Wally a écrit :Shishioh, tu sembles un bon gars avec de nombreuses connaissances videoludiques, mais sur le sujet de SNKP, je trouve que t'exagère vraiment un peu beaucoup.
On appelle sa etre exigeant...
J'ai l'impression que même si SNKP t'offrait un KoF parfait comme tu les aimes, c'est-à-dire une réplique exacte du 98 avec du 3 vs 3 et des persos cohérents qui touche seulement à l'histoire de l'univers KoF, ben tu trouverais quand même quelque chose à y reprocher: les backgrounds sont fades; les couleurs pas terribles; les musiques pourries...
Faux! parfaitement faux... Si le travail etait bien fait je n'aurait rien n'a dire.
Mais qu'est-ce que t'aurais préféré? Que SNK meurt de sa belle mort lors de sa faillitte. Que l'on entende jamais plus parler de leurs titres? Que le seul moyen de voir des persos de chez SNK en "action" serait grâce à des pachislots d'Aruze? Ok peut-être que d'autres développeurs comme Capcom aurait pu racheter quelques licenses, mais à quoi on aurait eu droit? À un KoF dans le style de CvS? Là c'est vrai qu'on aurait pu dire ADIEU à l'esprit de SNK et aux storyline de leur line-up. Sans Playmore (et Eolith, Mega Enterprise, Noise Factory...), là c'est vrai que la légende qu'est SNK aurait sombré dans l'oublie. Peut-être que sans eux, le dernier jeu (officiel) comprenant des persos SNK auquel on aurait joué aurait été CvS2. SNK se serait sûrement retourné dans sa tombe. Et c'est pas Aruze qui aurait sauvé les meubles, parce que tôt ou tard, les nombreuses licenses aurait été oubliées.
La aussi nos avis diverge, perso je prefert plus de KOF, plutôt que de mauvais KOf...
de + il semblerais que les discussion de KOF n'on d'interest que le gameplays...quand on parle de scenar, persos ou autre se n'est pas inportant... les discussion ne serais utile que si le gameplay en n'est le sujet. Aussi ridicule que se soit, j'aimerais signaler que certain joueur aime KOF plus pour sons backgroud et ses perso que pour le gameplay...
PS: Camilsha... j'ai remarquer que contrairement a tout le monde qui arrive a debartre d'un sujet (aussi houleux que soit les sujet) sans jamais insulter qui que se soit...tu sembmle ne pas en etre capable!
Pas une peuve de bon sens a mon avis... car sa tout le monde peut le faire, et le furom n'y gagnerais rien d'utile...contente toi de debatre du sujet, ton avis sur les membre du forum, on s'en tape....