Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Salut à tous !
Je rencontre un souci avec Dirty Pigskin Football, le jeu bloque aléatoirement après avoir crédité et appuyé sur START.
Ca vous le fait aussi ?
stevxxxxx a écrit : ↑11 févr. 2024, 15:39
Salut à tous !
Je rencontre un souci avec Dirty Pigskin Football, le jeu bloque aléatoirement après avoir crédité et appuyé sur START.
Ca vous le fait aussi ?
Jamais réellement testé ce titre, je l'avoue. Mais ça ressemble fortement à l'un des problèmes que j'avais relevé (avant qu'Aje apporte le correctif), à savoir : "The Rumble Fish, bloque aléatoirement après avoir crédité et appuyé sur START. Bloque au bout d'un moment si laissé en attrack mode".
J’aime bien ce jeu, je le connaissais pas et je le trouve hyper fun !
Sinon il bloque aussi aléatoirement sans mettre de crédit.
Je l’ai laissé tourner en démo, et ça me l’a fait une fois également.
stevxxxxx a écrit : ↑11 févr. 2024, 20:37Sinon il bloque aussi aléatoirement sans mettre de crédit.
Je l’ai laissé tourner en démo, et ça me l’a fait une fois également.
Oui donc ça correspond exactement à ce que j'avais signalé pour Rumble Fish. Là je ne pourrai pas tester ce jeu de mon côté .
Si d'autres possesseurs peuvent confirmer le souci ?!
stevxxxxx a écrit : ↑11 févr. 2024, 15:39
Salut à tous !
Ca vous le fait aussi ?
J'ai vu ton message et ai fait plusieurs parties sur mon exemplaire, et aucun plantage.
Personne ne m'a remonté de problème avec ce jeu d'ailleurs.
As tu une autre mobo pour tester ?
stevxxxxx a écrit : ↑12 févr. 2024, 09:52
Non, je n'en ai pas d'autres.
Tu m'inquietes la...
Pour info, ca me l'avait fait une fois aussi sur fist of norht star
Hello, j’ai testé hier j’ai pas rencontré de problèmes pour le moment je réessaierai encore
stevxxxxx a écrit : ↑12 févr. 2024, 09:52
Non, je n'en ai pas d'autres.
Tu m'inquietes la...
Pour info, ca me l'avait fait une fois aussi sur fist of norht star
Hello, j’ai testé hier j’ai pas rencontré de problèmes pour le moment je réessaierai encore
Tu avais bien vérifié ton 5v ?
Les autres jeux passent tres bien, pourquoi le 5v ferait bloquer le jeu aleatoirement ?
@stevxxxxx je devrais pouvoir tester d'ici peu. Je te tiens au courant.
1/ Quelle est (même approximativement) la fréquence du bug que tu rencontres ?
2/ As-tu l'Expansion I/O Cartridge sur ton slot ?
3/ As-tu modifié un réglage dans le menu TEST ?