capcom est mort?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#76 Message par Shishio »

WellcooK a écrit :Ah zut, je n'avais pas fait gaffe qu'il était déjà passer ^^
Reste le salon de fevrier (je sais plus quand exactement), mais re reste curieux de savoir pourquoi capcom a t'il annoncé un tel truc. Mais si War of the grail parais probable. on ne fais pas un contrat juste pour un titre, sa ne serais pas rentable pour Taito...
A moin que le fantome de CFAS ou Sammy vs Capcom ne reaparaissent...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#77 Message par nono261084 »

cfas et sammy vs capcom ont été annulé! :( ca m'étonnerait qu'il les déterre!

Shishio

#78 Message par Shishio »

nono261084 a écrit :cfas et sammy vs capcom ont été annulé! :( ca m'étonnerait qu'il les déterre!
Dutout! CFAS et Sammy VS capcom n'on jamais été officiellement annulé!!
Pour CFAS cela a été un plus tard peut etre, idem pour SaVca pour lequel Funamizu avais declaré plus tard car il etait occupé a se moment. Mais aucune annulation officiel pour les 2 titres, qui sont soit disant toujour en travaux pour le moment...
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

RainMakeR
HBK is god

#79 Message par RainMakeR »

si CFAS a ete officiellement annule. C'est suite a ca kils ont annonces CFJ.

Pour SVC en fait il a jamais ete reellement annonce ^^
ImageImageImage

Wovou
John Master

#80 Message par Wovou »

Si, lors de l'AM Show 2002, y'avait un gars de capcom et un gars de sammy sur la tribune, et ils ont bien annoncés Sammy Vs Capcom ;)

Image

Image

Crapule de rue
Jihad Joe

#81 Message par Crapule de rue »

Vivement le retour de Capcom dans l'arcade avec des softs de qualité (comme dans les années 90), ça obligera peut-être les autres concurrents de se bouger les fesses et avoir d'autres jeux en face avec un minimum de qualité/originalité... parce que pour le moment l'avenir je ne le vois ni avec SNKP, ni Arcsys, ni autres conneries otakuesques...

C'est beau de rêver... adieu jeux de baston... adieu beat them all...

The future was in the 90's !

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#82 Message par Simou »

je me demande plutot s'ils ont garder suffisament de staff experimenté pour la création de jeux d'arcade inédit. Parce que mine de rien, le pixel design et l'anim, la balance et le game desgin d'un jeu de baston, ça en a pas l'air mais c'est pas des trucs simples .... et je parle que pour un jeu de baston aussi

/me repense a Capcom Fighting Jam et un son seul sprite inédit, malheurement gaché par un rendu général du jeu a vomir

c'est quand meme dommage quand on repense a la carrière que la firme a connu dans ce domaine et tout ce qu'il a laissé comme perles dans l'arcade
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Negate94
stick de rhodium

#83 Message par Negate94 »

Mais pensez vous vraiment que capcom vas se remettre a l'arcade ou c'est du domaine du rêve au même titre qu'une nouvelle console de salon de maître sega ?
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

RainMakeR
HBK is god

#84 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :
Si, lors de l'AM Show 2002, y'avait un gars de capcom et un gars de sammy sur la tribune, et ils ont bien annoncés Sammy Vs Capcom ;)
nan mais je parle d'une vraie annonce pas un pauvre texte tout moisi sur un ecran tv hein ;)

paske sinon a ce moment la moi je t'annonce sf4 et kof vs les tortues ninjas ;D
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#85 Message par dark_eagl' »

RainMakeR a écrit :
Wovou a écrit :
nan mais je parle d'une vraie annonce pas un pauvre texte tout moisi sur un ecran tv hein ;)

ah bon! y'a eu des annonce de sf4 et Kof VS tortues ninjas sur un ECRAN GEANT lors d'un SALON OFFICIEL avec des REPRESENTANTS ?

sinon c'est quoi que t'appelle une vraie annonce ?
parce que par exemple exemple KOF XII a été annoncé, et y'a eu qu'un pauvre logo sur un écran avec des types de snkp sur l'estrade... tout comme ce sammy vs capcom.... :roll:

MrMaurice
stick de bronze

#86 Message par MrMaurice »

A non, sammy vs capcom n'avais meme pas de logo, et ça c'est un super argument ..

nono261084

#87 Message par nono261084 »

il me semble que cfas a été annulé suite aux critiques négatives des journalistes!

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#88 Message par Pouh »

nono261084 a écrit :il me semble que cfas a été annulé suite aux critiques négatives des journalistes!
... et surtout des béta-testeurs.
Si seulement on avait su qu'on allait se prendre CFJ à la place...

RainMakeR
HBK is god

#89 Message par RainMakeR »

Pouh a écrit :
nono261084 a écrit :il me semble que cfas a été annulé suite aux critiques négatives des journalistes!
... et surtout des béta-testeurs.
Si seulement on avait su qu'on allait se prendre CFJ à la place...
visiblement l a pas ete beta teste cfj ;D
ImageImageImage

nono261084

#90 Message par nono261084 »

pourquoi tout le monde crache sur cfj? ok le jeu est moche, mais il est fun et les système d'équipe permet de palier le manque d'équilibre!

mégalaitfraise
stick de platine

#91 Message par mégalaitfraise »

le titre a écrit :capcom est mort?
Apparement, il reste dans le coeur de bon nombres de gens et la flamme ne s'éteint pas... :arrow:
Tous prient pour un Sam Bassesse Cap :lol: ;D
Image

Negate94
stick de rhodium

#92 Message par Negate94 »

je veux te prendre dans ma bouche ! mégalé copieur de signe :twisted:

:arrow:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Jotaro Joestar
stick d'argent

#93 Message par Jotaro Joestar »

RainMakeR a écrit :
Wovou a écrit :

Rain, si tu n'es pas capable de comprendre ce que le gars avec son maillot du brésil foutait là lors de cette conférence, et pire, si tu ne sais même pas qui sait, tu mérites pas de vivres!

Image

RainMakeR
HBK is god

#94 Message par RainMakeR »

chai pas je vois pas sa tronche. Pi bon un bride c'est un bride. C'est kutaragui ?

ImageImageImage

Nicoss

#95 Message par Nicoss »

RainMakeR a écrit :chai pas je vois pas sa tronche. Pi bon un bride c'est un bride. C'est kutaragui ?

conclusion il a une astro avec ibara ???

c ça ??
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#96 Message par Pouh »

RainMakeR a écrit :visiblement l a pas ete beta teste cfj ;D
Bah, ça avait l'air d'être une sorte de SFEX et moi j'aime bien les SFEX.
(comment faire une argumentation bidon by Pouh)

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#97 Message par Simou »

nono261084 a écrit :pourquoi tout le monde crache sur cfj? ok le jeu est moche, mais il est fun et les système d'équipe permet de palier le manque d'équilibre!
ça a déja été discuté mais ce que j'en pense en gros :
_ travail ajouté risible et copier/coller des sprites a la sauvage
_ réalisation risible
_ balance a revoir et encore, et pour moi le système d'équipe ressemble plus a un pile ou face qu'a autre chose.
tout n'est pas jeter, je sais, mais c'est mon opinion personnel, je le rappele, et il me dit que Capcom se fout de notre gueule sur ce coup
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

WellcooK
Penthouse addict

#98 Message par WellcooK »

CFJ c'est un bon petit jeu pour s'amuser à la maison, mais aucunement pour la compet ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Shishio

#99 Message par Shishio »

Alors je le redit, car apparament les gens sont sourd... :P
CFAS N'A JAMAIS ETE OFFICIELEMENT ANNULE!!! JAMAIS!!!!
Et ne venez pas avec votre CFJ c'est 2 jeux n'ont strictement rien n'a voir l'un avec l'autre... CFAS était réalisé avec Funamizu & Senri Kita, quand CFJ l'etait avec le developeur de CVS2 (ch'sais plus sont nom) et Shinkiro.

CFAS a été mit en veille pour plusieur raisons:
- 1 Capcom sortait un jeu digne de rival school 1, a l'epoque ou sega sortait VF4, forcement ca marchais pas bien. De plus le jeu n'etait pas aussi mauvais que sa (pour y avoir joué je sais de quoi je parle) le gameplay etant bien fichu ( a des années lumière d'un CFJ justement!! ) donc aucune critique negative a se point. Le seul probleme de CFAS vennais de son niveau "technologique".
Comprennez par la que le graphismes, le son, et le cast assé reduit ne fessaient pas le poids face a la concurence.(Modélisation de persos plutôt simpliste, decors tous de type industriel, sans originalité et vide de toute vie, musique, bof...) et voila pourquoi Funamizu a retiré le projet, en attendant de pouvoir faire mieux (autre board?).
Suite a ca Funamizu a quitter Capcom pour le quel il travaille toujour en free lance, et apres ces jeu DBZ, funamizu a tres bien put reprendre CFAS en mains.

Quand a CFJ comme dit aucun rapport dutout!! CFJ est une mauvaise blague. Capcom avais eu bruit d'un nouveau projet SNKP (NGBC) est a essayé de sortir un produit concurent (avoué par le realisateur de façon officieuse) a l'arrache (Non sans blague?) A un detail pres... Quand SNKP a vu que Capcom sortait un produit rival ils ont changer leur fusil d'epaule. Souvenez vous, les 1er screen shot de NGBC n'avais pas la même grille de selection, et moins de persos. SNKP a laissé Capcom rusher son projet, et ont retardé plusieur fois le leur. Au final le produit concurent a été minable et SNKP eux ont sortis un jeu plus que correcte.

Quand a la presence D'ingrid dans CFJ la encore aucun rapport, Ingrid avais juste dévelopé un fan service enorme, lors des previews de CFAS. Le realisateur a cru bien faire en l'utilisant comme appat pour CFJ, avec elle pour seul perso original...a noté d'ailleur qu'elle a des coup different que dans CFAS...

Pour se qui est de Sammy Vs Capcom même topo que CFAS Funamizu et Ichiwatari on longuement, penser au projet et je suppose que le depart de Funamizu a mit une pose momentané dans le projet, si on rajoute a sa le recent echec de L'AW, il eu été sage de trouver un nouveau board pour le jeu. De plus j'aimerais bien rappeler qu'un VS 2D sa prend un temps monstre a faire. entre 9 et 12 mois pour un jeu avec des sprites deja crée (KOF, NGBC, GGXX...) voir plusieur années pour un jeu refais de 0 a 100% (MOTW, SF3rd)...donc bon. Comme dit batman, pas de cadavre, pas de mort....persos je m'attend a voir ces jeux resortir un jour ou l'autre.
Gen de merde....

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#100 Message par Pouh »

Shishio a écrit :CFAS N'A JAMAIS ETE OFFICIELEMENT ANNULE!!! JAMAIS!!!!
Faudrait arrêter la mauvaise foi un jour...
http://www.gamekult.com/articles/A0000027094/

Je cite :
Capcom a officiellement annoncé l'annulation de son jeu de baston 3D Capcom Fighting All-Stars, via un message posté sur le site de la compagnie. Annoncé début septembre 2002 dans les pages de la presse japonaise, ce jeu développé pour carte arcade System 246 avait connu une production particulièrement cahoteuse, entre rumeurs d'annulations et d'arrêts temporaires du développement. Ce cross over réunissant de nombreux personnages Capcom comme Ryû, Chun-Li, Haggar, Batsu, Hiryû mais aussi de nouveaux venus ne verra donc pas le jour dans les salles d'arcade. Capcom ne précise pas s'il reprendra un jour la base de ce jeu pour en faire une version console, mais la probabilité reste quand même infime.