L'avenir a la maison SNKP

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Micka-182
Agent de la paix

#76 Message par Micka-182 »

Hebus a écrit :Y'a un truc qui faudra qu'on m'explique: pourquoi le fait que les persos soient en high-rez induit-il nécéssairement qu'ils soient mal animés ?
Oui GG XX a des persos en high-rez où les frames se comptent sur les doigts de la main d'un lépreux.
Oui les persos assez bien animés de SNK sont en low-rez.
Mais ou est le rapport ? On peut très bien espérer avoir les deux couplés, même si ca va représenter une grosse masse de taff qu'on n'est pas prêts de voir surgir tout de suite.

Et objectivement parlant, autant l'animation de GG XX et de Ken le survivant est à c***r, autant niveau background et esthétique fixe (quand les persos ne bougent pas), il faut laisser la fibre nostalgique de côté et voir en toute honneteté que ça enterre les prods SNK. Une fois en mouvement effectivement ça devient autre chose...
Je parlais de l'état actuel des choses, donc soit :
- hi res et mal animé
- low res mieux animé.

Car jusqu'a maintenant, y'a pas de jeux en hi res bien animé .... et c'est dommage, car ca ferait limite "dessin animé interactif" tellement c'est beau en hi res .....

PAR CONTRE, si Kof passait en Hi res comme le souhaitent certains, j'ai vraiment peur de la tronche des persos, car quand on les voit dans Kof rebout, certains ont trop une sale face ! ! !
Faudrait que Hiraoki les redessine en hi res et là, ce serait le rêve ! *_* !
Image

ky0
stick d'argent

#77 Message par ky0 »

il faut qu'ils soient redessinés de zero bien sur. Dans kof rebout, c'est encore une fois une ressucée des sprites originaux de kof 94 mais edités en hr.
Image

Viss
stick de rhodium

#78 Message par Viss »

Micka-182 a écrit : Je parlais de l'état actuel des choses, donc soit :
- hi res et mal animé
- low res mieux animé.

Car jusqu'a maintenant, y'a pas de jeux en hi res bien animé .... et c'est dommage, car ca ferait limite "dessin animé interactif" tellement c'est beau en hi res .....
Rumble Fish est en High Rez et bien animé,non? (super pas sur)

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#79 Message par Pouh »

Les persos de Rumble Fish ont des mouvements très fluides mais ils sont super-raides en même temps...

dark_eagl'
The hunted

#80 Message par dark_eagl' »

Micka-182 a écrit : PAR CONTRE, si Kof passait en Hi res comme le souhaitent certains, j'ai vraiment peur de la tronche des persos, car quand on les voit dans Kof rebout, certains ont trop une sale face ! ! !
suffit de jouer à KOF 03 sur PS2 ou Xbox pour se donner une idée là dessus... lors des cinématiques en hi rez, les sprites sont eux aussi en hi rez ^^'

Micka-182
Agent de la paix

#81 Message par Micka-182 »

dark_eagle_knight a écrit :
Micka-182 a écrit : PAR CONTRE, si Kof passait en Hi res comme le souhaitent certains, j'ai vraiment peur de la tronche des persos, car quand on les voit dans Kof rebout, certains ont trop une sale face ! ! !
suffit de jouer à KOF 03 sur PS2 ou Xbox pour se donner une idée là dessus... lors des cinématiques en hi rez, les sprites sont eux aussi en hi rez ^^'
Wé mais c'est juste un filtre, c'est pas redessiné.
Si ils devaient faire de la vraie Hi res, faudrait tout refaire à zero ....
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#82 Message par yoanna330 »

Ce qui pose probleme avec les sprites de rebout c'est surtout que les sprites d'origine sont tres moches comparés aux episodes suivants
Et certains persos comme ryo ont pas vraiment la classe, ce dernier a un baton dans le cul quoi...
Il est vrai que certains visages sont ratés mais globalement je trouve que c'est bon. Moi ce qui me gene c'est qu'ils n'ont pas rajouté de couleurs. Un perso Hi-res en 10 couleurs ca fait désordre... :?