Fan de jeux vidéo rétro surtout SEGA et SNK
Je ne posséde pas encore de matos Arcade, mais sa ne serait tarder
A part ça j'aime la moto, faire des montages photos, la grosse musique bourrin
voila voila
Bas bon courage a toi, en tous cas c'est bien d'essayer des instrument peut commun sur tout que le banjo a un bruit bien spécifique et sa déchire bienzebassprophet a écrit :le banjo c'est surtout super balezenegate94 a écrit :Bienvenu a toi, c'est coll le banjo j'adore le son que sa produit et c'est super rare de voir des personnes en jouer !! A bientôt j'èspère![]()
chuis un des seuls dans ma region a en jouer mais bon
y'a pas d'eleve la dedans^^
Fan de Berserk aussi je présumeGatts a écrit :Salut à tous !
Moi c'est Laurent, 26 ans, fan d'arcade (non sans blagues). Je joue à tout les genres de jeux : shoot, puzzle, rythm games .... Sinon quand je ne suis pas devant ma borne ou console ... et bien je tente de jouer de la gratte ou j'écoute de la musique (Nightwish, Galneryus, Sonata Arctica ... ).
Certains me connaissent déjà puisqu'on s'est vu quelquepart dans le Gers. Le gars avec son gros contrôleur Pop'N Music c'est moi (voilà chuis grillé maintenant) et qui pollue un certain forum avec la construction d'un contrôleur Beatmania
RainMakeR a écrit :n an je joue a dead rising lanegate94 a écrit :je veux te prendre dans ma bouche ! sa sent le fake du premier avril sa mdr !! Enfin bienvenu tous de même !!
PS: Je suis sur que c'est Rain qui vient de trouver sa connerie a faire mdr
et là, je te renvoie vers ce topic, si tu l'a pas déja consulté --> viewtopic.php?t=7877J'ai donc décidé que je commencerais avec l'achat d'un stick arcade (faut que j'en trouve un d'ailleur ....) .