Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
la ALTO est VERTE
avec une hypercarte de 86 jeux complet...
mais les dimensions qui sont du style de la naomi (mais moins haut) font que je me retrouve encore avec l'obligation de passer avec un monte charge....
donc en shortlist j'ai une nex astro city européenne pannel 6 boutons qui semble propre
et une OK baby, ecran changé il y a 6 mois, multirésolution, stick et boutons en swanwa, qui semble aussi tres clean...
j'ai pris une new ASTRO CITY, mon contact pres de chez moi m'en a trouvé 1....
elle est complete, dans un état exceptionnelle, monnayeur fonctionnel en euros etc.....
par contre 2 questions :
1 - puis changer les HP de la new astro par des 10 cm de voiture de meilleur qualité (genre O2 ou Rockford ???)
2 - les reglages de l'écran sont impec, rien n'est poussé, par contre j'ai noté une legere déconvergence du rouge sur le coin inferieur droit...(franchement faut le savoir... mais venant du home cinema moi ça me saute tout de suite aux yeux)
avec tout les reglages dispo sur la platine du tube ou avec les bobines de déflection, y a t il moyen de rattraper cela ?? (je l'avais fait reprendre sur mon 16/9 sony il y a quelques années, mais j'ai pas regardé comment le mec il a fait...)