sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Non Well ne reveille pas la bête par pitié !!WellcooK a écrit :N'empêche que Shishio doit maintenant trouvé que le jeu déchire, vu que les personnages ont des costumes alternatifs!
(ok, c'est mesquin, mais ce n'est pas de ma faute si pour lui l'absence de costume alternatif était un des arguments décisifs qui faisaient que ce jeu était une merde à ses yeux).
shad a écrit :La serie complète des matchs abel vs sagat en 10 matchs.
http://www.irika.net/movie/sf4_select.html (faut cliquer sur "gamma inn sakura" en haut à gauche pour que les liens de téléchargement s'affichent)
J'en suis au match 4, ca dose plutôt bien...
Sinon je kiffe pas mal le costume alternatif de balrog (boxer), Apollo ftw !

Bon tu l'auras voulu wellcook!WellcooK a écrit :N'empêche que Shishio doit maintenant trouvé que le jeu déchire, vu que les personnages ont des costumes alternatifs!
(ok, c'est mesquin, mais ce n'est pas de ma faute si pour lui l'absence de costume alternatif était un des arguments décisifs qui faisaient que ce jeu était une merde à ses yeux).
Nouveau concept: le test du jeu, en y ayant pas jouéShishio a écrit :Bon tu l'auras voulu wellcook!WellcooK a écrit :N'empêche que Shishio doit maintenant trouvé que le jeu déchire, vu que les personnages ont des costumes alternatifs!
(ok, c'est mesquin, mais ce n'est pas de ma faute si pour lui l'absence de costume alternatif était un des arguments décisifs qui faisaient que ce jeu était une merde à ses yeux).![]()
primo je n'est pas dit que le manque de 2P costume fesais de Sf4 une bousse, mais le manque de tout, cela incluaient les 2P costume, un cast foureux, un gameplay minimaliste, et un manque serieux de travail... De plus je ne vois pas en quoi ces 2P costumes sont un source de satisfaction, c'est n'est pas "bien", c'est juste normal, une base a l'heure actuelle dans le VS avec moteur 3D!! C'etait un minimum syndical quand Tekken 6 ou VF5 en proposent 2 a 4 par persos, en GRATUIT!!! dans Sf4 il faut les payer et cher!!
SF4 reste un mauvais, jeu, il n'a pas le niveau de réalistion equivalent au épisode present, inadmisible pour une suite, il ne tien pas le route techniquement face a sa concurence indirect (VF5, TK) qui propose souvent un contenu 20 fois supérieure et de façon beaucoup plus abordable... ( SF4 =16 persos 2P costume bonus payant, TK 6= 40 persos 2P costume d'origine, plus custom payant...)
Reste a attendre KOF12 concurent direct pour juger, réelement se que vaut se SF sur le marche du VS 2D.
le 2P costumes sont a debloquer... tu gagne des point en te battant et avec assez de point tu peut avoir ton 2P costume, il ne sont pas inclu d'office commes dans Vf5 ou TK6. De plus de la part des pote au japon, et du "professor" Webmaster de MMcafe, les prix des dit costume sont prohibitif.... Faut jouer des heures pour se les payer.Teddy a écrit :c'est quoi cette histoire de costume payant?
Le jour au certain comprendront que l'ont peut jugée ou critiquer un jeu sans y avoir joué, les chose iront un poil mieux sur se forum... On n'est pas obliger de marcher sur une crotte de chien pour savoir que se n'est pas une bonne chose....Negate94 a écrit :c'est pas bête ça pourrait nous permettre de tester KOF 12 des demain et d'enchaîner avec le dernier final fantasy et pourquoi pas metal gear 5 mdrjulio a écrit :
Nouveau concept: le test du jeu, en y ayant pas joué