j'aurais pas du arreter la muscule

Ah c'est toi kaneda!! Je suis le voisin de Fboy!! J'habite en fasse de chez lui! MDR! Ecoute si tu veux passer y a pas de soucis, je suis au chomage jusqu'au 2 mai en plus!!! on passe en MP!!!! si tu passes, on démontera ma Blast City aussi alors!! ahahaahahaakaneda56 a écrit :courage! il te faut un super tournevis, avec de super tetes en titane! n'hésite pas a flanquer la borne sur le coté si tu as plus de prise! Fais toi aider (un qui tient la borne, un qui dévisse)
EDIt: si tu es sur Paris, je passe t'aider, ca en fera une en plus a mon compteur (je crois que je vais me faire un tatouage sur le bras façon aviateur, avec le nombre d'astro que j'ai réussi à démonter).
Ou pas.
ArcAdiA a écrit :Moi j'ai qu'1 chose a dire:revend la!!!
PS: combien tu me l'as fait?
kaneda56 a écrit :Je ferai des photos, et je vous dirai si killmesarah est taillé comme une mouche ou pas![]()
Negate, si tu veux que je sois viril ya qu'à demander, mais jusqu'à présent j'ai cru comprendre que la fessée te faisait peur![]()
déjà loin.
ouais pour la blast faudra démonter toute la robe blanche car meme sans le panel ça passe pasnegate94 a écrit : Killme bon courage a vous pour demain il vas en falloir pour l'astro mais la blast il devrais pas y avoir de blem puisque le panel s en vas donc après c'est nickel pour passer les portes
Oui voilà , un grand merci à Fboy, Aba, Mr Tsukune, JO73, Tug Daniels et Kaneda !!!! MErci à tous ces grands messieurs de m'avoir accompagné et fait plonger dans le monde de l'arcarde !!!! Merci et à eux et ce forumTugDaniels a écrit :Bien joué blond!Kaneda c'est vraiment l'homme à tout faire de l'arcade de tout Paris!^^
Maintenant tes bornes sont condamnées à mourrir dans ta chambre à jamais!
J'achéterai une Egret 2 et une Atomiswave (oui 2 bornes encore) si je déménage, marre des bornes sega, les bornes Taito c'est le must pour aller partout bordel!!Wovou a écrit :T'as pas interet à déménager maintenant !