@Wovou : C'est prévu un TvC à la salle?
D'ailleurs, je ne comprends pas trop pourquoi ce jeu ne crée pas autant de folie que le très moyen et sans surprises SF4...
D'autant plus que là, pour la première fois, c'est vrai, on a le jeu, comme tout le monde, on peut y jouer... On fait pas que se br*nler sur des vidéos japonaises...
On a un jeu audacieux, qui propose un système de jeu super travaillé, qui réussi le tour de force d'être à la fois super accessible, mais en même temps riche et complexe à maitriser, et surtout, le gros point fort du jeu, c'est l'originalité des persos!!! Énormément de nouveaux styles et de gameplay originaux! C'est incroyable que les équipe de Capcom aient encore tant de ressources pour nous pondre des persos aussi intéressants et fun à jouer!
Sans compter que le jeu est super stylé visuellement, que ça pète de partout, et qu'il y a eu un gros travail (pas de copié collé de merde) sur les persos, décors etc...
Non franchement, ce jeu me rajeunit d'une force!! Et sans pour autant sombrer dans le crétinisme du "old school nostalgie powa". Je me croirai complètement revenu à l'époque d'or du jeu de baston...
Un jeu pareil qui a les couilles de sortir à cette période, et sur console en même temps qu'en arcade, je ne peux que lui souhaiter de réussir!
Merci Capcom, c'est la meilleure manière de s'excuser auprès des fans après SF4!
(un peu comme KOF2002UM fait figure d'excuses de la part de SNKP pour KOF XII... Mais bon c'est pas totalement à la même échelle

')