Nan mais rain, son appareil photo c'est une webcam en mode image quoi.RainMakeR a écrit :si si je sais les prendres mais avec tous les flashs et l'especes d'ombrage a la con impossible d'avoir des toffs nets
Me semblai que y'avais un quizz tous les jours. Enfin bref je suis content qd mm
Japan Expo
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Ikari Ramon Powered by FOL-
Allure
- fier
Y'avait du monde à mort, Samedi matin même avec les billets reservés je me suis tapé 1 heure de queue ! Ca m'a soûlé ! Et l'espace arcade était à moitié moisi ! Zéro jeu de baston à part Soul III.
Y'a que la zone shoot qui assurait bien avec plusieurs bornes/consoles et autant de jeu que les mecs faisait tourner. J'ai pu essayer le shoot avec les insectes, très sympa. Les stands sega, capcom et nintendo ne proposaient rien d'exclusifs, mais ça fait toujours plaisir d'essayer un Lost Planet ou un Oendan...
Dans tous les cas, y'avait un bruit monstre, du monde comme pas possible et des queues partout partout et c'était bien crevant. Faut y venir en fait un seul jour, de préférence le dernier. Dommage pour les conférences, celles du doublage de Oban était bien sympa, mais on entendait souvent pas grand chose à cause du bruit dans tous les sens.
Ps: Merci Rain pour les 3 jeux.

Dans tous les cas, y'avait un bruit monstre, du monde comme pas possible et des queues partout partout et c'était bien crevant. Faut y venir en fait un seul jour, de préférence le dernier. Dommage pour les conférences, celles du doublage de Oban était bien sympa, mais on entendait souvent pas grand chose à cause du bruit dans tous les sens.
Ps: Merci Rain pour les 3 jeux.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
RUGAL
- stick d'argent
j'avoue niveau baston ct que pour one piece,naruto,cdz et dbz
ou sinon j'etait content j'ai enfin pu jouer a house dead 4 (apres une queue infernal) par contre ct vraimment la blinde coter jeu (quoique le dimanche on pouvait quasiment jouer a tout en s'arment de patience) par contre j'ai toujour du mal a y croire mais au stand DS c'etait blindé autour de cerebral machin (sa ma permit de bien grater bleach et zelda tranquilment)
ou sinon y'avait ryu ga gotoku (yakuza) en fr, sa ma fait plaisir (entre autre sonic 360 ect) par contre je suis un peu dessus pour saint seiya (meme si je m'attendais a l'etre) on note juste de leger changement niveau vitesse , un touche d'attaque en plus (et j'en suis meme pas sur) et un sorte de dragon rush a la budokai 3...
ou sinon j'etait content j'ai enfin pu jouer a house dead 4 (apres une queue infernal) par contre ct vraimment la blinde coter jeu (quoique le dimanche on pouvait quasiment jouer a tout en s'arment de patience) par contre j'ai toujour du mal a y croire mais au stand DS c'etait blindé autour de cerebral machin (sa ma permit de bien grater bleach et zelda tranquilment)
ou sinon y'avait ryu ga gotoku (yakuza) en fr, sa ma fait plaisir (entre autre sonic 360 ect) par contre je suis un peu dessus pour saint seiya (meme si je m'attendais a l'etre) on note juste de leger changement niveau vitesse , un touche d'attaque en plus (et j'en suis meme pas sur) et un sorte de dragon rush a la budokai 3...

-
RainMakeR
- HBK is god
oublie pas de m'envoyer le chequeAllure a écrit : Ps: Merci Rain pour les 3 jeux.![]()
![]()
et hop quelques fotos
http://www.jeuxactu.com/images-15879-5-13-13.html
http://www.jeuxactu.com/images-15879-5-6-6.html

-
MsK`
- stick de zinc
-
popolatortue
- Poitrineless
-
Ryo
- stick de rhodium
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
RainMakeR
- HBK is god
-
sawkool
- stick de plastique
Ben disons tous ceux qui ont eu l'info ne l'on pas fait tournerTain des ds lite a gagner ???? abus on me l'a pas dit abuse
surtout que c'était écrit nul part sur le stand. 30 ds lite par jour c'est reveur non
En fait il y avait deux moyens de gagner les DS :
- Concour à 8 le 1er qui arrive à 100Gr
- concour solo : dépasser 1200gr dans une série de test. (très peu y sont arrivé, d'ailleur les 1ers jours le score à dépasser était 1400gr mais trop dur
moi si tout à fait par hasard d'ailleur'ai pas croisé Popo' à cette JE :/
-
RUGAL
- stick d'argent
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Nicoss
-
Ryo
- stick de rhodium
-
popolatortue
- Poitrineless
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
Nicoss
-
RainMakeR
- HBK is god
moi je cherchai un bonet munchi avec les oreilles (excel saga) ou des peluches pokemon mais y'avais po 
Ryo commnado je l'ai trouve les doigts ds le nez, je chantais meme la ziq a dani
Rhaaaa toutes ces heures passees sur mon cpc.
Au fait si gf nous lit, y'a une grosse repompe des dossiers megaman entre autres dans les kestions. C'etait qqn de gf ki a fait le quizz ?
Et sinon j'ai pas reussi a retrouver le jeu ke je confondais avec trojan. C'est koi ce jeu de konami je crois ou le mec se bat uniquemen tavec un bouclier ?
Ryo commnado je l'ai trouve les doigts ds le nez, je chantais meme la ziq a dani
Au fait si gf nous lit, y'a une grosse repompe des dossiers megaman entre autres dans les kestions. C'etait qqn de gf ki a fait le quizz ?
Et sinon j'ai pas reussi a retrouver le jeu ke je confondais avec trojan. C'est koi ce jeu de konami je crois ou le mec se bat uniquemen tavec un bouclier ?

-
Omega Kyo
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Nicoss
-
sawkool
- stick de plastique
Ben ce que j'ai fait enfin c'est plutôt toi qui m'a reconnu je discuttais avec des personnes de bordeau que tu connaissaissawkool a écrit:
Citation:
'ai pas croisé Popo' à cette JE :/
moi si tout à fait par hasard d'ailleur Razz
ha oui ? ho mince, fallait me dire coucou Wink
On s'est vu chez james, cette fois je participais au stand shoot pour aider.
-
popolatortue
- Poitrineless