Street Fighter IV 3e tentative mais echec aussi :(
-
Wovou
- John Master
-
Mutronix
- stick d'or
Today a la salle j'ai kiffé ... y avais un Dalshim ... trop fort
Ses teleports ont vraiment trés utile maintenant ... de beaux combo avec 
Sa furie revenge est vraiment exellente ( boule de feux qui avant touuuuut lentement et qui fait plusieurs hits quand elle touche ).
Sinon son costume 2p est tout moisi ... c'est le 1 avec un pagne rouge en plus quoi
Sa furie revenge est vraiment exellente ( boule de feux qui avant touuuuut lentement et qui fait plusieurs hits quand elle touche ).
Sinon son costume 2p est tout moisi ... c'est le 1 avec un pagne rouge en plus quoi
-
RainMakeR
- HBK is god
on a pas des basket en tkdKiryû a écrit :Non: le dogi est moderne ainsi que la ceinture et il porte des baskets comme en Taekwondo.RainMakeR a écrit :hmmm c'est le meme mais en noir avec une ceinture de kempo on dirait. On se fou pas un peu de nou sla ?
c'est pas mal: ça renforce l'opposition moderne / traditionnel entre Ryu et Ken.

-
Mutronix
- stick d'or
Faut pas oublier que street 4 est sortit que depuis un mois ... et sr ce laps de temps tres court impossible d'exploiter le jeu a 100%.
3.3 il a fallu tres longtemps pour que l'on découvre les finesses du gameplay ,tout comme les top tier ( Yun etait loin d'être en haut du classement la premiere année
).
3.3 il a fallu tres longtemps pour que l'on découvre les finesses du gameplay ,tout comme les top tier ( Yun etait loin d'être en haut du classement la premiere année
-
Mutronix
- stick d'or
-
Kiryû
- stick de bronze
Et si!!!RainMakeR a écrit :on a pas des basket en tkdKiryû a écrit :Non: le dogi est moderne ainsi que la ceinture et il porte des baskets comme en Taekwondo.RainMakeR a écrit :hmmm c'est le meme mais en noir avec une ceinture de kempo on dirait. On se fou pas un peu de nou sla ?
c'est pas mal: ça renforce l'opposition moderne / traditionnel entre Ryu et Ken.
http://www.daikles.com/images/Dobok%20E ... 20noir.jpg
Désolé de te contredire mais l'usage de baskets légère est très répandu dans les entrainements de TKD( on retrouve cette habitude un peu partout dans le monde de nos jours).
Sur mes interventions en matiere de jeu videos, tu peux douter mais en maitière d'arts martiaux, tu peux me faire confiance chef: je parle pas sans savoir!
http://www.kimono-judo-karate.com/img/adilux_wblack.jpg
Ps : concernant Guile je sais que c'est un des perso qui a le moins de spéciaux de SF mais ça reste un perso très populaire et très joué alors qu'un perso avec le même nombre de coups ferait pitié dans un Kof: c'est ça que je voulais dire...
Dernière modification par Kiryû le 21 août 2008, 14:13, modifié 2 fois.
-
riszar
- stick de zinc
-
RainMakeR
- HBK is god
Moi non plus je parle pas sans savoir . J 'en avais aussi des groles mais ce sont pas des basketsKiryû a écrit :[
Désolé de te contredire mais l'usage de baskets légère est très répandu dans les entrainements de TKD( on retrouve cette habitude un peu partout dans le monde de nos jours).
Sur mes interventions en matiere de jeu videos, tu peux douter mais en maitière d'arts martiaux, tu peux me faire confiance chef: je parle pas sans savoir!![]()
Me rapelle plus le nom mais au niveau qualite ca se rapproche plus des chaussons de danse que des baskets (le truc pour courir)

-
Nicoss
-
FiFou
-
mégalaitfraise
- stick de platine
c'est beau ce qu'il dit=)Comment jugez-vous la résurgence des jeux de combat depuis quelques mois ?
Ce serait bien si le genre pouvait renaître comme à l'époque, que ce soit avec nos jeux ou ceux de nos concurrents ; plus il y en a, mieux c'est. Cela dit, nous ne nous attendons pas non plus à un boom comme le jeu de combat a pu en connaître par le passé. Mais si nous parvenons à rassembler et garder la communauté la plus large possible, ce sera déjà une satisfaction. C'est en tout cas mon but.
bande d'occidentaux de merde, jouer à gta pas de souci mais pour un jeu un peu plus poétiquement vampirique, ya plus personneMaintenant que Street Fighter IV est une réalité, prévoyez-vous de relancer la série Vampire Hunter ?
[...] l'un des responsables de la division américaine m'a aussitôt prévenu que Darkstalkers ne se vendrait pas. Du coup le projet a été rejeté.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Quelques matchs montrant Crimson Viper, pour ceux-là qui veulent... (beaucoup de Ken VS C.Viper dans les matchs, cependant)
-
zinzin
- stick d'or
Et ça c'est pas jolie
:
"Prévoyez-vous le téléchargement de contenu additionnel, notamment des personnages, grâce aux fonctionnalités online ?
Pour revenir à mon analogie avec les échecs, les personnages sont comme des pions qu'il faut apprendre à maîtriser, chacun avec leurs propres règles. Pour cette raison, nous ne pensons pas offrir de nouveaux personnages en téléchargement. Cela risquerait de perturber l'équilibre dans le gameplay, et ce ne serait pas loyal envers ceux qui ne pourraient ou ne voudraient pas se les payer. Nous envisageons en revanche du contenu sous la forme d'items ou de costumes pour les personnages existants."
Yoshinori Ono à une très bonne mentalité.
Parce que payer des persos en plus sur un jeux coutant plus de 60 euros ( a peu près 400 francs ), non merci.
Je préfère encore que ressorte un jeu avec des nouveaux persos et environnements.
:
"Prévoyez-vous le téléchargement de contenu additionnel, notamment des personnages, grâce aux fonctionnalités online ?
Pour revenir à mon analogie avec les échecs, les personnages sont comme des pions qu'il faut apprendre à maîtriser, chacun avec leurs propres règles. Pour cette raison, nous ne pensons pas offrir de nouveaux personnages en téléchargement. Cela risquerait de perturber l'équilibre dans le gameplay, et ce ne serait pas loyal envers ceux qui ne pourraient ou ne voudraient pas se les payer. Nous envisageons en revanche du contenu sous la forme d'items ou de costumes pour les personnages existants."
Yoshinori Ono à une très bonne mentalité.
Parce que payer des persos en plus sur un jeux coutant plus de 60 euros ( a peu près 400 francs ), non merci.
Je préfère encore que ressorte un jeu avec des nouveaux persos et environnements.
-
Wovou
- John Master
-
maohi98
- stick de platine
-
Wovou
- John Master
-
Wovou
- John Master
-
oRg4sm3
- stick d'argent
http://www.eventhubs.com/articles/2008/ ... e-tracker/
Voici un tracker location pour trouver des bornes street4 worldwide, on espère y voir la ville rose d'ici peu =)
Pour ma part j'irai le test à chinatown !
Voici un tracker location pour trouver des bornes street4 worldwide, on espère y voir la ville rose d'ici peu =)
Pour ma part j'irai le test à chinatown !
-
Invité
Mais LOWL !
1up:
YO: As you know, we allowed people to vote on which character they most wanted to see in the console version, and Cammy won, so she's definitely in the game. We have a rough version of her already up and running.
Traduction volontairement bête et méchante pour ne pas altérer les propos:
YO: Comme vous le savez, nous avons autorisé les gens a voter pour le personnage qu'ils aimerait voir le plus dans la version console, Cammy a gagné, elle est donc définitivement dans le jeux. Nous avons une version brouillonne d'elle déjà prête et tournant dans le jeux.
Gamekult:
L'un de nos designers a pris un stylo pour réaliser plusieurs croquis de Cammy, mais ce n'est pas évident d'inclure un nouveau personnage comme ça, sans toucher à l'équilibre du jeu, l'une de nos priorités. Donc la décision n'a pas encore été prise.
De 2 choses l'une, soit les japonnais pensent que les français ne comprennent pas l'anglais, soit Yoshinori Ono est la p.u.t.e à 1up (exclu web)... mais putain c'est lourd ce double discours...
1up:
YO: As you know, we allowed people to vote on which character they most wanted to see in the console version, and Cammy won, so she's definitely in the game. We have a rough version of her already up and running.
Traduction volontairement bête et méchante pour ne pas altérer les propos:
YO: Comme vous le savez, nous avons autorisé les gens a voter pour le personnage qu'ils aimerait voir le plus dans la version console, Cammy a gagné, elle est donc définitivement dans le jeux. Nous avons une version brouillonne d'elle déjà prête et tournant dans le jeux.
Gamekult:
L'un de nos designers a pris un stylo pour réaliser plusieurs croquis de Cammy, mais ce n'est pas évident d'inclure un nouveau personnage comme ça, sans toucher à l'équilibre du jeu, l'une de nos priorités. Donc la décision n'a pas encore été prise.
De 2 choses l'une, soit les japonnais pensent que les français ne comprennent pas l'anglais, soit Yoshinori Ono est la p.u.t.e à 1up (exclu web)... mais putain c'est lourd ce double discours...
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Tres mauvaise mentalité oui!!zinzin a écrit : Yoshinori Ono à une très bonne mentalité.
Quant on fait un jeu on le fais a 100% on ne le distibue pas a moitier sur le net, TOUT decors, bonus et autres se doivent etre dans le version CD. Le patch et autre download miteux hitoire de faire du fric facile ca commence a serieusement pourir le monde du jeu... Un tel comportement de fénéan et de baclée n'aurais pas été toléré il y a 3 ans, alors a 65/70€ le jeu actuelement il n'y a aucune raison que sa change.
sinon la 1er screen de cammy...

Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
oRg4sm3
- stick d'argent
-
zinzin
- stick d'or
C'est vrai que j'ai pas préciser.Shishio a écrit :Tres mauvaise mentalité oui!!zinzin a écrit : Yoshinori Ono à une très bonne mentalité.
Quant on fait un jeu on le fais a 100% on ne le distibue pas a moitier sur le net, TOUT decors, bonus et autres se doivent etre dans le version CD. Le patch et autre download miteux hitoire de faire du fric facile ca commence a serieusement pourir le monde du jeu... Un tel comportement de fénéan et de baclée n'aurais pas été toléré il y a 3 ans, alors a 65/70€ le jeu actuelement il n'y a aucune raison que sa change.
sinon la 1er screen de cammy...
![]()
![]()
La bonne mentalité elle réside dans le fait que des persos suplementaire ne seront pas téléchargeable.
Après avoir un costume en plus ou en moins...
Pour les stages par contre c'est vrai que cela megéneraient
Mais bon avis perso
Sinon jolie cammy.
A quand la pleine lune ?
Ok je
-
mégalaitfraise
- stick de platine
Shishio.... Shishio... shishio... qu'est-ce qu'on va faire de toi...
on a compris que t'as une dent contre cacpom. Si en plus de ça, tu es contre l'avancée technologique, libre à toi...
Tu penses ce que tu veux sur les choix d'Ono, mais ça m'étonnerait que capcom a baclé un jeu aussi important.
Heureusement que tu te rattrapes à la fin et que tu regagnes ta crédibilité^^

on a compris que t'as une dent contre cacpom. Si en plus de ça, tu es contre l'avancée technologique, libre à toi...
Donc sans être borné on voit bien que cammy sera ajouté pour le plaisir des fans sur console... bon je te laisse, tu sais lire quand même?Selon un récent sondage, Cammy a été désignée comme le personnage que les fans voulaient voir en priorité sur les versions consoles. Confirmez-vous sa présence, et quand sera-t-elle présentée ?
Comme vous le savez sans doute, le responsable de notre site communautaire a fait de ce résultat un véritable événement au Comic-Con. Il a même envoyé une vidéo à l'équipe de développement pour leur montrer l'accueil favorable réservé à cette annonce. Le staff de développement était vraiment enthousiaste. Aussitôt, l'un de nos designers a pris un stylo pour réaliser plusieurs croquis de Cammy, mais ce n'est pas évident d'inclure un nouveau personnage comme ça, sans toucher à l'équilibre du jeu, l'une de nos priorités. Donc la décision n'a pas encore été prise.
Prévoyez-vous le téléchargement de contenu additionnel, notamment des personnages, grâce aux fonctionnalités online ?
Pour revenir à mon analogie avec les échecs, les personnages sont comme des pions qu'il faut apprendre à maîtriser, chacun avec leurs propres règles. Pour cette raison, nous ne pensons pas offrir de nouveaux personnages en téléchargement. Cela risquerait de perturber l'équilibre dans le gameplay, et ce ne serait pas loyal envers ceux qui ne pourraient ou ne voudraient pas se les payer. Nous envisageons en revanche du contenu sous la forme d'items ou de costumes pour les personnages existants.
Tu penses ce que tu veux sur les choix d'Ono, mais ça m'étonnerait que capcom a baclé un jeu aussi important.
Heureusement que tu te rattrapes à la fin et que tu regagnes ta crédibilité^^

-
Jobastri
- stick de bronze