Street Fighter 3.3 Xbla + Psn 8)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RaphooN
stick d'argent

Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn 8)

#876 Message par RaphooN »

Alors pour l'acheter c'est pas là : http://wp1114205.wp150.webpack.hosteuro ... /index.php
Pour répondre à ta question sur les temps de latence, je n'en ai aucun. J'ai pu boucler les 5 premiers défis de parry sans m'arracher les cheveux et en ligne seule la connection des joueurs fait qu'il y peut y avoir du décalage (les rouges sont à éviter impérativement).
Sinon le SLG3000 c'est du plug and play. Pas besoin de trafiquer la résolution via la console, ça bascule en 4/3 automatiquement.
Par contre c'est à utiliser qu'avec les jeux à faible résolution comme Garou, 2k2um, 3.3, sonic etc. C'est inutile sur les jeux récents.
super saumon a écrit : tu est sur quoi : lcd , plasma écran pc ... ? si ta d'autre truc a nous dire sur le slg3000 n'hesite pas je veux tout savoir lol :)
Je suis sur un LCD HPw2228h et quand je bascule sur le LCD de salon philips, le résultat est toujours aussi bon.

marshalld12
stick de platine

#877 Message par marshalld12 »

Bon ben commandé ^^ je louchais deja dessus avant....mais la....
Je lai pris avec la clear case,g cru comprendre quen prenant une case ya des potard alors que sur la pcb nu ya juste des vis.je me trompe?

Lee Rekka
stick d'argent

#878 Message par Lee Rekka »

Filtre à fond ( pourtant je déteste ce filtre) et effet scanline sur mon écran, j ai le même résultat que ton appareil, filtre à moitié ou absent avec les scanlines c'est horrible, je joue sur un lcd, mais pas un full HD, un bon HD ready et j' ai vraiment beaucoup moins de souci que vous sur les jeux oldies, bien que je préfère parfois brancher la box sur un tube, mais bon... Enfin je passe l'info comme ça, y a des tonnes des qui rentre en jeu apparemment. Sinon joué avec un anglais et des français sans aucun aucun lag, je passe l'info pour Rugal, avec des mecs qui ont une connexion correct ça tourne très très bien ( j ai mis l option ggpo à zéro), après j' ai une bonne connexion en générale.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

Rugal-B
stick dans ta bouche

#879 Message par Rugal-B »

C'est quoi ce délire de rajouter des scanlines? Sur cathodique vous jouiez le nez à 2 cm de l'écran, ou quoi? :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

marshalld12
stick de platine

#880 Message par marshalld12 »

Je suis sur ma vewlix donc oui la je joue a quelques cm d'un 32 pouces...le filtre scanlines du jeu je le trouve degueu pour ma part...

RaphooN
stick d'argent

#881 Message par RaphooN »

Rugal-B a écrit :C'est quoi ce délire de rajouter des scanlines? Sur cathodique vous jouiez le nez à 2 cm de l'écran, ou quoi? :?
Sans jouer à 2cm de l'écran ça adoucit le pixel sans dénaturer les sprites. En gros le charme d'une image crt sur du lcd. Là j'ai pris des screens en gros plan pour qu'il se rende compte de la différence et non pas pour qu'il admire le fat ass de chun li collé à l'écran :p.

super saumon
stick de plastique

#882 Message par super saumon »

RaphooN a écrit :Alors pour l'acheter c'est pas là : http://wp1114205.wp150.webpack.hosteuro ... /index.php
Pour répondre à ta question sur les temps de latence, je n'en ai aucun. J'ai pu boucler les 5 premiers défis de parry sans m'arracher les cheveux et en ligne seule la connection des joueurs fait qu'il y peut y avoir du décalage (les rouges sont à éviter impérativement).
Sinon le SLG3000 c'est du plug and play. Pas besoin de trafiquer la résolution via la console, ça bascule en 4/3 automatiquement.
Par contre c'est à utiliser qu'avec les jeux à faible résolution comme Garou, 2k2um, 3.3, sonic etc. C'est inutile sur les jeux récents.
super saumon a écrit : tu est sur quoi : lcd , plasma écran pc ... ? si ta d'autre truc a nous dire sur le slg3000 n'hesite pas je veux tout savoir lol :)
Je suis sur un LCD HPw2228h et quand je bascule sur le LCD de salon philips, le résultat est toujours aussi bon.

alors moi j'ai comme écran un plasma lg 50pc55 127cm il est hd ready , j'espère qu'il sera pas trop capricieux car il a la facheuse tendence a être horrible avec tout les jeux en 2d j'ai vu la grosse differance quand je suis passé de mon ancien plasma samsung ( qui était pas trop mal avec ma ps2 pour les jeux en 2d ) mais en panne à celui là qui bave les pixels . je vais acheter le slg3000 tu m'a convaincu mais qu'est ce qu'il faut acheter pour augmenter la luminosité et surtout est ce obligatoire où si j'augmente le contraste et la luminosité sur le plasma est ce que ça suffirai ?
au fait c'est quoi l'appareil qui permet d'augmenter la luminosité j'ai entendu quelqu un parler d'un gammax mais sur ton site j'en trouve pas , ce serai pas le scaler and strike ?

RaphooN
stick d'argent

#883 Message par RaphooN »

Heu sur le mien j'ai pas de souci de basse luminosité ni sur 3.3 ni sur les autres. Et si ça arrivait, j'utiliserais les boutons de réglages via l'écran en question vu que c'est fait pour.
marshalld12 a écrit :Bon ben commandé ^^ je louchais deja dessus avant....mais la....
Je lai pris avec la clear case,g cru comprendre quen prenant une case ya des potard alors que sur la pcb nu ya juste des vis.je me trompe?
Y a un potard pour l'intensité des scanlines et des dipswitches pour la résolution (que je n'utilise pas spécialement).

Sinon pour ceux qui veulent casser du sac à 3.3 je débute, ajoutez-moi :D

super saumon
stick de plastique

#884 Message par super saumon »

bon allez assez reflechi , j'achète le slg3000 et a moi les joies de 3.3 , garou , metal slugs , golden axe , shinobi sur le xbla avec une image nickel ^^
au fait ils sont long a expédier le colis sur ce site allemand ?

super saumon
stick de plastique

#885 Message par super saumon »

juste une question pour ceux qui l'ont déja c'est quoi qu'il faut prendre je vois avec ou sans closure , une version slg3000 v2 ect je m'y perd sur ça http://wp1114205.wp150.webpack.hosteuro ... hp?cPath=3

Agalnarok
X-Mania Supporter

#886 Message par Agalnarok »

J'attends tes retours marshalld12 je passerai sans doute commande pour l'Egret 3 ;)

Merci ;)
Image

The Ant
stick de platine

#887 Message par The Ant »

Je viens de trouver un bug assez chiant sur la version PS3:

Il est impossible de changer le nb de round gagnant quand on joue en mode Arcade contre l'ordinateur.
Que vous mettiez 1, 3 ou 5 rounds, il faudra toujours avoir 2 victoires pour gagner le match.

Moi qui voulait finir le jeu rapidement en 1 round parce que Gill est toujours aussi reloud, et que gagner un round contre lui c'est déjà beau pour moi...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Bonziplayer
stick d'argent

#888 Message par Bonziplayer »

Le jeu déboite je trouve pour ma part, testé sur écran HD Ready taille normal (80 cm quoi) et sur un Plasma 117 cm, et bah j'étais juste ébahi de voir à qu'elle point le jeu est beau et propre même des très grosses TV, version Xboite pour ma part est c'est juste du tout bon. Moi qui pensais ne pas trouver chaussure a mon pied en attendant KOF XIII et pour reposer un peu ma Viper, c'est impeccable ce 3.3, Elena est juste super agréable à jouer. Le live j'ai pas testé je joue uniquement IRL depuis des mois de toute façon, mais d'après les retours que j'ai eu, si vous avez de bonne connection, bah c'est impeccable.

Dojo prévu ? ^^

Dur le parry sinon... certain confirm aussi... faut se réhabituer au rythme du jeu.
SSF 4 AE Crimson Viper "Sumimasen"
SF3 OE Gouki "Messatsu"

http://sfcaen.forumgratuit.fr/

Amano J
stick de rhodium

#889 Message par Amano J »

Reprends un compte Gold toi :evil:
Image

marshalld12
stick de platine

#890 Message par marshalld12 »

Agalnarok a écrit :J'attends tes retours marshalld12 je passerai sans doute commande pour l'Egret 3 ;)

Merci ;)
Sans pb! Changement d'etat pour ma commande : " ready to ship " ^^
hate davoir tt ca,par contre si g bien compris ca ne marche qu'en 480p cest ca?

jfs
stick de rhodium

#891 Message par jfs »

A noter tout de même qu'avec le slg300 il y a une petite/moyenne perte de contraste.

crMMM
stick de zinc

#892 Message par crMMM »

Le rendu du jeux sur mon crt me satisfait. Le net code sur 360 est ok. Tout n'est pas parfait sur cette version xbla, pour autant ca ne gache pas mon plaisir.
Neo-Arcadia SWGA Toulouse

"It's all in the game Yo. All in the Game"

super saumon
stick de plastique

#893 Message par super saumon »

marshalld12 a écrit :
Agalnarok a écrit :J'attends tes retours marshalld12 je passerai sans doute commande pour l'Egret 3 ;)

Merci ;)
Sans pb! Changement d'etat pour ma commande : " ready to ship " ^^
hate davoir tt ca,par contre si g bien compris ca ne marche qu'en 480p cest ca?

bonne question concernant le 480 p , parce qu’apparemment y a des soucis de scanlines pour ceux qui ont un écran hd ready

jonas
stick de platine

#894 Message par jonas »

crMMM a écrit :Le rendu du jeux sur mon crt me satisfait. Le net code sur 360 est ok. Tout n'est pas parfait sur cette version xbla, pour autant ca ne gache pas mon plaisir.
Tu joues en virant les filtres je suppose ? Un peu plus haut, quelqu'un parlait de décalage de l'image quand on joue sur CRT, ça t'arrive aussi ?

Enfin pour ceux qui ont le jeu, est-ce qu'on peut retirer ces affreux remix et garder les vieux morceaux ?
Image

Bonziplayer
stick d'argent

#895 Message par Bonziplayer »

Ca va pas être tout de suite Amano ! ^^ Mais on se fera une partie avec plaisir ! :)
Sinon un peu hors sujet mais bon, quelqu'un aurait une adresse mis à part SRK... etc pour trouver des infos sur Elena ? (en français si possible)

Sinon des tops Players Jap d'Elena qui serait intéressant de suivre sur Youtube and coe ?
SF3 OE Gouki "Messatsu"

Agalnarok
X-Mania Supporter

#896 Message par Agalnarok »

Merci marshalld12 ;)

Sinon Bonzi tapes Elena chez The Shend et je pense que tu auras de quoi faire.

De mémoire j'avais vu des match de Azuma.

Pour en revenir au jeu je suis devenu complètement fan d'Urien... :derrick: ;D
Image

Bonziplayer
stick d'argent

#897 Message par Bonziplayer »

thx Agal

C'est ce que j'étais en train de faire ! ;)
SF3 OE Gouki "Messatsu"

Gregorius G
stick de plomb

#898 Message par Gregorius G »

Bon sang mais ce jeu ÇA TUE!

J'suis un vrai novice en 3.3 (en même temps le premier VS dans lequel j'me suis investis c'est SF4, donc ça sera comme ça pour tout les VS XD), donc j'trouvais le jeu vachement dur au début, et j'étais pas trop à l'aise avec le système de combo, tout ça.
Là j'ai (un peu) commencé à taffer le jeu et fais quelque matches qui ressemblais un minimum à quelque chose sur le live, et déjà je m'É-C-L-A-T-E.

J'ai taffé un peu le lancer de LOV à la chaine avec Remy, et le sortir en match et voir que le mec en face ce fais déborder, c'est juste Excellent XD

J'pense que je vais me pencher sur Makoto, mais j'ai pas encore joué tout le monde donc ça peut changer

et oui ma vie est fabuleuse :)
Gamertag: Gregorius G

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#899 Message par AlabhamaMan »

Gregorius G a écrit :Bon sang mais ce jeu ÇA TUE!
Quand je vous répète que Third Strike c'est la vie, ce n'est pas pour rien.
Agalnarok a écrit :Pour en revenir au jeu je suis devenu complètement fan d'Urien... :derrick: ;D
Quand je vous répète qu'Urien c'est la vie, ce n'est pas pour rien.
Bonziplayer a écrit :Sinon des tops Players Jap d'Elena qui serait intéressant de suivre sur Youtube and coe ?
Y'en a pas énormément. Boss en a une qu'on a déjà vu quelques fois. Après ce qu'il faut savoir c'est que les mecs dosent tous les persos, c'est juste qu'on les voit rarement.

Si vous cherchez des noms de gros joueurs, allez jeter un oeil sur la liste des joueurs en Danisen sur le site de la Gamespot Versus : http://www.game-versus.net/danisen/grade.html
Là par exemple dans le plus haut grade on peut voir Boss avec sa mak, Nuki avec sa chun et son ken, ou encore kokujin et son dud, et ainsi de suite.
Et après pour traduire les noms, direction le super fichier qu'a fait TheShend : une liste énorme de joueurs japs, leurs salles de prédilections, etc. : http://tinyurl.com/43s5fgf
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

zeus099
stick d'argent

#900 Message par zeus099 »

sinon les gars ils ont patcher le live, pour ne plus à attendre 10 pige avant de croiser un gars ?