Street Fighter 3.3 Xbla + Psn 8)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Casey Wells
stick de platine

Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn 8)

#776 Message par Casey Wells »

Il est bien violent comme j'aime ce Urien :roi: joli!

Sinon c'est la vidéo ou le rendu visuel est dégueulasse? (ça bave sur le rouge du fight)

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#777 Message par AlabhamaMan »

kisama a écrit : je kiffe tu as défonce ce sac :twisted:
Lol, j'ai surtout eu de la chance de deviner correctement^^

Casey Wells > c'est l'encodage de la vidéo, et malheureusement on ne peut pas changer ça :/
Les replays restent sur la console et sont dispos sur le jeu pour tout le monde, donc y'a toujours moyen d'enregistrer les vidéos en HD à partir de vos machines si vous avez le matériel pour.
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Agalnarok
X-Mania Supporter

#778 Message par Agalnarok »

Haha le Urien légendaire de Derrick ;D 8)
Image

AlabhamaMan

#779 Message par AlabhamaMan »

Agalnarok a écrit :Haha le Urien légendaire de Derrick ;D 8)
xD

J'ai posté de nouvelles vidéos. La makoto et le ken sont des grands débutants donc c'est pas très intéressant, mais je fais des phases sympas donc bon...

http://www.youtube.com/watch?v=1o4z1g9wV_M
http://www.youtube.com/watch?v=rF-Zd2s8a8Y
http://www.youtube.com/watch?v=LX0duFtMR28
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Agalnarok
X-Mania Supporter

#780 Message par Agalnarok »

Dommage que tu sois sur plaie 3 Derrick >_> (je pensais pas qu'ils allaient viré purement et simplement la version GGPO en tout cas)
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#781 Message par Wally EX Revue »

Oui il est fort ton Urien.

J'y ai joué un peu hier soir et ce matin sur 360. Comme cela faisait un bout que j'y avais pas touché (et oui j'ai vendu ma PS2), j'étais plutôt rouillé. Mais c'est toujours aussi bon ce jeu.

Sur le live, ça tournait parfaitement. Pas de lag, sauf comme spectateur et que deux autres s'affrontait. Il y a eu un petit ralentissement un certain moment. Mais j'ai affronté un jap avec un %$$$?&* de Yun et ça y allait rondement. Mais j'ai fini le tout avec un l'Hyper Bomb d'Alex. J'étais un petit fier, ayant pas joué depuis des lustres. Quand même une fiche de 2-2 pour un sac.

Le seul truc qui me déplaie un peu jusqu'à maintenant, c'est le fonctionnement du lobby.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Pierrot
stick de diamant

#782 Message par Pierrot »

Comme faites-vous pour que ce soit bien ?
C'est affreux chez moi car je ne tombe que contre le bout du monde.
17 matchs en téléporte et retour dans le temps style: ""K.O" "bah non surprise tu dois me re-tuer"...etc etc...une vrai merde le réseau, comment choisir les bonnes connections France, euro etc ?

Je précise que j'ai une bonne connexion chez moi et que tous mes autres jeux marche bien (surtout quand c'était gratuit :arrow: .)
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Agalnarok
X-Mania Supporter

#783 Message par Agalnarok »

Tu joues sur quoi pijo? Faut qu'on se capte si c'est sur 360 ;)
Image

cheuboh
stick de platine

#784 Message par cheuboh »

Agalnarok a écrit :(je pensais pas qu'ils allaient viré purement et simplement la version GGPO en tout cas)
T'es sérieux là ? Plus moyen d'y jouer sur GGPO ?

Agalnarok
X-Mania Supporter

#785 Message par Agalnarok »

Bah j'ai pas vérifié mais apparemment il ne serait plus dans la liste de jeux ><

EDIT :
jonthegiant a écrit :Bon ça y est le jeu n'est plus jouable sur GGPO PC :'( à quand une version PC du jeu??
Au fait c'est dans les options qu'on règle l'affichage des "succès" à débloquer dans le jeu?
Image

Pierrot
stick de diamant

#786 Message par Pierrot »

Je suis sur PS3 la maudite :crybaby: .
Sinon oui, on le savait depuis pas mal de temps que Pounder avait vendu la techno GGPO à CAPCOM mais avec l'accord de le virer de la liste.
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

cheuboh
stick de platine

#787 Message par cheuboh »

pijo80 a écrit :Je suis sur PS3 la maudite :crybaby: .
Sinon oui, on le savait depuis pas mal de temps que Pounder avait vendu la techno GGPO à CAPCOM mais avec l'accord de le virer de la liste.
Bordel comment ça me gonfle ça !

Pierrot
stick de diamant

#788 Message par Pierrot »

Il reste Supercade et Arclive du coup.

jsenseii
stick de plastique

#789 Message par jsenseii »

je laisse mon gt psn : KiickkAss
j'en ai un peut marre des room a 8 joueur en connect rouge .

Bon je suis debutant , mais je demande qu'a m'amelioré :D
GT 360 : j senseii

karuga
stick de platine

#790 Message par karuga »

jsenseii a écrit :je laisse mon gt psn : KiickkAss

Je te rajoute je suis une bouse (en plus je me mets au stick ce qui aggrave les choses)

jsenseii
stick de plastique

#791 Message par jsenseii »

karuga a écrit :
jsenseii a écrit :je laisse mon gt psn : KiickkAss

Je te rajoute je suis une bouse (en plus je me mets au stick ce qui aggrave les choses)
pas de soucy , tant qu'on s'amuse 8)

Joe Kusanagi
stick de platine

#792 Message par Joe Kusanagi »

karuga a écrit :Je te rajoute je suis une bouse (en plus je me mets au stick ce qui aggrave les choses)
Pareil, je me remets au stick et, ben, dur retour à la réalité :D Ajoutez moi si vous voulez qu'on se face des cessions low level ;D
PSN : Joe-kusa

Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#793 Message par Agalnarok »

Arf mais y'a plein de ps3 par là :(
Image

jsenseii
stick de plastique

#794 Message par jsenseii »

Joe Kusanagi a écrit :
karuga a écrit :Je te rajoute je suis une bouse (en plus je me mets au stick ce qui aggrave les choses)
Pareil, je me remets au stick et, ben, dur retour à la réalité :D Ajoutez moi si vous voulez qu'on se face des cessions low level ;D

je te rajoute dans la soirée si tu veux bien :)

karuga
stick de platine

#795 Message par karuga »

rolalaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est quoi ce jeu en réseau tout pourri sur Ps3 là 8O

Mout
stick d'or

#796 Message par Mout »

Karuga: C'est juste un gigantesque,magnifique et merveilleux foutage de gueule :roll: !
Encore une bonne raison de faire bander les pro-xboite ...........

Narok : étrangle toi avec les cables de ta 360 stp !!! :P

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#797 Message par nono261084 »

Hd remix tournait avec ggpo aussi? Je ne comprends pas pourquoi ils n'utilisent pas les mêmes trucs résaux que sf4 ou mvc3 qui, eux, tournent bien.

karuga
stick de platine

#798 Message par karuga »

La différence est si énorme que ça sur xbox ?

jsenseii
stick de plastique

#799 Message par jsenseii »

j'ai reussie a faire des partie sans lag .
mais il faut tomber sur des français ou europeen .
Meme les parry passe bien .

AlabhamaMan

#800 Message par AlabhamaMan »

Bon, je redonne mon avis rapidement après un 2e jour de dose :

Je le répète, le online esst bon avec des gens qui ont de bonnes connexions, mais le système est complètement à vomir. Le con de jeu me propose de jouer avec des Japonais, des US, mais pas de Français, non mais ALLO quoi ! Pour le classement, c'est la même merde : 3h d'attente pour tomber contre un mec à l'autre bout du Monde... et après tu relances une recherche et boom, pareil !
Bref, je savais que jouer sur ma console allait vite me saouler, mais ce système merdique m'a gavé en moins de deux jours.

J'ai testé avec mon bon stick et je confirme, il y a bien de l'input lag offline sur PS3. C'est pas monstrueux, mais c'est assez pour vous chier si vous êtes un habitué du jeu. Exemple ? La galère monstre pour full parry la SA2 de Chun (ou la moitié), alors que je le fais normalement les doigts dans le zen'. Autre exemple ? Le combo merdique de Makoto en trial, le 3e là (saut hk > mp > lp > hayate lp > sa1), ben ça c'est tout con normalement. Et ben là non, j'ai passé un bon petit moment dessus. Et d'ailleurs je ne suis pas le seul, puisque Boss, la meilleure Makoto au Monde, a mis une trentaine d'essais pour y arriver... (je me suis senti moins sac sur le coup quand j'ai appris ça :lol: )

Outre l'input lag, il y a aussi des trucs chelous qui ont fait leur apparition. Par exemple, dans un versus miroir Urien, les aegis sont de couleurs différentes pour pouvoir savoir lequel appartient à qui. Et bien là, sans aucune raison, les aegis ont la même couleur ! Le truc qui te retourne bien la tête quand il y en a plusieurs à l'écran...

Bref, je suis vraiment déçu au final.

EDIT : je vous cop/col l'avis de Boss traduit en anglais par Aku sur SRK :
It's been a while, this is Boss.

Who would've thought that this old broken-down CRT TV would come in handy..so with that I'm using this CRT TV. I'm playing on a PS2 HRAP with a converter. This could be the cause of the lag, but I also feel a little lag offline. I can also play online where I won't feel lag any worse than offline, depending on my opponent's connection.

Explaining some of the small lag:
- The Twins' dive kicks become jumping Roundhouse
- Moves don't come out immediately
- Strict link combos(like Yun's MP->LK->Dash Punch) are hard to connect
- Hitconfirms are harder
- Karathrows are harder

Basically that. As a whole, if I try to do moves with the arcade timing it'll be too fast to the point where nothing comes out.
(It took me 30 tries to do Makoto's j.HK->MP->LK->236LP->SA1 in one of her trials)

In my case, this might end up hindering my play if I end up getting used to the lag on OE(which is 1 to 2 frames compared to the arcade).

Well, I should say that this is just my stance on this, and there are also opinions from players that can play on these TVs with their PS3s no problem, so if that's what they want then who's to say they can't enjoy this game like I do at the arcade?

I played about 40 to 50 ranked matches, and naturally everybody played like they just started. There were two players that I thought "Ooh, you know how to play?", but turns out they were actually Umezono and Manma. There were only two times where I thought I'd lose, and they were against Elena players in the Red...an awakened Talbain.

I mentioned this on Twitter, but for all of you playing Ryu, switch to Ken instead. His SRK is better, not to mention Ken doesn't have two frames of rigidness in his crouch either.

I haven't played Player Matches much so I don't know how to enjoy it.

It's sad to see users split between differing consoles, but if I had to choose, I'm playing on the 360.

Fellow 360 users:
Kokujin, Umezono, MOV, Haitani, Vanao, Manma

I've been playing this for a day and already I can think of some improvements for this game:

- Some type of notification sound whenever I get a challenge on Ranked Matches
I generally don't connect with players, so I just check my cell phone or PC, but if I end up connecting to a player I wouldn't know about it because of no sound indicating this.

- Addressing "What's the state of his connection?"
You're able to see the opponent's status only after choosing to play him, while being uncancellable. Most of my matches I've ended up playing extremely laggy red matches.
(actually, tell me if this is true or not. If it isn't then I probably translated this wrong)

- Regarding the order of the rankings
Even if I beat a Rank1 or Rank5 opponent, the points I receive seem the same.
If I just play someone someone who totally outranks me, it feels like I can get to 1st just from facing him.
Wouldn't it be better if we were only able to face players closer to our own ranks? It's still only the first day so I'm not sure.

"Reading the future"
This probably can't be helped, but I'm referring to cases where a hit sound will pop up when I didn't make a hit, or if the opponent's life is down to zero and the "KO! KO! KO!" sound comes on like three times in one second when he hasn't died yet.

Waiting for opponents online

Just looking at that lifeless, inorganic background with hip-hop playing and that little circle thing on the corner spinning around is hard to put up with, so I want to be able to use Training Mode while waiting for opponents to pop up, like in MvC3.

En gros, je plussoie tout ce qu'il raconte.
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook