Bonjour a tous, désolé de me glisser dans le conversation, mais j’ai voulut donner mon avis histoire d’aider au débat. Bien que les dernier post, montre une grande compréhension de la part de tous le monde…
Désolé pour les fautes, je ne suis pas français.
Donc sur le sujet shishio VS le reste du forum, le débat est serrer… en fait tous le monde a raison et tort a la fois, pourquoi voila en détail :
En 1er r Pour shishio :
1 tous les argument qu’il donnent sont juste ET valable… apparemment doter de beaucoup de contact au japon et avec un grande connaissance de l’histoire SNK Shishio a sauf erreur de ma part dit vrai.
Comme lui au Japon on n’est beaucoup a pense KOF = bon jeu de VS mais mauvais KOF, très mauvais KOF même. Comme il l’a dit le Tag et le caste tant les plu gros problème.
De plus il a raison, il faut savoir que pour les fan nippon le storyline et le character design et plus important que le gameplay. En clair au japon beaucoup sont ceux qui joue plus pour l’histoire de la saga et retrouver leur perso que l’innovation technique. Comme dit au japon un 98 avec un e story qui change chaque année avec le cast serais très apprécier.
Les critiques fournis sur le manque de sérieux de playmore sont egalement fondé. Au japon nous pansons pareil, de plus Shishio n’a jamais insulté qui que se soit parmis vous. Et il reste courtois et a de critique logique… Venez donc sur certain forum jap, vous allez vite le regretter votre Shishio croyez moi !!
Au japon quand quelque chose ne plait pas, comme la rumeur de shingo avec des flammes, on demande comment Saisyu la ..euh.. « Fucked » (désole connais pas en français.) pour lui donner son pouvoir, et la ou shishio n’insulte que playmore qui et le nom d’une company finalement, donc rien de direct et de sérieux, chez nom il insulte les devineur par leur nom… et sa shishio pourrais le faire, car IIRC il a ses nom dans son perfect reader….
Mais nom il insulte qu’un nom de company, donc rien de tangible. Au Japon on n’appelle SNKP Imoya, jeu de mot sur la prononciation playmore qui veut dire marchant de patates…c’est plus dégradant déjà. Sauf Falcoon, et la on n’est beaucoup a être avec Shishio…^ ^
Quand shishio dit que SNK avait tous fais sérieusement il a 100% raison, regarder SNK avait belle et bien fait rattraper KOF par AOF puisque après AOF2 il ne sont plus dater, les perso n’on qu’un age, et comme par magie, KOF qui lui est dater les perso n’om plus leur age indiquer donc dur de trouver un reperd .
Pour L’excuse Eiji, shishio win again, SNK avais décidé de plus le mettre car sont rôle était achever, un membre a dit qu’il n’était plus la a cause de la fin de KOF 95, donc si Eiji a dut attendre 2004 pour se guérir pourquoi Billy était dans les décor du 96 et jouable dans le 97 ??? il guérit plus vite ? Non le rôle d’Eiji était fini voila tout.
Pour L’excuse Athéna, comme la dit Shishio pour SNK athena n’était plus lycéenne depuis KOF97, regarder ces tenue dans KOF 99, 2000 ; elle tienne plus de la pop idol que de la Gakuen Gals…SNK avais mit sa carrière en avant, même playmore la fait dans le 2003 avec un tenue de scène, la fin en concert et tout et tout… C’est eux qui on fais marche arrière avec le KOF11 en lui donnant un sailor fuku.
Excuse Geese encore juste, Geese est dans le 96, dans KOF 2003 il est mort on ne le vois pas car dans le story de Billy il était clair pour les fans nippon que Geese était soit le reflet de Kagura, ou l’œuvre de la « String Gal ».
De plus Comme la dit shishio les perso comme Gai et Silber sont apprécier, mais Hayate et Jyazu (pas encore sur) sont montre du doigt comme stupide… Hayate a même été sifflé dans la salle prêt de chez moi quand on la vu la 1er fois.
2eme le tag et effectivement pas aimés
quand a L’excuse patchislot elle ne veut rien dire X-naut ne fait rien parce que psyko ne veut plus, et Aruze avait annoncer qu’il voulait continuer le développement des jeu SNK, mais comme ni moi ni vous ne pouvons voir le future ou se qui aurait put arriver je pense que l’argument n’est pas valable, tout simplement…
Alors quand Shishio râle, laissé le faire, si je puis dire il n’a pas tort, et a le droit d’avoir un avis. De plus il en faut des qui râle… On critique les éditeur s’il ne bouge pas, si SNK n’a fait du 3vs3 depuis si longtemps c’est parce que personne ne disait rien. Donc si l’éditeur ne bouge pas on se plaint et quand certain veulent les faire bouger on les traite de mécontent…sa va pas aller…de plus si personne ne râle sa donne de projet comme CFJ et avouer que Capcom n’a rien foutus.
Quand a la story si en France sa na pas l’air important comme il le dit pour beaucoup KOF et plus aimer pour ça que le jeu en lui-même. Et puis si vous aime pas ou vous enfouter de la story, laisse donc les fan en avoir, de toute façon vous ne vous y intéresser pas mais s’il y en n’a une tout le monde est contant.
Et pour finir avec sa, en n’y regardant de plus loin de ras le bol de Shishio quand au manque d’effort de Playmore sur les story et le tag, il est conpréencible. Regarder les 5 ou 6 dernier jeu de playmore : SVC, SS5 spécial, SS tenka, Negibako, et KOF 11 sa fait quand même 4 dream match et une story bâclée avoue que final Playmore ne fais effectivement pas d’effort.
Quand au tag c’est KOF03, Negibako, KOF11 soit 3 série importante toute en tag, la aussi, les fan on le droit d’y voir un manque d’originalité ou une lassitude. Si Negibako était fais en tag Playmore pouvais remettre KOF en 3vs3 ou trouver autre chose…
De+ ce ne sont que des constatation de quelqu’un qui lurk de temps a autre votre forum, mais au début c’était un peut tout le monde contre Shishio, avec des situation assez étonnante comme shishio qui a jouer au jeu, a tort fasse a d’autre qui n’i ont même pas touche, c’est fort ! Essayez sont point de vu la prochaine fois.
Sinon se qui ma choque c’est le membre Calimsha, le seul a faire des attaque direct sur le membre et pas le sujet, avec une promptitude incroyable demander le Ban, qu’il s’il avait se privilège…je trouve sa surprenant. Evite de lire et de répondre au post qui te déplaise, c’est plus simple…
2eme Pour Les autre :
Saa shishio Han ! Omae wa cho kowagalu yo!
Tu a raison sur toute la ligne, mais avec un tel comportement négatif, te rend toi-même négatif, donc les gens sont mois a ton écoute et on tendance a te contredire plus facilement.
Je suis d’accord KOF bon jeu mauvais KOF, mais tu doit te dire que tout n’est pas mauvais non plus.
Par exemple retire Hayate et les story mode, le mode 2P est loin d’être mauvais ! de plus si tu pense a critiquer les mauvais point pense aussi au bon. Tu donneras une image plus juste de toi, et en plus des argument paraîtrons encore plus visible au yeux des autre.
Tout semble bien, voir mieux, informer que les autre alors laisse les donc recevoir les infos d’abord, si tu critique tout avant même que les gens na savent de quoi tu parle le débat ne peut pas avoir lieu, attend que les gens en savent plus il ne peuvent pas te comprend s’il n’ont qu’un son de cloche…
Fan de SNK, je te comprend mais laisse a playmore du temps regarde les effort fan entre SS5 et SS tenka, tu ne peut pas dire que playmore n’évolue pas (KOF MI est un mauvais exemple!

) et quand on regarde Negibako, il est loin d’être mauvais, pour un jeu sensé concurrencer CFJ Playmore a fait bien plus d’effort que Capcom sur se coup… le jeu a été retarder, la list doubler et pas mal de bonne surprise au final, laisse du temps a Negibako 2 ou 3 de te montre qu’il peuvent peut-être faire mieux. Idem pour KOF entre 03 et le 11 ils ont déjà amélioré le coté technique, et de loin, d’accord la story c’est pas sa mais sa va venir…attend.
De plus tu la dit SNK avait rattraper ses erreur, Playmore peur faire de même, laisse leur du temps. Il se peut que SVC 2 ou KOF 12 soit réellement un jeu comme on l’attend.
Mais personne na de dont pour tout réussir du premier coup alors …
Continue a dire que tout n’est pas parfait, donne ton avis sur les mauvais point on n’a besoin de sa, mais pense a être juste a donne le même voie pour se qui a été fait de bien.
Les autre trouveront ton discourt bien plus intéressant, et accepteront sûrement plus facilement tes critique. Wakata ?
Tu la dit il y a des chose que tu apprécie, donc parle aussi de celle-ci, et évite de revenir trop souvent sur les même point noir, sa aussi n’aide pas a te faire comprendre.
Les gens peuvent découvrir les chose tous seul.
Désolé si mon post a été long, au vu, des dernier post il ne semblait plus très utile mais bon…j’ai juste voulus aider en donnant un avis.
Désolé aussi pour ceux qui trouve facile de faire la morale sans être inscrit, mais pour un post je n’allais pas le faire.
Abayo ! (^ ^)/