Les suites dont vous rêvez...
-
7ange
- stick d'or
-
Nicoss
-
7ange
- stick d'or
ben je peux pas encore pour plusieurs raisons:
-en un je les ai pas scaner ni mis en couleur.
-en deux je peux pas les balancer comme ca sur le net parce que j'ai pas envis des les voirs repris par d'autres. ( mais ils seront bientot visible sur un site ) c'est pas pretencieux mais ils n'ont rien a voir avec les originaux a part le visage. ( alors il serait facile de reprendre le perso )
mais je peut te dire qui j'ai conservé:x et x.
j'ai resucité:x x et x.
et puis j'ai créé quelques peros qui se seraient fondu a merveille dans le paysage ...
-en un je les ai pas scaner ni mis en couleur.
-en deux je peux pas les balancer comme ca sur le net parce que j'ai pas envis des les voirs repris par d'autres. ( mais ils seront bientot visible sur un site ) c'est pas pretencieux mais ils n'ont rien a voir avec les originaux a part le visage. ( alors il serait facile de reprendre le perso )
mais je peut te dire qui j'ai conservé:x et x.
j'ai resucité:x x et x.
et puis j'ai créé quelques peros qui se seraient fondu a merveille dans le paysage ...
Dernière modification par 7ange le 05 févr. 2010, 16:13, modifié 1 fois.
futura est quod facere
-
Robby
- stick de bronze
-
7ange
- stick d'or
les vrais suites dont je reve sont:
-samurai shodown MVS/AES
-art of fighting 4 MVS/AES
-SNK vs CAPCOM MVS/AES
pas juste des simples suites mais des episodes qui renouveleraient completement les series ou dans le cas du dernier incluerait les combatants oubliers ( genre blanka ou joe ...etc )
-samurai shodown MVS/AES
-art of fighting 4 MVS/AES
-SNK vs CAPCOM MVS/AES
pas juste des simples suites mais des episodes qui renouveleraient completement les series ou dans le cas du dernier incluerait les combatants oubliers ( genre blanka ou joe ...etc )
futura est quod facere
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
7ange
- stick d'or
ca serait super encore faudrait il que le systeme de jeu soit interessant. et aussi apres tant d'années qu'ils decident de nous sortir une suite. en tout cas y'aurait beaucoup de choses a changer pas rapport au 3 notament niveau gameplay et aussi au niveau du charisme des persos ... bref y'a du boulot ...
futura est quod facere
-
Robby
- stick de bronze
-
dark_eagl'
- The hunted
- un vrai nouveau stret fighter, avec de vrais nouveaux sprites et de vrais nouveau persos!
- Garou "Special", ba ouais parce que si on suit la logique des choses : FF, FF2 -> FFS; FF3, RB -> RBS ; RB2, Garou ---> Garou Special ?
- un nouveau guilty gear
- un nouveau cross-over
- Daraku Tenshi 2
- un Captain Commando 2 !!!
- Garou "Special", ba ouais parce que si on suit la logique des choses : FF, FF2 -> FFS; FF3, RB -> RBS ; RB2, Garou ---> Garou Special ?
- un nouveau guilty gear
- un nouveau cross-over
- Daraku Tenshi 2
-
darsh
- M.I.A.
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Pour se qui est de Guilty gear c'est en cour...dark_eagle_knight a écrit :- un vrai nouveau stret fighter, avec de vrais nouveaux sprites et de vrais nouveau persos!
- un nouveau guilty gear
- un nouveau cross-over
- Daraku Tenshi 2
Il avais annoncer un nouveau GG a venir au dernier salon de l'arcade...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Ah désolé...Non, mais je te ressure, il semble que c'est un nouvel episode, GG4 quoi... pas un spin off...dark_eagle_knight a écrit :ouais je sais, je suis l'actu sur le site quand même
j'espère juste que ça sera un véritable nouvel épisode avec des gros changement dans le gameplay, des nouveaux persos, ect... pas un isukaXX#reload+alpha
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
NeoAyato 974
- stick de bronze
-
cubeaz67
- stick de plastique
-
Wovou
- John Master
-
shupmaster
- Shupa Shmups
-
Rudy
-
Wovou
- John Master
En shoot y'a un nouveau Cave tous les ans, je suis comblé =) Mushihime sama le 21 sur ps2, Ibara l'an prochain.....Les fans de shoots n'ont pas à se plaindre.Rudy a écrit :Mahou Daisakusen 4
Dragon Blaze 2
Armed Police Batrider 2
Ikaruga 2
Donpachi 5
Giga Wing 4
Raizing vs Psikyo
Cave vs Capcom
... Bref du shmup quoi!
Et va bientot y avoir la suite non officielle de zero gunner: UNDER DEFEAT, non pas de Psikyo mais de G.Rev. J'attends beaucoup de celui là.
Sinon je cracherait pas sur un GigaWing 3 (un vrai, pas un 1.5 "generations"), ou un nouveau vrai Psikyo en 2D.
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
Kretinou
- stick de platine
-
hippolyte
- stick d'argent
-
Deroxat
- stick de plastique
here come dero-devil !
J'aimerai bien un nouveau street fighter 2 !
du genre Hyper street fighter 2 prim, avec les 17 persos de bases ayant chacun plusieurs furies, + des newcommers ( un petit vieux, par exemple, ça manque dans les street 2, une nouvelle nana, un bouffon de service, ...)
capcom fighting jam 2 , avec de nouvelles équipe et des décors 3d ( une équipe power stone, star gladiator, final fight, cyberbots, rockman, street fighter 1,bio hazard,persos capcom en mode vs...)
et des affrontements spéciaux pour les combattants rivaux :
* dudley vs bison(boxeur)
* dhalsim vs necro
* hugo vs zangief
* gill vs vega(casquette) -énorme !!!-
+ 1 nouveau boss spécialement créé pour le jeu ...
pour finir, ce n'est pas une suite, mais j'adorerai un capcom vs dragonball ( il était en rumeur à une époque,...)
du genre Hyper street fighter 2 prim, avec les 17 persos de bases ayant chacun plusieurs furies, + des newcommers ( un petit vieux, par exemple, ça manque dans les street 2, une nouvelle nana, un bouffon de service, ...)
capcom fighting jam 2 , avec de nouvelles équipe et des décors 3d ( une équipe power stone, star gladiator, final fight, cyberbots, rockman, street fighter 1,bio hazard,persos capcom en mode vs...)
et des affrontements spéciaux pour les combattants rivaux :
* dudley vs bison(boxeur)
* dhalsim vs necro
* hugo vs zangief
* gill vs vega(casquette) -énorme !!!-
+ 1 nouveau boss spécialement créé pour le jeu ...
pour finir, ce n'est pas une suite, mais j'adorerai un capcom vs dragonball ( il était en rumeur à une époque,...)
Virtual Fighting is my Instinct ...!
-
yano
- stick d'argent
lb3^^ slurp
Roooh:)Kurei a écrit :last blade 3
motw2
yeah^o^
Je suis pas le seul à rever d'une impossible suite à Last Blade
J'esperais un peu en voyant certain perso comme Kaede et Akari sur Atomiswave...mais bon là aussi ça parait bien mort à présent :s
Enfin l'espoir fais vivre

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…