Salut tout le monde.
ca fé un bail que je suis pas venu faire un tour ici et je vois qu'on se relache ! bon evidement je suis pas au courrant des dernieres news mais, y a plus de tournois ?
j'imagine qu'il fo se l'organiser alors. je propose un tournois avec les jeux suivants :
bah pk pas ? maintenant k'on "controle" kaillera on riskera pas de nous faire chier... mais bon c un peu tendu nivo joueurs...
t'en trouveras pas des masses ici...
dobby... wovou... moi... arngrim (mais il trouve tjs des excuses pour pas venir)... fodra contacter les kékés d'emunovette ou buddhamachin.
ps : ouah kof2000 j'vois deja tt le monde ki va chauffer son Joe...
Si c windjammers je sors mon hotrod
dans l'ordre on se met d'accord sur un jeu entre nous, puis je fais une annonce pour recruter du monde sur les news du site et je fais relayer la news sur nos sites partenaires. Si avec ca on trouve pas au moins 10 personnes pour un tournoi c'est vraiment triste.
Kiriyama a écrit :dobby... wovou... moi... arngrim (mais il trouve tjs des excuses pour pas venir)... fodra contacter les kékés d'emunovette ou buddhamachin
FDP va ! Si j'ai un ping de merde sous kaillera j'y peut rien.
Y a pas un bomberman jouable a 4 (voir plus) sur kai ?
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.
kel rigolo, il a ajouté pit fighters...
sonic 3 hahaha pk pas mario sur NES avec les combats mythiques?
Rock, c paske tu fais rire les mouettes que tu ve pa sur kai?
moi j'attends pour windjammers. le prob c le ping necessaire pour ce jeux... entre 0 et 40 ms kwa...
bomberman sur SNES? bah ya moyen d'y jouer en netplay hein... fo trouver des amateurs, ptet ke chez les neu² d'emutribu...