Les nouveaux: présentez-vous ici.

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Bikerztom
stick de plastique

#776 Message par Bikerztom »

Saloute à tous, moi c'est Thomas, 22 ans, ca fait un moment que je viens sur le forum, donc maintenant je décide de m'inscrire.
Fan de jeux vidéo rétro surtout SEGA et SNK
Je ne posséde pas encore de matos Arcade, mais sa ne serait tarder

A part ça j'aime la moto, faire des montages photos, la grosse musique bourrin :)

voila voila :roll:

Invité

#777 Message par Invité »

Salut Bikerztom !

Et bien comme l'on dit " Mieux Motard que jamais !!" ..

Bon je sors .... :oops: :roll: :cry:

Invité

presentation

#778 Message par Invité »

salut à tous! Cela faisait un bout de temps que je suis inscrit mais je ne m'étais pas encore présenté.Donc voila je me lance ...j'adore les jeux vidéos ...étonnant nest-ce pas? Jaime aussi la j-music,les manga et animes... voila voila voila...et sinon promis,il yaura un effort avec l'ortographe .

Negate94
stick de rhodium

#779 Message par Negate94 »

Bienvenu mais tu t'es connecté en mode invité donc on ne sais pas qui tu es ^^
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#780 Message par Fist Of Legend »

negate94 a écrit :Bienvenu mais tu t'es connecté en mode invité donc on ne sais pas qui tu es ^^
C'est une presentation anonyme... Pratique. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Negate94
stick de rhodium

#781 Message par Negate94 »

Fist Of Legend a écrit :
negate94 a écrit :Bienvenu mais tu t'es connecté en mode invité donc on ne sais pas qui tu es ^^
C'est une presentation anonyme... Pratique. :lol:
Tu m'étonnes ^^ !! C'est un espion a la solde de la concurrence mdr ^^
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

Agalnarok
X-Mania Supporter

#782 Message par Agalnarok »

Lol^^

Bienvenue aux nouveaux! :wink:
Image

Wovou
John Master

#783 Message par Wovou »

negate94 a écrit : Tu m'étonnes ^^ !! C'est un espion a la solde de la concurrence mdr ^^

La concurrence ? Quelle concurrence ? ;D
:arrow:

Negate94
stick de rhodium

#784 Message par Negate94 »

Wovou a écrit :
negate94 a écrit : Tu m'étonnes ^^ !! C'est un espion a la solde de la concurrence mdr ^^

La concurrence ? Quelle concurrence ? ;D

Elle as pas de nom elle est partotu tu verras ils vont tenté une OPA sur Neoarcadia bordel il faut résister !!

:D

Image

zebassprophet
stick de plomb

#785 Message par zebassprophet »

Yop
zebassprophet

Musicien professionel (basse, guitare, contrebasse, banjo)
a la (re) decouverte de l'arcade depuis debut janvier
Adherent a l'AAFDP
et pilier de comptoir chez gamoover.
j'ai egalement un site de relation homme femme et diverses pensées sur des trucs chiants avec un cynisme caracteristique

http://penseesprophetiques.over-blog.org

Fan de jeu video depuis une dizaine d'année et noobie dans l'arcade

j'attend ma PCB ultimate mortal kombat 3 depuis le 12 mars dernier^^

bonjour a tous et bonne continuation

Negate94
stick de rhodium

#786 Message par Negate94 »

Bienvenu a toi, c'est coll le banjo j'adore le son que sa produit et c'est super rare de voir des personnes en jouer !! A bientôt j'èspère ^^
Image

Gatts
stick de plomb

#787 Message par Gatts »

Salut à tous !

Moi c'est Laurent, 26 ans, fan d'arcade (non sans blagues). Je joue à tout les genres de jeux : shoot, puzzle, rythm games .... Sinon quand je ne suis pas devant ma borne ou console ... et bien je tente de jouer de la gratte ou j'écoute de la musique (Nightwish, Galneryus, Sonata Arctica ... ).
Certains me connaissent déjà puisqu'on s'est vu quelquepart dans le Gers :D . Le gars avec son gros contrôleur Pop'N Music c'est moi (voilà chuis grillé maintenant) et qui pollue un certain forum avec la construction d'un contrôleur Beatmania :lol:
We got the power !
We got the might !
Get ready for the battle !
Beat the Black Knight !

zebassprophet
stick de plomb

#788 Message par zebassprophet »

negate94 a écrit :Bienvenu a toi, c'est coll le banjo j'adore le son que sa produit et c'est super rare de voir des personnes en jouer !! A bientôt j'èspère ^^
le banjo c'est surtout super baleze :lol:
chuis un des seuls dans ma region a en jouer mais bon
y'a pas d'eleve la dedans^^

Negate94
stick de rhodium

#789 Message par Negate94 »

zebassprophet a écrit :
negate94 a écrit :Bienvenu a toi, c'est coll le banjo j'adore le son que sa produit et c'est super rare de voir des personnes en jouer !! A bientôt j'èspère ^^
le banjo c'est surtout super baleze :lol:
chuis un des seuls dans ma region a en jouer mais bon
y'a pas d'eleve la dedans^^
Bas bon courage a toi, en tous cas c'est bien d'essayer des instrument peut commun sur tout que le banjo a un bruit bien spécifique et sa déchire bien ^^
Image

doumam
stick d'or

#790 Message par doumam »

Gatts a écrit :Salut à tous !

Moi c'est Laurent, 26 ans, fan d'arcade (non sans blagues). Je joue à tout les genres de jeux : shoot, puzzle, rythm games .... Sinon quand je ne suis pas devant ma borne ou console ... et bien je tente de jouer de la gratte ou j'écoute de la musique (Nightwish, Galneryus, Sonata Arctica ... ).
Certains me connaissent déjà puisqu'on s'est vu quelquepart dans le Gers :D . Le gars avec son gros contrôleur Pop'N Music c'est moi (voilà chuis grillé maintenant) et qui pollue un certain forum avec la construction d'un contrôleur Beatmania :lol:
Fan de Berserk aussi je présume 8)
Respect :bravo:

mega69
stick de plastique

#791 Message par mega69 »

Yop,
Moi c'est charlotte 18ans et de lyon (ou presque). Je suis pas vraiment fan d'arcade (pas encore du moins) car je suis une grosse noob dans le domaine \o/ .
Je suis ici principalement pour les jeux de combat. J'ai toujours joué au jeux de combat à la manière des newbi (genre on appuie sur tout les boutons et on vois ce que ca donne) avec des potes qui fessais pareil et y'a quelques temps j'ai eu envie de d'allé un peu plus loin (j'ai toujours eu envie de savoir faire les mega combots de la mort qui tue qu'on trouve sur le net) . J'ai donc décidé que je commencerais avec l'achat d'un stick arcade (faut que j'en trouve un d'ailleur ....) .
Voila pour mon parcour, pas très glorieux toussa \o/
Sinon je joue principalement aux rpg. En hors rpg, à part les jeux de combat, c'est MGS (haaa big boss ) sinon rien ...
J'aime la musique (BO, OST), les mangas (de tout), le net , la japanime, le ciné, la wii ..... (pas très original en somme) .

Donc voila j'espere que vous serez pas tres sévère avec une noob et que grace a vous j'apprendrais plein de trucs :)
@++

Negate94
stick de rhodium

#792 Message par Negate94 »

je veux te prendre dans ma bouche ! sa sent le fake du premier avril sa mdr !! Enfin bienvenu tous de même !!

PS: Je suis sur que c'est Rain qui vient de trouver sa connerie a faire mdr :D
Image

RainMakeR
HBK is god

#793 Message par RainMakeR »

negate94 a écrit :je veux te prendre dans ma bouche ! sa sent le fake du premier avril sa mdr !! Enfin bienvenu tous de même !!

n an je joue a dead rising la
ImageImageImage

LIKMUS
stick de zinc

#794 Message par LIKMUS »

Salut tout le monde,
Je n avais pa vu le topic de presentation et j ai deja posté...oups desolé :P .
Je suis un grand fana de jeux d arcade made in snk et capcom, je possede une neo geo aes depuis 1994 et j envisage de me prendre une borne d arcade, ce serait un reve de gosse qui se realiserait :D

Negate94
stick de rhodium

#795 Message par Negate94 »

RainMakeR a écrit :
negate94 a écrit :je veux te prendre dans ma bouche ! sa sent le fake du premier avril sa mdr !! Enfin bienvenu tous de même !!

n an je joue a dead rising la

Bon alors si c'est pas toi il vas falloir mener l'enquête car je trouve sa vraiment chelou l'arrivée d'une femme et en plus un 1er avril !! Sa sent le gros fake de la mort, si sa se trouve c'est Wovou qui nous fait une blague made in JAPAN ^^

Likmus bienvenu a toi ;)
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#796 Message par Pouh »

Ou c'est Mégalé qui s'est fait opérer...

Negate94
stick de rhodium

#797 Message par Negate94 »

PTDR pauvre Megale ^^ il se fait appelé Charlotte maintenant :lol:
Image

mega69
stick de plastique

#798 Message par mega69 »

ah ba ca alors, je m'attendais pas à ce que on me prenne pour un poisson d'avril (ca c'est un comble pour une fois que j'en ai pas fait cette année !!) vous faut quoi pour vous prouvez une photo ? bas je file au photomaton puisque c'est comme ca !! :P

ps: vous serez tous chatié pour ne m'avoir pas fait bonne acueille :twisted:

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#799 Message par Simou »

Avertissement à l'attention des nouveaux : toujours prendre les propos de negate au 2nd dégré !

sinon, bienvenue a tous les nouveaux 8)
J'ai donc décidé que je commencerais avec l'achat d'un stick arcade (faut que j'en trouve un d'ailleur ....) .
et là, je te renvoie vers ce topic, si tu l'a pas déja consulté --> viewtopic.php?t=7877 :)
Dernière modification par Simou le 02 avr. 2007, 12:47, modifié 1 fois.
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Negate94
stick de rhodium

#800 Message par Negate94 »

Bon je confirme c'est bien la jolie demoiselle qui est sur la photo!! génial enfin une femme parmi nous !! Sa me manquais trop depuis que Megalé étais partit :oops:
Image