Street Fighter 4 et autres rumeurs .....

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
dark_eagl'
The hunted

#76 Message par dark_eagl' »

Wally a écrit : Mais comme Ingrid a l'air d'une petite jeune fille mignonne, les japs aiment ça.
Lolita complex

Wally EX Revue
stick de rhodium

#77 Message par Wally EX Revue »

dark_eagle_knight a écrit :
Wally a écrit : Mais comme Ingrid a l'air d'une petite jeune fille mignonne, les japs aiment ça.
Lolita complex
J'appellerais ça autrement, mais je vais me retenir.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

dark_eagl'
The hunted

#78 Message par dark_eagl' »

Wally a écrit :
Lolita complex
oui effectivement c'est de la p********e, mais la jap appelle ça comme ça, y'a même une déviante ghotic lolita complex ou un truc du genre... mais les japonais sont bizarres et ça c'est pas nouveau

Wally EX Revue
stick de rhodium

#79 Message par Wally EX Revue »

Wally a écrit :
Lolita complex
oui effectivement c'est de la p********e, mais la jap appelle ça comme ça, y'a même une déviante ghotic lolita complex ou un truc du genre... mais les japonais sont bizarres et ça c'est pas nouveau
D'accord avec toi Knight!

frionel
stick d'or

#80 Message par frionel »

Ahhh "STREET FIGHTER IV".... le truc qu'on attends depuis 1997 et la sortie de street fighter III en arcade....

Avant toute chose, il faut arreter de dire que le jeu ne vise qu'une petite niche de joueurs etc... Ici il est bel et bien question du marché de l'aracade nippon, et sortir un nouveau "STREET FIGHTER" n'a rien de suicidaire, bien au contraire, il s'agit de LA série phare de baston 2D au japon, un gage de qualité démontré à chaque nouvelle mouture...

Maintenant le probleme c'est la compétence des équipes de développement... Capcom a voulu nous faire plaisir (sans se casser le bout de l'ongle) en sortant CFJ en arcade... Le jeu n'a pas eu le succès escompté pour de nombreuses raisons (principalement parceque les possibilités offertes par le jeu étaient BCP plus limités que les jeux actuels...)... Les joueurs nippons sont donc devenus très prudents... Mais ça ne change rien au fait que si SF4 est un bon titre, il aura un succès garanti...

Alors voilà, personellement, en toute bonne foi, je ne vois absolument pas ce que pourrait faire capcom pour sortir à nouveau un bon street fighter... j'ai très peur que le domaine de la baston 2D ne soit bloqué... et surtout le titre doit se démarquer et à la fois avoir une identité... Mettre 50 000 shotos qui balancent des dragon punch risque de ne pas produire le meme effet que pendant les années 90... A l'époque de GGXX (qui je le rapelle est le jeu de baston 2D le plus populaire et le plus joué au japon), je vois pas ce que pourrai faire capcom pour s'imposer...

On verra bien si ils sortent un Street Fighter IV avec de tous nouveaux sprites et quelques innovations... mais j'ai bien peur qu'on sombre dans le playmore syndrome...

En attendant, je prefere miser mon impatience sur KOF XI qui semble plus que prometteur :D

(bon c'est vrai je suis un SNK FANBOY...)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#81 Message par T-Killa »

Ouais mais en même temps comment faire un nouveau Street Fighter avec des personnages vraiment charismatique et originaux sans enlever les shotokans :s

Je veux dire par la que le jeu, lorsque l'on entends le nom on pense souvent à Ken, Ryu, Akuma parmis les autres et ce sont des shoto alors je vois pas un Street sans ces persos du type.

Et comme tu dis frionel le style SF c'est maintenant bien passé donc le travail va être dur c'est clair :o
Image

In Utero
au fond a gauche...

#82 Message par In Utero »

Les Kof on pas ce problèmes je trouve.Les persos sont a peut pres tous différents.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

RainMakeR
HBK is god

#83 Message par RainMakeR »

T-Killa a écrit : Je veux dire par la que le jeu, lorsque l'on entends le nom on pense souvent à Ken, Ryu, Akuma parmis les autres et ce sont des shoto alors je vois pas un Street sans ces persos du type.
Bah regarde sf2-> sf3 a l'origine ils devaient garder personne et finalement i zon laisser ryu et ken sous la pression des fans.
Idem apres encore pression et hop chunli.

Pour sf4 je m'en fais pas trop mais bon kil vire Ryu mais pas Ken ;D
ImageImageImage

In Utero
au fond a gauche...

#84 Message par In Utero »

Ryu a la tête thypique du héro solitaire. Mais ken est plus fort. 8)

Wally EX Revue
stick de rhodium

#85 Message par Wally EX Revue »

In Utero a écrit :Ryu a la tête thypique du héro solitaire. Mais ken est plus fort. 8)
Si tu voulais faire plaisir à Rain, t'as choisi les bons mots 8) .

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#86 Message par Pouh »

Ils n'ont qu'a mettre des Air Dashs, des Faultless Defence et autres trucs de GGXX... :arrow:

In Utero
au fond a gauche...

#87 Message par In Utero »

Wally a écrit :
In Utero a écrit :Ryu a la tête thypique du héro solitaire. Mais ken est plus fort. 8)
Ken aussi reste mon préféré de Street avec Le français! (oui...un Français dans Street,il l'ont fait,et pour une fois une a la classe! :lol: )

fu
stick de bronze

#88 Message par fu »

Yep remy il déchire. Mais bon le top pour ce perso ça aurait été qu'il parle en français pas en jap. Si SF4 il y a j'espere voir Ryu et Ken avec un peu plus vieux. (Imagine ryu c'est plus un clodo, il s'est trouvé une meuf et il a gagné au loto!) Avec aussi d'autres anciens persos comme blanka ou twelve. Et bien evidemment des nouveaux challengers tout beau. Le top serait qu'ils integrent un perso d'une autre serie comme ils l'ont fait avec hugo. Pourquoi pas un Batsu ou un Daigo(rival schools powa!)! Ouai la ça devient du délire je m'arrete.

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#89 Message par T-Killa »

In Utero a écrit :
Wally a écrit :
Ken aussi reste mon préféré de Street avec Le français! (oui...un Français dans Street,il l'ont fait,et pour une fois une a la classe! :lol: )
+

Remy il s'apelle...

Mais pour revenir à Street Fighter = Karatéka, même pour ma part çe me ferais bizarre de voir un nouveau Street Fighter avec un seul shotokan vraiment car difficile pour Capcom de se separer de Ryu, Ken et Akuma, même dans Marvel vs Capcom mdr même si les deux derniers ne sont pas présent on peut transformer Ryu en Ken ou Akuma donc :O
Image

Invité

#90 Message par Invité »

en même temps Remy c'est Guil déguisé...

In Utero
au fond a gauche...

#91 Message par In Utero »

fu a écrit :Yep remy il déchire. Mais bon le top pour ce perso ça aurait été qu'il parle en français pas en jap.
+100000
J'trouve ça assez idiot de mettre des personnages de nationalités différentes si tous parle en japonais ou en anglais.

yoanna330
Stick-o-phile

#92 Message par yoanna330 »

Ash c'est Remy avec d'autres couleurs :) (même la natinalité est le même :lol: )
mais ils osnt tous les deux bons 8)

Moi je vois bien un 'tain de street 4
j'ai quelques idées mais je posterai peut etre ca dans le topic 'creez votre suite^^'

In Utero
au fond a gauche...

#93 Message par In Utero »

Ash? Il est dans quoi?Ce serait pas plutôt Nash?

Tommy
stick d'argent

#94 Message par Tommy »

fu a écrit :Yep remy il déchire. Mais bon le top pour ce perso ça aurait été qu'il parle en français pas en jap. Si SF4 il y a j'espere voir Ryu et Ken avec un peu plus vieux. (Imagine ryu c'est plus un clodo, il s'est trouvé une meuf et il a gagné au loto!) Avec aussi d'autres anciens persos comme blanka ou twelve. Et bien evidemment des nouveaux challengers tout beau. Le top serait qu'ils integrent un perso d'une autre serie comme ils l'ont fait avec hugo. Pourquoi pas un Batsu ou un Daigo(rival schools powa!)! Ouai la ça devient du délire je m'arrete.
Je préfèrerais Akira (version casquée) ou Kyoko :lol:
Dernière modification par Tommy le 21 août 2005, 22:38, modifié 1 fois.

yoanna330
Stick-o-phile

#95 Message par yoanna330 »

In Utero a écrit :Ash? Il est dans quoi?Ce serait pas plutôt Nash?
Ash c'est le héros de KOF 2003 et KOF XI :wink:

In Utero
au fond a gauche...

#96 Message par In Utero »

Et il est français?? :D

Tommy
stick d'argent

#97 Message par Tommy »

In Utero a écrit :Et il est français?? :D
Soit disant... et élevé à Hong Kong, il paraît... :?
Dernière modification par Tommy le 21 août 2005, 22:39, modifié 1 fois.

In Utero
au fond a gauche...

#98 Message par In Utero »

Putain j'ignorai ça,merci. 8)

edit: Vous allez me dire que c'est un mec?? J'la trouvais belle bordel! :lol:

dark_eagl'
The hunted

#99 Message par dark_eagl' »

In Utero a écrit :Putain j'ignorai ça,merci. 8)

edit: Vous allez me dire que c'est un mec?? J'la trouvais belle bordel! :lol:
spèce di payday, et bave pas sur bridget dans Guilty gear, c'est un mec aussi...
et oui il est français, y'a qu'à voir l'appelation de ses prises spécial "sans-culotte"

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#100 Message par Keric »

fu a écrit :Yep remy il déchire. Mais bon le top pour ce perso ça aurait été qu'il parle en français pas en jap. Si SF4 il y a j'espere voir Ryu et Ken avec un peu plus vieux. (Imagine ryu c'est plus un clodo, il s'est trouvé une meuf et il a gagné au loto!) Avec aussi d'autres anciens persos comme blanka ou twelve. Et bien evidemment des nouveaux challengers tout beau. Le top serait qu'ils integrent un perso d'une autre serie comme ils l'ont fait avec hugo. Pourquoi pas un Batsu ou un Daigo(rival schools powa!)! Ouai la ça devient du délire je m'arrete.
Ryu c'est pas un clodo! il est juste un gros boeuf plein de muscles, débile, rasciste et misogyne!! la classe quoi!

http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier_ryu_reel.php

:arrow: