Guilty Gear XX Slash

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Nicoss

#76 Message par Nicoss »

Pour ce qui on un Cora près de chez eux ben Guilty gear X2 est à 9€99 neuf
du 15 au 25 juin

c parce que je lis le prospectuses de pub que je dit ça :lol:
Image

jejezman
stick de plomb

#77 Message par jejezman »

pas cher dis donc
cora c est dans quelles régions ??

!Ben!
stick d'argent

#78 Message par !Ben! »

jejezman a écrit :c est quoi ta source ???
des joueurs japs et deux trois trucs lu ça et la sur gamecombos...
Bonne lecture :wink:

Order-Sol New Character!

quote:
--------------------------------------------------------------------------------

General
- Of course, this is Sol from back during the Crusades, when he was a Holy Knight. He wears his Sacred Order uniform, as seen in several artworks.
- He doesn't weild the Fuuenken (Fireseal Sword), but rather a different sword, most likely the one from the various artworks of him.
- His portrait is in the center ring, just below Sol and Ky's, where the "XX" placeholder portrait was in the previous loke test.
- He doesn't yet have his taunts or winposes, apparantly.
- His IK is apprantly all new, but I'm guessing it could also be his IK from the original GG, as he seems to be a throwback to the first game in a lot of ways.
- His stance and most of his normal moves are about the same as the standard Sol, but a few of them are different. His JD is a kick of some sort, and some other moves changed too...

Charge Guage
Order-Sol has a "Charge Guage" in addition to the Tension Guage, which is situated just above the standard Tension Guage. This works in a way similair to the the original GG's guage, allowing him to build the guage and, in turn, power his attacks up. The attacks can be powered up to at most three ranks higher. Using these higher-powered moves consumes the Charge Guage.

Special Moves
Block Head Buster :: 236+P
- Physical attack technique similair to the body blow in Tyrant Rave. It's like a short-range version of Fafnir, and causes the flame to leap a short distance from the blade's handle. At higher ranks, it can reach halfway across the screen.

Gun Blaze :: 214+S
- Like the sliding part of Grand Viper, with a fairly short distance. Sol slides forward and a column of fire erupts where he passed, damaging the enemy with his "trail". At higher ranks, it has additional hits, more like Grand Viper.

Rocket :: 236+S
- Technique like a low, long-distance, rushing Fafnir. It has additional hits at higher ranks.

Storm Viper :: 623+S (Air OK)
- Like Volcanic Viper, except it doesn't go as high, only as high as a S VV. As the ranks increase, it adds an additional attack and knockdown.

Bandit Revolver Prototype :: 236+K (Air OK)
- At rank 1, it only does one hit, but as it gets higher, it does more.

Charge :: 63214+D (Hold Down)
- Sol poses and yells, filling his Charge Guage. It's pretty slow though.

Action Charge :: 22+D (After special move) (Air OK)
- The main way for filling the charge guage, you use it after special moves, like a combo. It charges much quicker, and can even be done in midair. Depending on how the special move hit the enemy (guarded, missed, etc.), the amount gained may vary.
- Works with Blockhead Buster, Gun Blades, and Rocket.

Charge Burst :: HS (During Charge)
- Consumes Charge Guage to perform a move like the Psych-Burst.

Overdrives
Savage Fang :: 632146+P
- Can supposedly be canceled during the installation frame. The higher your rank, the more flames that are released.

Tyrant Rave ver Ù (Omega) :: 632146+HS
- Only a single hit at rank 1. It gains an additional hit for each additional rank; 2=2 hits, 3=3 hits.

--------------------------------------------------------------------------------
CCDI member
trouvé border down DC
=)

RainMakeR
HBK is god

#79 Message par RainMakeR »

jejezman a écrit :pas cher dis donc
cora c est dans quelles régions ??
cora c'est des magasin 100% chti donc a part la region nord picardie je pense pas que t'en trouvera
ImageImageImage

R O C K
sort

#80 Message par R O C K »

Cora c'est des hyper marché super grand...yen a à Massy par exemple...c'est la région parisienne...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

jejezman
stick de plomb

#81 Message par jejezman »

ce sol est assez cool avec sa jauge qui ressemble au systeme de charge de GG (pourquoi ils n ont pas gardé ce systeme il etait bien pourtant

dark_eagl'
The hunted

#82 Message par dark_eagl' »

moi Cora, jcroyais que ça existait plus

RainMakeR
HBK is god

#83 Message par RainMakeR »

dark_eagle_knight a écrit :moi Cora, jcroyais que ça existait plus
c les mamouths qui existent plus. Et nan c'est pas un jeu de mot (pour une fois)
ImageImageImage

kilix
Le chihuahua

#84 Message par kilix »

dark_eagle_knight a écrit :moi Cora, jcroyais que ça existait plus
si si cora y a !! :D

:arrow: :lol:

:arrow:

Invité

#85 Message par Invité »

RainMakeR a écrit :c les mamouths qui existent plus. Et nan c'est pas un jeu de mot (pour une fois)
Enfait, Mamouth a été racheter, et c'est devenu la marque Auchan.

Neo-arcadia, un forum qu'il est inteligent, on n'y parle même d'economie! ^^

RainMakeR
HBK is god

#86 Message par RainMakeR »

Anonymous a écrit :
RainMakeR a écrit :c les mamouths qui existent plus. Et nan c'est pas un jeu de mot (pour une fois)
Enfait, Mamouth a été racheter, et c'est devenu la marque Auchan.
^^
Nope chaque magasin a ete rachete separement a carcassonne le ma mouth est devenu leclerc....
ImageImageImage

jejezman
stick de plomb

#87 Message par jejezman »

"trop jeune pour comprendre"

y a pas de date supposeé pour GGXXR/ ??

!Ben!
stick d'argent

#88 Message par !Ben! »

y'a déja eu deux béta on s'attend a ce qu'il y'ait un troisième et dernière plus longue que ces deux précédentes avec une version complète sortie au japon en arcade vers la fin de l'année normalement...
CCDI member
trouvé border down DC
=)

dark_eagl'
The hunted

#89 Message par dark_eagl' »

nouveau Locke-test du 24 au 26juin
http://www.arcsy.co.jp/frame-top.html

!Ben!
stick d'argent

#90 Message par !Ben! »

des tas de new trucs
http://www.dkbnews.com/flash/2005/movie01.swf

le truc abusé c'est qu'apparament le jeu sort sur NAOMI alors qu'aujourd'hui encore on s'attendait a ce que le jeu soit sur atomiswave...
CCDI member
trouvé border down DC
=)

kilix
Le chihuahua

#91 Message par kilix »

!Ben! a écrit :le truc abusé c'est qu'apparament le jeu sort sur NAOMI alors qu'aujourd'hui encore on s'attendait a ce que le jeu soit sur atomiswave...
je vois pas d'où tu sors ça (arrière+p+k) que ggxx#slash devait être sur atomiswave ?? 8O
Justement on savait pas et on pensait logiquement que ce serait + sur naomi que sur atomiswave étant donné que c'est le même moteur que le reload et non pas celui du isuka !!

kilix
Le chihuahua

#92 Message par kilix »

j'oubliais voilà des images de grande taille de ce ggxx#slash !

http://www.videogamerx.net/bbs/view.php?id=vx01&no=9691

order-sol powaaaaaaa !! :D

Image

WellcooK
Penthouse addict

#93 Message par WellcooK »

Bah maintenant que Sega et Sammy ont fusionné, ce n'est paut-être pas nécessaire de s'acharner sur l'atomiswave!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#94 Message par RainMakeR »

bah c'est sammy ki commande et ils veulent immposer l'atomi dc c'est vrai que ca serait con de dev sur naomi
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#95 Message par Fist Of Legend »

RainMakeR a écrit :bah c'est sammy ki commande et ils veulent immposer l'atomi dc c'est vrai que ca serait con de dev sur naomi
Vu que l'Atomiswave et le Naomi sont des systemes SEGA et vu que Sammy et SEGA ont fusionnés, que des jeux tournent sur l'un ou sur l'autre ça ne change fondamentalement rien depuis le rapprochement des 2 sociétés. L'entité Sammy gere le developpement de Pachinko/slot et jeux sur autre supports (mobile...) alors que l'entité SEGA gére a present la branche jeux vidéo de Sammy tel qu'on le connaissais avant la fusion.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

yoanna330
Stick-o-phile

#96 Message par yoanna330 »

Bon, moi j'ai bien fait de pas acheter le reload, je passerait directement à celui là^^

A propos de Baiken..
C'est quoi ce coup ? Elle l'avait déjà dans le reload ? Ca m'interesse car je joue quasi-exclusivement avec elle.
Image

!Ben!
stick d'argent

#97 Message par !Ben! »

oui elle l'avai déja c'est un des coups qui a été modifié pour baiken...

et pour info Guilty slash était censé etre une version du reload avec une résolution encore plus élevée ce qui pose problème pour l'atomiswave et on pensai déja que la naomi était a fond apparament non... m'enfin LE support que soutien sammy c'est l'atom et la naomi le parc est très important mais en mettant le jeu sur atom ça aurai poussé les gens a passé au nouveau support arcade atomiswave et donc tout benef pour le groupe mais apparament non... en effet sega sammy est une holding maintenant mais c'est étrange de dev sur différent supports sega c'est naomi 1 naomi 2 et un nouveau support (naomi 3?) pour vf 5 en sachant que tout cela en parallèle avec l'atomiswave c'est beaucoup a un moment... parce que c'est de la naomi combien le slash alors?lol... naomi 1??? ça va commencer a etre très très très rentable alors parce que reload a bien rentabiliser le truc quand même...^^
CCDI member
trouvé border down DC
=)

WellcooK
Penthouse addict

#98 Message par WellcooK »

Faut aussi dire que les naomi 1-2 et l'atomiswave sont des support très proches, donc ils ont du vouloir ce concentré sur celui qui est le plus développé. et pourquoi passer à une éventuelle naomi 3 si Lindbergh est binetôt là et semble bien en jeté^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

!Ben!
stick d'argent

#99 Message par !Ben! »

je me suis pas trop interessé a la nouvelle carte sega DSL...
CCDI member
trouvé border down DC
=)

jejezman
stick de plomb

#100 Message par jejezman »

c est bien ce que je disait
le systeme de charge de sol est directement le meme genre de truc que celui de GG sur PSX sauf qu il peut charger plus d un truc ^^