Donne ton exemple... Car c'est faisable normalement.allensan a écrit :C'est moi qui ai pas le timing, ou c est pas possible sur un bas + E de faire un folow homing et de continuer en combo ?
Arcana Heart 1, 2 et 3
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: Arcana Heart 1, 2 et 3
-
allensan
- stick de plomb
j ai joué 20 minute .
J'ai pris heart + love et j ai essayé bas + E follow avec un homing suivi de abc et c'est passé en combo bleu des le premier coup.
J'ai pris heart + love et j ai essayé bas + E follow avec un homing suivi de abc et c'est passé en combo bleu des le premier coup.
Gamertag : Allensan
Blazblue : Tsubaki
Arcana heart 3 : lilica
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
En bleu, c'est tout bon ! C'est quand c'est en rouge que ça va pas.
(au pire, règle le partenaire afin qu'il fasse des ukemis)
-
TRK
- stick d'argent
"Jeu Terminé"!allensan a écrit :en anglais sa me derange pas de prime abords.TRK a écrit :allensan a écrit :enfin reçus et déçus .
Pas du jeu mais de la version europeennes.
Autant d'attente pour avoir la version Anglaise, sans trad FR.
Pourquoi autant d'attente par rapport a la version us.....
ha c'est toi qui lit les scénarios des jeux de baston ?
Mais l'excuse original pour tout ses retards est la localisation du jeux.
Hors il n'y a pas eu de localisation dans les menus et dialogues du jeu.
c'est juste sa que je critique.
Ben c deja un miracle si le jeu est distribué chez nous
SNK ROOLAIZE
-
allensan
- stick de plomb
sa serait possible de me donnée le nom d'un perso pour débuter ?
Genre tsubaki ou ragna a BB.
Sinon le online sa donne quoi niveau lag et aussi niveau joueur? pour savoir si je doit passer par un mode training intensif avant de m'y lancer .
Sinon le online sa donne quoi niveau lag et aussi niveau joueur? pour savoir si je doit passer par un mode training intensif avant de m'y lancer .
-
Gaet58
- stick d'or
dites les amis, il ne devait pas y avoir un tapis de souris a l’effigie d'une des héroïnes dans la collector ?
-
TRK
- stick d'argent
-
Gaet58
- stick d'or
moi non.... et il es pas mentionné derrière la boite. Je l'es commandé sur amazone uk je comprend pas trop du coup :/TRK a écrit :si si moi je l'ai eu
-
TRK
- stick d'argent
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Heart. Elle n'a pas de particularité cheloue, idéal pour s'habituer au système de jeu.allensan a écrit :sa serait possible de me donnée le nom d'un perso pour débuter ?
Akane fait assez mal, même dans les mains d'un sac comme ouame.
Paraît que le online est bon (niveau BBCS) et Joker pour le niveau. Vu que je me fais marave à chaque jeu de tape en ligne, je préfère ne pas m'avancer.
C'était une bonus pour ceux qui achetaient la version limitée sur le site de l'éditeur.Gaet58 a écrit :dites les amis, il ne devait pas y avoir un tapis de souris a l’effigie d'une des héroïnes dans la collector ?
-
Gaet58
- stick d'or
a merde fallait impérativement la commandé sur leur site... j'avais vue cette info nul part, si j'avais su...Pouh a écrit :Heart. Elle n'a pas de particularité cheloue, idéal pour s'habituer au système de jeu.allensan a écrit :sa serait possible de me donnée le nom d'un perso pour débuter ?
Akane fait assez mal, même dans les mains d'un sac comme ouame.![]()
Paraît que le online est bon (niveau BBCS) et Joker pour le niveau. Vu que je me fais marave à chaque jeu de tape en ligne, je préfère ne pas m'avancer.![]()
C'était une bonus pour ceux qui achetaient la version limitée sur le site de l'éditeur.Gaet58 a écrit :dites les amis, il ne devait pas y avoir un tapis de souris a l’effigie d'une des héroïnes dans la collector ?
-
DataIsKing
- stick de platine
-
allensan
- stick de plomb
ok merci et avec heart quel est l'arcana la plus aproprié car je trouve love pas top ....
je crois que j'ai jamais autant eu l'impression d'etre aussi perdu dans un jeu de baston.
23 arcana , 23 perso
sachant que les persos ont de vrai particularité ( moin poussé que BB , mais c'est pas clone land comme SFIV)
la quand je me dit faut que je me trouve un perso , ensuite que je lui trouve l'arcana .
apres faut maitriser les homings, les cancels et autres joyeuseté traditionnel de ce genre de jeux.
En tout niveau gameplay, ce jeu est tout bonnement monumental.
Je sais pas si y a des perso craqué, chose qui me paraitrait logique car avec autant de combinaison doit bien en avoir des cheaté.
Mais pour le momment je kiffe.
Pour la peine je pardonne Zen , d'avoir autant déconné.
je doit avouer que je suis servie.edit: effacer la partie sur les graphisme j'avais pas capter le message d'avant dans le bon sens.
je crois que j'ai jamais autant eu l'impression d'etre aussi perdu dans un jeu de baston.
23 arcana , 23 perso
sachant que les persos ont de vrai particularité ( moin poussé que BB , mais c'est pas clone land comme SFIV)
la quand je me dit faut que je me trouve un perso , ensuite que je lui trouve l'arcana .
apres faut maitriser les homings, les cancels et autres joyeuseté traditionnel de ce genre de jeux.
En tout niveau gameplay, ce jeu est tout bonnement monumental.
Je sais pas si y a des perso craqué, chose qui me paraitrait logique car avec autant de combinaison doit bien en avoir des cheaté.
Mais pour le momment je kiffe.
Pour la peine je pardonne Zen , d'avoir autant déconné.
-
TRK
- stick d'argent
ya un lien avec les principes de jeu mais curieusement il est pas donné dans le poste 1 du sujet 
SNK ROOLAIZE
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
En même temps, le premier post date d'il y a 5 ans et causait du premier AH... 
Et rappelez-vous que Darth a crée une section technique exprès pour ce jeu, boudiou !
Et rappelez-vous que Darth a crée une section technique exprès pour ce jeu, boudiou !
-
TRK
- stick d'argent
-
chymer
- stick d'or
Ça donne quoi le netcode ? Il est bon ? Il peut y avoir des spectateurs ?
-
garuda974
- stick de bronze
@allensan: tu as Saki qui est très sympa à jouer si tu n'es pas allergique aux persos à charge, et Mei-Fang (qui est censée être Low-Tier) est super facile à comboter et se joue à la Fei-Long.
-
allensan
- stick de plomb
merci je vais tenter mei-fang en plus de lilica . Oui je suis allergique au perso a chargegaruda974 a écrit :@allensan: tu as Saki qui est très sympa à jouer si tu n'es pas allergique aux persos à charge, et Mei-Fang (qui est censée être Low-Tier) est super facile à comboter et se joue à la Fei-Long.
-
sets
- stick d'argent
Moi aussi mais Saki a une chargeallensan a écrit :Oui je suis allergique au perso a charge
-
Shadow-King623
- stick de plastique
Salut a tous je suis un peu nouveau donc je me presente (Pas dans le bon endroit je suppose mais comme c'est Arcana heart 3)
Shadow-King623 (Oh yeah)
C'etait pour vous dire que je suis toujours partant pour une partie d'Arcana heart (Ou de Blazblue)
Mon ID PSN c'est mon pseudo ... et je joue Akane (Ragna et Makoto sur blazblue)
Sinon il est clair que ce jeu est franchement Affreux niveau combo
Aucun moyen de les apprendre si ce n'est que par sois même (ou avec des video)
Mais sa pardonne vu que les combo vienne par l'instinct
Sinon ce jeu est un de mes favorit ... (je ne l'ai que depuis Avant hier et pourtant je suis fou amoureux
)
Shadow-King623 (Oh yeah)
C'etait pour vous dire que je suis toujours partant pour une partie d'Arcana heart (Ou de Blazblue)
Mon ID PSN c'est mon pseudo ... et je joue Akane (Ragna et Makoto sur blazblue)
Sinon il est clair que ce jeu est franchement Affreux niveau combo
Aucun moyen de les apprendre si ce n'est que par sois même (ou avec des video)
Mais sa pardonne vu que les combo vienne par l'instinct
Sinon ce jeu est un de mes favorit ... (je ne l'ai que depuis Avant hier et pourtant je suis fou amoureux
-
allensan
- stick de plomb
Ouiaip je susi grave surpris.
Je le trouvait impressionnant des les premieres minutes en mettant la direction artistique minable.
Mais avec un peu d'entrainement avec lilica , j'ai retrouvé des sensation que je n'avait pas eu depuis kof.
J'adorais BB et GG, mais le training de ses jeux la me donnait l'impression de composé avec un schéma définit. Ici j'ai l'impression d'être libre niveau combo.
un sentiment de liberté génial.
Pour moi il n'a que 3 défaut, dont le 3 eme est issue du second.
-Direction artistique qui fait que le jeu ne sera jamais reconnus pour son vrai potentiel en europe.
-Le peu de joueurs sur ce jeu, c'est triste quand même que les meilleurs jeux de baston sont toujours ceux ou il y a le moin de joueurs ( special dédicace a tobal 2 ).
-et le fait qu'il ai pas beaucoup de joueurs , a forcer arc sys sur le live a etre plus conciliant niveau matchmaking qui fait qu'on se retrouve tres vite a des match entre un PSR4 contre un PSR130.
Dailleurs c'est a cause d'un match de se genre que je me suis rendu compte de la puissance du jeu.
j'ai une bonne def mais la , elle a volé en éclat face a des combinaison impressionnante entre les homings , les dash et autres.
Parait que aquapazza des memes dev est du meme acabit, dommages qu'ils ont aussi opter pour une direction artistique qui ne rend pas honneur a une équipe aussi talentueuse.
Le jeu a quand meme reussit a faire ranger BB dans sa boite que je vois mal ressortir entre celui la et kof XIII.
Je le trouvait impressionnant des les premieres minutes en mettant la direction artistique minable.
Mais avec un peu d'entrainement avec lilica , j'ai retrouvé des sensation que je n'avait pas eu depuis kof.
J'adorais BB et GG, mais le training de ses jeux la me donnait l'impression de composé avec un schéma définit. Ici j'ai l'impression d'être libre niveau combo.
un sentiment de liberté génial.
Pour moi il n'a que 3 défaut, dont le 3 eme est issue du second.
-Direction artistique qui fait que le jeu ne sera jamais reconnus pour son vrai potentiel en europe.
-Le peu de joueurs sur ce jeu, c'est triste quand même que les meilleurs jeux de baston sont toujours ceux ou il y a le moin de joueurs ( special dédicace a tobal 2 ).
-et le fait qu'il ai pas beaucoup de joueurs , a forcer arc sys sur le live a etre plus conciliant niveau matchmaking qui fait qu'on se retrouve tres vite a des match entre un PSR4 contre un PSR130.
Dailleurs c'est a cause d'un match de se genre que je me suis rendu compte de la puissance du jeu.
j'ai une bonne def mais la , elle a volé en éclat face a des combinaison impressionnante entre les homings , les dash et autres.
Parait que aquapazza des memes dev est du meme acabit, dommages qu'ils ont aussi opter pour une direction artistique qui ne rend pas honneur a une équipe aussi talentueuse.
Le jeu a quand meme reussit a faire ranger BB dans sa boite que je vois mal ressortir entre celui la et kof XIII.
-
Shadow-King623
- stick de plastique
Oui mais bon... les joueur d'aujourd'hui c'est ou Street fighter ou Call of ... voir Uncharted
Generalement les Version collector des jeux on se les arrache ... j'ai été surpris de voir encore 20boite dans le magasin
c'est assez chagrinant sachant que si le jeu ne se vend pas bien nous n'auront pas de suite =s
Generalement les Version collector des jeux on se les arrache ... j'ai été surpris de voir encore 20boite dans le magasin
c'est assez chagrinant sachant que si le jeu ne se vend pas bien nous n'auront pas de suite =s
-
RN113
- stick de plastique
j'ai trouvé le jeu dans ma boite aux lettres en rentrant
j'avais meme oublié l'avoir commandé
j'avais meme oublié l'avoir commandé
-
setsuan
- stick de zinc