Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
C'est moi ou ce stage a l'air de sortir tout droit d'un jeu flash ?
C'est toi, ça veut dire quoi "jeu flash" ???
Tu sais les petits jeux dispo sur internet jouable via ton navigateur internet comme tu en as à la pelle sur miniclip.com. J'ai l'impression que ce stage a un surplus de flou par rapport aux autres
RedSNK a écrit :Sinon en revenant à kof2002um j'espere que ces decores en 16/9 hd et evolution de stage au 2eme round seront dans la version xbla avec un decore inedit à londre vu le taf sur coliseum xbla.
Je les ai vu nul part encore ni dans la version 2002um ps2 ni arcade à mon avis c'est pour la version xbla
en tous cas je l'espere
on verra bien quand 2002um xbla sortira les 2bus sont surement des croquis rajouté dans ce decore pour l'animer plustard
mais en tous cas tous ces stage en hd 16/9 le puriste bouderont encore acro a leur 4/3 légendaire
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
C'est moi ou ce stage a l'air de sortir tout droit d'un jeu flash ?
C'est toi, ça veut dire quoi "jeu flash" ???
Tu sais les petits jeux dispo sur internet jouable via ton navigateur internet comme tu en as à la pelle sur miniclip.com. J'ai l'impression que ce stage a un surplus de flou par rapport aux autres
Non mais je sais ce que c'est qu'un jeu en flash,dsl jme suis mal exprimé, ce que je voulais dire, c'est qu'est ce qui te fait dire que c'est du jeu en flash ?
Le jeu flash à le monopole du décor flou ? o_O
J'ai réagi parce que j'ai juste l'impression que "décor pas fini = jeu flash" dans ton esprit en fait, jme trompe ?
Ben moi, le décor avec les bus m'a fait penser aux Kof GBA, avec un trait un peu pluspataux pour mieux ressortir... (c'était ma réflexion à 2 balles)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
non c'est pas la version ps2
la version ps2 est en 3d , là c'est la version typx en vrai 2d avec les défauts en moins du genre goro et heidern
la derniere version en fait .
je regrette juste qu'il ne soit pas retouché comme coliseum
et les décores retouché un peux plus haut seraient abandonné?
Dernière modification par Zaraki-K le 25 févr. 2010, 11:38, modifié 1 fois.
RedSNK a écrit :la version ps2 est en 3d , là c'est la version typx en vrai 2d avec les défauts en moins du genre goro et heidern
Le jeu n'est pas sorti sur Type-X, mais sur System Board Y2. c'est KoF 98 UM qui est sorti sur Type-X.
Il y a encore beaucoup de gens qui font l'erreur.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Je sais que ca peut en interesser quelque uns ici: Depuis quelques temps maintenant, la Mythik organise des ranking réguliers sur KOF 2002UM. Devant le succés de ceux ci, on a mis en place 2 Ligue (1 et 2) afin de contenter les joueurs de tous niveaux.
Durant ce mois de Mars, tous les samedis, les joueurs de Ligue 2 sont conviés a 20H, pour le championnat de L2 qui récompensera en fin de mois le "Rookie of The Year". Ce dernier se verra offrir un bien joli trophée pour marquer le coup.
Une maniere ludique de découvrir le jeu pour ceux que ca botte.
Merci.
ils sont malade chez snkp
ya meme pas encore la date de sortie pour le xbla qu'ils annoncent deja la date de sortie pour la ps2 de kof2002um version arcade
pour le 24 juin 2010
c'est vraiment con vu qu'on a deja la version1 en décore 3d sur ps2
et c'est pour quand sur le xbla??
Est-ce qu'il y a une grande difference entre la version arcade et la "premiere" version 02UM sur PS2?
Je veux dire par la, si ca vaut la peine de le racheter?
Ce qui me tue c'est que j'ai la vieille PS3, je peux faire tourner les jeux PS2 comme les KOF, simplement mon stick est pas reconnu sur les jeux PS2... Dégouté.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Bizarre, tout à coup je suis très intéressé de connaitre les différences entre la version PS2 et la Version Arcade...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
la différence:
rectification de l'anti jeux d'heidern (charge bas haut pied, qui chope la garde et pareil pour la furie du meme type qui chope la garde) et du bug de goro les décores refait en 2d la furie (2x quart avant) de kyo1 qui sort plus rapidement et va plus loin un select character et un menu plus beau ect...
Dernière modification par Zaraki-K le 06 avr. 2010, 19:47, modifié 1 fois.