Gamefan

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Micka-182
Agent de la paix

#826 Message par Micka-182 »

fighting general kaihoro a écrit :ouais par contre ,te truc "tourist trophy xbox 360" , je savais pas que polyphony étaient passé chez microsoft !!!!

:arrow: :arrow:
Arf, j'avais même pas vu ...... mais ou ont-ils la tête ? ! ! (pas dmc)

Ca va donner du boulot a Kilix tout ça ;D
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#827 Message par Simou »

sinon, y'a une date ? ^^
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

serge23
stick de zinc

#828 Message par serge23 »

la couv a plus de guele que le numéro précédent et les tests on l'air intéressant j'ai hate de voir ça. Une date :?:
Alive from Sekigahara

kilix pas logué

#829 Message par kilix pas logué »

Update sur le site avec quelques scans du futur gf14 mais toujours pas de date ! :(

http://www.gamefan-mag.com/

Micka-182
Agent de la paix

#830 Message par Micka-182 »

kilix pas logué a écrit :Update sur le site avec quelques scans du futur gf14 mais toujours pas de date ! :(

D'ailleurs cette preview annonce un retour aux sources dans la maquette !
Une très bonne nouvelle donc.
Donc Falcon, si tu nous lis, merci ^^ !
Image

serge23
stick de zinc

#831 Message par serge23 »

Micka-182 a écrit :
kilix pas logué a écrit :Update sur le site avec quelques scans du futur gf14 mais toujours pas de date ! :(

D'ailleurs cette preview annonce un retour aux sources dans la maquette !
Une très bonne nouvelle donc.
Donc Falcon, si tu nous lis, merci ^^ !
merci + 1 on note une bonne iniative
vu comment le numéro précédent s'est fait descendre c tout a fait le genre de réaction qu'on attendais d'un si bon mag
Alive from Sekigahara

Tommy
stick d'argent

#832 Message par Tommy »

serge23 a écrit :merci + 1 on note une bonne iniative
vu comment le numéro précédent s'est fait descendre c tout a fait le genre de réaction qu'on attendais d'un si bon mag
Tutafé!
Vivement qu'il sorte :)

RainMakeR
HBK is god

#833 Message par RainMakeR »

Toutes les sorties, tout sur l'E3, tout sur la wii !

Le Gamefan n°14, numéro spécial Juillet / Août, c'est 132 pages d'informations précieuses sur les nouveautés DS, PSP, GBA, XBOX 360, PS2, ainsi que sur les Next Gen !

Avide de découverte ? Les rédacteurs de Gamefan vous dévoileront leurs premières impressions sur la Wii, testée pour la première fois lors de la présentation presse Nintendo en France. Déroulement de l'événement, les types de jeux, le Gameplay, les différents avis, le design, tout est abordé.

Et aussi....Tourist Trophy, Brain Training, Loco Roco, New Marion World, Hit Man Blood Money, Tomb Raider Legend, voici une infime partie des tests que réserve ce nouveau numéro de Gamefan. Il y a de quoi lire au bord de la plage !

Toujours aussi riche en dossiers, Gamefan n°14 proposera un bilan complet de l'E3 croustillant de détails, un échange unique avec l'un des responsable londonien de la traduction de Dragon Quest en France, un article de fond sur la relation Joueur / Jeu ou encore une interview de Jean-Claude Larue, organisateur de l'IDEF et co-fondateur d'une des plus grandes écoles mondiales du jeu vidéo.

Disponible en kiosque en fin de semaine.

N'hésitez pas à annoncer tout cela à vos internautes et me faire parvenir le lien. Vous trouverez la couverture ci-joint.

Bon Wovou cette fois ci on newse ?
ImageImageImage

TRK
stick d'argent

#834 Message par TRK »

pas de date en gros ca peu sortir dans 15 jours......
SNK ROOLAIZE

serge23
stick de zinc

#835 Message par serge23 »

SORTIE PREVUE pour le 14 juillet dixit le site game fan avec un numéro spécial été de 132 pages voila il reste plus qu'a espérer que votre libraire soit ouvert et livré ce jour là.
Alive from Sekigahara

Wovou
John Master

#836 Message par Wovou »

Alors normalement ce lundi en kiosque ? On y croit ?

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#837 Message par nono261084 »

ca y est il est sortit?je vais allez voir taleur!

WellcooK
Penthouse addict

#838 Message par WellcooK »

nono261084 a écrit :ca y est il est sortit?je vais allez voir taleur!
Ne te donne pas cette peine!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

nono261084

#839 Message par nono261084 »

il n'est toujours pas sortit?

TRK
stick d'argent

#840 Message par TRK »

hier je l ai pas trouvé en tout cas mais comme il estp as dispo partout je sais jamais......

sont chiant sur leur site ils annoncent la sortie et une fois sur 2 c pas le cas......
SNK ROOLAIZE

nono261084

#841 Message par nono261084 »

je l'achète au leclerc en général ils l'ont!si je le trouve je vous le ferai savoir!

TRK
stick d'argent

#842 Message par TRK »

ok merci tu y vas aujourdhuis :)
SNK ROOLAIZE

nono261084

#843 Message par nono261084 »

oui j'y vais taleur!si je ne post rien d'ici demain c'est qu'il n'est pas sortit!

WellcooK
Penthouse addict

#844 Message par WellcooK »

Si je te disais de ne pas te donner cette peine, c'est que personnellement je trouve que ce mag il ne vaut pas le coup. Trop amateur, trop imparfait, pas de rigueur de la part de la redaction, une ligne editoriale inexistante... Je suis peut-etre le seul a penser ca ici, mais c'est quand meme un peu du foutage de gueule quoi ^^ Par contre je ne pretends pas que la concurrence est mieux! C'est juste qu'au niveau des consoles, la presse videoludique est ininteressante.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

nono261084

#845 Message par nono261084 »

justement ce magasine n'est pas fait par des professionnels de la presse!et puis ce sont les seuls qui traite du jeux video en general!mais c'est vrai je ne dis pas que c'est exempt de défauts!

WellcooK
Penthouse addict

#846 Message par WellcooK »

Bah quand tu fais un magazine qui est vendu en kiosque dans tout le pays, bah je suis desole mais tu rentres dans la categorie des professionels. Si ensuite c'est pour reprendre des news et des images trouvees sur le net qui date de deux mois, ca fait pas serieux. Le magazine est plein de fautes, c'est penible a lire. Et puis le redacteur en chef qui ne relit pas les tests de ses redacteurs, c'est un charlot! Le comble c'est dans retro-game ou il donne des tests a des gens qui ne veulent pas les faire, et qui aboutissent a des tests creux et ininteressants, ce qui est impensable dans un magazine retro ou, justement, on a vraiment le choix de ce que l'on veut traiter!
La seule chose qui n'est pas a jeter, ce sont les dossiers, qui sont pour la plupart du temps originaux et donc interessants a lire.

serge23
stick de zinc

#847 Message par serge23 »

gamefan nous adit qu'il passé mensuel. La news c'est que maintenant il passe trimestriel!!!
Toujours pas en kiosque on dirait une sortie snkp .
Mais j'éspére que le contenue sera bien mieux qu'au précédent.

Wellcook je trouve que tu as pas mal raison mais il reste que c'est avec background le seul magazine assez objectif sur le jeux vidéo. Donc lisible et intérressant.
Alive from Sekigahara

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#848 Message par Sulf' »

Trouvé ce matin en kioske GF.
Pas encore lu car j'étais en réunion (tain c'est relou qd même de devoir bosser au bureau ^^').
J'espère que ce numéro remontera le niveau médiocre du précédent que je n'ai lu qu'une fois dans le métro :/
Mais bon hier j'ai reçu mon GamesTM et je ne l'ai que feuilleté aussi. Je crois que la presse me gave un peu.

Il n'y a guère plus que canard PC qui trouve grâce à mes yeux en ce moment.
Et Background que je trouve vraiment sympa. Le dossier sur les pirates est pas mal.

La dernière fois j'ai acheté un mag avec un dossier Mario, c'était moisi à souhait, et j'ai acheté un mag qui s'appelle game développeur ou un truc dans le genre, je n'en parle même pas...

Tommy
stick d'argent

#849 Message par Tommy »

Sulf' a écrit :j'ai acheté un mag qui s'appelle game développeur ou un truc dans le genre, je n'en parle même pas...
Game Development, non? Bah, c'est une revue qui ne parle QUE des aspects techniques (et un peu des aspects économiques du point de vue développeur). Du coup, c'est assez atypique et original, mais vachement restreint. Encore plus que Gamefan. J'aime pas trop non plus.

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#850 Message par Simou »

Tommy a écrit :Game Development, non? Bah, c'est une revue qui ne parle QUE des aspects techniques (et un peu des aspects économiques du point de vue développeur). Du coup, c'est assez atypique et original, mais vachement restreint. Encore plus que Gamefan. J'aime pas trop non plus.
je n'ai lu que les premières pages, mais j'ai en effet bien l'impression que ce mag ne s'adresse pas aux "joueurs" (je me permet les guillemets), mais à ceux qui veulent le voir comme un travail, un art, et/ou une culture ... d'un point de vue purement technique, comme le dit Tommy, justement

et s'il y a une bien chose que je ne peux pas reprocher à ce mag, c'est d'aborder le sujet (les JV) sous un angle, qui est à peine ou pas du tout effleuré dans les autres mags

je préfère dire dire que je ne fait pas partie de la clientèle ciblé ^^'

ps : bon, je vais aller le cherché ce GF
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image