Profitez de cet espace libre pour discuter tranquillement de vos sessions online : RDV, débriefings, défis et chambrage...
dans la bonne humeur svp

Vorador a écrit :
Merci à tous les 2 en tout cas.
De mon coté je n'ai pas ressenti le lag, ca fait du bien !
J'ai appris des choses, je me suis amusé, c'est à refaire, mais à 4 et avec les micros
Nan mais Tekken c'est le jeu où tu pète la nuque de ton adversaire qui se relève comme si de rien n'étaitVorador a écrit : En fait tu jouais tous les persos suceptibles de me faire une clé de bras![]()
Et puis un boxer avec un bras en moins, ca devient compliqué![]()
Vorador a écrit : J'ai perdu tous mes combats contre Super_Poulet !
Il a un Kazuya du mal ultra violent. Je tombais à terre une fois et je savais que j'etais mort quoi.
Arrétez, arrétez ! N'en jetez plus, je rougis déja !DarthNova a écrit : A refaire carrément!
Enfin si Cheuboh veut bien jouer avec les enfants![]()
Mais permet toi mon amicheuboh a écrit : Darth: Ton dragunov est pas mal, mais tu mises trop sur ses coups>choppe comme le coup de talon en avant là, qui choppe lors d'un counter, le ciseau en l'air aussi, efficace quand ça passe, mais quand tu te loupes, aie aie aie quoi.
Si je peux me permettre hein, je pense qu'il faut que tu joue plus avec ses coups plus classiques et ses variations haut/bas, drag à des très bons launchers, et pas mal de coups pour repêcher l'adversaire derrière, tu n'e profite pas assez.
N'empèche que tes dashs > choppe me surprenaient tout le temps, et ce fameux coup de talon en avant à la relevée, au secours quoi...
Désolé Cheuboh j'étais pas dispo, j'ai pas vu ton message.cheuboh a écrit :3 rounds c'est parfait, je joue que comme ça aux jeux de combats personnellement, sauf pour street en gros.
Vous êtes dispo cet aprem ? Une petite session d'une heure comme hier ça serait nickel pour moi.
Donc au final si j'en crois ce que tu dis et ma session avec Cheuboh et Vorador finalement le online de T6 est carrément bon en matchmaking d'amis! avec une bonne connexion bien sûr.Caem a écrit :
( pas eu de lag de mon côté )
Ben disons que ta question revient un peu à "Est-ce ça vaut le coup de prendre le live pour 1 jeu?" et là j'ai envie de dire non sauf si tu compte en profiter pour jouer à autre chose online et profiter des services.Tolki a écrit :Question : j'ai pas encore d'abonnement au live (sert à rien struc ...), mais avec Tekken 6, ne connaissant pas du tout la communauté, j'commence à caresser l'idée.
Ca vaut le coup de se prendre un abonnement juste pour ca ou pas ? Y a du monde, ca lag po ?
Voilouuu préparez vous à manger du Bob des ténèbres de toutes façons
Gné ?Tolki a écrit : j'ai pas encore d'abonnement au live (sert à rien struc ...)
Vorador a écrit :Moi je reponds oui à la question "faut-il prendre le online pour un jeu ?"![]()
Tout simplement parce que si le jeu t'interesse réellement tu as besoin du Online pour t'y investir (sauf si tu as un tripotée de tres bons joueurs sous la main mais c'est plutot rare quand même).
Et puis le Online te servira forcement pour d'autres jeux, des demos, du contenu additionnel, et autre.
Je pense que ca vaut le coup, apres je ne suis pas à ta place bien sur
Ben on va déjà essayer d'avoir des sessions régulières avec un peu de monde, ce sera déjà pas malRainMakeR a écrit :Pense au tournoi aussi