Street Fighter IV - ancien topic

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
WellcooK
Penthouse addict

#876 Message par WellcooK »

dark_eagl' a écrit :
WellcooK a écrit :Finalement, le gars de 1up qui avait dit que l'on risquait fort de retrouver des persos féminins typés SNK parmi les nouveaux personnages semble avoir vu juste (bien qu'il penchait plus pour des magical girls à la Athena ^^).
ah non, je veux surtout pas de persos nian nian comme ça, y'a déjà eu ingrid dans CFAS et sfa sur psp! y'a vraiment que les jap pour kiffer ce genre de persos, moi je evux des fighter c'est tout
C'est pas à moi qu'il faut te plaindre ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Ryuji
stick d'argent

#877 Message par Ryuji »

Ca m'as aussi fait penser au premier coup d'oeil a vanessa et Kof MI

beurk :(

Invité

#878 Message par Invité »

Si c est un melange de design US (persos body buildés)/ Jap (poufiasses de 10 ans, magical girls, persos masculins androgynes, accoutrements ridicules pour faire "typé") dans ce qui se fait de pire je sens que mon bon gout d'européen va être heurté...

m en vais vomir moi...

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#879 Message par nono261084 »

C'est la tête qui me choque, sinon niveau "costume" j'aime bien. Ceci dit je préfère "ça" qu'une flopée de momo et autre hinako. SF est la seule série à avoir échappé au phénomène lolicon(ne?).

Recio
stick de platine

#880 Message par Recio »

je dois etre le seul a la trouver tres bien ....en meme temps j aime bien les bonnes grosses bonnasses :)

cheuboh
stick de platine

#881 Message par cheuboh »

Recio a écrit :je dois etre le seul a la trouver tres bien ....en meme temps j aime bien les bonnes grosses bonnasses :)
Bah on est deux à la touver bien mon ptit Recio ;)
Jvous trouve quand même vachement dur...
Elle ressemble vachement à la nana des black eyed peas (fergie ?) de visage, non ?
Attendons de voir comment elle bouge...

dark_eagl'
The hunted

#882 Message par dark_eagl' »

ba c'est la coupe de cheveux qui fait hic,
la série street fighter est aussi connue pour ses persos chelou (blanka, dhalsim, twelve, necro), mais quand ils sont humains, ils ont touours eu un look à peu près sobre

Teddy

#883 Message par Teddy »

quel topic de pleureuses :?

Invité

#884 Message par Invité »

Teddy a écrit :quel topic de critique insignifiante :?

Casey Wells
stick de platine

#885 Message par Casey Wells »

cheuboh a écrit :
Recio a écrit :je dois etre le seul a la trouver tres bien ....en meme temps j aime bien les bonnes grosses bonnasses :)
Bah on est deux à la touver bien mon ptit Recio ;)
Jvous trouve quand même vachement dur...
Elle ressemble vachement à la nana des black eyed peas (fergie ?) de visage, non ?
Attendons de voir comment elle bouge...
j'aime bien aussi (enfin, je lui met juste un 12/20, pour l'originalité par rapport au design des 4 persos déjà annoncés)
ça fait un petit mix entre Vice / Vanessa / Iori assez regardable.
Après il est clair que la coupe est chelou, mais je préfère 100 fois ça qu'une énième Athena, ou pire: Mignon Béart 8O

Micka-182
Agent de la paix

#886 Message par Micka-182 »

dark_eagl' a écrit :ba c'est la coupe de cheveux qui fait hic,
la série street fighter est aussi connue pour ses persos chelou (blanka, dhalsim, twelve, necro), mais quand ils sont humains, ils ont touours eu un look à peu près sobre
Haha, tu oublies la coupe de cheveux de Guile toi :lol:
Image

strider_hiryu

#887 Message par strider_hiryu »

http://www.gametrailers.com/player/29535.html <=== sa c'est du personnage bonus!!!!!!

Offreenday
Procreator

#888 Message par Offreenday »

merde si ils sont dans sc4 je suis sur le cul, parce que ca voudra dire que la serie devient un world heroes
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#889 Message par Shishio »

Au passe info a demi confirmer son l'article, les journaliste l'aurais vu en mouvement et elle utiliserais des effet de feu et de glace contre ryu....
Donc en plus d'etre un plagias, elle est le fille cacher de Gill....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Teddy

#890 Message par Teddy »

Shishio a écrit :Au passe info a demi confirmer son l'article, les journalistes aurais vu Ken en mouvement et il utiliserais des boules de feu contre ryu....

Donc en plus d'etre un plagias, il est le frere cacher de Ryu....
ok

toi en tout cas t'es pas le fils caché de Bernard Pivot

dark_eagl'
The hunted

#891 Message par dark_eagl' »

Micka-182 a écrit :
Haha, tu oublies la coupe de cheveux de Guile toi :lol:
XD, mais guile il avait un temps d'avance sur son époque ^^' :arrow:

Casey Wells
stick de platine

#892 Message par Casey Wells »

un truc quand même qui pue concernant Crimson Viper...c'est son nom o_O
Crimson, bah ça fait dessuite penser à Ash Crimson de KoF'03 et Viper, je sais pas, mais ça fait ressucée de vieux pseudo.

Bref, même si pour un Street ça sort de l'ordinaire (et je salue l'effort) et qu'y'a un petit côté SNK époque KoF'99/00 (une des meilleures pour moi),
force est d'avouer que malgré ça on n'a l'impression lointaine que ce perso n'est qu'un mix de plusieurs trucs vus chez la concurrence, et pas un vrai perso 100% original (comme pouvaient l'être Alex :aime: par exemple)

Enfin, bref, encore une fois, wait & see ;)

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#893 Message par nono261084 »

I was finally able to get scans for the Consoles+ magazine, thanx to my good friend and Shoryuken forums poster Whitecrowz.
The article as we stated before doesnt have a bunch of new info, but has a confirmation that not only Akuma/Gouki is in the upcoming video game, but also play a pivotal role in the story of the Street Fighter 4. the consoles+ was able to see the character sketches but not any ingame picture of the demon.
Such a great day today, first we got the crimson lady and now a gouki confirmation, hope everyday is like today
I attached the scans to this post so you guys can check them out.

Et :

names of such putting arene prugelrupen as ryu, ken, honda, blanka or chunli were to be read, as steam turbine and gas turbine system lured beside trainings an arena placeplace place the USA, Russia, Brazil and China a short view in from ono bring along story book bestatigte besides one arise the ore rogue akuma. after a missing load time went it loose: the duel that duel, which duel ryu approximately ken before the window blind of an animated, fernostlichen marktstrabe

Donc théoriquement, on a : ryu, ken, gouki, chun-li, honda, blanka, dhalsim et crimson viper.

Jotaro Joestar
stick d'argent

#894 Message par Jotaro Joestar »

nono261084 a écrit :I was finally able to get scans for the Consoles+ magazine, thanx to my good friend and Shoryuken forums poster Whitecrowz.
A propos de ces scans, sont ils parues sur le net ou pas...?
Est-il possible d'avoir un lien direct?

Merci

dark_eagl'
The hunted

#895 Message par dark_eagl' »

Jotaro Joestar a écrit :
nono261084 a écrit :I was finally able to get scans for the Consoles+ magazine, thanx to my good friend and Shoryuken forums poster Whitecrowz.

Merci
pas de liens, mais à mon avis tu n'y apprendras pas et tu ne verras pas plus d'images dans console+ que sur ce site....

Jotaro Joestar
stick d'argent

#896 Message par Jotaro Joestar »

dark_eagl' a écrit :
Jotaro Joestar a écrit :

Merci
pas de liens, mais à mon avis tu n'y apprendras pas et tu ne verras pas plus d'images dans console+ que sur ce site....
Ok, vu comme ça, pas la peine donc d'essayer de les choper! Merci pour la précision.
:wink:

four-two
stick de bronze

#897 Message par four-two »

Seulent Surfer Girl le jeux devrait sortir entre juliet/août mais je crois que çe la date pour la versione arcade.

four-two
stick de bronze

#898 Message par four-two »

psychogore

#899 Message par psychogore »

Une petite idée à fini par germer sur le forum sf.fr à propos du nouveau perso. En examinant son look et les effets de feu/electricité annoncés sur certains forum, on pourrait penser à une des shadaloo dolls (elles portaient toutes une petite cravate, et 2 d'entre elles ont les cheveux roses).
Pure speculation, mais de toute façon, à ce stade, on n'a que ca à faire...

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#900 Message par Shishio »

Enfait j'ai remarquer un truc, quand on regarde bien l'image, (avoir le mag sa aide!!) On dirais que ces cheveux font un serpent. En effet elle a un toute ch'tite mechouine de cheveux sur le devant qui fais la langue, alors que les reste de la tresse fais le corp du serpent...Et comme elle a les cheveux Rouge/rose ben ducoup crimson viper ca colle...

Comme la dit un pote sur son design: " an other everage Lesbian bisnesswoman dominatrix...."
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....