Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Tommy a écrit :H. Falcon a posté un avis de suspension temporaire de la publication de Game Fan: http://www.gamefan-mag.com/
En espérant que cette "pause" ne soit pas vaine et que la prochaine mouture du magazine soit vraiment à la hauteur de ses ambitions.
Quelles ambitions?
Eh bien, selon les propos de H. Falcon sur le forum de Game Fan:
H. Falcon a écrit :Pour être très clair, on va dire que Game Fan dans sa version fautes d'orthographe, retards de parution, images pixélisées, maquette pas toujours au top, rédacteurs qui roulent pas sur l'or et redacteur en chef bénévole, c'est fini.
Il y aura un Game Fan numero 15 fait sur un autre principe, celui d'une vrai entreprise de presse qui a les moyens de faire son magazine et assurer quelque chose où il n'yaura pas les problèmes que je viens de citer et qui sont pour moi graves et auxquels il faut mettre un terme définitif.
En gros, faire de Game Fan magazine professionnel à part entière.
Bah gamefan n'a jamais été très convaincant à cause de son manque de rigueur, si quelqu'un peut passer derrière pour remettre de l'oredre, ce ne sera peut-être pas un mal. Et puis il faudrait aussi virer H. Falcon, et le remplacer par quelqu'un de plus efficace comme Wovou...
Dernière modification par WellcooK le 14 août 2006, 11:29, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
WellcooK a écrit :Bah gamefan n'a jamais été très convaincant à cause de son manque de rigueur, si quelqu'un peut passer derrière pour remettre de l'oredre, ce ne sera peutêtre pas un mal. Et puis il faudrait aussi viré H. Falcon, et le remplacé par quelqu'un de plus efficace comme Wovou...
nan mais t'es pa malade ? Si Wovou pat chez gf, il sera plus sur NA. Et sans Wovou bah NA coule
Mais sinon c'st clair ke l'epoq asenka etait la meilleur je trouve meme s'il a toujours l'avis contraire de moi pour les jeux. Et pi MKD est un bon jeux d'abord
WellcooK a écrit :Bah gamefan n'a jamais été très convaincant à cause de son manque de rigueur, si quelqu'un peut passer derrière pour remettre de l'oredre, ce ne sera peutêtre pas un mal. Et puis il faudrait aussi viré H. Falcon, et le remplacé par quelqu'un de plus efficace comme Wovou...
nan mais t'es pa malade ? Si Wovou pat chez gf, il sera plus sur NA. Et sans Wovou bah NA coule
Ouais, mais il nous emmènera peut-être avec lui
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.