Virtua Fighter 5
-
dark_eagl'
- The hunted
-
PenPen
- stick d'argent
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Rien n'a été confirmer, mais lors du salon Sega de rumeur circulais, et VF5R sortirais sur console mais en temps que jeu, mais pas en download... les differences etant trop importante.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Shishio
-
Wovou
- John Master
-
Shishio
Et voici le meilleur gamer de VF de tout les temps!!
http://www.mmcafe.com/cgi-bin/imageboar ... 015039.jpg

http://www.mmcafe.com/cgi-bin/imageboar ... 015039.jpg
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
-
psychogore
Jean = Hwoarang ? En tout cas c'est l'impression que m'a fait le 1er round.
VF se "tekkenise" : perso façon gravure de mode, habillage pompeux de mauvais gout, coups de plus en plus bizarres ( là je pense à Eileen et à une video ou elle reste presque 1 seconde en l'air à faire ce qui ressemble à un hurricane kick façon Street fighter...). Apres, ca vient peut-etre de moi, mais je trouve que plus les modeles et textures s'ameliorent, plus l'animation est ridicule.
VF se "tekkenise" : perso façon gravure de mode, habillage pompeux de mauvais gout, coups de plus en plus bizarres ( là je pense à Eileen et à une video ou elle reste presque 1 seconde en l'air à faire ce qui ressemble à un hurricane kick façon Street fighter...). Apres, ca vient peut-etre de moi, mais je trouve que plus les modeles et textures s'ameliorent, plus l'animation est ridicule.
-
Ryuji
- stick d'argent
-
dark_eagl'
- The hunted
ba si on doit faire le rapprochement avec un perso de Tekken ça serait avec Jin, au niveau des coups de poing, et encore c'est très léger, on est à 40000 lieues des coups de pied de hwarang en tout cas, en tout il ne m'y fait vraiment pas penser moi...psychogore a écrit :Jean = Hwoarang ? En tout cas c'est l'impression que m'a fait le 1er round.
c'est un perso que je jouerais surement si il débarque sur console
et le troisième coup de pied dans les airs de Eileen a la classe, le timing est assez chaud pour le sortir, donc c'est pas donné à tout le monde de faire un "hurrican"
je kiffe le nouveau combos de JAcky à la 47' (les deux coups de pied)
-
RainMakeR
- HBK is god
Depuis le 4evo vf se tekkenisepsychogore a écrit :Jean = Hwoarang ? En tout cas c'est l'impression que m'a fait le 1er round.
Sino pareil ke dark, niveau design c''est ken version tarlouze, et niveau coups c'est une grosse repompe de jin (version tekken4)

-
jonas
- stick de platine
Moi je suis assez convaincu, je pense même en faire mon perso principal quitte à lacher Akira. J'aime beaucoup le style de combat (ok ça fait penser à Jin mais bon c'est du Karate c'est normal quoi
), le look vestimentaire est sympa sans plus (mais bon c'est VF et ça se customise dans tout les sens hein
) et en plus c'est un français (cocoricooooo !).
-
Shishio
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Pourquoi que le Evo ?? Lei Fei était déjà dans le 4 normal, tu sais.RainMakeR a écrit :
Depuis le 4evo vf se tekkenise![]()
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Bizarre ce qu'on voit dans l'intro, juste apres qu'ils parlent de Reality. Les petits gabarits seront pénalisés face aux gros ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
-
JubaOne
- stick d'argent
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
-
zinzin
- stick d'or
AH encore un jeux que j'attends dur PS3.
Par contre j'ai toujours trouvé VF moins fantaisiste que TEKKEN.
Les 2 ne se joue pas de la même manière.
Avec un tekken on peut tout de suite accéder au "fun".
Perso étant un fan de bruce Lee quand je joue MARSHALL Law je m'éclate.
D'ailleurs la série fait d'énorme clin d'oeil aux stars d'arts martiaux ( a quand Jean-Claude VANDAME
)
Avec VF c'est l'inverse c'est une fois qu'on a bien maitrisé son perso que l'on se fait plaisir.
J'avoue avoir une préférence pour VF pour cette technicité différente de tekken ( en tout cas pour moi ).
Par contre chez Jean on ne ressent aucunement le style dit taekwon-do.
C'est purement du Karaté, notamment avec les coups de pieds.
D'ailleurs c'est un reproche que je fais a la série des VF.
Aucun style coréen n'est représenté
.
Alors que c'est pas ce qui manque.
Mais bon peut être que le 6...
Par contre j'ai toujours trouvé VF moins fantaisiste que TEKKEN.
Les 2 ne se joue pas de la même manière.
Avec un tekken on peut tout de suite accéder au "fun".
Perso étant un fan de bruce Lee quand je joue MARSHALL Law je m'éclate.
D'ailleurs la série fait d'énorme clin d'oeil aux stars d'arts martiaux ( a quand Jean-Claude VANDAME
Avec VF c'est l'inverse c'est une fois qu'on a bien maitrisé son perso que l'on se fait plaisir.
J'avoue avoir une préférence pour VF pour cette technicité différente de tekken ( en tout cas pour moi ).
Par contre chez Jean on ne ressent aucunement le style dit taekwon-do.
C'est purement du Karaté, notamment avec les coups de pieds.
D'ailleurs c'est un reproche que je fais a la série des VF.
Aucun style coréen n'est représenté
Alors que c'est pas ce qui manque.
Mais bon peut être que le 6...
-
jonas
- stick de platine
Je compte laisser tomber Akira pour Jean (j'aime bien le design du perso et le style de combat à l'air fun).
Je ne comprend pas trop en quoi VF se Tekkenise en fait. Certes le design des perso est plus sophistiqué mais bon on est plus dans les années 90 la limite de puissance qui imposait un design épuré (genre ninja en kimono bleu contre kung fu en kimono blanc) n'est plus là et on peut faire un peu de fantaisie (masque de luchador, tenue de moine shaolin qui virevolte partout...). Est-ce un mal ? Je vous le demande
.
Cette histoire de side guard à votre avis ça va changer le gameplay ? Personnellement j'ai pas ressentis de gros changement dans ma manière de jouer avec le mouvement offensif, je l'utilise (à mauvais escient surement vu que je suis un sac
) mais bon c'est pas non plus vital pour mon style de jeu (après j'utilise Akira principalement). Avec quel perso est-ce que ça change le jeu réellement ?
Je ne comprend pas trop en quoi VF se Tekkenise en fait. Certes le design des perso est plus sophistiqué mais bon on est plus dans les années 90 la limite de puissance qui imposait un design épuré (genre ninja en kimono bleu contre kung fu en kimono blanc) n'est plus là et on peut faire un peu de fantaisie (masque de luchador, tenue de moine shaolin qui virevolte partout...). Est-ce un mal ? Je vous le demande
Cette histoire de side guard à votre avis ça va changer le gameplay ? Personnellement j'ai pas ressentis de gros changement dans ma manière de jouer avec le mouvement offensif, je l'utilise (à mauvais escient surement vu que je suis un sac
-
mégalaitfraise
- stick de platine
Re: Virtua Fighter 5
salut.
Quid du VF live 360? Parce que c'est la pénurie de partenaires français, même si j'ai réussi à le faire apprécier de jeunes totalement hérmétiquement fermés au vaysse troidé et plus particulièrement à Virtua Fighter.
Ils en oublient leurs préjugés et commencent enfin à penser que Lion Rafale est plus charismatique que ce bouzeux d'Abel.
Pour en revenir au network, je suis pas un tueur mais il y a quand même un risque de voir du lag? Ya des adversaires? Ca vaut le coup de demander un abonnement xboite live à papa noël?
Voilà, ça fait beaucoup de question mais ça fait un bon moment que je songe à tout ça
Quid du VF live 360? Parce que c'est la pénurie de partenaires français, même si j'ai réussi à le faire apprécier de jeunes totalement hérmétiquement fermés au vaysse troidé et plus particulièrement à Virtua Fighter.
Ils en oublient leurs préjugés et commencent enfin à penser que Lion Rafale est plus charismatique que ce bouzeux d'Abel.
Pour en revenir au network, je suis pas un tueur mais il y a quand même un risque de voir du lag? Ya des adversaires? Ca vaut le coup de demander un abonnement xboite live à papa noël?
Voilà, ça fait beaucoup de question mais ça fait un bon moment que je songe à tout ça

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- De mémoire, c'était plutôt bien, même si ça manquait de fonctions... Bien sûr, ne cherche pas à affronter des types situés à l'autre bout du monde.mégalaitfraise a écrit :Pour en revenir au network, je suis pas un tueur mais il y a quand même un risque de voir du lag? Ya des adversaires? Ca vaut le coup de demander un abonnement xboite live à papa noël?
- Vu l'ancienneté du titre et le public qu'il vise, doit plus rester grand-monde... Au pire, il doit rester quelques fidèles qui y jouent encore (sur N-A, je pense à Jonas ou Ryuuzaki par exemple).
- Meuh non, tout le monde sait que payer un abonnement mensuel pour jouer en ligne c'est de l'arnaque et tout...
Plus sérieusement, tu peux allèger la charge du père Noël
Enfin, va falloir songer à choper autre chose que VF5 dans ce cas, y'a d'autres jeux de tape (ou autre, sait-on jamais) qui méritent un coup d'œil en ligne.
-
jonas
- stick de platine
Je sais pas pour Ryuuzaki mais en ce qui me concerne j'ai un peu arrêté VF depuis que KOF12 est sorti. Après je refuserai pas d'y jouer si on me propose une partie mais j'y joue plus quotidiennement. Je crois que la majeure partie de la communauté s'est lassée d'attendre VF5R pour rien et que les sorties de blazeblue, kof12, tekken5 et SF4 ont achevé le tout.
Le online était supérieur a pas mal de titres en terme de lag mais les fonctionnalités étaient limité. A titre de comparaison je trouve que ça lag moins que online de SSF2THDR.
Le online était supérieur a pas mal de titres en terme de lag mais les fonctionnalités étaient limité. A titre de comparaison je trouve que ça lag moins que online de SSF2THDR.
-
mégalaitfraise
- stick de platine
Woké, c'est pas cher dis-donc.
Pour les kakuto j'ai déjà tout ce qui me faut (VF et BBCT, SFIV et KofXII je kiffe pas plus que ça).
Et vi VF5R ç'aurait été le pied et ça aurait donné un coup de neuf.
Pour les kakuto j'ai déjà tout ce qui me faut (VF et BBCT, SFIV et KofXII je kiffe pas plus que ça).
Et vi VF5R ç'aurait été le pied et ça aurait donné un coup de neuf.