RainMakeR a écrit :salut kuk.
Dis moi ton prenom ca serai pas danton ?
![]()

lol..ben toi qui y joue a MK deception...tu joue en quel level? parceque le deadly alliance je le finissai ss perdre de round en level Max avec subzero..;ms le deception..;argh...c'est atroce cte difficulté kils ont mis la..en plus g limpression que lordi il a une IA...il apprend ta maniere de jouer..aerf..RainMakeR a écrit :Daemon The GarGoyle a écrit : en fait le seul auquel je joue en 3d assez regulierement c ..mortal kombat deadly alliance ou deception... Sub Zero Powwwa lol
copain
Bah y'en a un sorti sur une machine sony et l'autre sur une machine segaMicka-182 a écrit :C'est quoi les differences entre MVSC2 sur ps2 et dream ?yoanna330 a écrit :C'est vrai que MVSC2 version PS2 est moins bonne
Mais ca vient pas de la PS2 mais plutot du travail pour l'adapter
regarde CVS2 : nickel sur les deux suports !
Il y a des différences? C'est quoi les différences?Micka-182 a écrit :C'est quoi les differences entre MVSC2 sur ps2 et dream ?yoanna330 a écrit :C'est vrai que MVSC2 version PS2 est moins bonne
aliasing autour des persos...c deguelasse...lol..et pr le capcom snk 2..fo chopper une version Jap..sinon boujour le 50hz...donc bandes noires et mode "bullet time obligatoire" c'est nul...Wally a écrit :Il y a des différences? C'est quoi les différences?Micka-182 a écrit :C'est quoi les differences entre MVSC2 sur ps2 et dream ?yoanna330 a écrit :C'est vrai que MVSC2 version PS2 est moins bonne
ben vas y essaye tu verrascomment les persos sts mal detourés...c horrible...pr te dire je me suis racheter une DC jap pour pouvoir rejouer a une version correcte de Capcom vs snk, marvel vs capcom 2 guilty gear X ect;;;yoanna330 a écrit :La principale difference sur MvC2 sur PS2 qui me gene :
à la fin d'un combat par exemple, pendant une seconde, l'image se déforme. je pourais décrire exactement coment mais ca fait un drole de truc.
Apres l'aliasing j'ai pas vraiment l'impression. Enfin faut dire que l'eau a eu le temps de couler sous les ponts depuis que j'ai joué pour la derniere fois à la version DC...
Rhââââ, copainLorDjidane a écrit :Alors, LorDjidane, plus communément Lordji, 18 ans, en PC (maths spé, 2e année de prépa scientifique quoi)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.