Les aventures de Ken Bogard contre Yoshinori Ono au MGS'09
-
ken bogard
- stick d'or
Re: Les aventures de Ken Bogard contre Yoshinori Ono au MGS'09
C'est moi qui te remercie Tuurio, pour avoir signaler les erreurs. Parceque quitte a me citer, autant pas dire de bétise. parce qu'apres on croit que j'ai dit des truc que j'ai pas dit. Et je risque d'avoir des problème avec capcom.
Dernière modification par ken bogard le 02 nov. 2009, 16:50, modifié 1 fois.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
RaiKo
- stick de platine
C'est surtout vis-à-vis de ça que je disais précédemment de faire gaffeken bogard a écrit :parcequ'apres on croit que j'ai dit des truc que j'ai pas dit. Et je risque d'avoir des problème avec capcom.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
benjixx
- stick de bronze
juste pour dire Merci Ken, tu représentes 
Content de voir que ton implication et ton talent payent et te permettent d'aller au plus près des gens de chez Capcom.
Suis passé aussi à ce mgs lors de la soirée genre vip le samedi soir, mais pas de trace de Ono, joué sur la viewLX, putin comment les sensations sont trop bonnes (trop habitué du live et des p'tits delay qui nike bien le skill des fois ...).
A part ça, je retiens DJ hero qui ma bien tuer, Tekken 6 sympas sans plus, enfin bref ce qui ma le plus marqué la rétine sont toutes ces babes de folies
Content de voir que ton implication et ton talent payent et te permettent d'aller au plus près des gens de chez Capcom.
Suis passé aussi à ce mgs lors de la soirée genre vip le samedi soir, mais pas de trace de Ono, joué sur la viewLX, putin comment les sensations sont trop bonnes (trop habitué du live et des p'tits delay qui nike bien le skill des fois ...).
A part ça, je retiens DJ hero qui ma bien tuer, Tekken 6 sympas sans plus, enfin bref ce qui ma le plus marqué la rétine sont toutes ces babes de folies
-
ken bogard
- stick d'or
En revanche y a un truc que je dit qui me semblait etre une info ENORME. et que finalement personne ne relève. C'est quand Ono a parler la technique utiliser pour faire l'intro du jeu et que celle ci est un essai pour faire les meme truc en temps relle sur les génértion suivante. Ca veut quand meme dire, qu'il onge a SF sur les génération d'apres, et ca donne la ligne graphique qu'il faudrait suivre pour SFV par exemple.
Enfin moi je pensait qui si y a un truc qu'on savait pas deja que j'ai dit c'est ca
'.
Enfin moi je pensait qui si y a un truc qu'on savait pas deja que j'ai dit c'est ca
-
RaiKo
- stick de platine
Yep, ainsi que la possibilité d'avoir un grand tournois en Europe, c'est quand même quelque chose comme annonce 

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
benjixx
- stick de bronze
Klr que le tournois tougeki like en Europe, ça pourrait bien le faire !
Apres, faudrais pas que yé que Street non plus
Sinon pour la suite de Street Fighter, javoue que des graph comme l'intro, ça pourrait grave le faire, mais pas la zik
edit : Je retiens également de ton "pavé" le bouffon qui est monté sur scene pour joué T HAWK et qui s'est permis de faire un doigt !
Non, mais c du délire, la teuhon totale, les djaps ont du halluciné .. fallais le ban directe celui là
Apres, faudrais pas que yé que Street non plus
Sinon pour la suite de Street Fighter, javoue que des graph comme l'intro, ça pourrait grave le faire, mais pas la zik
edit : Je retiens également de ton "pavé" le bouffon qui est monté sur scene pour joué T HAWK et qui s'est permis de faire un doigt !
Non, mais c du délire, la teuhon totale, les djaps ont du halluciné .. fallais le ban directe celui là
-
th_vador
- stick d'argent
Je pense que personne relève parce que la génération d'après, ce n'est pas pour tout de suite, et d'ici là, il a le temps de changer d'idée, d'être remplacé par capcom... etc etc... (= plein d'autres raisons qui feront qu'en fait, ce ne sera pas comme ça!) Du coup, bien que l'info soit intéressante, elle perd en intérêtken bogard a écrit :En revanche y a un truc que je dit qui me semblait etre une info ENORME. et que finalement personne ne relève. C'est quand Ono a parler la technique utiliser pour faire l'intro du jeu et que celle ci est un essai pour faire les meme truc en temps relle sur les génértion suivante. Ca veut quand meme dire, qu'il onge a SF sur les génération d'apres, et ca donne la ligne graphique qu'il faudrait suivre pour SFV par exemple.
Enfin moi je pensait qui si y a un truc qu'on savait pas deja que j'ai dit c'est ca'.
En tout cas, chapal pour ton week end et ton code rendu!
-
Arsene123
- stick d'argent
MERCI Ken pour ce résumé ultra complet !
On t'as croisé avec Jeax et Lenu sur le stand JeuActu, le samedi matin quand t'étais occupé à battre tout le monde en changeant de perso presque à chaque fois (Claw, Honda, Guile, Dhalsim, etc.).
Juste avant on t'avait croisé au stand capcom (pas réussi à engager la conversation malheureusement), je pensais donc que tu serais présent à la conf... dommage on ne t'as pas vu
En tout cas, j'aurais bien aimé être à ta place, t'as du passer un très bon week end, même si c'était crevant ! Et puis là ça t'ouvre des portes ! J'espère que tu en feras profiter la communauté !
On t'as croisé avec Jeax et Lenu sur le stand JeuActu, le samedi matin quand t'étais occupé à battre tout le monde en changeant de perso presque à chaque fois (Claw, Honda, Guile, Dhalsim, etc.).
Juste avant on t'avait croisé au stand capcom (pas réussi à engager la conversation malheureusement), je pensais donc que tu serais présent à la conf... dommage on ne t'as pas vu
En tout cas, j'aurais bien aimé être à ta place, t'as du passer un très bon week end, même si c'était crevant ! Et puis là ça t'ouvre des portes ! J'espère que tu en feras profiter la communauté !
Gamertag : ArseNic777

-
tyc
- stick de platine
Moi j'espère surtout que ça profitera surtout à Ken, après tout c'est son travail à luiArsene123 a écrit :En tout cas, j'aurais bien aimé être à ta place, t'as du passer un très bon week end, même si c'était crevant ! Et puis là ça t'ouvre des portes ! J'espère que tu en feras profiter la communauté !
-
Bonziplayer
- stick d'argent
Je le sens bien moi ce Supa Street Fighter 4 ! En tout cas grand merci à Ken Bogard et à Captain Algeria pour les infos / vidéos, c'est super cool, et ça laisse présager pas mal de bonne chose sur le jeu et je suis curieux de savoir ce qu'il vont mettre comme moyen pour palier aux priorités abusive / bourrage de certains coups, ça me changera la vie !
De dieu j'aurai bien aimer être là histoire de voir quelques têtes connu et faire quelques parties sur les viewlix SF4 avec des membres de N-A / Console League qui sont sur Paris.
Va falloir attendre le Stunfest maintenant pour goûter à mon micro skill bande de veinard !
Va falloir attendre le Stunfest maintenant pour goûter à mon micro skill bande de veinard !
-
RainMakeR
- HBK is god
Si j'avais releve. Mais bon si c'est pour se taper encore un street en 3d.... Pkoi t'etais VIP chez capcom au fait ? paske t'as latte ono ?ken bogard a écrit :En revanche y a un truc que je dit qui me semblait etre une info ENORME. et que finalement personne ne relève. C'est quand Ono a parler la technique utiliser pour faire l'intro du jeu et que celle ci est un essai pour faire les meme truc en temps relle sur les génértion suivante. Ca veut quand meme dire, qu'il onge a SF sur les génération d'apres, et ca donne la ligne graphique qu'il faudrait suivre pour SFV par exemple.
Enfin moi je pensait qui si y a un truc qu'on savait pas deja que j'ai dit c'est ca'.
N'"empeche que ca m'etonne qu'un sac puisse etre le lead d'un jeu comme sf4

-
ken bogard
- stick d'or
Ils m'ont engagé STAFF en faite.
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Un article très intéressant par Puyo chez Gamekult sur le passage de Ono au MGS.
-
chymer
- stick d'or
-
eMRaistlin
- stick de zinc
Bein, en même temps, il doit pas avoir énormément de temps pour jouer, hein. Et le marketing / les RP et la production, y'a pas vraiment besoin de savoir jouer pour ça... A mon avis, y'a même moyen qu'il ait plutôt été embauché pour ses références pro.RainMakeR a écrit :N'"empeche que ca m'etonne qu'un sac puisse etre le lead d'un jeu comme sf4
Capcom ne recrute pas que chez les top joueurs (même si nombre d'entre eux, motivés et capable, postulent et travaillent ensuite pour les éditeurs)
Y'a même moyen qu'il n'aime pas spécialement ça (ou à la limite, qu'il ne soit interessé qu'a la Storyline, professionnelement) et que comme l'ensemble du Grand public, ce soit surtout le caracter design qu'il connaisse.
-
nofutur
Je me suis torché le topic complet ce matin!
Chapeau les mecs, ça fait plaisir de voir et lire ce genre de compte rendu
Chapeau les mecs, ça fait plaisir de voir et lire ce genre de compte rendu
-
heat.
- stick d'argent
ça, c'est de l'info!Puyo a écrit :Ono promet de revoir la façon dont se remplissent les deux jauges du jeu, la Super et la Revenge, pour récompenser davantage la prise de risque et moins l'attentisme. "Fini la danse du dragon pour remplir sa jauge", plaisante-t-il, en évoquant les joueurs qui n'hésitent pas à lancer des coups dans le vent pour en tirer bénéfice
-
eMRaistlin
- stick de zinc
Boff, Regarde comment la barre de super monte avec des coups dans le vent, c'est pas non plus l'enfer de la mort, quand même... Par contre, elle monte sacrément vite que tu touche, ça, c'est sur.heat. a écrit :ça, c'est de l'info!Puyo a écrit :Ono promet de revoir la façon dont se remplissent les deux jauges du jeu, la Super et la Revenge, pour récompenser davantage la prise de risque et moins l'attentisme. "Fini la danse du dragon pour remplir sa jauge", plaisante-t-il, en évoquant les joueurs qui n'hésitent pas à lancer des coups dans le vent pour en tirer bénéfice
Les coup dans le vent, c'est plus pour passer le temps entre 2 montage de tentes que pour monter la barre (enfin, rien ne se perd, mais bon... On est loin d'un KoF95 avec tout le monde en mode charge Max avant de commencer a fighter...)
Si l'attentisme est récompensé, c'est surtout parceque les déplacements dans Street sont limités.
-
Nicoss
hop je profite du topic car avec Wellcook on fait le tour des stands d'un salon tres sympa domage pour nous Ono ne soit pas resté Lundi
sinon voila quelques photos du stand Capcom pour ceux qui on pas pu faire le déplacement.

lundi le salon etait plutot tranquille on a pu tout essayé facilement

la partie tatsunoko vs capcom avec les stick wii tres tres sympa

demo de Moto GP une seule console pour tester

street fighter 4 dans un ring equipé de TE rincé de chez rincé

des pachinko en décortion pour la demo de Dead rising 2 ??

le recto de la vewlix du stand jeuxactu

le verso
et pour finir 2 videos test des nouveaux persos de tatsunoko
sinon voila quelques photos du stand Capcom pour ceux qui on pas pu faire le déplacement.

lundi le salon etait plutot tranquille on a pu tout essayé facilement

la partie tatsunoko vs capcom avec les stick wii tres tres sympa

demo de Moto GP une seule console pour tester

street fighter 4 dans un ring equipé de TE rincé de chez rincé

des pachinko en décortion pour la demo de Dead rising 2 ??

le recto de la vewlix du stand jeuxactu

le verso
et pour finir 2 videos test des nouveaux persos de tatsunoko
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Tu lui a demandé de te faire un spear pour garder la trace éternellement sur ton bide? 
Franchement, je kifferais sortir une phrase du genre "Tu sais, hier, je me suis pris un Spear par Edge.". Je trouverais ça trop classe.
Franchement, je kifferais sortir une phrase du genre "Tu sais, hier, je me suis pris un Spear par Edge.". Je trouverais ça trop classe.
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Toujours pour parler de Ono au MGS : Gamekult pose 3 questions (et ils posent les bonnes questions).
Rien de nouveau mais à force d'entendre parler d'équilibre de jeu et de version arcade, ils vont ptet finir par aller dans ce sens chez Capcom.
Rien de nouveau mais à force d'entendre parler d'équilibre de jeu et de version arcade, ils vont ptet finir par aller dans ce sens chez Capcom.
-
RainMakeR
- HBK is god
Wai mais edge c'est un nain. Un spear du big show, ca ca calmeCaptain Algeria a écrit :Tu lui a demandé de te faire un spear pour garder la trace éternellement sur ton bide?