Street Fighter 3.3 Xbla + Psn 8)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
crMMM
stick de zinc

Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn 8)

#901 Message par crMMM »

jonas a écrit :
crMMM a écrit :Le rendu du jeux sur mon crt me satisfait. Le net code sur 360 est ok. Tout n'est pas parfait sur cette version xbla, pour autant ca ne gache pas mon plaisir.
Tu joues en virant les filtres je suppose ? Un peu plus haut, quelqu'un parlait de décalage de l'image quand on joue sur CRT, ça t'arrive aussi ?

Enfin pour ceux qui ont le jeu, est-ce qu'on peut retirer ces affreux remix et garder les vieux morceaux ?
Les 2 filtres proposés ont un rendu décent à mon gout, j'ai opté pour le "lisser". L'effet scanline ne me convient pas cependant.

Je ne suis pas concerné par un problème de décalage de l'image.

Les pistes audio de bases, exception faite du menu, sont les originales (ouf). On a la possibilité d'assigner les remix aux stages correspondant ou au menu après les avoir "achetés" via les points du jeu; la piste originale de sélection des persos s'achète elle aussi.
Neo-Arcadia SWGA Toulouse

"It's all in the game Yo. All in the Game"

karuga
stick de platine

#902 Message par karuga »

J'ai encore joué hier en réseaux et finalement, comme le dit Alab', à partir du moment où on ne joue pas avec des gens qui ne sont pas au Japon ou autres, ça passe quand même bien même si ce n'est pas impeccable :) Le souci c'est que quand on joue en classement, tu ne peux pas choisir tes parties et la console t'envoie à l'autre bout de la planète :lol:

Perso' je m'en fous du classé, j'ai pas un assez bon niveau pour y jouer ;D
Dernière modification par karuga le 29 août 2011, 11:13, modifié 1 fois.

Seyob
stick de plomb

#903 Message par Seyob »

J'ai un peu touche le jeu online sur ps3 et il n'est qd meme pas mal du tout je trouve.
J'ai eu moins de lag que sur SSFIV et cela meme en jouant contre des pings orange et rouge.

Je troue juste dommage qu'on ne puisse pas voir le pays/continent d'origine de la personne qui host, comme dans SSFIV. Ca ferait qd meme gagner du tps je trouve.

Je ne suis pas fantastique au jeu mais j'ai qq restes avec Makoto, avis aux amateurs! :)

PSN id: Seyob
PSN ID: Seyob

Gregorius G
stick de plomb

#904 Message par Gregorius G »

Personne n'a parlé du système de recherche de replay je crois non?

Il est franchement pas mal du tout, c'est un peu ce que j'attendais avec SF4, dans le sens où on peut choisir le perso qu'on veut voir gagner, et celui qu'on veut voir perdre. Du coup si on joue un perso précis, et qu'on galère sur un match up en particulier, ça peut aider à trouver des éléments pour s'en sortir.
Puis avec le système de notation (si il est bien utilisé), on peut voir directement les matches les plus intéressants.

Donc c'est franchement un bon point pour le jeu je trouve :).
Gamertag: Gregorius G

Kiki-Senpai
stick de plastique

#905 Message par Kiki-Senpai »

Dans le Dip Switch, l'option pour régler les Parry ça marche comment exactement, quelqu’un sait ?
Est ce que ça change le moment ou l'on doit appuyer ou la fenêtre de temps que l'on a pour appuyer sur avant ?
Et si c'est bien la fenêtre de temps, quel réglage offre le plus de temps, 1 ou 4 ?

merci

Ikki
stick de zinc

#906 Message par Ikki »

Hi guys,

We’ve been getting a lot of questions from fans about what DLC we’re going to be offering for SF3. Today, I’m happy to be able answer those questions!

First off, “Color Pack 1” will be launching next week, on September 6th/7th. The price for this is $2.99, and buying this one pack will add 7 new colors for each character! The colors are available in pretty much all modes, but can’t be seen by people who haven’t purchased the DLC. (Also, we weren’t able to save the color palettes in replay files, so please be aware of that.)

In addition to “Color Pack 1” (and future color packs), we’re proud to announce several other DLC offerings today, which should be showing up in the next month or so.

The first of those announcements is: a set of Music Packs(!), which add new songs. Specifically, they add…all the character themes from the first two Street Fighter IIIgames, “New Generation” and “Second Impact”! But wait, there’s more. In addition to the Unlock Keys, Color Packs, and Music Packs, we’re also going to be offering Match Packs.

As some of you may know, we held a semi-secret tournament at the CAPCOM offices earlier this year, and called it Fight For the Future, 2011. We invited 16 high level SF3 players from all around the world to participate, including 4 from Japan. With these Match Packs, we are now going to bring that tournament straight to you, in the comfort of your living room. Each pack comes stocked with over an hour worth of content, and every single match is accompanied by professional commentary, recorded by the one and only: James Chen! Finally, there will be two of these Match Packs. One will cover the entire Tournament Top 8, while the other is a “best bouts” pack stocked with all the hypest matches from the event. Look forward to it later this year!

Cheers,

Derek

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#907 Message par AlabhamaMan »

Ikki > j'ai newsé ça tout à l'heure sur BGP : http://basgrospoing.fr/2011/08/des-dlc- ... strike-oe/
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

evilchris
stick d'argent

#908 Message par evilchris »

Qu'ils nous sortent déjà l'envoi des videos sur youtube sur 360 et un patch pour trouver des parties online en moins de 15min.... et puis vla les dlc inutiles... :doigt:
Image Image

tyc
stick de platine

#909 Message par tyc »

evilchris a écrit :Qu'ils nous sortent déjà l'envoi des videos sur youtube sur 360
C'est déjà possible, le problème c'est que c'est envoyé sur un channel commun et pas sur notre propre channel Youtube :/

http://www.youtube.com/user/sf3onlineedition#p/u
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

evilchris
stick d'argent

#910 Message par evilchris »

mais comment fait t-on pour retrouver nos propres combats... :idea:
Image Image

tyc
stick de platine

#911 Message par tyc »

Bah vu que c'est toi qui choisis le nom de la vidéo et que Youtube a une fonction recherche.... ;)
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#912 Message par Agalnarok »

Si tu ne fais rien tu auras simplement le nom des persos. Du coup si tu veux retrouver ton combat faut aller sur ton PC tout de suite après l'upload.
Image

evilchris
stick d'argent

#913 Message par evilchris »

Et on le change ou le nom de la video ? j'ai pas fait gaffe hier... quel bourricot :lol:
Image Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#914 Message par Agalnarok »

Je crois que c'est avant de l'upload, tu choisis options ou un truc dans le genre là et une fenêtre s'ouvre où tu peux écrire ce que tu veux.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#915 Message par Rugal-B »

Pour 1€, Capcom vous débloque toutes les options cachées. C'est pas gentil ça? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Baosan
stick d'or

#916 Message par Baosan »

:bave:
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

dark_eagl'
The hunted

#917 Message par dark_eagl' »

dernièrement je cherchais un moyen d'obtenir les couleur cachées des personnages (que l'on obtiens normalement en terminant le jeu avec le personnage en question)
Avant il fallait maintenir START + 1 boutton (ou petit pied+moyen poing+gros pied pour avoir une septième couleur) pour sélectionner cette fameuse couleur, or maintent le bouton START sert au RANDOM SELECT....
et puis soudain

les batards.

Akva
stick de plomb

#918 Message par Akva »

La septième couleur est dispo en maintenant :lp: :mk: :hp: uniquement hein...
Ça fait 7 couleurs pour les "couleurs d'origine", plus les 6 couleurs de 2nd Impact que tu débloque en finissant le mode arcade avec le perso dont tu veux les couleurs (Tu doit aller dans la section "Contenu Téléchargeable", puis "Contenu débloqué" pour activer ces couleurs)
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#919 Message par Agalnarok »

Y'a pas une couleur d'origine avec LP MK HP ? (avec Ryu j'en suis sur mais pas avec les autres)
Image

Kiki-Senpai
stick de plastique

#920 Message par Kiki-Senpai »

Si si ça marche toujours, avec tous les persos.

Agalnarok
X-Mania Supporter

#921 Message par Agalnarok »

Si je me trompe pas elles sont sur eventhubs
Image

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#922 Message par AlabhamaMan »

RDV 21h30 ce soir pour la 6e Est vs Ouest War de la Gamespot Versus en 13vs13. Au rendez-vous aujourd'hui : Kuroda a décidé de sortir de sa grotte pour jouer un peu Oro. :)

http://www.elive.pro/en/watch/2IVSe1qLWmey
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

zinzin
stick d'or

#923 Message par zinzin »

AlabhamaMan a écrit :RDV 21h30 ce soir pour la 6e Est vs Ouest War de la Gamespot Versus en 13vs13. Au rendez-vous aujourd'hui : Kuroda a décidé de sortir de sa grotte pour jouer un peu Oro. :)

http://www.elive.pro/en/watch/2IVSe1qLWmey
:bave:

Isuruspaucus
stick de bronze

#924 Message par Isuruspaucus »

'Tain y'en a qui interdisent Sean en matchmaking, qu'est-ce que c'est que ce délire ?
Je suis sûr que les 3/4 des mecs qui whinent en disant "Sean c'est trop un low-tier, moi je suis trop au niveau des top-players japonais pour m'abaisser à jouer contre lui" se feraient refaire leur petit trou étroit par un vrai bon Sean.
Avec mon niveau en bois de merisier je nique des Ken et des Chun-li level 12.
Si ils sont si bon que ça ces haterz, qu'ils roulent sur les joueurs de Sean comme le font les vrais bon joueurs, et on n'en parle plus.
Si ils n'y arrivent pas et qu'un Sean arrive à gagner régulièrement contre eux, alors qu'ils remettent en cause leur niveau et leur connaissance du jeu, pas le fait de laisser la possibilité de jouer avec lui :roll:
Je joue Sean parce que je le trouve charismatique et que que j'aime son style de jeu, pas pour me la péter quand je gagne ou trouver des excuses quand je perds.
je JOUE Sean parce que c'est un JEU, bande de sacs à main en skaï.
Image

The Ant
stick de platine

#925 Message par The Ant »

lol cool au moins quelqu'un qui ne joue pas avec Ryu ou Ken soit 90% des matchs...

Moi j'ai joué un peu hier avec mon Remy mais mon Dieu mes adversaires avaient tous un ping rouge, c'était injouable...

Quand est ce que Capcom améliore le match making qu'on n'ait plus besoin d'attendre 1 ou 2 minute avant de trouver un adversaire et quel système débile de classement, les combat en tournoi ne rapporte pas de point pour le classement...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!