Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Question peut être déjà posée, mais je n'ai pas trouvé... Sera t on obligé d'utiliser la distribution de Aje_fr ou une recallbox (par exemple) fonctionnera aussi ?
Question peut être déjà posée, mais je n'ai pas trouvé... Sera t on obligé d'utiliser la distribution de Aje_fr ou une recallbox (par exemple) fonctionnera aussi ?
Quel intérêt?
La recalbox n'est pour le moment pas "pixel perfect" ni optimisée pour l'arcade.
La retropie pareil...
Quel intérêt?
La recalbox n'est pour le moment pas "pixel perfect" ni optimisée pour l'arcade.
La retropie pareil...
Juste une question d'interface en fait, genre le mode attract mode de retropie, qui ressemble a l'interface de hyper spin, avec les vidéos.
the_vidy a écrit : ↑17 févr. 2017, 08:19
Il y a un truc pour changer l'orientation d'un jeu? J'ai mario bros qui a la tête en bas?
Si tu trouve pas dans les DIP Switch:
Mode service ON
Flip Screen
je pensais trouver cette options mais j'ai pas trouvé dans le dip.
J'ai tout retourné même le menu de Mame et c'est le seul jeu qui le fait. Du coup ou est il possible de régler indépendamment l'affichage d'un jeu?
the_vidy a écrit : ↑17 févr. 2017, 11:33
je pensais trouver cette options mais j'ai pas trouvé dans le dip.
J'ai tout retourné même le menu de Mame et c'est le seul jeu qui le fait. Du coup ou est il possible de régler indépendamment l'affichage d'un jeu?
Dans les DIP y'a pas Mode Service OFF ... si oui tu le met sur ON tu redémarre le jeu et t'auras accès aux option DIP du jeu.
Je vais m'ajouter à la liste. De passage après de nombreux mois d'absence, je vois le potentiel de claquer quelques sous judicieusement.
Je ne passe pas souvent mais je réponds aux mp et ça fait 13 ans que je suis inscrit sur le forum, donc moins assidu qu'avant (j'ai l'impression que ça va mettre un certain temps avant d'avoir la bête, donc j'anticipe )
Salut,
Je viens de rentrer d'une session arcade chez un ami.
J'ai eu que des soucis avec mon raspberry to jamma. Le son qui est tout degueu et certains jeux qui rament bien. Par exemple puzzle bobble 2 sur neo géo, turtles in Time ou bien moonwalker.
C'était sur une borne atomiswave avec le son réglé sur mono.
Comme il y avait une grosse ambiance j'ai du monter le son très haut sur le raspberry et je n'ai pas pu vérifier le 5v. La borne est réglée pour un atomiwave et un hokuto.
De retour chez moi pas de souci, j'y ai joué sans problème 45min. Borne egret 2, mono, 5,08v.
Je me demande si le souci ne venais pas d'un manque de 5v car lors des parties sur hokuto on entendais par moment le ventilo du jeu s'arreter.
Je confirme, 5v mal réglé = ralentissement en jeu, son haché, etc...
J'ai eu le "soucis" sur le rpi2scart, j'ai cherché un moment avant de voir que c'était mon câble micro usb qui faisait perdre trop de tension.
C'est d'ailleurs pour ça que l'alim d'un pi3 est normalement à 5,1V.
A+