The King of Fighters XI - topic 2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wally EX Revue
stick de rhodium

#851 Message par Wally EX Revue »

Shen Woo ne méritait pas ça :lol:

Et je ne suis pas certain que c'est un "VRAI" infinity le combo avec Vanessa. Il semble jouer seul (ni contre l'AI ni contre un autre joueur). Donc ça serait probablement possible de faire un Guard Shift, un Saving Shift ou autre chose pour contrer ce combo si Shen Woo était contrôlé par un joueur ou l'AI.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Yum's!
stick de zinc

#852 Message par Yum's! »

Encore faut il avoir des stocks en réserve pour faire un Saving Shift.
:)

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#853 Message par Spike_f_spiegel »

kof XI ....

il roxx !!!!

Image
le japon c'est bon, mangez en.

Wovou
John Master

#854 Message par Wovou »

ahah le salaud ^^
Adresse de ce message: user081.stsn-1.jp

kilix
Le chihuahua

#855 Message par kilix »

:lol: enfoiré spike !!

Wally EX Revue
stick de rhodium

#856 Message par Wally EX Revue »

Ah oui c'rest vrai! Le Spike est chez les nippons...

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#857 Message par Spike_f_spiegel »

bon depuis dimanche 10h j'ai dormi 4H ... la il doit etre lundi 17h en france.... il est mardi ici.... (de 10min...)

vais me couché...

sinon, franchement ce kof XI.. bah bien... j'y est joué 10minute seul (vi une borne pour 1 player seulement... j'ai donc pas pu les faire tourner !!)

seul le jeu est bien dans la continuité de kof 2003 ... donc quite à choquer, bah moi j'aime bien....

le jeu est assez facile (idem 2K3) mais certains perso sont beaucoup plus fort que d'autre (gato, eiji...) j'ai niquer adel et j'ai vu la fille à la lance.... je suis pas allé plus loin..

j'ai un peu regarder le gars qui a joué avant moi, franchement abusé... pas extrem mais toujours les meme enchainement avec clark..j'appelle pas ca "jouer" ...

sinon c'était la premiere fois que je jouais avec un stick d'aussi bonne qualité.. et c'est aussi le plus beau kof que j'ai vu... normal, mais à souligner....

voilà, au pire j'y retourne demain..au mieux je trouve en game center plus grand !!

(dsl pour les fautes..je suis un peu décalé !!)

Wovou
John Master

#858 Message par Wovou »

Va faire un tour au mythique Club Sega d'akihabara, il doit surement y être

Image

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#859 Message par Keric »

http://www.megaupload.com/?d=9MHYLQQV
http://www.megaupload.com/?d=74LJXHE7

hopala, 2 vids de Hayate (enfin?).

http://page.freett.com/matuyamado/movie.html

Et 3 vids.

Et une question (idiote) à notre temporairement expatrié: ya des kebabs au Japon?

RainMakeR
HBK is god

#860 Message par RainMakeR »

je doute kil y est des arabes au japon ... alors des kebabs.... spike tu fais des achats un peu ? ;D
ImageImageImage

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#861 Message par T-Killa »

Sisi y'a des kebabs au japon !!! j'ai pas les photos mais ça existe :p
Image

v.alucard
stick de bronze

#862 Message par v.alucard »

Pour l'instant je les trouve pas terrible les persos bonus, pas beaucoup de frames d'animations, et je me demande s'ils seront jouables et surtout s'ils seront équilibrés par rapport à la moyenne des autres persos.
"Ni le pavot, ni la mandragore, ni tous les sirops narcotiques du monde ne te rendront jamais ce doux sommeil que tu avais hier..."

Viss
stick de rhodium

#863 Message par Viss »

Keric a écrit :http://www.megaupload.com/?d=9MHYLQQV

Et 3 vids.

Et une question (idiote) à notre temporairement expatrié: ya des kebabs au Japon?
Terrible l'intro entre Iori et Ash !!

La musique de Hayaté :)

Oswald :o
Dernière modification par Viss le 21 nov. 2005, 21:28, modifié 1 fois.

Nicoss

#864 Message par Nicoss »

RainMakeR a écrit :je doute kil y est des arabes au japon ... alors des kebabs.... spike tu fais des achats un peu ? ;D
je confirme il y a des kebas a tokyo et des arabes aussi ... tres sympa d'ailleur :lol:
Image

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#865 Message par Keric »

Viss a écrit :

Et 3 vids.

LDM de Oswald:
"Misete ageyou....Kaaneferu no shinzui o!"
"I shall show you...the true essence of Karnoffel!"

Ash vs Iori :
Ash: Kimitte sa...
Iori: Kisama ni you wa nai. Ima soke de shine!
Ash: Yappari taikutsu sasenai yo ne.

traduction:
Ash: You know, you're really...
Iori: I have no business with you. Just die this instant!
Ash: As I thought, you won't bore me.

(de ShadowSonic d'orochinagi).

Wally EX Revue
stick de rhodium

#866 Message par Wally EX Revue »

Viss a écrit :Terrible l'intro entre Iori et Ash !!

Tout à fait d'accord avec Viss là-dessus...

Les videos sont excellentes :D .

La musique d'Hayate est en fait une reprise remixée de l'un des stages de Kizuna (celui du monte-charge si je me souviens bien). Et il semble avoir la plupart de ses moves de ses apparitions précédentes. Le Genei Hikon est maintenant une furie et le Hioh Musou Ranbu est son LDM. On lui a même donné le coup de pied lorsque l'on faisait un plane shift/line shift dans Savage Reign.

frionel
stick d'or

#867 Message par frionel »

franchement...

j'ai vu les deux vids... et vous allez me prendre pour un fou... mais je suis ARCHI PAS CONVAINCU...

franchement le perso est pas crédible, sa hit box est presque un metre devant lui... son animation ridicule... ses coups spéciaux bidons... et la zique c'est pas du tout une remix, c'est LA MEME!!

franchement, au départ je me suis demandé comment ils auraient pu faire un fake... alors qu'il y a des boules de loin etc... mais j'ai pensé que vs Adel... c'est carrément fesable... ils effacent tous les sprites d'adel et en plus c'est 2 fois le même stage...

y a un seul truc qui m'a fait douter, c'est quand il saute et balance ses boomerangs... là je vois pas ce qu'aurait pu faire Adel... vu que la caméra monte effectivement...

enfin... si c'est vraiment un perso du jeu... bah c'est totalement DEGUEULASSE... moche, mal animé... collisions ultra mystiques... je craint le pire

frio... qui prie pour que ce soit un fake...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Wally EX Revue
stick de rhodium

#868 Message par Wally EX Revue »

Voyons Frio! C'est pas un fake! Et la musique n'est pas tout à fait la même. Ça se ressemble, mais elle est remixée et on retrouve des effets sonores qu'il n'y avait pas dans l'original. Je viens de vérifier sur ma cartouche de KE.

Et si c'est deux fois le même stage c'est tout simplement parce que le joueur perd délibérément et qu'il prend un continue. On se retrouve donc dans le même décor.

Par contre, je suis d'accord avec toi pour l'animation et le hit box.

Désolé Frio, mais tu dois te rendre à l'évidence: Hayate est dans le jeu que ça te plaise ou non. Mais te décourage pas! T'es pas obligé de l'affronter après tout :wink: .

Scavs
stick de platine

#869 Message par Scavs »

Eeuh Wally la musique du monte charge dans Kizuna était déjà la reprise de la musique du stage de Hayate dans Savage Reign (un petit remix peut-être mais c'est le même thème, relance Savage Reign avec le stage de Hayate;)

Ouais sinon Hayate doit être un vrai perso car bon les persos à collisions foireuses y en a eu dans Svc Chaos et Kof 2003 mais peut-être pas aussi foiré de cette manière là c'est vrai.

En tout cas chuis content qu'il y a Hayate avec son cri débile : oooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

Manque plus que Nicola de Savage Reign avec son "Raising Storm en forme de boule" et je serai aux anges:p

frionel
stick d'or

#870 Message par frionel »

ah mais j'ai jamais dit que je ne voulais pas de hayate dans le jeu, BIEN AU CONTRAIRE :D je kifferai qu'il y soit

ce que j'ai dit, c'est que je ne voudrait pas voir CE hayate tout dégueulasse dans le jeu... ça va tacher tout l'aspect "clean perfect" de ce nouveau KOF... et ça me saoule...

de toutes façon on va bientôt pouvoir vérifier tout ça ^^
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Allure
fier

#871 Message par Allure »

Viss a écrit :

Et 3 vids.

Ca claque !
D'ailleurs, qu'en est t il de ce système qui était censé faire dire des phrases que lorsque deux personnages donnés s'affrontent ?

Pour Hayate, c'est clair qu'il est pas dans le ton... Quand tu vois à coté Gai qu'est autrement mieux foutu.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

ky0
stick d'argent

#872 Message par ky0 »

Alors dans l'ordre:

-Il y a des arabes a Tokyo.
-Il y a des Kebabs a Tokyo, mais perso je testerais pas, ca doit pas etre halal!
-Il y a bien Hayate dans kof, Neowangy a joue contre lui moi je cherche desesperement a tomber sur lui. Jusque la je n'ai affronté que Adel et Gai. Ce dernier m'a d'ailleurs donné du fil a retordre. Mais Hayate est ridiculement enorme a coté des persos de Kof.
-Quand au systeme de digit vocales custom en fonction du perso affronté, ya tellement de bordel dans les salles d'arcades que c'est difficilement écoutable...
Dernière modification par ky0 le 22 nov. 2005, 02:04, modifié 1 fois.
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#873 Message par Wally EX Revue »

Ok Frio je vois ce que tu voulais dire. Je pensais que tu espérais que ce soit un fake parce que tu ne voulais pas voir Hayate dans le jeu; parce qu'il n'a pas de raisons d'être dans un KoF avec toutes les histoires de timeline qui ne colle pas, etc. Mais c'est simplement parce que tu le trouve mal animé et qui ne colle pas graphiquement parlant avec l'ensemble de ce jeu. T'as pas tort du tout...
Scavs a écrit :Eeuh Wally la musique du monte charge dans Kizuna était déjà la reprise de la musique du stage de Hayate dans Savage Reign (un petit remix peut-être mais c'est le même thème, relance Savage Reign avec le stage de Hayate;)
Bon je viens de vérifier sur Savage Reign et effectivement, c'est la même, mais un peu différente.

Donc la musique du monte-charge de Kizuna est un remix de celle du stage de Hayate dans Savage Reign, et celle dans KoFXI est un remix de celle de Kizuna, donc un autre remix de celle de Savage Reign.

Vous me suivez :lol:
Dernière modification par Wally EX Revue le 22 nov. 2005, 03:43, modifié 2 fois.

Scavs
stick de platine

#874 Message par Scavs »

Oui on te suit Wally;)

Raaaah Hayate confirmé trop cool!!!! Bon c'est vrai le sprite est dégueulasse et mal animé (booouuuu) mais c'est pas grave:) oh joie!

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#875 Message par Spike_f_spiegel »

bon faut faire quoi pour ce battre contre hayate ???

vais aller le prendre en tof moi !!