JAMAIS un developpeur ne se risquerait a montré une video aux joueurs d'un jeux finalisé a seulement 2 pour cent et encore moins de le faire tester par des journalistes...ca n'a pas de sens.c'est juste pour testé et "rassurer" le public ciblé.
Sinon j'espere bien qu'il vont inventé de nouveaux persos (environ 6 a 7 ce serait bien)avec de nouveau gameplay qui leur sont propre et pas de persos quasiment identique genre guile,charly,remy.parce que si c'est pour retrouver le roster presque identique de sf2 ou sf alpha autant joué a ceux ci...
idem ils peuvent rajouter de nouveau coup speciaux aux ancien persos pour apporté plus de fraicheur.
sinon pour un jeu 3D c'est pas si mal,meme si je suis inquiet,j'attend de voir plus et de tester par moi meme.
le POINT POSITIF c'est que cela a l'air d'etre un projet TRES important pour capcom qui semble vouloir deterrer un FILON pour rentabilisé.donc meme si a leur coup d'essai ils ne sont pas au top il ne faut pas etre trop critique.il y aura des evolutions.apres autant de temps c'est deja bien qu'ils essaient de faire quelque choses avec street fighter meme si c'est helas en 3D.(les temps changent