Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Salut.
À part lancer un script depuis la carte, on est quand même pas loin du plug&play
Le script envoyé (celui à télécharger sur GitHub) permet de faire l'update all tout en gardant la config du mister2jamma.
A plus
aje_fr a écrit : ↑20 mars 2022, 15:26
Salut.
À part lancer un script depuis la carte, on est quand même pas loin du plug&play
Le script envoyé (celui à télécharger sur GitHub) permet de faire l'update all tout en gardant la config du mister2jamma.
A plus
Ah il y a un nouveau script ? (j'étais dans le premier batch des cartes envoyés, il était en préparation)
C'est possible d'avoir l'adresse ou le récupérer ?
Oui on se languis !
Mon de-10 est en cours de construction, je devrais le recevoir pour juillet, c'est long aussi, ça fait des mois que j'attends. Bon je pense pas avoir mon mister2jamma à temps vu ma position dans la liste...
“I am altering the deal. Pray I don’t alter it any further.”
Mes ventes:
Arcade :
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=78532
Consoles :
cazeysan a écrit : ↑20 mars 2022, 16:49
Sur nos tests, il a fallu faire un réglage de boutons par core. Après enregistrement c'est persistant tant que la carte sd est valide.
C'est exact, pour chaque core il faut passer au moins une fois par la config des inputs. En arcade, c'est chaud, en console c'est déjà moins contraignant
Salut aje, mettre le lien de l'updater pc pour préparer la carte sd pourrai être un plus, qui pourrait poster des liens d'hub usb sympa/pratique pour l'intégrer ??? Merci
Flo4428 a écrit : ↑31 mars 2022, 10:29
Yo la clic ce week end je vais chercher ma première astro
Du coup je suis la tête dans les systèmes et wahou c'est compliqué niveau choix
Je suis archi débutant dans l'arcade donc sorry pour les questions de newbie
Ce que tu propose est donc un interface pour faire le lien entre le mister et le jamma ? Tu coup on raccorde la borne sur cet interface et let's go?
Quel est /sera le tarif ? Et ni eau dispo ?!
Merci beaucoup !
Et si vous avez un article intéressant sur le sujet je suis preneur !
Thx
Salut !
Oui la solution AJE est une solution qui te permets de plugger un DE10 directement dessus. Rien d'autre à prévoir, tu branches en Jamma et let's go!
J'utilise une solution alternative (Mais dispo ) et le résultat sur mon astro city est sans appel. ça déboite le slip, t'es pas prêt du tout.
Tu as les infos sur le topic, sinon Bigkam gaming a fait plusieurs vidéos sur le sujet sur Youtube.
Si t'as besoin d'infos complémentaires, n'hésite pas. Même en MP.
Je vois que 2 défauts, et encore ils sont à relativiser :
- C'est plus chère qu'un Raspberry Pi ou une pandora (mais bien moins que les vraie PCB ou une solution à base de PC)
- C'est la solution qui propose le moins de jeux (mais le nombre augmente semaine après semaine)
Par contre, en terme de qualité, ca explose les pandora et Rapberry Pi, ca reste au dessus d'un PC et c'est ce qui se rapproche le plus des PCB
Et en terme de simplicité, c'est équivalent au Raspberry Pi, a peine plus compliqué qu'une pandora et bien plus simple qu'un PC.
Bref, pour moi, je considère que la meilleur combinaison est un Mister et un raspberry Pi pour les jeux non encore supporté par le Mister.
Ouah, faut pas comparer la pandora aux autres systèmes...
J'ai prêté une pandora à un pote il y a peu. Je l'avais jamais utilisée celle la. Dessus, il y a Progear. On a lancé ça et la pandora a failli finir à la poubelle...
C'est quoi les défauts de ce mister Flo4428?
kobras a écrit : ↑31 mars 2022, 13:39
Je vois que 2 défauts, et encore ils sont à relativiser :
- C'est plus chère qu'un Raspberry Pi ou une pandora (mais bien moins que les vraie PCB ou une solution à base de PC)
- C'est la solution qui propose le moins de jeux (mais le nombre augmente semaine après semaine)
Par contre, en terme de qualité, ca explose les pandora et Rapberry Pi, ca reste au dessus d'un PC et c'est ce qui se rapproche le plus des PCB
Et en terme de simplicité, c'est équivalent au Raspberry Pi, a peine plus compliqué qu'une pandora et bien plus simple qu'un PC.
Bref, pour moi, je considère que la meilleur combinaison est un Mister et un raspberry Pi pour les jeux non encore supporté par le Mister.
Je trouve que le "peu" de choix (et je trouve que c'est déjà pas mal fourni) est un argument pour approfondir les cores dispos et découvrir des titres qu'on aurait sans doute jamais lancé dans une offre RPI.
Si je dois donner un point négatif, c'est l'absence de certains systèmes comme le dual68000 (ou appelé outrun hardware), du Taito ou Konami. Mais ils finiront par arriver.
Je trouve le montage hadware un peu plus complexe qu'une box a base de pc
Mais à la limite si on oubli le prix du hardware ce qui me gène le plus c'est de ne pas pouvoir passer "n'importe" quel système dessus
Certe on est plus forcément sur de l'arcade mais j'aimerais quelque chose de tous publics pour jouer avec madame et les enfants c'est ma seul bécane générique c'est surement aussi pour ça.
Et de mon côté je veux pouvoir passer des jeux de ma co nsole de coeur la dreamcast
L'affichage au top est un plus c'est certain
Sauf si je me trompe le public visé c'est vraiment le arcadegamer (hard-core /harcade niarka niark) non ?