Effectivement, il est pas né de la dernière pluie (bretonne ou pas) ce zozo là, il risque de faire des dégâts sur pas mal de jeux Capcom ! Je suis le premier à avoir hâte de le voir jouer, c'était un monstre à Third Strike, 2X et CVS2... et ne parlons pas de SF4 !
Je viens de voir leur liste d'inscrits et... c'est normal que ça soit aussi vide ? Peut être que c'est pas à jour ?
Je comptais y aller en tant que spectateur mais si y a personne, je me tâte à participer.. A SSF4, je pense que j'aurais jamais un niveau suffisant même si j'ai un minimum d'expérience sur sf4.. Et pour 3.3, j'ai vraiment pas beaucoup d'expérience et je suis encore assez mauvais.
Vaudrait il mieux s'abstenir ?
Ben j'y suis souvent à la salle, après j'sais pas si tu m'a déjà vu ou pas. Très grand, métisse, cheveux longs noirs toujours sous un bonnet.
J'y passe environ une fois par semaine.
En tout cas ça serait vraiment sympa, vu le prix du train, ça serait mon seul moyen d'y participer.
Min0x a écrit :J'hésite a m'inscrire pour ssf , niveau dose sa vaut le coup ? car bon autant squatter le freeplay si on joue pas pour la compet
Comment ça niveau dose ? C'est un tournoi avec probablement 200 joueurs au moins, 32 poules de 8 joueurs puis double élimination... Suffisamment de dose ?
Wovou a écrit :Je crois que les postes en freeplay seront accessibles uniquement aux joueurs inscrits aux tournois.
Ftw ? On peut quand même jouer le samedi (Le solo de ssf est le dimanche d'après Louffy) ? Sa fait chier de payer pour du free-play mais bon si on a pas le choix .
Il y aura quelques postes freeplay sur d'autres stands, mais pour aller jouer en freeplay sur la zone tournoi il faut un badge joueur malheureusement. Il suffit de s'inscrire à n'importe quel tournoi (pas forcément jeux de combat) pour y accéder.
C'est malheureusement la seule solution qu'on a pour éviter le squat intempestif. Et le samedi il y a le tournoi Team de SSF4
Y-a-t-il quelqu'un de motivé pour faire le tournoi SSF2 Turbo HDR 2vs2 avec moi?
Mon partenaire prévu ne pourras finalement pas venir et j'aimerais quand même bien le faire, si quelqu'un est motivé qu'il me fasse signe
(je compte faire mon inscription tout début de semaine prochaine)
Je joue Dee Jay et je fais ça pour le fun