The King of Fighters XI - topic 2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
ky0
stick d'argent

#776 Message par ky0 »

Wally, pour battre le boss final c'est pas si compliqué, il suffit de le bourriner au corps à corps et d'essayer d'éviter au max ses boules de feu "fantomes". Etant un joueur de ASH, j'ai remarqué qu'il détestait sa furie avec la grosse boule verte et se la prend deux fois sur trois!
Image

snkdatabase
stick de zinc

#777 Message par snkdatabase »

Bonjour l'AI encore :cry:

Hop une petite pub, vous pouvez trouver tous les coups speciaux tirée de l'arcadia sur mon site, ca dissipera pas mal de doute sur certaine combinaison (duck etc...)
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#778 Message par Shishio »

si tu parle de ma sign (ou de mon avatar), ouai c'est moi qui les ai faits ^^'
Je parlais de la demoiselle, Dark Eagle, pas mal tu desine Vachement bien!

Perso je colle pas mal a l'avis de wally, bon avec des point de vue different, mais je pense qu'il a raison.
maintenand pour emerder l'assistance petit dialogue entre perso ayant essayer le jeu: ^^

Wally t'en pense quoi de la vitesse du jeu? perso sa me va mais de pote le trouve lent.
Et ta vue le stage avec les cerisier en fleur? trop bien...
Pareil la spear dance DM de Shion elle est trop bien foutus. pour Magaki, la seul fois ou j'ai put lui faire mal, j'ai turtlé comme un salaud, puis dans un "trous" de ces assaut j'ai sauter dans son dos, la combo+ DM = domage appreciable.

Sinon comme dit Wally Duck est genial, je passerais plus de temp dessus a l'ocaz. Elizabeth je la trouv tres bien, et comme dit Oswald est exellent a jouer (seul son "Kill" a la heidern fait tache, et il pouront le change, son sprite aussi)
J'espere que le homeport auras un bon 3vs3 mode et un mode genre world tout a la SFZ3. et pour une fois des options!!!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Wally EX Revue
stick de rhodium

#779 Message par Wally EX Revue »

Salut Shishioh! Bien sûr, on peut pas être d'accord sur tout hein! Pour ce qui est de la vitesse du jeu, je l'ai trouvé correcte. Il me semble que NGBC est un peu plus rapide, mais je ne pourrais pas dire si il est plus lent que le 2k3. Faudrait que je joue au 2 jeux un après l'autre pour pouvoir voir les différences.

Pour ce qui est du stage avec les cerisiers, c'est bizarre mais je m'en souviens pas. Je l'ai probablement vu, mais j'ai pas porté attention. Quand je réessayerai le jeu, je porterais plus attention à ce stage. À moins que tu parles de celui dans le temple et que l'on voit des arbres derrières?

Lorsque j'ai affronté Magaki, j'ai pratiquement fait aucun dégât. Juste avec Kula lorsque j'ai lancé le Freeze Execution entre autre. Mais Ky0 mentionnait que c'est plus facile en le bombardant de projectiles, quoique c'est pas vraiment mon style. Je joue peut-être un peu trop offensif.

Moi Duck je l'aime pas mal ce perso. J'ai joué en masse avec lui au Real Bout, donc je me débrouille pas trop mal vu qu'il est sensiblement identique.

Parlant d'Elisabeth, en me relisant, j'ai vu que je m'étais gourré sur l'un de ses special move. J'ai dit qu'elle avait un genre de spin kick (QCB+kick), mais c'est pas ça du tout. Je devais avoir Kula dans la tête. En fait, c'est plutôt un genre de counter qui fait en sorte qu'elle réapparait derrière l'adversaire.

Parlant de Kula, je ne l'ai pas mentionné lors de mon "mini-review", mais elle est très bien. Elle a les mêmes moves, plus l'ajout d'un projectiles dans les airs (un flocon de neige) qui ne semble pas beaucoup pratique à première vue. Il est lent et elle ne récupère pas tellement rapidement après l'avoir projeté. Par contre, le Freeze Execution semble amélioré. Et lorsque le coup avec Diana est bloqué, elle ne continue pas la suite de la technique (la rafale de vent). De plus, elle n'a plus le SDM bizarre du 2k2 dans les airs, ni le HSDM. Franchement, un bon perso la petite Kula.

Un autre perso que j'ai essayé c'est Tizoc. Évidemment, il est l'un des plus lents, mais il fait tellement de dégâts. Et L'OLympus Over peut être fait dans les airs. Plutôt pratique...
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

ky0
stick d'argent

#780 Message par ky0 »

Mais Ky0 mentionnait que c'est plus facile en le bombardant de projectiles, quoique c'est pas vraiment mon style. Je joue peut-être un peu trop offensif.
Non j'ai dis qu il fallait le bourriner au corps à corps, et qu il appreciait pas la furie de ash. C'est la pire des erreurs de lui lancer que des boule sparce qu'il annule tout de toute facon avec ses projectiles . Il ne faut pas lui laisser le temps d'attaquer. Je trouve ce boss plutot decevant, il na vraiment pas la carrure d'un boss de KOF. Il est trop folklorique.
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#781 Message par Wally EX Revue »

ky0 a écrit :
Mais Ky0 mentionnait que c'est plus facile en le bombardant de projectiles, quoique c'est pas vraiment mon style. Je joue peut-être un peu trop offensif.
Non j'ai dis qu il fallait le bourriner au corps à corps, et qu il appreciait pas la furie de ash. C'est la pire des erreurs de lui lancer que des boule sparce qu'il annule tout de toute facon avec ses projectiles . Il ne faut pas lui laisser le temps d'attaquer. Je trouve ce boss plutot decevant, il na vraiment pas la carrure d'un boss de KOF. Il est trop folklorique.
Ah oui! Excuse-moi :oops:

Quand j'y pense, je vois pas pourquoi j'ai parlé des projectiles, parce que c'est juste ça qu'il fait en lancer. On est perdant à coup sûr.

Mais c'est une autre chose de se rendre jusqu'à lui...
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

yoanna330
Stick-o-phile

#782 Message par yoanna330 »

ky0 a écrit :
de toutes façons les boss de kof c'est pas interessant à afronter... (du moins depuis 98 car les précédents je les ai pas trop touchés)

Calimsha
troll mangeur de kevins

#783 Message par Calimsha »

yoanna330 a écrit : de toutes façons les boss de kof c'est pas interessant à afronter... (du moins depuis 98 car les précédents je les ai pas trop touchés)
Orochi et Goenitz non plus ;D.

Pas assez joué au 94 et 95 pour dire quoi sur les deux versions de Rugal, par contre.
Attention, troll haineux.

Image

yoanna330
Stick-o-phile

#784 Message par yoanna330 »

Calimsha a écrit :
yoanna330 a écrit : de toutes façons les boss de kof c'est pas interessant à afronter... (du moins depuis 98 car les précédents je les ai pas trop touchés)
Orochi et Goenitz non plus ;D.

Pas assez joué au 94 et 95 pour dire quoi sur les deux versions de Rugal, par contre.

Mais au moins avant le 98 le CPU (hors boss) savait se battre ;D

Mais au moins dans le 2000 c'est uniformisé, m^me le boss se fait bouffer tout cru (m^me en hardest dailleurs) :lol:

R O C K
sort

#785 Message par R O C K »

Rugal dans le 95 je ne l'ai jamais battu niveau 8... :cry:
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Calimsha
troll mangeur de kevins

#786 Message par Calimsha »

yoanna330 a écrit :
Mais au moins avant le 98 le CPU (hors boss) savait se battre ;D

Mais au moins dans le 2000 c'est uniformisé, m^me le boss se fait bouffer tout cru (m^me en hardest dailleurs) :lol:

Non, c'est juste la maniabilité qui etait pas encore tip top (pour un kof, on s'entend), c'est pour ça qu'on a l'impression que c'est bcp plus hard à jouer ;D.
Attention, troll haineux.

Image

snkdatabase
stick de zinc

#787 Message par snkdatabase »

Bof, je les ai tous battu les yeux fermé et avec le pad a l'envers en plus obligé de patché le jeu pour pouvoir le monter en niveau 12, pffff.... 8)

yoanna330
Stick-o-phile

#788 Message par yoanna330 »

snkdatabase a écrit :Bof, je les ai tous battu les yeux fermé et avec le pad a l'envers en plus obligé de patché le jeu pour pouvoir le monter en niveau 12, pffff.... 8)
ils peuvent etres tres simple mais trouver une faille à la con sur un perso surcraqué avec 2 de QI pour le battre en faisant toujours la même chose-->zero interet, zero plaisir, zero progres
Donc moi je monte le niveau à 8 et j'arrete devant le boss apres avoir perdu (sauf dans le 2000 :lol: ) plutot que de passer une heure devant un boss qui ne me fera pas améliorer ma technique ou descendre le niveau à 2 et..ne pas forcement y arriver en plus...
'tain ils sont rares les boss interessants

Shishio

#789 Message par Shishio »

yoanna330 a écrit :ils peuvent etres tres simple mais trouver une faille à la con sur un perso surcraqué avec 2 de QI pour le battre en faisant toujours la même chose-->zero interet, zero plaisir, zero progres
Donc moi je monte le niveau à 8 et j'arrete devant le boss apres avoir perdu (sauf dans le 2000 :lol: ) plutot que de passer une heure devant un boss qui ne me fera pas améliorer ma technique ou descendre le niveau à 2 et..ne pas forcement y arriver en plus...
'tain ils sont rares les boss interessants
C'est vrais que c'est chiant des boss pareil... les rendre intuable na pas d'interest. je suis sur que des boss equilibrer et jouable plairais plsu a public. Y qua voir sur les jeux 3D.
Ou même dans Vampire savior, Jedah n'a de boss que le role, il est jouable des le debut sans code, et est equilibre. C'est le boss juste parce que c'est le dernier a battre. N'empeche que le Darkstalker sont des jeux exellent.
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Shishio

#790 Message par Shishio »

Juste en passant ayant eu un mal fou a scanner l'art du mook KOf perfect reader, j'avais laissé tomber...(mille excuses...)
Alors comme je l'ai trouver sur le web je voulais en faire profiter tout le monde.

http://www.kawaiidream.net/details.php? ... 2357d991c3
Gen de merde....

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#791 Message par Pouh »

Hmm... Le lien ne fonctionne pas chez moi. :(

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#792 Message par T-Killa »

Kdo : Image
Image

snkdatabase
stick de zinc

#793 Message par snkdatabase »

Et on dit merci à Jlcryu du site kawaiidream.net

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#794 Message par T-Killa »

snkdatabase a écrit :Et on dit merci à Jlcryu du site kawaiidream.net
Ouais au passage ^^, m'enfin c'est quand même louche que t'arrives pas à acceder sur la page de kawaiidream.net
Image

snkdatabase
stick de zinc

#795 Message par snkdatabase »

Oui c'est normal le site est resté quasi indisponible toute la journée (et il est encore ç l'heure ou j'ecrit ces lignes) car il change de serveur.

Enfin pour pouvoir visioner les somptueuse image de jlcryu il faut obligatoirement s'inscrire sur le site.

a+

yoanna330
Stick-o-phile

#796 Message par yoanna330 »

ca marche pas chez moi nan plus

Allure
fier

#797 Message par Allure »

Deux nouvelles vids, mais j'arrive pas à les voir... :-/

http://am.sega.jp/utop/closeup/kofxi_06.html

Edit : ah, en fait faut cliquer sur pick up et on y retrouve les deux vids déja postée en News. :oops:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Viss
stick de rhodium

#798 Message par Viss »

Allure a écrit :Deux nouvelles vids, mais j'arrive pas à les voir... :-/

http://am.sega.jp/utop/closeup/kofxi_06.html

Edit : ah, en fait faut cliquer sur pick up et on y retrouve les deux vids déja postée en News. :oops:
Foutu streaming :x

invite

#799 Message par invite »

pour dl une vieo en stream ya net transport

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#800 Message par T-Killa »

Je savais pas que les DM de Iori avait changé, et l'on retrouve celle du 2000 que j'aime pas trop, je la prefère lorsqu'on la sort apres la première DM comme dans le2001 et 2002, enfin c'est juste une vidéo d'exhib pas de quoi tomber du siège...
Image