KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Infiny
stick de platine

Re: KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)

#826 Message par Infiny »

Haha Il ya mon ami Jhun dedans!
Par contre le nom de la team excellente, je n'avais mêem pas tilté :
Jhun : corée
Shingo : Japon
Lin : Chine (je suppose)
Ouais elle n'est pas mal cette equipe ... et la zik aussi
Image

awax
stick de bronze

#827 Message par awax »

KeYan27 a écrit :j'suis assez d'accord avec cheuboh, j'avais lu un peu partout que la bande son de cet opus était assez exceptionnelle, j'étais assez décu à l'acquisition du jeu. Bien qu'elle soit de très bonne facture tout de même, je préfère nettement les versions arranged du 98 um à titre comparatif, mais j'suis un gros ringard dans mes gouts musicaux, et je préfère le vieux saxo de arashi no saxophone 2 (ou mieux, de cool jam, à mes yeux le meilleur morceau jamais créé pour un jeu de fight, et un grand morceau tout court! 8) ) à ce genre d'électro pop étrange qu'on retrouve sur qqes morceaux du 2002 um.
Enfin question de gouts, cela n'enlève en rien la qualité de ce bijou du jeu de frappe! :twisted:

+1000 pour le coté decu, c'est vrais que tout les themes ont le meme style samplé alors que pour les arranged du 98 ont a de tout du funk, de la pop, de l'electro, rock meme du classique ... et cool jam c'est a se demander si ils n'ont pas demander la collaboration de marcus miller sur le morceau tellement c'est bon !!! ;D

davixes
stick d'or

#828 Message par davixes »

Oui c 'est sur les zics des kofs à l'époque d'SNK avaient une tout autre dimension... Mais y'avait pas un vrai groupe de musiciens derrière ça?
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Infiny
stick de platine

#829 Message par Infiny »

Rien ne vaut le bon vieux thème ast de geese 96 ... 8)
Image

MauriceMike
stick de platine

#830 Message par MauriceMike »

ainsi que les ast Kyo 94, 97, 99, AOF 96 et 2000, Korean team 99 et 2000, Boss 98 et 99 . Ayé c'est dit! :pimp:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#831 Message par Rugal-B »

J'ai l'artbook "The King of Fighters Characters Encyclopedia", il date de aout 2009 et K9999 est encore en silhouette noire dans tous ses artworks. C'est vraiment bizarre à force...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Invité

#832 Message par Invité »

[quote="KeYan27"]j'suis assez d'accord avec cheuboh, j'avais lu un peu partout que la bande son de cet opus était assez exceptionnelle, j'étais assez décu à l'acquisition du jeu. Bien qu'elle soit de très bonne facture tout de même, je préfère nettement les versions arranged du 98 um à titre comparatif, mais j'suis un gros ringard dans mes gouts musicaux, et je préfère le vieux saxo de arashi no saxophone 2 (ou mieux, de cool jam, à mes yeux le meilleur morceau jamais créé pour un jeu de fight, et un grand morceau tout court! 8) ) à ce genre d'électro pop étrange qu'on retrouve sur qqes morceaux du 2002 um.
Enfin question de gouts, cela n'enlève en rien la qualité de ce bijou du jeu de frappe! :twisted:[/quote]
pour ma part le meilleur jamais crée pour un jeu est celui de chizuru kagura en arrange et la version remix kof2003 m'a presque fais jouir http://www.youtube.com/watch?v=lSYCMp8j ... re=related

Zaraki-K
stick de rhodium

#833 Message par Zaraki-K »

ah! oui mortel la version 2003 surtout l'intro,
je prefaire quand meme la version arrange 98um et oui t'as raison l'invité c'est le meilleur ;D ;D ;D
http://www.youtube.com/watch?v=8Ui4Iza5CrI ya aussi blue marie real boot special neogeo cd le clip video à chaque fin du jeux :roi:
http://www.youtube.com/watch?v=nA7Nkmbv ... re=related anime realisé par monsieur shinkiro qui est aujourd'hui chez monsieur capcom et s'occupe des art des tatsu vs cap :crybaby:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

jeff78psg
stick de zinc

#834 Message par jeff78psg »

pour les parisien sa y est le jeux est dispo dans les 2 salles parisienne :roi: par contre il y a un level de ouf chez les koffeur fr
ImageUn pif qui passe c'est du mind..Image

davixes
stick d'or

#835 Message par davixes »

Ca donne quoi par rapport à la version ps2 ?
( je sais, Frio a déja donné son avis mais d'autres ne font de mal! Surtout que je pense sérieusement à me le payer ce 'tit kof version typeX!)
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

jeax
stick d'or

#836 Message par jeax »

Je trouve ca plus beau , ça rend vraiment bien sur borne.
Peut être dû au fait que les décors sont en 2d et non en 3d comme sur ps2.
Niveau gameplay j ai pas touche a la version ps2 donc je peux rien a dire mais je crois que c est pareil a 2-3 truc près.

Ps : a noel je pense cracké aussi si j en trouve un pas cher ^^
ImageImageImage

davixes
stick d'or

#837 Message par davixes »

Pas évident à chopper quand même... Sans le système pour moi... ;D

master.aba
stick de zinc

#838 Message par master.aba »

Euh... Davixe: le 2002um n'est pas sur type x: ni 1, ni 2! C'est sur le sytem y2 que ca tourne (cm+rom).
Pour ceux que ca interesse, sur le topic "reouverture de la mythik" je posterai qqs photos du full kit.
En outre, il est bien possible que qqs videos arrivent aussi dans la foulee.

davixes
stick d'or

#839 Message par davixes »

Bah merde j'étais persuadé que c'était sur typex premier du nom...
Heureusement qu'ya le 98 um dessus!

Zaraki-K
stick de rhodium

#840 Message par Zaraki-K »

ya une version typx2 et viewlix
Dernière modification par Zaraki-K le 12 nov. 2009, 17:16, modifié 1 fois.
Image

master.aba
stick de zinc

#841 Message par master.aba »

Redsnk: envoie nous un lien ou une source qu'on rigole.
Le 2002um n'est que sur ce systeme "exotique" (mais bien sobre et efficace mine de rien) et puis c'est tout.
Ps: c'est quoi une version "vieulix"?

setsuna.lee
stick de zinc

#842 Message par setsuna.lee »

kof02um dans un meuble viewlix ......

redsnk elles sortent d ou tes infos ? parce que même chez mak japan et riverco ca n existe pas sur autre chose que Y2 ..... etj ai jamais vus le jeu sur autre chose que Y2 a tokyo

en tout cas le jeu commence a prendre sauce a paris ca fait plaisir ;D
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

jeax
stick d'or

#843 Message par jeax »

Ca doit piqué les yeux en plus sur une viewlix
ImageImageImage

Zaraki-K
stick de rhodium

#844 Message par Zaraki-K »

c'est dash47 qui m'a filé l'info
je viens de découvrir un truc qui m'a fait plaisir sur 360
bon c'est tawara ki me l'a di , pour 98um et garou xbl arcade regler la console en 480p
et mettre ecran normale dans les paramètres sans enlever l'hdmi pour avoir ces deux jeux en fullscreen ;D ;D
je detestais les deux bande dans les coté en plus les pixels disparaissent
Image

Wovou
John Master

#845 Message par Wovou »

KOF98um est sorti sur typex1 et pgm2. Mais kof2002um n'est sorti que sur systeme chinois il me semble, aba a raison.

On peut tout a fait mettre kof2002um dans une vewlix qui est une borne comme une autre. Mais l'écran lcd sur un jeu comme ça, ça va piquer un peu les yeux.

master.aba
stick de zinc

#846 Message par master.aba »

A noter aussi que le system y2 possede l'ENORME avantage de pouvoir etre utilisé en jvs ou en jamma: 2 switchs permettenr de passer du jvs au jamma et du 31 au 15khz. Toutes les combinaisons deviennenr alors possible puisque la cm possede un port jamma male, une prise vga, une entree alim jvs...
Apparemment, au vs dojo ils ont opté pr l'affichage 31, du coup ils ont des decors plus fin et des artsworks plus jolis, mais la pixellisation sur les persos s'en ressent. Moi j'ai choisis de rester en 15, je trouve le rendu plus homogene.
Donx non ca ne risque pas de piquer les yeux (ni de lagger) sur un lcd, un peu de pixellisation tout au plus, mais cependant rien a voir avec kof neowave passé a la moulinette du 31k atomiswave qui etait juste...

setsuna.lee
stick de zinc

#847 Message par setsuna.lee »

Wovou a écrit :KOF98um est sorti sur typex1 et pgm2. Mais kof2002um n'est sorti que sur systeme chinois il me semble, aba a raison.

On peut tout a fait mettre kof2002um dans une vewlix qui est une borne comme une autre. Mais l'écran lcd sur un jeu comme ça, ça va piquer un peu les yeux.
c est pas specialement choquant sur une borne "hd" ou classique je trouve même que ca passe bien dans les deux cas de mémoire (un coup a la HEY un autre au sportsland lol ) mais le fait de jouer sur une borne classique ca donne vraiment une sensation style retro mvs je trouve ;D

bon c décider je vais me le choper le pcb des que le jeu aura atteint un prix abordable pour mon portefeuille !
Dernière modification par setsuna.lee le 16 nov. 2009, 00:28, modifié 1 fois.
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

Agalnarok
X-Mania Supporter

#848 Message par Agalnarok »

[quote="aba"]A noter aussi que le system y2 possede l'ENORME avantage de pouvoir etre utilisé en jvs ou en jamma: 2 switchs permettenr de passer du jvs au jamma et du 31 au 15khz. Toutes les combinaisons deviennenr alors possible puisque la cm possede un port jamma male, une prise vga, une entree alim jvs...

Ca c'est vraiment la classe...vais peut etre m'en prendre un pour ma nouvelle Astro ;D
Image

Vincere
stick d'argent

#849 Message par Vincere »

Bon vu que ce 2002UM va être LE kof sur lequel tout le monde va doser, je m'y suis mis aussi et je dois dire que pour moi qui n'ai vraiment joué qu'au 98UM, ce 2002UM corrige plein de petits trucs qui me plaisent bien. Le nombre de persos est impressionnant aussi. Vu que j'ai jamais joué à un KOF post-98, je découvre plein de monde. Comme dans le 98 je jouais Andy/O Shermie/King, j'ai décidé dans celui là de changer complètement de team et j'apprends donc 3 nouveaux persos dans ce que j'appelle ma "Cute Girls Team" : Xiangfei/Vanessa/Hinako.

Xiangfei : c'est un perso que je connais bien vu que j'adore RB2 et je suis hyper content de la voir arriver dans le casting d'un KOF. Elle ne paraît pas vraiment forte dans le jeu par contre mais qu'importe, je l'adore cette petite chinoise.

Vanessa : mon premier coup de coeur du jeu. Autant graphiquement que techniquement, je l'adore. Alors je sais pas la jouer encore mais j'apprends et je prends surtout beaucoup de plaisir. Seul petit truc : elle n'a pas d'allonge.

Hinako : je viens juste de jouer avec elle et je le trouve trop choue! Avec sa pose de sumo elle me fait trop marrer. Ce que j'aime bien avec elle c'est qu'elle est bonne dans tous les domaines. Elle a un coup de contre, 3 chopes et a de bons coups de zoning. Du coup c'est un perso qui est pas mal du tout pour moi.

J'avais essayé de jouer Angel mais LAISSE TOMBER la difficulté du perso. Déjà que je suis un sac total à KOF avec des persos relativement normaux alors avec elle c'est tout simplement trop dur...
Image

davixes
stick d'or

#850 Message par davixes »

Ouaip, Angel c'est 'spécial' comme gameplay
( Au derrnier stunfest j'avais rencontré un mec qui dosait trés bien avec, il avait carrément retiré le stick de son hori pour coller 4 grosses touches à la place, tout ça pour jouer avec elle, c dire...)
Bien maitrisée elle est VRAIMENT trop casse burne à affronter!