par contre difficile de telecharger la heavybox de 17go
a 3 reprises et peu importe l'état d'avancement, le téléchargement s'arrêtait et je revenais sur la page où il faut se loger.
du coup j'ai du prendre fichier par fichier
C'est mieux avec les screens non ?superip74 a écrit : Sans parler des menus que je trouve beaucoup plus claires sur la LB.
Ouais carrément, ça fait mieux fini.elluigi a écrit :C'est mieux avec les screens non ?superip74 a écrit : Sans parler des menus que je trouve beaucoup plus claires sur la LB.

J'ai tout DL et testé.lap75 a écrit :après plusieurs jours de taf non-stop.
je vois que sa ce bouscule pas , alors les amis beaucoup de Download ....mes pas beaucoup de retour .
-sur les améliorations
-les screen de tonton elluigi (il a besoin de savoir aussi si vous aimé sa contribution )
-dbz (mjoin idem que elluigi)
-integration des box
les + ou les - de toute manière je suis gourmands alors pas de pbm .
donc les mecs le DL ces bien ....mes les retour sont primordiale![]()
. sinon a quoi sert de faire des maj.
seul les retour font avancé pour les prochaines maj ou peut être tout est déjà bon plus besoin de maj steam etc....![]()
Le problème n'est pas tant de créer l'image.jpeg mais surtout de savoir ou là mettre pour que les liens fonctionnent et permettent sa lisibilité dans le Frontend...matrimelle a écrit :J'ai juste une question pour les screens mame.... en quoi consiste le boulot pour les crées?