Gamefan

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
kilix
Le chihuahua

#76 Message par kilix »

si c'est vrai je suis PTDR !!! :ptdr:

Micka-182
Agent de la paix

#77 Message par Micka-182 »

Si c'est vrai je mettrai pas 6.50 euros la dedans ....
C'est ce foutre de la gueule des gamers.
Image

RainMakeR
HBK is god

#78 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :Si c'est vrai je mettrai pas 6.50 euros la dedans ....
*
bah moi j'y mettra bien 6€50 dedans et paske ke ca dedans Marjolaine ;D

Du cul et du jv, j'achete !
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#79 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :
Micka-182 a écrit :Si c'est vrai je mettrai pas 6.50 euros la dedans ....
bah moi j'y mettra bien 6€50 dedans et paske ke ca dedans Marjolaine ;D
Du cul et du jv, j'achete !
:( ...
Nan mais serieux, c'est quoi cette couverture de merde ?
Et vu ce qui se dit sur leur forum, j'ai bien l'impression que c'est pas des conneries ....
Demain, je vais au tabac/presse, si je vois cette saloperie de couv, Gamefan sera fini pour moi ....
Ras le bol des mags qui se prostitue.
Après on me dira, "ouais mais c'etait pour passer un message, t'as pas pigé bla bla bla", ben que dalle.

Et dire que ca se foutait de la gueule de Joypad parce qu'il y avait une photo d'Obispo dans un numéro .... zupeeeer, c'est vachement mieux.
Image

Allure
fier

#80 Message par Allure »

P'tain j'adore ! ;D

Même si le prénom Marjolaine en gros casse un peu le feeling.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Wovou
John Master

#81 Message par Wovou »

Avec les couv' magnifiques de Reccio visiblement ça se vendait pas... Donc il aurait mieux fallu qu'ils continuent avec ces couv, mais direction le mur et adios gamefan ??

C'est malheureux mais pour vendre des zines faut foutre des jolies filles en couv, c'est comme ça. Donc je pense qu'ils ont eu RAISON de faire ça, et de toute façon je pense que c'est la meilleure solution pour survivre...
Du moment que le contenu ne change pas, finalement le contenant on s'en branle :lol:

Micka-182
Agent de la paix

#82 Message par Micka-182 »

Wovou a écrit :Avec les couv' magnifiques de Reccio visiblement ça se vendait pas... Donc il aurait mieux fallu qu'ils continuent avec ces couv, mais direction le mur et adios gamefan ??

C'est malheureux mais pour vendre des zines faut foutre des jolies filles en couv, c'est comme ça. Donc je pense qu'ils ont eu RAISON de faire ça, et de toute façon je pense que c'est la meilleure solution pour survivre...
Du moment que le contenu ne change pas, finalement le contenant on s'en branle ^^
Tu crois vraiment qu'avec les couv de Recio ca ne se vendait pas ?
Il me semble, a ce que j'ai lu, que Gamefan faisait de très bon chiffre, au contraire.

Si il faut tout ceder pour survivre, je pense qu'il vaut mieux abandonner tout de suite, c'est pas la peine de poser des bases avec un mag qui se la joue "different" pour ensuite tomber la dedans .... en tout cas j'adhère pas du tout.
Les autres mag survivent bien sans pour autant tomber dans ce marketing de "femme objet" en couv', alors pourquoi pas Gamefan ? Qui d'ailleurs était le seul mag à posseder un contenu interressant ....

Et dans le CD, ca sera quoi ? Des videos de cul ? Les meilleurs moment de Greg le millionnaire ? :mrd:
Image

Wovou
John Master

#83 Message par Wovou »

Qui d'ailleurs était le seul mag à posseder un contenu interressant ....
Pourquoi tu parles au passé ? Le contenu n'aurait pas changé et serait d'aussi bonne qualité.
Micka c'est que la couv hein ! Ca empeche pas Gamefan de rester un bon mag.

Et puis elle est bonne Marjolaine ^^;;

Micka-182
Agent de la paix

#84 Message par Micka-182 »

Wovou a écrit :
Qui d'ailleurs était le seul mag à posseder un contenu interressant ....
Pourquoi tu parles au passé ? Le contenu n'aurait pas changé et serait d'aussi bonne qualité.
Micka c'est que la couv hein ! Ca empeche pas Gamefan de rester un bon mag.

Et puis elle est bonne Marjolaine ^^;;
Arf, j'ai mis le passé sans faire attention, c'est une premonition :mrd:

Je sais que c'est que la couv' (heureusement d'ailleurs), mais de voir en gros le nom MARJOLAINE sur un mag de jeu que j'apprecie, franchement, je peux pas.
Elle est bonne, elle est bonne, oui, et alors ? Si je veux voir des filles bonnes, je m'achete un mag qui est destiné a montrer des filles bonnes.
'fin ch'ais pas, pour moi, Marjolaine n'a strictement rien a foutre là.

Ca aurait été une jap inconnue qui "cosplayait", la pillule serait mieux passé, mais là, le bon gros coup marketing de lourdingue .... ca discredite le magazine pour moi.

Sinon deux posts sur leur forum que j'appui totalement :
Nasty a écrit :Marjolaine, la cruche qui se prend pour Lucy Liu… bon après tout pourquoi pas, faut dire que la photo est superbe en fait. Mais vu le public qui rode en ces lieux, c'est pas un Video disc que vous auriez du mettre en bonus, mais plutot un paquet de Kleenex… :roll:

Sinon, personnellement c'est pas la couverture qui… "m'inquiete" (on va dire ca comme ca pour le moment)… c'est plutot le message qui va avec. J'apprécie un mag qui s'assume, qui a de la personnalité et qui prenne une certaine position au risque de blazer des lecteurs qui ne s'y retrouveront pas.
Mais je me demandais… c'est quoi au juste "clairvoyant" ?
Faut etre parisien, avoir une Neo Geo depuis sa sortie (en version japonaise bien sur), connaitre la moindre frame de KOF sur le bout du stick et bien sur parler le japonais pour comprendre le sens de la couverture ?
Au fait, ca y est, meme pour GF, une PS2 c'est pas assez hardcore, faut glorifier la Neo Geo et l'Arcade (japonaise of course) pour etre un gamer respectable ?
Si on joue à un RPG en PAL, on est passible d'emprisonnement, meme si avec la version jap on comprend pas les dialogues du jeu ?

En tout cas, en voyant l'éternelle KOFmania à la une, avec le sommaire DMC3 / Doom3 d'un mag qui se voulait différent, j'ai de sérieux doutes sur mon avenir de lecteur de GF.
Si jusqu'ici j'achetai le mag les yeux fermés, cette fois-ci je prendrai bien la peine de le feuilleter avant… on sait jamais, des fois que je ne sois pas un des élus qui détiennent le "gaming spirit" ciblé par GameFan.
Il est évident que tout ca tient de l'ironie, je suis d'ailleurs plutot fidèle au mag et confiant envers l'équipe qui le rédige, mais j'espère que vous serez assez clairvoyant pour comprendre le sens de mon message. :angel:

En vous espérant un chaleureux accueil pour cette nouvelle orientation… bonjour chez vous. ;)
xdr a écrit : Salut,

Je pense que ce passage est pour moi etant donner que c'est moi le "coquin" qui a osé dire que la couv me faisait penser a du "FJM sous acide"... Et tu repond que jamais un autre mag n'aurai les "couilles" de mettre une Neo Geo en couv', et c'est vrai, de ce point de vu la, chapeau, mais bon... ce que l'on voit en premier, ce qui saute a la gueule c'est "MARJOLAINE", et tu le sais aussi bien que moi -_-; alors, oui c'est un très jolie fille, qui joue très bien le role de Maï le temps de cette couv' mais tu sais aussi ce qu'elle represente par son "passé" (attention je la juge pas je m'en fout) et que, pour ma part, je trouve qu'il aurais été plus judicieux de trouver une jolie japonaise, inconnue, (et a paris il y en a des masses) et la ça aurai gagné un max en charme ^^ (je pense) parce que, comme j'ai lu sur le forum de gamekult, Marjolaine joue bien le rôle de Maï (je l'ai dit moi même) mais en mettant sont nom en GROS comme ça, ça me saute au yeux que Marjolaine n'est, pour un role d'idole jap, ni idole, ni jap :/ et surtout elle est l'image de cette "sous culture" (ou peu quasiment le dire objectivement) qu'est la TV réalité :) (mais elle n'en reste pas moin un femme superbe, sans doute intelligente ... etc je ne dit rien la dessus bien entendu ^^).
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#85 Message par Sulf' »

Bon moi la couv avec la connasse je m'en cogne un peu (enfin pas tant que ça parce que bon ça craint un peu m'enfin).
Ce qui me casse les couilles c'est ça : VCD !!!!!!!

Putain de bordel de merde ! Même chez FJM ils font des dvd !
VCD de merde !

Voilà tout ce que je voulais dire...
Bon je paierais qd même les 6,50 parce que bon ça va un peu parler vintage gaming je pense, mais franchement...

Un VCD on est revennu à arcadia avec les VCD et l'interface flash à 2 balle qui sent l'urine :/

NON AUX VCD !!!!
Image

Omega Kyo
stick de platine

#86 Message par Omega Kyo »

c'est donc tout ce qu'ils ont trouvé pour qu'on ne les oublie pas et qu'on oublie pas la sortie de leur mag 2 mois après^^
ça me fait penser à Benetton^^ je choque le public avec une couv et hop: on parle d'eux...

bien joué 8)
De toute façon, moi, je ne lis que les news Neo arcadia et gamekult, puissance Nintendo, game attitude, gamespot et parfois magic box et ça me suffit :roll:
the dream match will never die....

Nicoss

#87 Message par Nicoss »

Mdr :lol: la couverture je retrouve bien là le marketing à la francaise pour rebooster les ventes après un bon moment asbence il trouve une petite bonnasse en cosplay

je pense que l'idée est plutot bonne et va bien marcher

Bravo Gamefan
:arrow:

et je pense que pour le prochain numero ils vont fair un mélange entre le mag choc et newlook avec quelque tests de Jv :wink:
Image

Jojo
stick de bronze

#88 Message par Jojo »

ils vont faire les meilleurs ventes du coup...

lol je vais acheter le mag pour une fois T_T.
L'annuaire electronique de l'arcade enfin mis a jour !

Image

RainMakeR
HBK is god

#89 Message par RainMakeR »

enfin bon marjo au moins elle est bonnne. Paske lucy liu....

Micka on voit ke ca fait lgtps ke t'a pas lu un c+ toi. Un des derniers ke j'ai achete cetait une brune ki se sappait en nina (tekken) et dedans y'avais interview et seance foto....

Nan ce ki m'emmerde surtout dans gf9 c'est les jeux koi : dmc3, doom 3, tekken 5, l'aou ... ke des trucs vieux d'il y a 2mois...
Alors ke gf arrivait a etre pas trop largue au nivo actu la ca risque de se sentir...

Esperons que shewy aura eut le tps de trier nos news et d'en faire un bon dossier ;D

ImageImageImage

Neowangy
lost in Japan

#90 Message par Neowangy »

Als la, meme si ca sent le gros coup marketing, j'adore!! c'est bien joue, la tof est cool, la fille est jolie (apres ttes les cosplayeuses moches habillees en Mai ki trainent ds les conventions ou sur le net....), et le costumes est bien foutu (idem ke precedemmment, ca change des costumes en pq k'on voit svt pendant les cosplay :)
Par contre vu ke le mag sort tt les 2 mois, ptet ki vaudrait mieux k il se concentre + sur des dossiers ou du retro gaming ke sur des 'news' vieilles...
Dernière modification par Neowangy le 25 avr. 2005, 08:57, modifié 1 fois.
KOF98 Forever !!

Wally EX Revue
stick de rhodium

#91 Message par Wally EX Revue »

Veuillez pardonner mon ignorance, mais qui est cette jolie femme? C'est sûr que je ne vois pas ce qu'elle fait sur une couverture de magazine de jeux vidéos, mais elle a de la gueule.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Nicoss

#92 Message par Nicoss »

Wally a écrit :Veuillez pardonner mon ignorance, mais qui est cette jolie femme? C'est sûr que je ne vois pas ce qu'elle fait sur une couverture de magazine de jeux vidéos, mais elle a de la gueule.
tu as pas regardé Greg le millionaire !! c'etait une des poufs du jeu
puis elle a joué dans Marjolaine et les millionaires un autre jeu TV Reality

elle adore le fric ....

Ps : émission francaise inventé par les ricains :wink:
Image

Robby
stick de bronze

#93 Message par Robby »

Moi la couv je la trouve géniale. D'un coté marjolaine qui est le produit marketing par excellence, de l'autre la neo, console mythique qui fête ses 15 ans, et qui est plus que jamais inconnue du grand public. L'association me botte grave ! Et puis franchement, quelle bombe cette fille :D

Ce qui m'inquiète par contre, c'est de voir en bas : DOOM 3 / DMC 3... A mes yeux, voilà le plus choquant !

Mug Superstar
stick de platine

????????????

#94 Message par Mug Superstar »

La couv', bon d'accord, bien joué l'araignée

mais alors doom 3 ... etc....
çà, çà me rend particulièrement perplexe, Gamefan, c'est pas Joypad merde à la fin ....

Mug Superstar
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

Omega Kyo
stick de platine

#95 Message par Omega Kyo »

Moi, ce que je trouve choquant, c'est pas Marjolaine, c'est de voir son nom en grand :?.
Même dans les calendrier télé7 jours ou les pub de shampoing, ils mettent pas le nom en avant comme ça...ça fait pas pro, ni classe et encore moins subtil :?
Par contre, les pov, ils ont du passé à la caisse pour l'avoir comme ça la marjolaine
:?
the dream match will never die....

Archevêque kaihoro
Mister-K

#96 Message par Archevêque kaihoro »

Omega Kyo a écrit :Par contre, les pov, ils ont du passé à la caisse pour l'avoir comme ça la marjolaine
Staff GF : "euuuuuh c'est combien ?!!!"
Marjolaine : "ça dépend , dans la voiture ou à l'hotel ?"
Staff GF : "euuuuuuuuuh non non c'est pour une couv' en fait !"

Bo moi je dis si ça leur permet de continuer pourquoi pas , mais bon j'èspère que sur le cd c'est pas cette tepu qui fais les tests : "ohlalala mais je suis mooooooooooorte !" "c'est quel bouton la boule de feu la ?" "hihihihihi mais ça viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre !" "oh le petit moustachu est tombé dans le trou c'est trop crueeeeeeeeel".
Image

Neowangy
lost in Japan

#97 Message par Neowangy »

Robby a écrit :Moi la couv je la trouve géniale. D'un coté marjolaine qui est le produit marketing par excellence, de l'autre la neo, console mythique qui fête ses 15 ans, et qui est plus que jamais inconnue du grand public. L'association me botte grave ! Et puis franchement, quelle bombe cette fille :D

Ce qui m'inquiète par contre, c'est de voir en bas : DOOM 3 / DMC 3... A mes yeux, voilà le plus choquant !
Je suis tt a fait du meme avis, belle couv', mais doom3 et cie...bof... faut juste esperer k'il y aura pas des pin point tech sur quake :)
KOF98 Forever !!

Micka-182
Agent de la paix

#98 Message par Micka-182 »

Omega Kyo a écrit :Moi, ce que je trouve choquant, c'est pas Marjolaine, c'est de voir son nom en grand :?.
Même dans les calendrier télé7 jours ou les pub de shampoing, ils mettent pas le nom en avant comme ça...ça fait pas pro, ni classe et encore moins subtil :?
Par contre, les pov, ils ont du passé à la caisse pour l'avoir comme ça la marjolaine
+1
C'est vraiment ce qui me choque aussi.
Mettre la photo, ok, je peux comprendre le "delire".
Mais mettre son nom autant en avant .... je ne comprend pas ce que ca vient foutre là a part pour le "faire vendre". Et un mag de jeux video qui tombe bas au point d'utiliser le nom de Marjolaine, desolé mais ca fait peine ....

Idem pour la police utilisé pour "luxe et volupté", on dirait une écriture de film de boule ....
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#99 Message par Wally EX Revue »

Ok je vois. De concurrente d'un TV reality à star. Elle a participé à une émission style Bachelor ou une autre connerie du genre.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Micka-182
Agent de la paix

#100 Message par Micka-182 »

Wally a écrit :
Ok je vois. De concurrente d'un TV reality à star. Elle a participé à une émission style Bachelor ou une autre connerie du genre.
Euh ... le ridicule était poussé BEAUCOUP plus loin que dans Bachelor aussi O_O .... ca atteignait des sommets par moment ....
Image