Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
nono261084 a écrit :Par contre gargos et eyedoll, vous oubliez les mecs ont dit qu'ils étaient moches et que leur gameplay de base était à chier donc ils ne les mettraient pas.
Ils ont juste a modifier leur gameplay et leur look comme certaine palette de coup des anciens perso.
C est sur que ce stage c est pas le plus beau( je comprend nono) pour moi le plus reussi dans le jeu c est celui de thunder.
Je n'aime pas cette mode de désaturation des couleurs qui rend le jeu tout gris.
Sinon : As for legacy bosses like Eyedol and Gargos, however, their future is still unclear. “Eyedol’s tough,” Isgreen explained. “Maya was tough, and we figured Maya out and made her look great, in my opinion, compared to what she looked like in the old game. But Eyedol is tough. It’s like this weird Harryhausen monster with satyr legs and a giant club and he had like two moves and he was super cheap.”
brunoseed a écrit :Pour la S3 c'est 8 personnages.
pour l'instant:
1/tusk
2/rash
3/kim wu
4/arbiter
5/Shadow orchid ou un shadow ? sur a70% (Certain ont oublié apparemment)
6/Gargos sur a 80% ? (boss)
7/...... ? eyedoll ? (boss)
8/.......? nouveau ?
Arbiter c'est le persos du pognon ça va rameuter du monde dessus.
plus la version PC.le jeux a pas fini de se populariser.
Arbiter est un peu logique,Halo est une licence phare de la Xbox et c'était soit un alien ou un spartan (les armures des derniers jeux font moins robot) puis le jeu a assez d'armes pour être implanté dans un jeu de combat.Pour le coté commercial,ça va rameuter les fans d'Halo avant qu'ils réalisent qu'ils sont des sacs qui lâcheront le jeu
Gargos pourquoi pas mais ça fera pas trop clone gargouille avec Omen ? D'ailleurs il ressemble à rien,on dirait un bug
Pour le shadow un en plus n'est pas trop dérangeant mais autant foutre presque tout le monde en shadow au lieu de gâcher des slots
Hmm je crois pas Eyedoll,il y'a déjà le retour d'un boss.Donc selon tes sources ça fait 6 dont 2 quasi confirmé et les anciens sont tous de retour,pour les 3 autres ça va surement être 3 inédits dont un nouveau boss pour clôturer.
Je ne sais pas trop quoi penser de ce Killer Intinct 3.
Autant l'aspect nostalgique me fait regarder les vidéos (j'ai pas mal squatté le 1 en arcade à l'epoque), autant je trouve le jeu absolument sans âme (syndrome KOFXIV)
Retournez jouer à votre Load fighters5 avec son serveur pourrave au lieu de dire n’importe quoi.
Il est magnifique ce tusk
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Il est ultra-moche. On dirait (comme la plupart des persos) un truc sorti d'une merde ios quelconque, sans aucun taf de design derrière. Et la stance de merde Le mec est de dos, tu ne vois rien.
nono261084 a écrit :Il est ultra-moche. On dirait (comme la plupart des persos) un truc sorti d'une merde ios quelconque, sans aucun taf de design derrière. Et la stance de merde Le mec est de dos, tu ne vois rien.
Déjà Tusk a toujours eu cette stance de dos donc ta bouche
Et dans ce killer instinct tout les perso ont une tenue retro pour ceux qui n'aiment pas sa nouvelle tête donc ta bouche encore et retourne jouer à ton Load figter5 pourri avec son serveur de merde qui ne vaut et ne vaudra jamais celui de killer instinct
Et tu ose parler de ios alors que dans ton nowloading fighter5 il y'a un filtre à gerber sur les perso et les cheveux sont en caoutchouc
Dernière modification par Baosan le 02 mars 2016, 15:29, modifié 1 fois.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Non tu ment j'y ai joué hier chez redsnk , ça load à en piquer une crise, pourtant il a la fibre numericable, et des fois on attend plus de 10minutes pour avoir un match donc arrête de mentir .
Baosan a écrit :Non tu ment j'y ai joué hier chez redsnk
Non. Tu peux demander aux gens avec qui je joue. On n'attend pas en salon. Et j'ai un match classé au bout de 30 secondes / 1 minute. Les serveurs étaient merdiques, maintenant ils sont stables.
Après il a ptét la fibre mais si il a 45 merdes android branchées en wifi qui pompe la connexion, ça ne va pas très bien fonctionner.
ah oui au fait, c'est les vacances scolaires sur paris, les ravages du desoeuvrement .. pauvre Bonnetdedouche
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Baosan a écrit :Retournez jouer à votre Load fighters5 avec son serveur pourrave au lieu de dire n’importe quoi.
Il est magnifique ce tusk
Je crois que tu rigole .
Moi j adore killer instinct mais je trouve que la le perso il l on vraiment raté.
Quoi
Tu t'attendais surement à voir un Conan le barbare , et bien tu l'aura en tenue retro