Street Fighter 6
-
John46
- stick dans le cul
Re: Street Fighter 6
il a un air de Bigard le Luke.
pas terrible cette couv, meme si la composition minimaliste aurait pu donner un truc sympa.
bien sur ça reste tjs moins pire que la couv de Kof15
pas terrible cette couv, meme si la composition minimaliste aurait pu donner un truc sympa.
bien sur ça reste tjs moins pire que la couv de Kof15
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Oh! Lalaaaaaa!!!
Ce 3vs3 sans loading
c'est la honte pour Snk avec leurs codeurs à la nois
Un Kofxv comme ça sans loadings entre les rounds
Surtout sur Ps4 , c'est la misère, on attend un plomb pour un rematch.
Ce 3vs3 sans loading
c'est la honte pour Snk avec leurs codeurs à la nois
Un Kofxv comme ça sans loadings entre les rounds
Surtout sur Ps4 , c'est la misère, on attend un plomb pour un rematch.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
nello
- stick de plomb
Je viens de recevoir une clé pour la beta de ce week end, mais il me semble avoir lu qu'il n'y avait pas de mode versus en local dessus, un de vous peux me confirmer ?
" Bon bein hoooon....!!"
-
Mout
- stick d'or
Bordel cette jaquette des enfers !!!
Mais qui valide cette merde ???
C'est complétement Popeye , ya pas de débat ...
Bon sinon ça fait un moment que j'avais pas posté ( c'est peut être l'effet post-Ragnarok , allez savoir ) , et en ce moment ya des news de tous les cotés donc c'est compliqué de se canaliser .
Pour ce qui est de SF6 , dans mon cas je ne pourrai pas toucher à la beta puisqu'elle a la bonne idée de sortir juste après que je sois parti en vacance
Bref , je passe mon tour pour cette fois et m'estime tout de même chanceux d'avoir été sélectionné sur la première .Bonne chance à ceux qui se sont inscrit pour celle-ci
Faites-nous un modeste compte-rendu si vous trouvez la motivation .
Je pourrai gueuler sur la sortie ultra lointaine du jeu , mais je dois bien admettre que j'ai autre chose à foutre dans l'immédiat .
Cela dit une chose est certaine , le seum est bien présent ...
Pour ce qui est de l'annonce des derniers persos ( à savoir Dee Jay , Manon , Marisa et JP ) je pense que je viendrai en parler plus en détail quand j'aurai un peu de temps .
Je ne voudrez pas m'avancer alors que je me suis pas renseigné pour celle-ci mais sur la première le mode versus local était absent , donc je suppose sans mal que c'est encore le cas avec la seconde ( encore plus quand on voit ce qui s'est passé avec la première ) .
Et de manière plus logique , il me semble que proposer un mode versus local sur une beta "fermée" rentrerait en contradiction avec sa propre nature ( être seulement disponible pour une poignée d'individus sélectionnés au pif donc ) .
Mais encore une fois je ne fais que supposer .
-
Pierrot
- stick de diamant
J'ai joué de bonnes heures hier au soir.
C'est officiel je suis un vieux con.
Rien ne me remplacera la baston 2D (SF IV est quand même dynamique et nerveux, comme FLEX ou les EX et quelques rares). On retombe dans l'apocalypse SF V = lourdeur, d'énormes buffers, et une inertie terrible. Pourquoi ils font ça ?
Le jeu est cool, le dash cancel sur les normaux marrant (surtout en whiff "overhead/low") et tout...mais que c'est pataud !
Apres avoir bouffé 30 fois des drive impact piffé (dans un "light"...) on apprend à la feinter mais bon quelle système de gogole en l'état. Je jouais Ken il est vraiment fun en tout cas.
On est repassé avec mon ami sur la versus et 2X derrière putain, c'etait de passer d'un vélo à une formule 1. J'ai jamais autant kiffé Ryu 2x derrière.
Voila un bel avis de merde (mais sincère) sur un jeu qui s'approche de Tekken dans les janken de distance et qui sera une bomba atomique en mind gmae. J'ai juste pas pris mon pied hier soir, c'est moi...J
Quand en 1999 je devais me dire "non mais 3.3 c'est trop bien" rien n'y faisait, mon KoF/FF dans mon coeur, je voyais en 3.3 un jeu de merde avec une seul super à choisir, vide, des persos de merde...etc...etc...
Je pense que se sera pareil pour ce SF VI, faut que je rentre dans le rythme.
Le gap va être abyssal sur ce jeu entre les (vraiment) bons joueurs et le reste.
C'est officiel je suis un vieux con.
Rien ne me remplacera la baston 2D (SF IV est quand même dynamique et nerveux, comme FLEX ou les EX et quelques rares). On retombe dans l'apocalypse SF V = lourdeur, d'énormes buffers, et une inertie terrible. Pourquoi ils font ça ?
Le jeu est cool, le dash cancel sur les normaux marrant (surtout en whiff "overhead/low") et tout...mais que c'est pataud !
Apres avoir bouffé 30 fois des drive impact piffé (dans un "light"...) on apprend à la feinter mais bon quelle système de gogole en l'état. Je jouais Ken il est vraiment fun en tout cas.
On est repassé avec mon ami sur la versus et 2X derrière putain, c'etait de passer d'un vélo à une formule 1. J'ai jamais autant kiffé Ryu 2x derrière.
Voila un bel avis de merde (mais sincère) sur un jeu qui s'approche de Tekken dans les janken de distance et qui sera une bomba atomique en mind gmae. J'ai juste pas pris mon pied hier soir, c'est moi...J
Quand en 1999 je devais me dire "non mais 3.3 c'est trop bien" rien n'y faisait, mon KoF/FF dans mon coeur, je voyais en 3.3 un jeu de merde avec une seul super à choisir, vide, des persos de merde...etc...etc...
Le gap va être abyssal sur ce jeu entre les (vraiment) bons joueurs et le reste.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Pierrot
- stick de diamant
Après le jeu est vraiment bien ! Je suis juste intoxiqué aux inpouts, buffers et nervosité d'antan.
-
Itasenpara
- stick de bronze
Ton post me rassure, je pensais être le seul à ressentir ça. J'accroche pas non plus pour les mêmes raisons, je lâche l'affaire pas la peine d'attendre un éventuel SF7 je reste sur mes jeux de "vieux con"
Dernière modification par Itasenpara le 17 déc. 2022, 19:01, modifié 2 fois.
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Je trouve personnellement le jeu très rythmé pour peu qu'on se serve des cancel et qu'on laisse suffisamment ses ressources remonter pour en avoir tout le round.
Je trouve le jeu bien plus dynamique que le 5.
Mais effectivement, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Je trouve ça dur de se faire un avis tranché sur une beta, avec juste un bout du casting et des mécaniques assez complexes qui vont demander pas mal de lab à mon avis.
Je trouve ça dur de se faire un avis tranché sur une beta, avec juste un bout du casting et des mécaniques assez complexes qui vont demander pas mal de lab à mon avis.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
John46
- stick dans le cul
ah ... j'ai rien vu passer sur le forum/site .. il y a eu quoi?
Pierrot parlait de VS entre humains, pas de SautHK contre le CPU
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Comme j'ai été choisi pour cette 2e beta, j'ai dosé un peu le jeu, mais disons que j'ai pas trop de temps malheureusement ce week-end. Mais ça me donne quand même une bonne idée.
Moi aussi, dès le départ, c'est la lenteur et la lourdeur qui m'a frappé. Le jeu est très beau et fun, mais si le gameplay serait un peu plus rapide, ça me plairait plus. Par contre, contrairement à un KoF XV par exemple, on sent vraiment l'impact des coups. Il faut s'habituer au nouvelles techniques de ce titre, et ce qui n'est pas encore mon cas. Mais ce sont de bons ajouts. Et le fait d'utiliser de la barre de Drive pour à peu près tout, comme les coups EX, il faut vraiment revoir sa manière de jouer à certains niveaux. Aussi, en voyant les vidéos, je croyais que les effets de peintures me taperait sur les nerfs, mais finalement, ce n'est pas le cas. Ça ne me choque pas vraiment.
Finalement, je pensais que pour cette beta, il ajouterait Dhalsim et Honda, mais ce n'est pas le cas. Dommage car j'aurais aimé essayer le sumo, mais comme je n'ai pas touché à la première beta, j'ai d'autres persos à tester. J'adore Ken dans cette version, et je me suis même surpris à aimer Guile. J'ai aussi joué un peu Luke et Kimberly, mais pas suffisamment. Jusqu'à maintenant, je tiens quand même mon bout contre les persos masculins et Chun Li, mais contre Kimberly et Juri, j'ai vraiment plus de difficultés car elles sont plus rapides et nerveuses.
Je devrais avoir un peu de temps demain pour tenter ma chance à nouveau.
Moi aussi, dès le départ, c'est la lenteur et la lourdeur qui m'a frappé. Le jeu est très beau et fun, mais si le gameplay serait un peu plus rapide, ça me plairait plus. Par contre, contrairement à un KoF XV par exemple, on sent vraiment l'impact des coups. Il faut s'habituer au nouvelles techniques de ce titre, et ce qui n'est pas encore mon cas. Mais ce sont de bons ajouts. Et le fait d'utiliser de la barre de Drive pour à peu près tout, comme les coups EX, il faut vraiment revoir sa manière de jouer à certains niveaux. Aussi, en voyant les vidéos, je croyais que les effets de peintures me taperait sur les nerfs, mais finalement, ce n'est pas le cas. Ça ne me choque pas vraiment.
Finalement, je pensais que pour cette beta, il ajouterait Dhalsim et Honda, mais ce n'est pas le cas. Dommage car j'aurais aimé essayer le sumo, mais comme je n'ai pas touché à la première beta, j'ai d'autres persos à tester. J'adore Ken dans cette version, et je me suis même surpris à aimer Guile. J'ai aussi joué un peu Luke et Kimberly, mais pas suffisamment. Jusqu'à maintenant, je tiens quand même mon bout contre les persos masculins et Chun Li, mais contre Kimberly et Juri, j'ai vraiment plus de difficultés car elles sont plus rapides et nerveuses.
Je devrais avoir un peu de temps demain pour tenter ma chance à nouveau.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Mout
- stick d'or
Bah tout le monde semble s'en battre un peu les couilles ( ce que je peux comprendre d'ailleurs ) mais dernièrement on a eu des news sur Guilty ( nouveau perso) , Tekken 8 ( gameplay ), Project L (gameplay) et SF6 donc ( et vite fait des news sur les futurs de Granblue et DNF ) .
Mais honnêtement là tout de suite j'ai la flemme de parler de tout
-
Pierrot
- stick de diamant
Ouais je me rend compte que j'ai écris ça, ça reflète mal mon désir. J'ai très envie de la doser sévère en fait.kamoliv390 a écrit : ↑17 déc. 2022, 18:22 Je trouve personnellement le jeu très rythmé pour peu qu'on se serve des cancel et qu'on laisse suffisamment ses ressources remonter pour en avoir tout le round.
De tout façon ce jeu y a pas de demi-mesure ici. Comme je prenais l'exemple de 3.3 que j'ai conchié des années (car je n'y joué pas vraiment) mais que maintenant j'adore.
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Ouais je me suis douté mon ami, je sais bien que tu n'es pas du genre à balancer un versus à la poubelle en 3 secondes.Pierrot a écrit : ↑18 déc. 2022, 09:55Ouais je me rend compte que j'ai écris ça, ça reflète mal mon désir. J'ai très envie de la doser sévère en fait.kamoliv390 a écrit : ↑17 déc. 2022, 18:22 Je trouve personnellement le jeu très rythmé pour peu qu'on se serve des cancel et qu'on laisse suffisamment ses ressources remonter pour en avoir tout le round.
De tout façon ce jeu y a pas de demi-mesure ici. Comme je prenais l'exemple de 3.3 que j'ai conchié des années (car je n'y joué pas vraiment) mais que maintenant j'adore.
Si tu veux un conseil, joues en ranked.
J'ai bien géré les matchs de placement on m'a mis platine. Le niveau était déjà bon.
Mais je suis rapidement arrivé diamant et là t'as toute la plèbe:shakz, problem X, konvy etc.. Tout le gratin.
Là tu vas voir à quel point le jeu peut être une dinguerie de rapidité et de dynamisme. Les mecs sont des fous furieux
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
John46
- stick dans le cul
ah oui en effet, on est plus informé sur les nécrologies et autres sorties Lego iciMout a écrit : ↑18 déc. 2022, 01:11 Bah tout le monde semble s'en battre un peu les couilles ( ce que je peux comprendre d'ailleurs ) mais dernièrement on a eu des news sur Guilty ( nouveau perso) , Tekken 8 ( gameplay ), Project L (gameplay) et SF6 donc ( et vite fait des news sur les futurs de Granblue et DNF ) .
Je m'en vais aller fouiner ça.
-
RainMakeR
- HBK is god
Tu sais on cherche tjs des newseurs pour alimenter le site. Ou au pire tu peux te prendre par la main et sortir des infos sur le forum

-
John46
- stick dans le cul
elle commence quand la beta? vous pensez que le level aura uppé vu que les joueurs ont dosé le buildcracké entretemps?
-
AdaMenthe
- stick d'argent
Salut, petite série de match de SF6 sur les persos hors-beta, c'est très certainement joué par l'IA au niveau max, mais on voit quand même des trucs cool.
Dee Jay VS Dhalim
Blanka VS JP
Marisa vs Manon
Dee Jay VS Dhalim
Blanka VS JP
Marisa vs Manon
Dernière modification par AdaMenthe le 26 janv. 2023, 22:46, modifié 3 fois.
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Merci pour le partage
-
John46
- stick dans le cul
On va me repondre que le ressenti manette en main est different, mais le combat des transgenres fait très mollasson. Ou alors c'est parce que j'ai matté pas mal de 3rd strike recemment....
Par contre les décors sont plutot chouettes.
Par contre les décors sont plutot chouettes.
-
Pierrot
- stick de diamant
Le jeu est pataud de fou oui. Mais comme tu dis, dans le ciboulot = "ingame", ça fuse.
-
RainMakeR
- HBK is god
Molasson et pas engageant.
Le design est naze mais les coups sont chelous aussi

-
neojbk
- stick de platine
au risque de passer pour un taré je kiffe pas du tout ce nouveau street...
peut être que je me trompe et qu'avec le temps je vais m'y mettre mais là
peut être que je me trompe et qu'avec le temps je vais m'y mettre mais là
hum que c'est bon de jouer, euh surtout quand on a du temps 
-
Kyo9999
- stick d'or
Trop pessimistes les gars!! Moi je l'attends le pieds ferme!
Manette en main, c'est tout ce qui compte!
Manette en main, c'est tout ce qui compte!
Live: Krull9999
Psn: Kaere
Psn: Kaere
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Je vais faire mon rabat-joie mais encore une fois ça dépend à quel niveau ça joue.
Sur la beta, je suis parvenu au diamant, la ligue maximale qu'ont atteint les mecs, et je peux vous dire que ça n'avait rien de pataud ni mollasson, ça allait au contraire bien trop vite pour que je puisse checker mes ressources comme il aurait fallu
Sur la beta, je suis parvenu au diamant, la ligue maximale qu'ont atteint les mecs, et je peux vous dire que ça n'avait rien de pataud ni mollasson, ça allait au contraire bien trop vite pour que je puisse checker mes ressources comme il aurait fallu