The King of Fighters XI - topic 2
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Je l'aurais plutôt comparé à Grant, du même jeuyoanna330 a écrit :completement d'accord^^Allure a écrit :Celui là claque quand même plus que Hayate et l'oiseau démon ! On dirait Marco, Karatéka sauvage et violent style, moi j'aime, plus que les deux du haut en tout cas.
Au fait, il est vrai que Marco dans la team kyokugen, puisqu'on est dans la phase de repêchage de garou, ne serait pas une idée plus mauvaise qu'une autre
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
R O C K
- sort
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
R O C K
- sort
-
frionel
- stick d'or
On dirait surtout un gros fake comme je commence à en avoir marre...
Franchement ils abusent, déjà dans le 2003 ils nous ont fait croire à Andy... après dans celui là ils remettent une couche avec Hayate, Jyazu... maintenant Silber... franchement relou...
Je me demande vraiment si l'un d'eux est vrai... perso j'y crois pas avec des screens.... et je m'en fou... si c'est pas des persos jouables, ils n'ont aucun interet...
Moi je veux plus de vids avec d'autres persos!!!! Je veux voir Duolon!!! Plus de K'!!! King!!! Ryo!!! Y a trop de persos qu'on a toujours pas vus à l'oeuvre!!
Franchement ils abusent, déjà dans le 2003 ils nous ont fait croire à Andy... après dans celui là ils remettent une couche avec Hayate, Jyazu... maintenant Silber... franchement relou...
Je me demande vraiment si l'un d'eux est vrai... perso j'y crois pas avec des screens.... et je m'en fou... si c'est pas des persos jouables, ils n'ont aucun interet...
Moi je veux plus de vids avec d'autres persos!!!! Je veux voir Duolon!!! Plus de K'!!! King!!! Ryo!!! Y a trop de persos qu'on a toujours pas vus à l'oeuvre!!
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Keric
- l'inspecteur Deric incognito
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi on ne voit jamais ces persos dans les vidéos, King et Ryo peut être parce que c'est des mid tier, mais Duo, Shen woo et K' sont presque des top tier par exemple, et on les voit très peu (enfin sur le papier ils sont pas mal).Moi je veux plus de vids avec d'autres persos!!!! Je veux voir Duolon!!! Plus de K'!!! King!!! Ryo!!! Y a trop de persos qu'on a toujours pas vus à l'oeuvre!!
-
Wovou
- John Master
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
v.alucard
- stick de bronze
-
RainMakeR
- HBK is god
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
v.alucard
- stick de bronze
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Y'en a qui ont réussi à prendre ces vidéos là ? Ou je me prends la tête pour rien ?Keric a écrit :http://202.212.233.47/urban-aiaieki/sit ... _movie.htm
Des vids de KOFXI, et comme d'habitude, les mêmes problèmes pour les télécharger...
-
snkdatabase
- stick de zinc
Non non je te rassure je suis dans le meme cas que toi....mon c'est pas grave je me garde la surprise au moins 
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
-
Allure
- fier
Oui mais faut vraiment essayer un paquet de fois. Ou bien laisser un moment puis retenter.
De toute façons c'est pas du haut niveau, juste moyen moyen. La première est même chiante. La 2 et la 7 permettent d'admirer le décor de la plage, bien plus joli que sur les photos ( les arbres et leur ombre bougent, lens flare, lumière agréable...), la 4 et la 5 montrent un Kim qui a l'air très fort ( On dirait qu'il est mieux animé et plus rapide, il peut faire sa glissade après un QCB + P, il peut aussi enchainer 2 coups C+D...). Les choppes sont désormais comptées comme des combos ( la QCF + K de Clark fait 3 hits
)...
De toute façons c'est pas du haut niveau, juste moyen moyen. La première est même chiante. La 2 et la 7 permettent d'admirer le décor de la plage, bien plus joli que sur les photos ( les arbres et leur ombre bougent, lens flare, lumière agréable...), la 4 et la 5 montrent un Kim qui a l'air très fort ( On dirait qu'il est mieux animé et plus rapide, il peut faire sa glissade après un QCB + P, il peut aussi enchainer 2 coups C+D...). Les choppes sont désormais comptées comme des combos ( la QCF + K de Clark fait 3 hits
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Elles sont toutes disponibles dans un même fichier chez Orochinagi, mais faut être membre. Mais comme l'a dit Allure, ce n'est pas d'un super niveau, et on retrouve encore une fois pas mal les mêmes persos (Kula, Mary, Athena, etc).
Ben Shen Woo ont l'a vu quand même pas mal, surtout dans les premiers videos. Mais c'est vrai que Duo Lon a disparu de la circulation. Pourtant, c'était un perso très apprécié dans le 2k3.Ce que je comprend pas, c'est pourquoi on ne voit jamais ces persos dans les vidéos, King et Ryo peut être parce que c'est des mid tier, mais Duo, Shen woo et K' sont presque des top tier par exemple, et on les voit très peu (enfin sur le papier ils sont pas mal).
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Keric
Coté niveau, c'est surement pas du trf, mais ils sont pas mauvais non plus, à moins que jouer au pif leur réussi parce que yen a quand même beaucoup.
Sinon voir du Clark et du Whip, enfin un peu de nouveauté (pareil pour le theme de la rival team et certains stages).
edit: et hop, le premier infini!
http://www.trf2.com/kof/kof20051119001.zip
Mais le damage reduce est tellement violent qu'au bout d'un moment on voit même plus les dégats...
Sinon voir du Clark et du Whip, enfin un peu de nouveauté (pareil pour le theme de la rival team et certains stages).
Niaa moi ca fait un moment que je les ai.Y'en a qui ont réussi à prendre ces vidéos là ? Ou je me prends la tête pour rien ?
edit: et hop, le premier infini!
Mais le damage reduce est tellement violent qu'au bout d'un moment on voit même plus les dégats...
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Que neni, que neni!!Berk!
Encore un boss et on à le droit à Silber de Buriki One, moi je dis " no comment " et je vois deja Shishio en remettre une couche
Les perso de Buriki one son sensé se battre en 99, donc peuvent parfetement avoir leur place dans un KOF (et se des KOF99/00).
la ou je pique une crise c'est quand le perso de MOTW qui ne se connaise ABSOLUMENT PAS avant le tournaois de MOTW qui a lieu en 2008/09 a peut pres se retouve pote comme cochons dans un KOF se passant en 2004/2005...
Pour Hayate et jyazu c'est pire Kizuna doit a peut pres se passe en 2045/2050, donc il n'ont strictement rien n'a foutre dans un KOF.
NBGC, ou SVC oui mais pas KOF...
Perso Gai et Silber sont de bon perso cacher.
J'espere juste que silber a toujour son axe kick de la mort!! comme il calme le coup....
Ben en fait quand il s'emerde, silber lui refait les machoire d'ours polaire a coup de savate, alors... (voir les art de Buriki one...)R O C K a écrit :Marco c'est un payday qui encule des oursons de son stage et s'habille en rose et vert fluo...bof bof comme perso
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
yoanna330
- Stick-o-phile
oui je comprend que ca te dérange (surtout pour gato et hotaru) mais KOF c'est KOF quoiLes perso de Buriki one son sensé se battre en 99, donc peuvent parfetement avoir leur place dans un KOF (et se des KOF99/00).
la ou je pique une crise c'est quand le perso de MOTW qui ne se connaise ABSOLUMENT PAS avant le tournaois de MOTW qui a lieu en 2008/09 a peut pres se retouve pote comme cochons dans un KOF se passant en 2004/2005...
Tant qu'ils nous metent pas de kizuna encounter dedans, je tolere^^
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Les perso de MOTW font moin mal, 2008 n'est pas si loin et on n'a 99,9% de chance de ne pas voir MOTW2.yoanna330 a écrit : oui je comprend que ca te dérange (surtout pour gato et hotaru) mais KOF c'est KOF quoi
Tant qu'ils nous metent pas de kizuna encounter dedans, je tolere^^
pour les perso de Kizuna par contre si SNKP souhaite les utiliser, comme dit il y a NGBC et SVC....
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Viss
- stick de rhodium
Tiens c'est quoi le damage reduce?car y'a pas de mode pratice à ce que je sacheKeric a écrit :
-
Keric
Bah c'est comme dans GG, plus tu tapes moins ca fait mal, et en plus à partir de la moitié de la barre on prend moins de dégats, mais vraiment moins.Viss a écrit :Tiens c'est quoi le damage reduce?car y'a pas de mode pratice à ce que je sacheKeric a écrit :
edit: 2 nouvelles vidéo pour ceux que ca intéresse (la 3 et 4).
http://page.freett.com/henvoke/index.html
-
Viss
- stick de rhodium