la vie de papa yoanna
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
RainMakeR
- HBK is god
J'en ai d'autres: i parait que dark avait un site de news aussi. Et kil est venu sur na pour faire des news aussiMicka-182 a écrit :J'ai honte, je me suis marré suite à une blague de RainmakerRainMakeR a écrit :Laisse tombez il dit ca tous les 2 mois mais on le revoit jamais.
C'est un rolling gag(comme Wellcook ou Fist qui serait newser...)
Bon yo tu reviens alors ?

-
Nicoss
-
Micka-182
- Agent de la paix
RainMakeR a écrit :J'en ai d'autres: i parait que dark avait un site de news aussi. Et kil est venu sur na pour faire des news aussiMicka-182 a écrit :J'ai honte, je me suis marré suite à une blague de RainmakerRainMakeR a écrit :Laisse tombez il dit ca tous les 2 mois mais on le revoit jamais.
C'est un rolling gag(comme Wellcook ou Fist qui serait newser...)
![]()
Bon yo tu reviens alors ?
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Allure
- fier
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ouais, ça change de ta bite comme avataryoanna330 a écrit :c'est l'avatar provoc' pour feter l'evenementAllure a écrit :Qu'est ce que c'est que cet avatar ?
'fin bon c'est qu'une paire de fesses huilée pi ce n'est que pour un seul jour
N'empêche, fallait oser quand j'y repense :king:
Sinon, elle en est où ta belle chevelure ? (pas dmc)
-
Allure
- fier
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
RainMakeR
- HBK is god
2 Solutions. Soit il a change de sexe et nous fait partager le resultat. Soit c'est sa femmeyoanna330 a écrit :c'est l'avatar provoc' pour feter l'evenementAllure a écrit :Qu'est ce que c'est que cet avatar ?
'fin bon c'est qu'une paire de fesses huilée pi ce n'est que pour un seul jour
Tu sais qu'au debut, enfin je peux le dire on est entre nous

-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
yoanna330
- Stick-o-phile
ça :Simou a écrit :quel avatar ? j'ai rien vu moi
http://www.discretos.net/go-2344-un-bon ... ieurs.html
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
-
mégalaitfraise
- stick de platine
yoanna330 a écrit :ça :Simou a écrit :quel avatar ? j'ai rien vu moi
http://www.discretos.net/go-2344-un-bon ... ieurs.html

Mais ça!! sacré coup de vieux

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Bon bon
Je voudrais faire aide soignant (pour notament satisfaire mes besoins scato)
Sachant que tant que je serai en train de me former j'aurai besoin de garder mon emploi (30 heures/semaines mais que je peux m'arranger à faire déplacer suivant les besoins)
Je me renseigne ici et là mais tout conseil étant bon à prendre à tous les niveaux, ne vous privez pas de m'informer si vous ou un de vos proches fait ce job
Je voudrais faire aide soignant (pour notament satisfaire mes besoins scato)
Sachant que tant que je serai en train de me former j'aurai besoin de garder mon emploi (30 heures/semaines mais que je peux m'arranger à faire déplacer suivant les besoins)
Je me renseigne ici et là mais tout conseil étant bon à prendre à tous les niveaux, ne vous privez pas de m'informer si vous ou un de vos proches fait ce job
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
popolatortue
- Poitrineless
Une formation rémunérée ? Tu veux plutôt dire une aide financière à la formation.
heu sinon :
(ps> oui oui je suis pas morte)
heu sinon :
et puisConcours d'entrée
Quelles sont les épreuves du concours ?
Le concours est constitué de deux épreuves de sélection :
- La première épreuve est une épreuve écrite et anonyme d'admissibilité d'une durée de 2 h, notée sur 20. Elle porte sur le programme de biologie humaine, nutrition et alimentation du brevet d'études professionnelles carrières sanitaires et sociales.
Elle permet d'apprécier vos connaissances, votre faculté de compréhension et de réflexion et votre capacité à vous exprimer par écrit. Pour être admis à passer la seconde épreuve, vous devez obtenir une note égale ou supérieure à 10/20.
Les candidats titulaires du BEP des Carrières Sanitaires et Sociales et du BEP agricole, option service, spécialité service aux personnes en sont dispensés.
- La deuxième épreuve de sélection concerne les candidats qui ont obtenu la moyenne de 10/20 à l'écrit et les titulaires d'un titre qui les dispense de l'écrit. Alors si vous faites partie de ces candidats, préparez-vous à passer l'oral d'admission !
L'épreuve orale d'admission est notée sur 20. Elle consiste en un entretien de 15 minutes avec le Jury, précédé de 10 minutes de préparation. Cet entretien porte sur un thème relevant du domaine sanitaire et social.
Les ASH de plus de trois ans sont dispensés de l'épreuve d'admission.
Au vue de la note obtenue à l'oral (sur 20), le Jury établit la liste de classement. En fonction de votre rang de classement, vous êtes affecté(e) soit en liste principale, soit en liste complémentaire.
Le bénéfice des épreuves n'est valable que pour l'année du concours.
M'est avis que ça va être difficile que tu gardes ton emploi en plus de la formation. En tout cas pas à 30 h sauf si tu t'en sens le courageEt la formation?
Vous avez passé le concours et vous êtes admis(e) ? ! Bravo !
Vous allez effectuer 1 an de formation à partir du mois de février et après vous serez diplômé(e) ! Enfin pour cela, vous devez bien sûr travailler. Mais bon si vous avez été sélectionné(e),cela montre que vous avez le potentiel pour réussir cette formation.
Alors c'est parti pour 1 an de formation d'Aide-Soignant ! On alterne 18 semaines d' enseignements théoriques (35 heures par semaine) avec 27 semaines de stages (toujours à 35 heures !). Et les vacances ? Vous disposez de 7 semaines de vacances !
Les enseignements théoriques sont dispensés par des formateurs, des infirmiers et des cadres de santé. Ils sont répartis en cours magistraux, travaux pratiques, travaux dirigés et évaluation de connaissances.
Les stages cliniques sont répartis en milieu hospitalier (médecine , chirurgie, urgences, réanimation, soins intensifs ,psychiatrie, stérilisation, gériatrie...) et en milieu extra - hospitalier (structures d'accueil pour personnes âgées, services de soins à domicile...)
Vous êtes évalué(e) tout au long de la formation par un contrôle continu des enseignements théoriques, des connaissances cliniques et des stages. Et bien sûr à la fin de la formation, vous passez les épreuves du diplôme Professionnel d'Aide Soignant !
(ps> oui oui je suis pas morte)
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
WellcooK
- Penthouse addict
Re: [I'M BACK] la vie de yoanna (encore un topic pour flooder)
'tain, même lui il vieillit!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
OH OH merci mégalé^^ et moi qui était en train de poster l'évènement dans le topic flood façon negate ..
24 ans aujourd'hui
pi voilà un beau déterage. Je peux du coup constater que j'ai loupé le post de popo à l'époque^^
Retour au sujet du topic :
Rien de trop nouveau dans ma vie. Je me prépare pour mon épreuve orale d'admission^^ (mais juste avant ça je me barre un peu plus d'un mois à madagascar
)
Si tout se passe bien je serai moi aussi un connard d'étudiant dès septembre (ces êtres gluants qui sortent le jeudi soir)
24 ans aujourd'hui
pi voilà un beau déterage. Je peux du coup constater que j'ai loupé le post de popo à l'époque^^
Retour au sujet du topic :
Rien de trop nouveau dans ma vie. Je me prépare pour mon épreuve orale d'admission^^ (mais juste avant ça je me barre un peu plus d'un mois à madagascar
Si tout se passe bien je serai moi aussi un connard d'étudiant dès septembre (ces êtres gluants qui sortent le jeudi soir)
-
RainMakeR
- HBK is god
epreuve orale, madagascar .... hmmmm dur de pas faire de jeux de mot, ou d'allusions foireuses 

Un Chao, c'est classe ! ^__^