'on savait pas deja que j'ai dit c'est ca ^^'.

RaiKo
stick de platine

#80 Message par RaiKo »

Yep, ainsi que la possibilité d'avoir un grand tournois en Europe, c'est quand même quelque chose comme annonce :)
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

benjixx
stick de bronze

#81 Message par benjixx »

Klr que le tournois tougeki like en Europe, ça pourrait bien le faire !
Apres, faudrais pas que yé que Street non plus ^^

Sinon pour la suite de Street Fighter, javoue que des graph comme l'intro, ça pourrait grave le faire, mais pas la zik ;D

edit : Je retiens également de ton "pavé" le bouffon qui est monté sur scene pour joué T HAWK et qui s'est permis de faire un doigt ! 8O
Non, mais c du délire, la teuhon totale, les djaps ont du halluciné .. fallais le ban directe celui là

th_vador
stick d'argent

#82 Message par th_vador »

ken bogard a écrit :En revanche y a un truc que je dit qui me semblait etre une info ENORME. et que finalement personne ne relève. C'est quand Ono a parler la technique utiliser pour faire l'intro du jeu et que celle ci est un essai pour faire les meme truc en temps relle sur les génértion suivante. Ca veut quand meme dire, qu'il onge a SF sur les génération d'apres, et ca donne la ligne graphique qu'il faudrait suivre pour SFV par exemple.
Enfin moi je pensait qui si y a un truc qu'on savait pas deja que j'ai dit c'est ca ^^'.
Je pense que personne relève parce que la génération d'après, ce n'est pas pour tout de suite, et d'ici là, il a le temps de changer d'idée, d'être remplacé par capcom... etc etc... (= plein d'autres raisons qui feront qu'en fait, ce ne sera pas comme ça!) Du coup, bien que l'info soit intéressante, elle perd en intérêt :jump2:
En tout cas, chapal pour ton week end et ton code rendu! :bravo:

Arsene123
stick d'argent

#83 Message par Arsene123 »

MERCI Ken pour ce résumé ultra complet !

On t'as croisé avec Jeax et Lenu sur le stand JeuActu, le samedi matin quand t'étais occupé à battre tout le monde en changeant de perso presque à chaque fois (Claw, Honda, Guile, Dhalsim, etc.).

Juste avant on t'avait croisé au stand capcom (pas réussi à engager la conversation malheureusement), je pensais donc que tu serais présent à la conf... dommage on ne t'as pas vu ;-)

En tout cas, j'aurais bien aimé être à ta place, t'as du passer un très bon week end, même si c'était crevant ! Et puis là ça t'ouvre des portes ! J'espère que tu en feras profiter la communauté !
Gamertag : ArseNic777
Image

tyc
stick de platine

#84 Message par tyc »

Arsene123 a écrit :En tout cas, j'aurais bien aimé être à ta place, t'as du passer un très bon week end, même si c'était crevant ! Et puis là ça t'ouvre des portes ! J'espère que tu en feras profiter la communauté !
Moi j'espère surtout que ça profitera surtout à Ken, après tout c'est son travail à lui ;)
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Bonziplayer
stick d'argent

#85 Message par Bonziplayer »

Je le sens bien moi ce Supa Street Fighter 4 ! En tout cas grand merci à Ken Bogard et à Captain Algeria pour les infos / vidéos, c'est super cool, et ça laisse présager pas mal de bonne chose sur le jeu et je suis curieux de savoir ce qu'il vont mettre comme moyen pour palier aux priorités abusive / bourrage de certains coups, ça me changera la vie ! 8) De dieu j'aurai bien aimer être là histoire de voir quelques têtes connu et faire quelques parties sur les viewlix SF4 avec des membres de N-A / Console League qui sont sur Paris. :P
Va falloir attendre le Stunfest maintenant pour goûter à mon micro skill bande de veinard ! 8)
SSF 4 AE Crimson Viper "Sumimasen"
SF3 OE Gouki "Messatsu"

http://sfcaen.forumgratuit.fr/

RainMakeR
HBK is god

#86 Message par RainMakeR »

ken bogard a écrit :En revanche y a un truc que je dit qui me semblait etre une info ENORME. et que finalement personne ne relève. C'est quand Ono a parler la technique utiliser pour faire l'intro du jeu et que celle ci est un essai pour faire les meme truc en temps relle sur les génértion suivante. Ca veut quand meme dire, qu'il onge a SF sur les génération d'apres, et ca donne la ligne graphique qu'il faudrait suivre pour SFV par exemple.
Si j'avais releve. Mais bon si c'est pour se taper encore un street en 3d.... Pkoi t'etais VIP chez capcom au fait ? paske t'as latte ono ?

N'"empeche que ca m'etonne qu'un sac puisse etre le lead d'un jeu comme sf4 ^^
ImageImageImage

ken bogard
stick d'or

#87 Message par ken bogard »

Ils m'ont engagé STAFF en faite.

Captain Algeria
Créateur de topics

#88 Message par Captain Algeria »

chymer
stick d'or

#89 Message par chymer »

J'allais poster la même chose.

eMRaistlin
stick de zinc

#90 Message par eMRaistlin »

RainMakeR a écrit :N'"empeche que ca m'etonne qu'un sac puisse etre le lead d'un jeu comme sf4 ^^
Bein, en même temps, il doit pas avoir énormément de temps pour jouer, hein. Et le marketing / les RP et la production, y'a pas vraiment besoin de savoir jouer pour ça... A mon avis, y'a même moyen qu'il ait plutôt été embauché pour ses références pro. :D

Capcom ne recrute pas que chez les top joueurs (même si nombre d'entre eux, motivés et capable, postulent et travaillent ensuite pour les éditeurs)

Y'a même moyen qu'il n'aime pas spécialement ça (ou à la limite, qu'il ne soit interessé qu'a la Storyline, professionnelement) et que comme l'ensemble du Grand public, ce soit surtout le caracter design qu'il connaisse.

nofutur

#91 Message par nofutur »

Je me suis torché le topic complet ce matin!

Chapeau les mecs, ça fait plaisir de voir et lire ce genre de compte rendu :bave:

heat.
stick d'argent

#92 Message par heat. »

Puyo a écrit :Ono promet de revoir la façon dont se remplissent les deux jauges du jeu, la Super et la Revenge, pour récompenser davantage la prise de risque et moins l'attentisme. "Fini la danse du dragon pour remplir sa jauge", plaisante-t-il, en évoquant les joueurs qui n'hésitent pas à lancer des coups dans le vent pour en tirer bénéfice
ça, c'est de l'info!
Infographiste Freelance: http://www.thisisheat.tumblr.com

Image

Street Fighter IV - Gamertag PC : heatchi

eMRaistlin
stick de zinc

#93 Message par eMRaistlin »

heat. a écrit :
Puyo a écrit :Ono promet de revoir la façon dont se remplissent les deux jauges du jeu, la Super et la Revenge, pour récompenser davantage la prise de risque et moins l'attentisme. "Fini la danse du dragon pour remplir sa jauge", plaisante-t-il, en évoquant les joueurs qui n'hésitent pas à lancer des coups dans le vent pour en tirer bénéfice
ça, c'est de l'info!
Boff, Regarde comment la barre de super monte avec des coups dans le vent, c'est pas non plus l'enfer de la mort, quand même... Par contre, elle monte sacrément vite que tu touche, ça, c'est sur.

Les coup dans le vent, c'est plus pour passer le temps entre 2 montage de tentes que pour monter la barre (enfin, rien ne se perd, mais bon... On est loin d'un KoF95 avec tout le monde en mode charge Max avant de commencer a fighter...)
Si l'attentisme est récompensé, c'est surtout parceque les déplacements dans Street sont limités.

Nicoss

#94 Message par Nicoss »

hop je profite du topic car avec Wellcook on fait le tour des stands d'un salon tres sympa domage pour nous Ono ne soit pas resté Lundi
sinon voila quelques photos du stand Capcom pour ceux qui on pas pu faire le déplacement.

Image
lundi le salon etait plutot tranquille on a pu tout essayé facilement
Image
la partie tatsunoko vs capcom avec les stick wii tres tres sympa
Image
demo de Moto GP une seule console pour tester
Image
street fighter 4 dans un ring equipé de TE rincé de chez rincé
Image
des pachinko en décortion pour la demo de Dead rising 2 ??
Image
le recto de la vewlix du stand jeuxactu
Image
le verso ^^

et pour finir 2 videos test des nouveaux persos de tatsunoko

Image

RainMakeR
HBK is god

#95 Message par RainMakeR »

et mon autographe de edge ????
ImageImageImage

Captain Algeria
Créateur de topics

#96 Message par Captain Algeria »

Tu lui a demandé de te faire un spear pour garder la trace éternellement sur ton bide? :D

Franchement, je kifferais sortir une phrase du genre "Tu sais, hier, je me suis pris un Spear par Edge.". Je trouverais ça trop classe.

Captain Algeria
Créateur de topics

#97 Message par Captain Algeria »

Toujours pour parler de Ono au MGS : Gamekult pose 3 questions (et ils posent les bonnes questions).

Rien de nouveau mais à force d'entendre parler d'équilibre de jeu et de version arcade, ils vont ptet finir par aller dans ce sens chez Capcom. :ptdr:

RainMakeR
HBK is god

#98 Message par RainMakeR »

Captain Algeria a écrit :Tu lui a demandé de te faire un spear pour garder la trace éternellement sur ton bide? :D

Franchement, je kifferais sortir une phrase du genre "Tu sais, hier, je me suis pris un Spear par Edge.". Je trouverais ça trop classe.
Wai mais edge c'est un nain. Un spear du big show, ca ca calme ;D
ImageImageImage