Ca combote dans tous les sens, law est tjs aussi chiant, y'a des furies

Par contre la nouvelle on voit pas assez de video

donc française...DataIsKing a écrit :Monégasque.
Ca ressemble surtout à un sous-TTT2 avec moins de stages,moins de personnages mais de nouveaux coups,nouveaux persos et stages mais rien de révolutionnaires.Les mêmes gueules,les mêmes habits,les mêms artworts,le même scénario pourri,les mêmes gagnants et perdants,le même style de jeuRainMakeR a écrit :bon j'ai matté les videos et ca ressemble a un kof
Ca combote dans tous les sens, law est tjs aussi chiant, y'a des furiesca va etre relou. Fini la technique ca va etre bourrin.
Par contre la nouvelle on voit pas assez de video
Je trouve qu'il est cool Abel et il est joué fréquemment en plusRainMakeR a écrit :si c'est pour se tapper un clochard comme celui de sf4 c'est pas la peine hein
Vous aurez du dire si il y'a pas de francophone parce qu'on va encore faire un débat sans fin France-Monaco.Ladyshade a écrit :Monaco est une principauté , avec ça police, son gouvernement.
Dans le monde du football il me semble qu'il y a eu une histoire ou la fédération français de foot voulait que le club AS Monaco est son quartier général en France sous menace d'être expulsé du championnat français.Pour une raison de gros sous cela n'a pas été fait.
RainMakeR a écrit :Fini la technique ca va etre bourrin.
merci Rain pour ce moment de rigoladeRainMakeR a écrit :c'est kof 3d koi....
c est marrant j ai pensé à kof m.i aussiRainMakeR a écrit :tain plus je vois les videos et plus je me dis c'est kof 3d koi.... ca va attirer les fan de kof mpais je pense que ca va faire fuir les fan de tekken
En tout cas vu le systeme de jeu le vf street va etre super facile a faire
Toi ca m'etonnes pas que tu fasses ton Kevinz, mais Pouh...John46 a écrit :RainMakeR a écrit :Fini la technique ca va etre bourrin.merci Rain pour ce moment de rigoladeRainMakeR a écrit :c'est kof 3d koi....
Ou un Palestinien qui fait de Krav magaCasey Wells a écrit :Vivement qu'ils annoncent une personnage du Vatican
Bah regarde les combos, ils les ont allongés, ca repeche a la volée dans tous les sens, t'enchaines des furies a la kof etc....Pouh a écrit :Mouais, quand je lis que ça ressemble (déjà) à un un sous TTT2 sans améliorations et que pour d'autres l'ajout d'une seule mécanique le fait basculer dans la cour des KOF MI, faudrait vous mettre d'accord.
C'est complètement chelou pour un jeu terminé à 100% et sur le marché.RainMakeR a écrit :par contre c'st chelou y'a pas de compteur de combos
Du tout, les launcher et le debuts sont les memes mais pas la suite.Pouh a écrit :Parce que la majorité des combos étaient déjà présents dans le 6 et TTT2, d'où mon incompréhension face à ta remarque "ça combote dans tous les sens".