Ken dans SFA3, puis dans SF3.3 puis dans SF4 et son portrait dans SF2... Il a pas changé tant que ça...

Faut pas exagérer non plus, si c'est laid personne n'aura envie d'y jouer...Killingtime a écrit :Et les graph on s'en fout. S'ils ne les améliorent pas pour cet opus ils les amélioreront pour sa suite (car le jeu VA cartonner, c'est évident).
+1 pour les tronches, elles bougeront sûrement pas des masses.invité (pedrolito) a écrit :C'est vrai en théorie, mais c'est rarement le cas... Et puis là, il faudrait carrément refaire leur tronche à Ryu et Ken, c'est pas pres d'arriver.
ClairRecio a écrit :j'arrive pas a croire que certains avalent que le dev est a 2% HAHAHAH , les 98% ce sont les barres d energies et les barre de super en bas.
Plus serieusement , le jeu doit etre a 60% voir plus .... 2% ca veux rien dire les enfants
ps : ce jeu a du commencer il y a 1 an ou 6 mois... je peux vous dire que le rooster est déja presque complet.
il a jamais été dit que Chun li et Dhalsim était FAIT, ils ont juste signalé qu'ils feront partis du castCasey Wells a écrit : On doit être + proche des 15% ou 20% si on considère qu'ils ont fini 4 persos et 1 décor.
+1.Casey Wells a écrit : D'ailleurs je tiens à attirer votre attention sur la musique, totally "à chier".
Sur ce point là on est bien loin de la qualité sonore des composition de Street 2, et surtout ça ne colle PAS DU TOUT au stage de la chine (mais alors du tout!)![]()
tain tu vois tout ca sur une video de 1mn toi ???Anonymous a écrit :Nan mais le débat c'était sur :
Peut on restituer les sensations d'un jeu de baston 2D en 3D"? Tout le monde disait que c'était impossible. Et la précision des impacts, et la vitesse d'animation, et le rendu super froid et gnagnagna.
Ils l'ont fait. Y a rien à ajouter. Et c'est un tour de force parce que j'étais quand même sceptique.
je vois pas pkoi ne pas les comparer. C'est le meme gameplay pour les 2.Anonymous a écrit : C'est pour ça que c'est débile de comparer SF4 à SF Ex. C'est tout simplement hors sujet. Ce sera le nouveau standard à imiter.
pas moiAnonymous a écrit : Le third strike est hideux et tout le monde y joue...
rhaaaa le fanboyisme ...Anonymous a écrit : Ce jeu pour moi même avec ses persos tout laids ENTERRE déjà visuellement VF5 et Tekken, avec leur anime de playmobile arthritique.

invité (pedrolito) a écrit :Top crédibilité.Anonymous a écrit :Le third strike est hideux et tout le monde y joue...
Ce jeu pour moi même avec ses persos tout laids ENTERRE déjà visuellement VF5 et Tekken, avec leur anime de playmobile arthritique.
Ah oui la on a trouvé le roi des Kevins !! C'est reloud tous ces invités qui disent n'importe quoi !!invité (pedrolito) a écrit :Top crédibilité.Anonymous a écrit :Le third strike est hideux et tout le monde y joue...
Ce jeu pour moi même avec ses persos tout laids ENTERRE déjà visuellement VF5 et Tekken, avec leur anime de playmobile arthritique.