The King of Fighters XI - topic 2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Hebus
Joue à Singstar en costume

#901 Message par Hebus »

C'est la le probleme SNK m'etait les perso qui collait. pourquoi SNK n' a jamais remis Eiji a votre avis! pourquoi suei-li et Kuruko n'on jamais été mis malgré les outmille demande de Fans? parce que SNK avais fais de KOF sa serie pillier autour dequel le autre trounais, donc il devais resté logique quite a limite le casting.
:ptdr:

Bon allez, soyons sérieux.

- Pourquoi ils n'ont pas casé Eiji ? je réponds à cela : pourquoi ont -ils recasé Billy Kane alors que lui et Eiji ont été limite laissés pour morts dans KOF 95 ? Hein ? Bon...

- Hayate même si c'est un mid-boss reste un perso bonus, comme tout le reste, comme Kusanagi (Kyo version dark machinchose).

Ca tient même plus debout, là...
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

RainMakeR
HBK is god

#902 Message par RainMakeR »

y'avasi geese ds kof 2k3 ? tain j'ai joue 2-3 fois a ce jeu en arcade a sa sortie et depuis j'ai completement oublie
ImageImageImage

Tommy
stick d'argent

#903 Message par Tommy »

RainMakeR a écrit :y'avasi geese ds kof 2k3 ? tain j'ai joue 2-3 fois a ce jeu en arcade a sa sortie et depuis j'ai completement oublie
Il est pas jouable (il est même pas dans le jeu, en fait). C'est juste dans la storyline de l'équipe de Billy que Geese est présent.

WellcooK
Penthouse addict

#904 Message par WellcooK »

Ton dernier post est bien marrant Shishio, tu te laises trop porter pa ton cote fanboy, je suis au boulot la, donc je ne rentrerai pas dans le detail, mais pour ce soir je vais essayer de developper ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

yoanna330
Stick-o-phile

#905 Message par yoanna330 »

Terry Wellcook a écrit :Ton dernier post est bien marrant Shishio, tu te laises trop porter pa ton cote fanboy
ca me fait penser à une histoire de PS3... ;D

RainMakeR
HBK is god

#906 Message par RainMakeR »

Tommy a écrit :
RainMakeR a écrit :y'avasi geese ds kof 2k3 ? tain j'ai joue 2-3 fois a ce jeu en arcade a sa sortie et depuis j'ai completement oublie
Il est pas jouable (il est même pas dans le jeu, en fait). C'est juste dans la storyline de l'équipe de Billy que Geese est présent.
je me disai aussi. Mais bon geese il est immortel dc c normal kil revienne tt le tps :)
ImageImageImage

Casey Wells
stick de platine

#907 Message par Casey Wells »

Edit:
je viens de lire le post de Frionel qui disait la même chose que moi, donc pas besoin de doublon.

En revanche je comprends rien à l'explication de Shishio concernant la "réécriture" d'Art of fighting.
J'aimerais plus de précisions.

Il est acquis que fatal fury 1 a été réécrit avec Fatal Wild Ambition, mais n'ayant jamais prêté attention aux démos de kof95, aucune idée sur le reste...

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#908 Message par Spike_f_spiegel »

donc en gros snk a le droit de faire ce qui veux, je réécris les sénar comme je veux... mais attention SNKP c'est des gros cons , ils font n'importe avec le sénar (d'un jeu de baston !! c'est grave !!) en plus pour faire plaisir au joueur !!

quand à AOF que ca soir réécris ou pas.. faut arreter..

Tu prends AOF 2 qui se passe dans les années 90 ( jeu sorti en 94, et robert possede une F40 sorti en 87 ...) il se bat à la fin contre geese super jeune... bien bon....
(on oublie AOF 1 ou takuma est sencé avoir fais des betises avec le pere boggart)

puis en 96, bime robert peu se battre (toujour aussi jeune) contre geese qui lui a bien pris 20 ans....

bref arreter 10 sec les commentaire sur les sénar... francheent c'est RIDICULE !!

Perso, pour avoir joué a ce kof, je le trouve dans la ligné du 2K3, que je trouvais le meilleur de la série.... moi je le trouve franchement cool, les nouveau perso sympa... je regrette seulement les perso un peu supra normaux par rapport au autres, mais ca donne une petite originalité... puis bon cherché le réalisme dans un jeu ou les gars se balance des mur de flamme....

enfin ce que j'en dis...
le japon c'est bon, mangez en.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#909 Message par Wally EX Revue »

Comme le dit Spike, est-ce qu'on peut décrocher avec la criss de storyline. C'est juste un jeu vidéo. On y joue pour avoir du plaisir, pas pour recevoir un cours d'histoire... Et moi non plus j'ai jamais entendu parler de cette réécriture de AoF.

Shishioh, tu sembles un bon gars avec de nombreuses connaissances videoludiques, mais sur le sujet de SNKP, je trouve que t'exagère vraiment un peu beaucoup.

J'ai l'impression que même si SNKP t'offrait un KoF parfait comme tu les aimes, c'est-à-dire une réplique exacte du 98 avec du 3 vs 3 et des persos cohérents qui touche seulement à l'histoire de l'univers KoF, ben tu trouverais quand même quelque chose à y reprocher: les backgrounds sont fades; les couleurs pas terribles; les musiques pourries...

Mais qu'est-ce que t'aurais préféré? Que SNK meurt de sa belle mort lors de sa faillitte. Que l'on entende jamais plus parler de leurs titres? Que le seul moyen de voir des persos de chez SNK en "action" serait grâce à des pachislots d'Aruze? Ok peut-être que d'autres développeurs comme Capcom aurait pu racheter quelques licenses, mais à quoi on aurait eu droit? À un KoF dans le style de CvS? Là c'est vrai qu'on aurait pu dire ADIEU à l'esprit de SNK et aux storyline de leur line-up. Sans Playmore (et Eolith, Mega Enterprise, Noise Factory...), là c'est vrai que la légende qu'est SNK aurait sombré dans l'oublie. Peut-être que sans eux, le dernier jeu (officiel) comprenant des persos SNK auquel on aurait joué aurait été CvS2. SNK se serait sûrement retourné dans sa tombe. Et c'est pas Aruze qui aurait sauvé les meubles, parce que tôt ou tard, les nombreuses licenses aurait été oubliées.

Allez sans rancune... Mais c'est la dernière fois que donne un commentaire à ce sujet. Lorsque je donnerai mon avis sur KoFXI, ce sera pour parler du jeu auquel j'aurai joué et des mid-boss, et non pas de tous les fantômes qui l'entoure.

Désolé pour ceux que cela a pu importuné...
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Wovou
John Master

#910 Message par Wovou »

Les fans de Psikyo eux par exemple ont eu droit a la fusion de leur entreprise avec x.nauts et maintenant ils se mangent que du mahjongg (taisen hot gimmick..). Les fans de Capcom attendent un nouveau jeu de baston 2D depuis 99 qui ne vient pas, les fans de data east ont droit a de nveaux jeux sur téléphone portable.. etc etc, les exemples ne manque pas. Bref je suis du même avis que Wally, la meilleure chose qui pouvait arriver au licence SNK apres leur mort c'est d'avoir de nouveaux vrais jeux d'arcade de qualité qui restent en 2D, par une nouvelle société en l'occurence SNKP. C'est vraiment un miracle, faut pas oublier la chance qu'on a. A moins que tu aurais préféré de nouveaux kof sur des pachislot aruze ?

Micka-182
Agent de la paix

#911 Message par Micka-182 »

Putain, trop d'accord avec vous 2.
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#912 Message par Shishio »

Wally a écrit :Shishioh, tu sembles un bon gars avec de nombreuses connaissances videoludiques, mais sur le sujet de SNKP, je trouve que t'exagère vraiment un peu beaucoup.
On appelle sa etre exigeant...
J'ai l'impression que même si SNKP t'offrait un KoF parfait comme tu les aimes, c'est-à-dire une réplique exacte du 98 avec du 3 vs 3 et des persos cohérents qui touche seulement à l'histoire de l'univers KoF, ben tu trouverais quand même quelque chose à y reprocher: les backgrounds sont fades; les couleurs pas terribles; les musiques pourries...
Faux! parfaitement faux... Si le travail etait bien fait je n'aurait rien n'a dire.
Mais qu'est-ce que t'aurais préféré? Que SNK meurt de sa belle mort lors de sa faillitte. Que l'on entende jamais plus parler de leurs titres? Que le seul moyen de voir des persos de chez SNK en "action" serait grâce à des pachislots d'Aruze? Ok peut-être que d'autres développeurs comme Capcom aurait pu racheter quelques licenses, mais à quoi on aurait eu droit? À un KoF dans le style de CvS? Là c'est vrai qu'on aurait pu dire ADIEU à l'esprit de SNK et aux storyline de leur line-up. Sans Playmore (et Eolith, Mega Enterprise, Noise Factory...), là c'est vrai que la légende qu'est SNK aurait sombré dans l'oublie. Peut-être que sans eux, le dernier jeu (officiel) comprenant des persos SNK auquel on aurait joué aurait été CvS2. SNK se serait sûrement retourné dans sa tombe. Et c'est pas Aruze qui aurait sauvé les meubles, parce que tôt ou tard, les nombreuses licenses aurait été oubliées.
La aussi nos avis diverge, perso je prefert plus de KOF, plutôt que de mauvais KOf...

de + il semblerais que les discussion de KOF n'on d'interest que le gameplays...quand on parle de scenar, persos ou autre se n'est pas inportant... les discussion ne serais utile que si le gameplay en n'est le sujet. Aussi ridicule que se soit, j'aimerais signaler que certain joueur aime KOF plus pour sons backgroud et ses perso que pour le gameplay...

PS: Camilsha... j'ai remarquer que contrairement a tout le monde qui arrive a debartre d'un sujet (aussi houleux que soit les sujet) sans jamais insulter qui que se soit...tu sembmle ne pas en etre capable!
Pas une peuve de bon sens a mon avis... car sa tout le monde peut le faire, et le furom n'y gagnerais rien d'utile...contente toi de debatre du sujet, ton avis sur les membre du forum, on s'en tape....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

RainMakeR
HBK is god

#913 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :les fans de data east ont droit a de nveaux jeux sur téléphone portable.. etc etc
heu nan aux dernieres nouvelles data east est completement mort. Fini les jeux et les flippers et pour capcom y'a eut capcom fight.... a nan y'a rien eut ;D

:arrow:

(Notice: K.O = Finish each character / FINISH = Finish last character in each stage)

Gai
Use a Leader Finish x1 in first 3 stages

Hayate
Never DOWN in first 3 stages, use Leader Finish x3

Silber
Never DOWN in first 3 stage,use Leader Finish x1 Super K.O x6

Jyazu
never DOWN in first 3 stage Super K.O x9 (FINISH + K.O)

Adel
Didn't fill any condition above
ImageImageImage

Calimsha
troll mangeur de kevins

#914 Message par Calimsha »

Aucun rapport: Un post écrit avec les pieds ne me donne pas envi d'y répondre, et encore moins quand il est haineux.

Être un fanboy acharnés de feu SNK est une chose, mais ça ne te dispense nullement d'être respectueux de de ceux qui ne le sont pas, comme par exemple en t'appliquant un minimum sur ton orthographe et ta grammaire, ou encore en etant plus poli et moins agressif.

Apprends donc à faire partager un avis de manière lisible et courtoise, et après on en discutera.
Attention, troll haineux.

Image

Hebus
Joue à Singstar en costume

#915 Message par Hebus »

Calimsha a écrit :Aucun rapport: Un post écrit avec les pieds ne me donne pas envi d'y répondre, et encore moins quand il est haineux.

Être un fanboy acharnés de feu SNK est une chose, mais ça ne te dispense nullement d'être respectueux de de ceux qui ne le sont pas, comme par exemple en t'appliquant un minimum sur ton orthographe et ta grammaire, ou encore en etant plus poli et moins agressif.

Apprends donc à faire partager un avis de manière lisible et courtoise, et après on en discutera.
Pour le côté lisible, il avait déjà dit et répété qu'il souffrait d'ortholexie.
Soit tu l'ignorais totalement en dépit de ses rappels, soit tu fait sciemment dans le trollage le plus bas de gamme.

Par contre, il est vrai que le contenu est des plus partisans et que je n'y adhère pas davantage, mais c'est autre chose.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Wally EX Revue
stick de rhodium

#916 Message par Wally EX Revue »

Une chose est sûr Shishioh, c'est que tes convictions tu les tiens jusqu'au bout, peu importe ce que les autres en pense et je respecte ça énormément.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

yoanna330
Stick-o-phile

#917 Message par yoanna330 »

Cela dit c'est domage pour lui car il se gache le plaisir. Il ne poura pas profiter pleinement de KOF XI qui a l'air exelent. (mais j'avoue que hayate ca me chifone. Ca fait trop loin là !)

ky0
stick d'argent

#918 Message par ky0 »

Pour ceux qui suivent kof depuis le debut, rappelez vous qu a chaque nouveau kof yen avait toujours un pour cracher dans la soupe. Pourquoi kof XI ferait exception? Le kof qui fera plaisir a tout le monde n existera jamais.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#919 Message par yoanna330 »

ky0 a écrit :Le kof qui fera plaisir a tout le monde n existera jamais.
sisi^^ le '98

quoique si...le boss nul à chier...mais bon c'est un KOF donc ca c'est normal^^

Wovou
John Master

#920 Message par Wovou »

De toute façon il faut des gens pas content pour faire vivre et animer les topics sur les nouveaux jeux SNK, ça met de l'ambiance.

"Le respect ca change l'école (c)", donc on respecte les avis contraire même si on est pas d'accord. Ca s'adresse a tout le monde. Et que vive les carottes fumées !

davixes
stick d'or

#921 Message par davixes »

Ah non! le boss était super! MERDE quoi! Cest reparti pour un tour...
nan nan je déconne, le boss était abusé...

yoanna330
Stick-o-phile

#922 Message par yoanna330 »

davixe a écrit :le boss était abusé...
...et ainsi ininteressant à afronter.
Enfin le top c'est zero du 2000 car il est craqué mais il a le QI d'une chaussette, ca permet de jouer en hardest (oui parce que bon, l'IA dans KOF2000...faut metre au max absolument parce que vu le niveau...)sans faire reset contre le boss^^

davixes
stick d'or

#923 Message par davixes »

Tout à fait d'accord avec toi... De toute façon notre ami Rugal reste le boss emblématique de la série. Et aussi le plus chiant à niquer... Mais quel charisme tout de même... Ca change du bosse du Street 3.3!

yoanna330
Stick-o-phile

#924 Message par yoanna330 »

davixe a écrit :Ca change du bosse du Street 3.3!
mais au mons ce dernier est presque interessant à afronter^^
(oui 'presque' pazrce que bon...)

davixes
stick d'or

#925 Message par davixes »

Je suis pas un fan du street, donc perso j'en chie un minimum (un peu plus en fait...). Mais coté disign, y'a pas à dire c'est l'un des boss les plus nazes que j'ai vu dans le genre...
C'est + ou - propre à Capcom = Le manque de charisme au niveau des persos. Enfin, je trouve...