C'est pas à moi qu'il faut te plaindredark_eagl' a écrit :ah non, je veux surtout pas de persos nian nian comme ça, y'a déjà eu ingrid dans CFAS et sfa sur psp! y'a vraiment que les jap pour kiffer ce genre de persos, moi je evux des fighter c'est toutWellcooK a écrit :Finalement, le gars de 1up qui avait dit que l'on risquait fort de retrouver des persos féminins typés SNK parmi les nouveaux personnages semble avoir vu juste (bien qu'il penchait plus pour des magical girls à la Athena).
Street Fighter IV - ancien topic
-
WellcooK
- Penthouse addict
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Ryuji
- stick d'argent
-
Invité
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Recio
- stick de platine
-
cheuboh
- stick de platine
Bah on est deux à la touver bien mon ptit RecioRecio a écrit :je dois etre le seul a la trouver tres bien ....en meme temps j aime bien les bonnes grosses bonnasses
Jvous trouve quand même vachement dur...
Elle ressemble vachement à la nana des black eyed peas (fergie ?) de visage, non ?
Attendons de voir comment elle bouge...
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Casey Wells
- stick de platine
j'aime bien aussi (enfin, je lui met juste un 12/20, pour l'originalité par rapport au design des 4 persos déjà annoncés)cheuboh a écrit :Bah on est deux à la touver bien mon ptit RecioRecio a écrit :je dois etre le seul a la trouver tres bien ....en meme temps j aime bien les bonnes grosses bonnasses
Jvous trouve quand même vachement dur...
Elle ressemble vachement à la nana des black eyed peas (fergie ?) de visage, non ?
Attendons de voir comment elle bouge...
ça fait un petit mix entre Vice / Vanessa / Iori assez regardable.
Après il est clair que la coupe est chelou, mais je préfère 100 fois ça qu'une énième Athena, ou pire: Mignon Béart
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
strider_hiryu
-
Offreenday
- Procreator
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Au passe info a demi confirmer son l'article, les journaliste l'aurais vu en mouvement et elle utiliserais des effet de feu et de glace contre ryu....
Donc en plus d'etre un plagias, elle est le fille cacher de Gill....
Donc en plus d'etre un plagias, elle est le fille cacher de Gill....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Teddy
-
dark_eagl'
- The hunted
XD, mais guile il avait un temps d'avance sur son époqueMicka-182 a écrit :Haha, tu oublies la coupe de cheveux de Guile toidark_eagl' a écrit :ba c'est la coupe de cheveux qui fait hic,
la série street fighter est aussi connue pour ses persos chelou (blanka, dhalsim, twelve, necro), mais quand ils sont humains, ils ont touours eu un look à peu près sobre
-
Casey Wells
- stick de platine
un truc quand même qui pue concernant Crimson Viper...c'est son nom o_O
Crimson, bah ça fait dessuite penser à Ash Crimson de KoF'03 et Viper, je sais pas, mais ça fait ressucée de vieux pseudo.
Bref, même si pour un Street ça sort de l'ordinaire (et je salue l'effort) et qu'y'a un petit côté SNK époque KoF'99/00 (une des meilleures pour moi),
force est d'avouer que malgré ça on n'a l'impression lointaine que ce perso n'est qu'un mix de plusieurs trucs vus chez la concurrence, et pas un vrai perso 100% original (comme pouvaient l'être Alex
par exemple)
Enfin, bref, encore une fois, wait & see
Crimson, bah ça fait dessuite penser à Ash Crimson de KoF'03 et Viper, je sais pas, mais ça fait ressucée de vieux pseudo.
Bref, même si pour un Street ça sort de l'ordinaire (et je salue l'effort) et qu'y'a un petit côté SNK époque KoF'99/00 (une des meilleures pour moi),
force est d'avouer que malgré ça on n'a l'impression lointaine que ce perso n'est qu'un mix de plusieurs trucs vus chez la concurrence, et pas un vrai perso 100% original (comme pouvaient l'être Alex
Enfin, bref, encore une fois, wait & see
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
I was finally able to get scans for the Consoles+ magazine, thanx to my good friend and Shoryuken forums poster Whitecrowz.
The article as we stated before doesnt have a bunch of new info, but has a confirmation that not only Akuma/Gouki is in the upcoming video game, but also play a pivotal role in the story of the Street Fighter 4. the consoles+ was able to see the character sketches but not any ingame picture of the demon.
Such a great day today, first we got the crimson lady and now a gouki confirmation, hope everyday is like today
I attached the scans to this post so you guys can check them out.
Et :
names of such putting arene prugelrupen as ryu, ken, honda, blanka or chunli were to be read, as steam turbine and gas turbine system lured beside trainings an arena placeplace place the USA, Russia, Brazil and China a short view in from ono bring along story book bestatigte besides one arise the ore rogue akuma. after a missing load time went it loose: the duel that duel, which duel ryu approximately ken before the window blind of an animated, fernostlichen marktstrabe
Donc théoriquement, on a : ryu, ken, gouki, chun-li, honda, blanka, dhalsim et crimson viper.
The article as we stated before doesnt have a bunch of new info, but has a confirmation that not only Akuma/Gouki is in the upcoming video game, but also play a pivotal role in the story of the Street Fighter 4. the consoles+ was able to see the character sketches but not any ingame picture of the demon.
Such a great day today, first we got the crimson lady and now a gouki confirmation, hope everyday is like today
I attached the scans to this post so you guys can check them out.
Et :
names of such putting arene prugelrupen as ryu, ken, honda, blanka or chunli were to be read, as steam turbine and gas turbine system lured beside trainings an arena placeplace place the USA, Russia, Brazil and China a short view in from ono bring along story book bestatigte besides one arise the ore rogue akuma. after a missing load time went it loose: the duel that duel, which duel ryu approximately ken before the window blind of an animated, fernostlichen marktstrabe
Donc théoriquement, on a : ryu, ken, gouki, chun-li, honda, blanka, dhalsim et crimson viper.
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
-
dark_eagl'
- The hunted
pas de liens, mais à mon avis tu n'y apprendras pas et tu ne verras pas plus d'images dans console+ que sur ce site....Jotaro Joestar a écrit :A propos de ces scans, sont ils parues sur le net ou pas...?nono261084 a écrit :I was finally able to get scans for the Consoles+ magazine, thanx to my good friend and Shoryuken forums poster Whitecrowz.
Est-il possible d'avoir un lien direct?
Merci
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
Ok, vu comme ça, pas la peine donc d'essayer de les choper! Merci pour la précision.dark_eagl' a écrit :pas de liens, mais à mon avis tu n'y apprendras pas et tu ne verras pas plus d'images dans console+ que sur ce site....Jotaro Joestar a écrit :A propos de ces scans, sont ils parues sur le net ou pas...?nono261084 a écrit :I was finally able to get scans for the Consoles+ magazine, thanx to my good friend and Shoryuken forums poster Whitecrowz.
Est-il possible d'avoir un lien direct?
Merci
-
four-two
- stick de bronze
-
four-two
- stick de bronze
-
psychogore
Une petite idée à fini par germer sur le forum sf.fr à propos du nouveau perso. En examinant son look et les effets de feu/electricité annoncés sur certains forum, on pourrait penser à une des shadaloo dolls (elles portaient toutes une petite cravate, et 2 d'entre elles ont les cheveux roses).
Pure speculation, mais de toute façon, à ce stade, on n'a que ca à faire...
Pure speculation, mais de toute façon, à ce stade, on n'a que ca à faire...
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Enfait j'ai remarquer un truc, quand on regarde bien l'image, (avoir le mag sa aide!!) On dirais que ces cheveux font un serpent. En effet elle a un toute ch'tite mechouine de cheveux sur le devant qui fais la langue, alors que les reste de la tresse fais le corp du serpent...Et comme elle a les cheveux Rouge/rose ben ducoup crimson viper ca colle...dark_eagl' a écrit :ba c'est la coupe de cheveux qui fait hic,
Comme la dit un pote sur son design: " an other everage Lesbian bisnesswoman dominatrix...."
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....