Street Fighter IV 3e tentative mais echec aussi :(

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wovou
John Master

#826 Message par Wovou »

Oui

Mutronix
stick d'or

#827 Message par Mutronix »

Today a la salle j'ai kiffé ... y avais un Dalshim ... trop fort :D Ses teleports ont vraiment trés utile maintenant ... de beaux combo avec ^^

Sa furie revenge est vraiment exellente ( boule de feux qui avant touuuuut lentement et qui fait plusieurs hits quand elle touche ).

Sinon son costume 2p est tout moisi ... c'est le 1 avec un pagne rouge en plus quoi :D

RainMakeR
HBK is god

#828 Message par RainMakeR »

Kiryû a écrit :
RainMakeR a écrit :hmmm c'est le meme mais en noir avec une ceinture de kempo on dirait. On se fou pas un peu de nou sla ?
Non: le dogi est moderne ainsi que la ceinture et il porte des baskets comme en Taekwondo.
c'est pas mal: ça renforce l'opposition moderne / traditionnel entre Ryu et Ken.
on a pas des basket en tkd ;)
ImageImageImage

Mutronix
stick d'or

#829 Message par Mutronix »

Faut pas oublier que street 4 est sortit que depuis un mois ... et sr ce laps de temps tres court impossible d'exploiter le jeu a 100%.

3.3 il a fallu tres longtemps pour que l'on découvre les finesses du gameplay ,tout comme les top tier ( Yun etait loin d'être en haut du classement la premiere année :D ).

Mutronix
stick d'or

#830 Message par Mutronix »

Bha moi perso je trouve que mon avis est justifier ... Vu que je dose le jeu depuis bientôt 3 semaines ... -____-

Kiryû
stick de bronze

#831 Message par Kiryû »

RainMakeR a écrit :
Kiryû a écrit :
RainMakeR a écrit :hmmm c'est le meme mais en noir avec une ceinture de kempo on dirait. On se fou pas un peu de nou sla ?
Non: le dogi est moderne ainsi que la ceinture et il porte des baskets comme en Taekwondo.
c'est pas mal: ça renforce l'opposition moderne / traditionnel entre Ryu et Ken.
on a pas des basket en tkd ;)
Et si!!! :wink:
http://www.daikles.com/images/Dobok%20E ... 20noir.jpg

Désolé de te contredire mais l'usage de baskets légère est très répandu dans les entrainements de TKD( on retrouve cette habitude un peu partout dans le monde de nos jours).

Sur mes interventions en matiere de jeu videos, tu peux douter mais en maitière d'arts martiaux, tu peux me faire confiance chef: je parle pas sans savoir! :wink:

http://www.kimono-judo-karate.com/img/adilux_wblack.jpg

Ps : concernant Guile je sais que c'est un des perso qui a le moins de spéciaux de SF mais ça reste un perso très populaire et très joué alors qu'un perso avec le même nombre de coups ferait pitié dans un Kof: c'est ça que je voulais dire...
Dernière modification par Kiryû le 21 août 2008, 14:13, modifié 2 fois.

Invité

#832 Message par Invité »

Si on peut revenir a SF4:

cammy ok
Gouken ?

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3169458

riszar
stick de zinc

#833 Message par riszar »

Cammy sera là pour la version console. Excellente nouvelle! Finalement, je l'acheterai ce street. :D

RainMakeR
HBK is god

#834 Message par RainMakeR »

Kiryû a écrit :[
Désolé de te contredire mais l'usage de baskets légère est très répandu dans les entrainements de TKD( on retrouve cette habitude un peu partout dans le monde de nos jours).

Sur mes interventions en matiere de jeu videos, tu peux douter mais en maitière d'arts martiaux, tu peux me faire confiance chef: je parle pas sans savoir! :wink:
Moi non plus je parle pas sans savoir . J 'en avais aussi des groles mais ce sont pas des baskets ;)
Me rapelle plus le nom mais au niveau qualite ca se rapproche plus des chaussons de danse que des baskets (le truc pour courir)
ImageImageImage

Nicoss

#835 Message par Nicoss »

quand je lis les postes de mutronix je suis de plus en plus confiant au sujet de ce street.

j'ai hate de doser comme un cochon ;D
Image

FiFou

#836 Message par FiFou »

http://www.gamekult.com/articles/A0000069204/

La même interview posté plus haut mais en français.

mégalaitfraise
stick de platine

#837 Message par mégalaitfraise »

Comment jugez-vous la résurgence des jeux de combat depuis quelques mois ?
Ce serait bien si le genre pouvait renaître comme à l'époque, que ce soit avec nos jeux ou ceux de nos concurrents ; plus il y en a, mieux c'est. Cela dit, nous ne nous attendons pas non plus à un boom comme le jeu de combat a pu en connaître par le passé. Mais si nous parvenons à rassembler et garder la communauté la plus large possible, ce sera déjà une satisfaction. C'est en tout cas mon but.
c'est beau ce qu'il dit=)
Maintenant que Street Fighter IV est une réalité, prévoyez-vous de relancer la série Vampire Hunter ?
[...] l'un des responsables de la division américaine m'a aussitôt prévenu que Darkstalkers ne se vendrait pas. Du coup le projet a été rejeté.
bande d'occidentaux de merde, jouer à gta pas de souci mais pour un jeu un peu plus poétiquement vampirique, ya plus personne :cry:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#838 Message par Pouh »

Quelques matchs montrant Crimson Viper, pour ceux-là qui veulent... (beaucoup de Ken VS C.Viper dans les matchs, cependant)

zinzin
stick d'or

#839 Message par zinzin »

Et ça c'est pas jolie
:
"Prévoyez-vous le téléchargement de contenu additionnel, notamment des personnages, grâce aux fonctionnalités online ?

Pour revenir à mon analogie avec les échecs, les personnages sont comme des pions qu'il faut apprendre à maîtriser, chacun avec leurs propres règles. Pour cette raison, nous ne pensons pas offrir de nouveaux personnages en téléchargement. Cela risquerait de perturber l'équilibre dans le gameplay, et ce ne serait pas loyal envers ceux qui ne pourraient ou ne voudraient pas se les payer. Nous envisageons en revanche du contenu sous la forme d'items ou de costumes pour les personnages existants."

Yoshinori Ono à une très bonne mentalité.
Parce que payer des persos en plus sur un jeux coutant plus de 60 euros ( a peu près 400 francs ), non merci.

Je préfère encore que ressorte un jeu avec des nouveaux persos et environnements.

Wovou
John Master

#840 Message par Wovou »

Oui, excellente réponse du monsieur Yoshinori Ono

maohi98
stick de platine

#841 Message par maohi98 »

et pour en revenir à la date de sortie console ?? quelqu'un à des news ou pas? j'ai entendu dire que cela devrait etre en meme temps que le film mais je ne connais pas la date non plus.....
et sinon quelqu'un sait il si la borne sera jouable en france et ou ??

Wovou
John Master

#842 Message par Wovou »

On parle de février ou mars sur consoles...
et sinon quelqu'un sait il si la borne sera jouable en france et ou ??
Oui, elle le sera. A Toulouse =)
Vers la fin septembre

Wovou
John Master

#843 Message par Wovou »

Dans l'interview, on apprend que c'est DIMPS qui a développé le jeu
Nous avons donc travaillé en étroite collaboration : Capcom a apporté l'univers et les personnages de la série, Dimps s'est chargé de la programmation et du codage du jeu, tout en s'assurant de l'équilibre du système de combat.

oRg4sm3
stick d'argent

#844 Message par oRg4sm3 »

http://www.eventhubs.com/articles/2008/ ... e-tracker/

Voici un tracker location pour trouver des bornes street4 worldwide, on espère y voir la ville rose d'ici peu =)
Pour ma part j'irai le test à chinatown !

Invité

#845 Message par Invité »

Mais LOWL !

1up:
YO: As you know, we allowed people to vote on which character they most wanted to see in the console version, and Cammy won, so she's definitely in the game. We have a rough version of her already up and running.

Traduction volontairement bête et méchante pour ne pas altérer les propos:

YO: Comme vous le savez, nous avons autorisé les gens a voter pour le personnage qu'ils aimerait voir le plus dans la version console, Cammy a gagné, elle est donc définitivement dans le jeux. Nous avons une version brouillonne d'elle déjà prête et tournant dans le jeux.

Gamekult:
L'un de nos designers a pris un stylo pour réaliser plusieurs croquis de Cammy, mais ce n'est pas évident d'inclure un nouveau personnage comme ça, sans toucher à l'équilibre du jeu, l'une de nos priorités. Donc la décision n'a pas encore été prise.

De 2 choses l'une, soit les japonnais pensent que les français ne comprennent pas l'anglais, soit Yoshinori Ono est la p.u.t.e à 1up (exclu web)... mais putain c'est lourd ce double discours...

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#846 Message par Shishio »

zinzin a écrit : Yoshinori Ono à une très bonne mentalité.
Parce que payer des persos en plus sur un jeux coutant plus de 60 euros ( a peu près 400 francs ), non merci.

Je préfère encore que ressorte un jeu avec des nouveaux persos et environnements.
Tres mauvaise mentalité oui!!
Quant on fait un jeu on le fais a 100% on ne le distibue pas a moitier sur le net, TOUT decors, bonus et autres se doivent etre dans le version CD. Le patch et autre download miteux hitoire de faire du fric facile ca commence a serieusement pourir le monde du jeu... Un tel comportement de fénéan et de baclée n'aurais pas été toléré il y a 3 ans, alors a 65/70€ le jeu actuelement il n'y a aucune raison que sa change.

sinon la 1er screen de cammy...
Image

:arrow: :arrow: :arrow:
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

oRg4sm3
stick d'argent

#847 Message par oRg4sm3 »

Lol le kevin de Vega qui poste sa meuf sur 4chan lol
:arrow:

zinzin
stick d'or

#848 Message par zinzin »

Shishio a écrit :
zinzin a écrit : Yoshinori Ono à une très bonne mentalité.

Tres mauvaise mentalité oui!!
Quant on fait un jeu on le fais a 100% on ne le distibue pas a moitier sur le net, TOUT decors, bonus et autres se doivent etre dans le version CD. Le patch et autre download miteux hitoire de faire du fric facile ca commence a serieusement pourir le monde du jeu... Un tel comportement de fénéan et de baclée n'aurais pas été toléré il y a 3 ans, alors a 65/70€ le jeu actuelement il n'y a aucune raison que sa change.

sinon la 1er screen de cammy...
Image

:arrow: :arrow: :arrow:
C'est vrai que j'ai pas préciser.
La bonne mentalité elle réside dans le fait que des persos suplementaire ne seront pas téléchargeable.
Après avoir un costume en plus ou en moins...
Pour les stages par contre c'est vrai que cela megéneraient
Mais bon avis perso

Sinon jolie cammy.
A quand la pleine lune ? 8) :lol:
Ok je :arrow:

mégalaitfraise
stick de platine

#849 Message par mégalaitfraise »

Shishio.... Shishio... shishio... qu'est-ce qu'on va faire de toi...
on a compris que t'as une dent contre cacpom. Si en plus de ça, tu es contre l'avancée technologique, libre à toi...
Selon un récent sondage, Cammy a été désignée comme le personnage que les fans voulaient voir en priorité sur les versions consoles. Confirmez-vous sa présence, et quand sera-t-elle présentée ?
Comme vous le savez sans doute, le responsable de notre site communautaire a fait de ce résultat un véritable événement au Comic-Con. Il a même envoyé une vidéo à l'équipe de développement pour leur montrer l'accueil favorable réservé à cette annonce. Le staff de développement était vraiment enthousiaste. Aussitôt, l'un de nos designers a pris un stylo pour réaliser plusieurs croquis de Cammy, mais ce n'est pas évident d'inclure un nouveau personnage comme ça, sans toucher à l'équilibre du jeu, l'une de nos priorités. Donc la décision n'a pas encore été prise.
Prévoyez-vous le téléchargement de contenu additionnel, notamment des personnages, grâce aux fonctionnalités online ?
Pour revenir à mon analogie avec les échecs, les personnages sont comme des pions qu'il faut apprendre à maîtriser, chacun avec leurs propres règles. Pour cette raison, nous ne pensons pas offrir de nouveaux personnages en téléchargement. Cela risquerait de perturber l'équilibre dans le gameplay, et ce ne serait pas loyal envers ceux qui ne pourraient ou ne voudraient pas se les payer. Nous envisageons en revanche du contenu sous la forme d'items ou de costumes pour les personnages existants.
Donc sans être borné on voit bien que cammy sera ajouté pour le plaisir des fans sur console... bon je te laisse, tu sais lire quand même?
Tu penses ce que tu veux sur les choix d'Ono, mais ça m'étonnerait que capcom a baclé un jeu aussi important.

Heureusement que tu te rattrapes à la fin et que tu regagnes ta crédibilité^^
Image

Jobastri
stick de bronze

#850 Message par Jobastri »

elle est en forme cammy, espérons que si gouken est annoncé on aura pas droit a ce même genre de photo... 8O